Les discussions

Réparation pc

Bonjour, Je viens de récupérer un PC qui ne marche plus. Il démarre comme sur un image iso windows 7. (Plusieurs choix : Réparation du démarrage...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller la carte wi-fi de mon asus x73sm

Bonjour, Je n' arrive plus à réactiver ma carte Wi-Fi de mon ASUS X73SM sous Win 7 Premium +SP1 La touche Fn reste inopérante ?? Merci de m' aider !...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Buenos74

Le même cd plusieurs fois?

 Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Mon pc beug

Bonjour, alors voila j'ai un compaq presario CQ57 que j'ai depuis 4 ans, depuis plusieurs semaines il ne marchait plus tres bien donc je l'ai fait for...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cesel45

Windows n'execute plus rien

Salut J'ai fais un scan avec mon anti-virus et ensuite j'ai voulu ouvrir chrome, mais ça ne voulait pas. Alors j'ai essayé d'ouvrir d'autres navigate...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jojolaguitare

Formater disque dur interne

Bonjour, mon disque dur est hs j'avais dessus windows édition integrale . J'ai mi a la place un autre disque mais il m'a dit qu'il était sous l'édit...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jorandall62

Base de registre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tonix0650

Onenote - windows - comment désactiver un compte sur pc

Bonjour, j'essaye de déconnecter mon compte perso de OneNote sur Windows 7, mais je n'arrive pas à le faire, aucune place pour désactiver. J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Problème dual screen

Bonjour, je lance souvent des logiciels ainsi que des jeux en full screen ; possédant deux écrans, je ne sais pas comment faire pour que le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
SCcagg5

Aide moi a trouver le code des sims 2 glamaur life stuff

 Résolu

j ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Mon pc et pirater par quelqu'un

salut a tout dans ses dernier jour je sens que mon pc et pirater par quelqu'un car il bloque mes site streaming ( tout les sites) en plus defois il me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dragonballgt2014

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valmaister

Logiciel

je voudrai installer Window 7 mais je n'ai plus le CD

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
irinabolga

Réinstaller windows avec disque mise à niveau

Bonjour, j'ai installer Windows 7 il y a quelques années avec un disque de mise à niveau à partir de mon ancien Windows Vista (version complète OEM de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jojolaguitare

Plus de mise a jour

Bonjour, Voila depuis 2 semaines plus de mise a jour.En résumer Windows me dit qu'il y a d'importe mise a jour a faire et je dois donc redémarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Darck-Destin

Boot + formatage + réinstalation, help please!

Bonjour, J'ai un disque ssd et un disque sata. Système sur le ssd. Je désire tout formater, et tout réinstaller, et recrée les partition sur...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
vinswin7

Signature du problème :

Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'application: explorer.exe Version de l'application: 6.1.7601.17567 Horod...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bruce Willix

Impossible de créer des points de restauration

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai consulté les différentes réponses à mon problème. Je précise que mon disque de sauvegarde, ne dispose p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
poupougne13

Retrouver mes téléchargements disparus

j'ai malencontreusement appuyé sur une touche et effacé mes téléchargements,comment les retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon imprimante a mon pc

Bonjour, mon je n'arrive pas a connecter mon imprimante deskejet 3522 il me dit de vérifier les mise à jours.Quand je veut forcer les mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cnet12

Mise a jour bloquées

Bonjour, Alors voila j'ai eu un problème ( c'etait 2 mise a jour qui ne se fessait pas elle se téléchargeait mais ne s'installaient pas... c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Darck-Destin

Telecharger windows 7

Bonjour, je peux telecharger windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.0.9626

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ArthurRaza

Rendre mon pc a l etat d usine.

Bonjour, je suis emery est je desire remetre mon ordinatuer a l etat d usine, aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Logiciel affichant vos performances pc

Bonjour/Bonsoir Je viens vers vous parce que après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur sur "Google". Donc je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Buenos74

Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"

Bonjour, Après avoir procédé au transfert de videos de mon PC à mon iPad via iTunes je constate que plusieurs de ces videos sont devenus des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Mettre windows sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
wil75117

Désinstaller microsoft office 2013 expiré

Bonjour, S'il vous plaît lorsque j'ai formaté mon PC la dernière fois ils m'ont installé Microsoft office 2013, il s'avère que c'était une version...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nesrine

Mise a jour

bonjour j'ai un souci avec des mises a jour sa me dit code 2

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragibus_lolo

Programmes

Bonjour, Mon ordinateur installe des programmes tout seul (advanced système, regclean, super optimizer,...) et c'est très embêtant, pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Megane

Pc très lent malgré utilisation de adwcleaner et ccleaner

Bonjour, depuis une semaine mon PC est comme une tortue j'ai déjà utilisé adwcleaner et ccleaner mais maintenant ils ne font plus leur travail j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Jojolaguitare

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...

57 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mazer38

Problème connexion internet

Bonjour , on m'a récemment acheter une licence Windows 7 pour remplacer mon système d'exploitation qui était linux. J'ai bien reussi à installer Windo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nightyfortyy

Explorateur windows

 Résolu

Bonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
khossil

Dossier images

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mamy19

Erreur dans la ré installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Word ne repond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis d'enregistrement de mes documents word sur office 2007. Depuis peu à chaque fois que je travaille ou que je rectifie un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
madmyke

Formatage du disque d, mot de passe ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur ( Dell Vostro 3360) qui fonctionne sous Windows 7 (version professionnel). Il s'agit d'un ordinateur offert par...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Rwx

Comment booter ma clé sur une msi 990fxa-gd65 ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter ma clé sur une MSI 990FXA-GD65, ayant regardé sur pas mal de forums et ne trouvant aucunes réponses, je d...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Désactiver tâches "gwx" pour passage w10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tanteelise

Absence de son "impossible de lire la tonalité du test"

Bonjour, J'ai un gros souci de son sur mon PC neuf. Apres 1 semaine d'utilisation la son ne marche plus. La barre de son ne détecte aucune variati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Aa11

Sysmenu.dll module introuvable

Salut a tous, ça fait un bon mois que j'ai un message d'erreur et je ne sais pas ce que c'est, une idée ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Comment booter du bon disque dur.....

Bonjour, j'ai un portable packard bell qui bug complètement et j'ai voulu réinstaller Windows xp dessus mais comme je ne peux pas accéder au bios ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
le druide

Microsoft j'ai reçu mon code à quoi il correspond

Bonjour, j'ai mon compte mais je ne sais pas à quoi il correspomd et à quelle moment m'enservir Urgent retiré du titre. la modération. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à entrer dans le menu boot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me permet de vous poser ma question car je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. Je possède un HP Pavilion p6 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
SelimRoots

Problème pc..

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows xp

 Résolu

Bonsoir, j' ai windows 7 Pro et j' aimerais faire tourner un logiciel conçu pour windows XP. Pouvez-vous m' indiquer comment rendre compatible mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fredobruno

Retour chez windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer "systeme volume information"

Bonjour, Mon disque C fait 384 Go, mais lorsque je fais la somme de mes données, programme files etc... je n'arrive que a 150 Go. En faisant une an...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mt30

Microsoft security se met au rouge quand j'allume

Bonjour, lorsque j'allume mon pc microsoft security essentiels est rouge Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lion173

Freeze intempestif [jeu]

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique ASUS GTX 960 accomagnée de 2 barrettes de 4GO de RAM (je suis maintenant a 12GO). J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
orketgobelin
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 42 634