Supprimer des mises a jours
Bonjour, Question: es ce que le nombre important de mises a jours installées peuvent ralentir l'affichage de l'ordinateur? J'ai 216 Mises a jo...
Bonjour, Question: es ce que le nombre important de mises a jours installées peuvent ralentir l'affichage de l'ordinateur? J'ai 216 Mises a jo...
Bonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...
J'ai présentement, après le démarrage de Windows 7 premium un groupe utilisateur qui ce nomme USER et je n'ai pas de groupe qui ce nomme administrateu...
Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...
Bonjour à tous, j'ai un petit problem. en effet cela fait trois semaines que mon ordinateur me renvoie un écran bleu comme quoi window a détecté un p...
Bonsoir Avec windows 7 premium acheté , le patch 1 installé, les pilotes ajour, JE N'ARRIVE PAS A AVOIR le logo de de mande de mise ajour dans la ba...
bonjours a tous, j ai récemment rencontré un problème avec mon Dell Inspiron 15 ( pc portable), son lecteur ne lit plus rien et ce du jours au lende...
Bonjour, slt moi c saber Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...
Bonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...
Bonjour pourquoi l ordinateur acer aspire one d270 est trop long
Voila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...
Bonjour, Voilà il avait un jeu au quelle je jouais il y a pas mal d'année c'est Scratches Collector quand je le lance sa me met un écran noir et a...
je n'arrive à démarrer mon ordinateur, un écran apparaît, comment faire?
Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 qui a maintenant 4 ans.Je me demander si je pouvais installer les sims 4 dessus sans que sa racoucisse sa durée...
Bonjour, depuis ce matin, impossible de connecter le VPNfacile qui ne m'a jamais posé de problème Après l'avoir désinstalé et reinstalé X fois il ne ...
Bonjour, Je voulais installer ce logiciel, mais j'ai cette erreur erreur 1603 Que faire, sachant que j'ai il y a quelques jours refais une confi...
Bonjour, Sur le PC d'un ami sous Windows 7, j'observe d'importantes lenteurs au démarrage mais aussi lors de l'utilisation. J'ai nettoyé avec CCle...
Bonjour,
Bonjour, chaque foi que j'essaye de créer une image système après trois minutes j'ai ceci comme message: impossible de créer l'un des fichiers de sa...
Bonjour, J'essaie d'installer c'est mise a jour kb2509553 kb2544893 kb2564958 kb2712808 kb3006121 et j'essaie d'installer l'antivirus Micr...
Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...
Bonjour, je cherche comment utiliser la webcam intégré au portable. cest un HP 15-r209nk pour tant j'ai installer "Logitech Webcam Software...
Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais tout d'abord préciser que j'ai monté moi-même mon pc et que j'utilise une version craqué de Windows 7 édition...
salut J'ai un Pc en dual boot Windows 7 / Ubuntu, et j'ai un moniteur externe en VGA. Je suis sur que et la carte, et le cable, et l'écran fonctionne...
Bonjour, voilà depuis peu mon pc fixe HP acheter en 2008 sous vista 32 ne reconnais plus aucun port USB et la souris et le clavier branchés en PS ne r...
Après de longues recherches, je ne trouve pas ma carte graphique. Je ne la trouve pas avec SIW, etc... Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis sous Window...
Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui et ce depuis 1 mois a peu près, impossible de faire les mise a jour via Windows Update. Voici par étapes mon...
Bonjour, Je suis débutante en informatique et je rencontre beaucoup de difficulté à mettre en pratique les mises à jour de Windows Update sur windows...
Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...
Bonjour, je vous contact car je n'ai plus windows, et je n'ai pas la proposition pour windows 10, j'ai un message avec le drapeau dans le centre de ...
Bonjour, mon pc a eu un plantage hier soir, je l'ai donc éteint sauvagement, et en le rallumant ce matin il me propose 2 choix: - Lancer l'outil d...
Bonjour, Je ne sais pas comment connecter mon deuxième écran avec Seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment effacer une clé de et/ou une valeur de registre opération demandée après une manip avec ccleaner Merci de la part du novice que je suis
Bonjour, je ne peut plus mettre de fond d'écran sur mon portable marque DEL , j'ai essayer avec les lettres et les chiffres qui sont afficher en des...
Bonjour, je n'ai plus de place sur un de mes disque dur interne de mon pc car j'ai pas mal de logiciels installés... je voudrais savoir si je peu...
Bonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...
Bonjour, Pouvez vous me donner le lien pour télécharger gratuitement Revo Uninstaller. Merci.
Bonjour, mon PC Portable Asus refuse de redémarrer (en particulier après des mises à jour Windows Update) Ma config : Asus EeePC 1015BX, AMD C60 APU ...
Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits) Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ...
Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...
comment puis retirer un rectangle au milieu de mon écran d'ordinateur merci de votre aide
Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir visité de nombreux postes, je n'ai pas pu résoudre mon problème. Je suis sur ordinateur portable sou...
Sur quel site on telecharge Windows 7 avec code activation pour remplacer Windows Vista
Salut ! J'aimerais formater mon pc pour qu'il soit comme neuf et ne plus avoir de soucis avec les écrans bleu que j'ai très souvent. Je viens de le f...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je vous écris dans l'espoir que quelqu'un ait une solution ou une idée à me proposer pour...
Bonjour, je fait un copier coller de 50 000 fichier. ça pas pour 98% et il y a une centaine de fichier pour lesquelle ça a deconé ( fichier nom ...
Bonjour, Tous les liens sur cette page sont mort, il serait peut être bon de les mettre à jour ou de supprimer la page ? https://forums.comment...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7