Les discussions

Microsoft office power point

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gpnur

Formatage

 Résolu

Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un windows 7 pour tous les ordinateurs, possible?

Bonjours, Je voudrais savoir si il est possible de rendre un disque dur ( en l'occurrence externe ) bootable par toutes sorte de machine pouvant tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jag72

Mot de passe qui bug et bloque mon ordinateur !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme habituellement et je suis arrivé sur la page ou on me demande mon mot de passe....avant même...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
T02

Récuperer la corbeille sur le bureau

Bonsoir. Par inadvertance j j'ai enlevé la poubelle qui se trouvait sur le bureau et j'aimerai bien la récupérer . Pouvez vous m'aider. merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon écrant s'affiche bleu

voila l'autre jours mon antivirus norton payant ma proposer un mise a niveau gratuite que j'ai donc telecharger, ensuite j'ai redémarrer mon pc puis a...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
$0M3oNe

Windows 7 bloque à "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djf

Mot de passe bloqué et qui bug !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme habituellement et je suis arrivé sur la page ou on me demande mon mot de passe....avant même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Lilsa

Qu'est ce que les fichiers au format efs?

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de session administrateur ( sur ordinateur portable Windows 7 ). Je peux quand même aller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Liloulouli

Pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour a tous Je voudrais de l'aide voila je vous expose mon problème Mon ordinateur portable plackard bell EasyNote LM ne fonctionne plus. Qua...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Claude051968

Freeze de mumble avec window seven 64bit

Bonjour, bonjour ou bonsoir, voila j'ai un soucis je voulais installer mumble sur mon pc pour que ce soit plus simple et fun quand je joue su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
titange4

Icloud

Bonjour, J'ai installer icloud sur mon iphone et j'ai tout perdu mes adresses courriel. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Systeme32

Bonjour les amis,j'aimerai installer BINKW32.dll mais oû? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

Partition disque dur.........

 Résolu

Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Aide pour installation windows

Bonjour, Je suis entrain de voir installer windows 7 en lieu et place de windows 8 je suis bloquer au niveau du choix de la partion sur laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nadellen

Comment telecharger le smises a jour sans les installer

Bonjour, mon pote a un seven premium avec cle Mais j aimerais savoir si on peux télécharger les mises a jour et les installer apres merci de votr...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
flexi2202

Windows update

Salut, le problème que j'ai c'est que je ne peux pas faire des mises à jours ou bien de modifier les paramètres de Windows update. quand j'essaye de f...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Claude051968

Windows 7

 Résolu

bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Comment décaler l'horlorge de mon pc

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dudulleray

Visionner des films sur ma tv

Bonjour, Bonjour, ainsi, je suis à jour, pardon j'avais oublié le 1° bonjour, désolée ! je ne recommencerai plus cette incorrection, encore pardon. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf

Probleme au démarrage

Bonjour a tous Je possède un packard bell imedia a4042 et depuis hier j'ai un gros soucis En effet quand je l'allume il ne charge plus je n'ai que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jujunoa51

Copie d'écran sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
DashboardAddict

Installation de w7 sur plusieurs ordinateurs

Bonjours j'ai acheté Windows 7 édition familiale premium pour mon nouvel ordi fixe néanmoins je voudrais savoir si je peu installer à partir du même c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème runtime et getbanner

Bonsoir, Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, la voici : depuis quelque temps j'ai un message d'erreur runtime je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
CALVI42

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bjtennis59

***@***

Bonjour, Windows se met en veille et la souris ne fontionne plus..........................................je dois arreter l'ordinateur et le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Bidouille°

Pc s allume avec missing mbr-helper je ne peux rien faire !!

Bonjour, Je viens d allumer mon PC, il ne reagit plus il affiche juste Missing MBR-help...er je ne peux rien faire quelqu un peut m aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rebeccaujg

Mon pc n'ouvre pas de session!

