Les discussions

Dan Windows 7

Supprimer des mises a jours

Bonjour, Question: es ce que le nombre important de mises a jours installées peuvent ralentir l'affichage de l'ordinateur? J'ai 216 Mises a jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun
BlakeWate Windows 7

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ZSloret Windows 7

Bleu screen

Bonjour à tous, j'ai un petit problem. en effet cela fait trois semaines que mon ordinateur me renvoie un écran bleu comme quoi window a détecté un p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ZSloret
oscarpapa Windows 7

Windows 10 mise ajour

Bonsoir Avec windows 7 premium acheté , le patch 1 installé, les pilotes ajour, JE N'ARRIVE PAS A AVOIR le logo de de mande de mise ajour dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000
wakeii Windows 7

Mon lecteur dvd ne lit plus aucun cd

bonjours a tous, j ai récemment rencontré un problème avec mon Dell Inspiron 15 ( pc portable), son lecteur ne lit plus rien et ce du jours au lende...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
wakeii
wafa Windows 7

Carte son

Bonjour, slt moi c saber Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

didmed
Silvermax00 Windows 7

Comment mettre une image dans une image ? [paint.net]

Résolu

Bonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jag72
keturroyal Windows 7

Upgrade xp à 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox
Biloux Windows 7

Acer

Bonjour pourquoi l ordinateur acer aspire one d270 est trop long

Fermiparadox
drifty Windows 7

Problème driver asus

Résolu

Voila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29
hisseine Windows 7

Ecran bleu

je n'arrive à démarrer mon ordinateur, un écran apparaît, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soso93150
Tristandu_45 Windows 7

Puissance de mon pc portable

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 qui a maintenant 4 ans.Je me demander si je pouvais installer les sims 4 dessus sans que sa racoucisse sa durée...

Tristandu_45
mikajo Windows 7

Logiciel vpnfacile

Bonjour, depuis ce matin, impossible de connecter le VPNfacile qui ne m'a jamais posé de problème Après l'avoir désinstalé et reinstalé X fois il ne ...

mikajo
BRIMAU Windows 7

Google earth

Bonjour, Je voulais installer ce logiciel, mais j'ai cette erreur erreur 1603 Que faire, sachant que j'ai il y a quelques jours refais une confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
BRIMAU
Yrwana Windows 7

Très grosse lenteur pc sous windows 7

Bonjour, Sur le PC d'un ami sous Windows 7, j'observe d'importantes lenteurs au démarrage mais aussi lors de l'utilisation. J'ai nettoyé avec CCle...

Papounet17000
hb1949 Windows 7

Ecran

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13
coke158 Windows 7

Windows update et antivirus mse

Bonjour, J'essaie d'installer c'est mise a jour kb2509553 kb2544893 kb2564958 kb2712808 kb3006121 et j'essaie d'installer l'antivirus Micr...

coke158
Blunt61qc Windows 7

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri
maher barrouta Windows 7

Webcam integre ne fonction pas

Bonjour, je cherche comment utiliser la webcam intégré au portable. cest un HP 15-r209nk pour tant j'ai installer "Logitech Webcam Software...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Rastalyon
cronic99 Windows 7

Mutation

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle
Alias139 Windows 7

Erreur restauration windows 7

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais tout d'abord préciser que j'ai monté moi-même mon pc et que j'utilise une version craqué de Windows 7 édition...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Jojolaguitare
vanessa22800 Windows 7

Passer de vista à windows 7

Bonjour, voilà depuis peu mon pc fixe HP acheter en 2008 sous vista 32 ne reconnais plus aucun port USB et la souris et le clavier branchés en PS ne r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dcarlie
Nahe Windows 7

Comment trouver ma carte graphique

Après de longues recherches, je ne trouve pas ma carte graphique. Je ne la trouve pas avec SIW, etc... Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Grace.junior
alpageete Windows 7

Mise à jour windows update

Bonjour, Je suis débutante en informatique et je rencontre beaucoup de difficulté à mettre en pratique les mises à jour de Windows Update sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bar056
Saiamon Windows 7

Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Saiamon
warameur Windows 7

Windows update disparu

Bonjour, je vous contact car je n'ai plus windows, et je n'ai pas la proposition pour windows 10, j'ai un message avec le drapeau dans le centre de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
warameur
ysaure Windows 7

Sous seven connecter un 2ème écran

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter mon deuxième écran avec Seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
le druide
1micdav Windows 7

Clé ou valeur de registre

Comment effacer une clé de et/ou une valeur de registre opération demandée après une manip avec ccleaner Merci de la part du novice que je suis

Utilisateur anonyme
patoux 18 Windows 7

Plus de fond d'écran ?

Bonjour, je ne peut plus mettre de fond d'écran sur mon portable marque DEL , j'ai essayer avec les lettres et les chiffres qui sont afficher en des...

poupougne13
aaa Windows 7

Espace du disque dur plein

Bonjour, je n'ai plus de place sur un de mes disque dur interne de mon pc car j'ai pas mal de logiciels installés... je voudrais savoir si je peu...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
aa
maladri Windows 7

Revo uninstaller

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien pour télécharger gratuitement Revo Uninstaller. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
maladri
JMG75009 Windows 7

Pc portable asus eee pc avec windows7 starter

Bonjour, mon PC Portable Asus refuse de redémarrer (en particulier après des mises à jour Windows Update) Ma config : Asus EeePC 1015BX, AMD C60 APU ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
JMG75009
simon1404 Windows 7

Problème usb/bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404
Frowze Windows 7

Je ne peut rien installer sur mon pc !!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits) Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Frowze
patrickjt Windows 7

Problème gestion de fichiers

Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
patrickjt
chandav1 Windows 7

Image bloquée milieu d'écran

comment puis retirer un rectangle au milieu de mon écran d'ordinateur merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tribun
Kadmir Windows 7

Windows vista

Sur quel site on telecharge Windows 7 avec code activation pour remplacer Windows Vista

angurva
sinatops Windows 7

Formatage aide

Salut ! J'aimerais formater mon pc pour qu'il soit comme neuf et ne plus avoir de soucis avec les écrans bleu que j'ai très souvent. Je viens de le f...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sinatops
EnderSwap Windows 7

Demarage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je vous écris dans l'espoir que quelqu'un ait une solution ou une idée à me proposer pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
EnderSwap
yodasky Windows 7

Trouver les fichier non copier dans un copier-coller

Résolu

Bonjour, je fait un copier coller de 50 000 fichier. ça pas pour 98% et il y a une centaine de fichier pour lesquelle ça a deconé ( fichier nom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yodasky
GuiguiL84 Windows 7

Liens morts

Bonjour, Tous les liens sur cette page sont mort, il serait peut être bon de les mettre à jour ou de supprimer la page ? https://forums.comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
GuiguiL84
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 42 710