Bug graphique / lancement de programme

Fermé
MayShad - Modifié par MayShad le 22/07/2015 à 22:28
 MayShad - 22 juil. 2015 à 22:40
Bonjours, alors voila le petit problème:

quand je clic pour lancer un certain logiciel ( un jeux ) un écran noir apparait puis le bureau reviens mais avec des couleur incorrecte et pixelisé.

temps que le programme est actif dans le gestionnaire de tache les "mauvaise couleur" reste puis dés qu'il est finit, écran noir, puis les bonne couleur revienne.

le jeux bug et ne se lance pas mais ce n'est pas le problème auquel je demande une réponse.
J'ai modifier un paramètre pour essayé de le faire marché :
"compatibilité" - "éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour" et j'ai sélectionner Windows 7.
c'est depuis cette modification que le bug graphique se d'éclanche, j'ai annuler mes modification mais le bug reviens toujours.

c'est un bug assez spécial aussi j'espère que quelqu'un aura une idée.

merci d'avance pour vos réponses :/

PS : j'ai essayé de prendre des capture d'écran de l'état ou le graphique bug mais ça ne marche pas....

1 réponse

excusé moi pour la réponse a moi même mais ayant trouver la solution je la donne, cela pourrait être utile si des personnes on le même problème que moi, cordialement :

enfaite lors du lancement l'affichage passé en 8bit au lieu de 32, un clic droit puis "propriété graphique" et la sélection de "32bit" "conservé les paramètre" a réglé le problème, voila ^^



PS: désolé je ne trouve pas ou marqué le sujet comme "résolu" ><
0