 Fermé

Salut à tout le monde bien que je saisi mon mot de passe , l'ordinateur affiche : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil u...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tanteelise

Problème de reboot

bonjour tout le monde voilà j'ai un petit soucie il y a encore un mois de sa mon pc portable marcher très bien et puis depuis dés que je lance un je...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
juju666

Mon pc freeze

Bonjour, En ce moment, mon ordi freeze assez souvent et me mes un ecran bleu puis un ecran noir avec marquer: insert boot CD. Que faire merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
xXgg38Xx

Memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alanfly

Cette config. est bonne pour windows 7 ?

Bonjour, Je souhaiterais migrer mon Windows XP MCE SP3 vers Windows 7 et j'aimerais savoir si ma config. pourrait le faire tourner sans soucis : I...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Metalrox

Peut-on installer w7 sur un disque dont les erreurs ont été fixé

Bonjour, avec l'outil de W7 j'ai fixé les erreurs matériel de mon disque sur cette seule partition formatée en NTFS, il existe maintenant sur ce di...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
roon

Slt, j'ai eu un pti problème avec mon pc.

Slt, j'ai eu un pti problème avec mon pc. En effet j'ai eu à faire une mauvaise manipulation....... Il s'agit d'une action durant laquelle j'ai ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier

 Résolu

Bonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mstr

Mon pc refuse de demarrer

slt jé un problème avec mon pc ça va faire presque 1 an que je lai pas utilisé et maintenant quand j l'allume la session ne s'ouvre pas kelkun pourait...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
asimone

Partage 3g et piratage de connexion

Bonjour, Je me connecte sur internet en utilisant le partage de 3G de mon i phone. Je me suis aperçu depuis quelques jours qu'il s'affichait 2 con...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Acer aspire 7560g

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire qui a un peu plus d'un an cela fais 3 jours ecran noir qui est écris: Intel UNDi , PXE 2.0 (BUILD ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Clavier et clavier numérique

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi j'ai le clavier virtuel qui s'affiche et je suis obligé de faire maj et ver num pour activer mon clavier numérique...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Installation windows 7 msi g70 stealth ("un pilote de lecteur cd

Bonjour à tous, Il peut sembler que mon problème a déjà été traiter dans ce forum et dans d'autres, mais aucunes des solutions que j'ai pus lire d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Pc écran noir, windows ne demarre pas...

Bonjour, Mon pc est un HP ProBook 4515s qui date d'environ 2 ans. Il est équipé de windows 7. Tout fonctionnait trés bien mais depuis 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
frepc

L'horloge de mon ordi se décale de 2 heures tous les dimanches!

Bonjour, depuis que j'ai mon ordi, j'ai un problème avec l'horloge: tous les dimanches matin, vers 08 heures, elle se recale deux heures en arrière!...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Ecran bleu...pc s'arrête bug quand il est inactif... :0/

Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer, car là...je bute total. Explications : -Mon Pc fonctionne très bien quand on l''utilise, c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mickykiki

Bruit intempestif de connection et déconnection périphérique

Bonjour, J'ai un portable windows 7 et dès que j'ouvre ce dernier il y a un bruit intempestif de connexion et déconnexion de périphérique, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Pour regarder un dvd

Bonjour es ce qu'il existe un logiciel que je pourrais regarder un DVD avec mon ordinateur j'ai le windows lecteur média, mais il ne joue pas complèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
spiralio

Crash de windows

Bonjour, Je présente un problème sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite L750. Ce probème le dit dans le titre, il fais un crash apres 5 minut...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
High-Tech Technologies

Comment restaurer les icônes

Bonsoir, Alors étant sur une session invitée, j'ai télécharger PhotoScape mais en voulant l'ouvrir j'ai transformé toutes les icônes du bureau ET de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Pickt

Cherche une solution pour mon pc compac cq 61

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Compaq Présario CQ 61 je n'arrive pas a le restaurer a son état d'usine (d'origine)car beaucoup de progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Explorateur windows bug en continu

Bien le bonsoir ! Je viens sur ce site (pour un nième fois problème, l'informatique ne m'aime pas ...) pour un problème particulièrement gênant et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Périphérique

Bonjour, qu'est-ce que code 43 chez Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 42 634