Le pointeur de la souris
Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul; En général c'est pour cette raison qu'on vie...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul; En général c'est pour cette raison qu'on vie...
bonjour , j'ai un pc équipé de win 7 édition familiale . jusqu'à ce mois-ci , mes sauvegardes s'effectuaient correctements . hors cette semaine ,...
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer cette fenêtre : "c:/users/Administrateur/AppData/Roaming/Microsoft/SYSTEM/cste"
Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...
Apres une déconnection internet lorsque je tape mon code d'accès mon &cran est tout noir Que faire pour y remédier ? merci!
Bonsoir, j'ai un probleme depuis deux jours. Je n'arrive pas a fermer une fenetre d'administration ( j'ai mis la photo du programme qui ne se ...
Bonjour, est il possible que je met Windows 8 sur une clé usb et que je linstalle sur mon pc Samsung nc110 avec Windows 7 starter Configuration...
Bonsoir à tous, Lorsque je capture des images avec Capturino, celles-ci sont enregistrées dans mes documents. Comment puis-je faire pour les enregist...
Bonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...
Bonjour a tous ! Depuis hier j'ai un problème avec mon Packard Bell . J'étais tranquillement dessus quand d'un coup Windows explorer ne répond p...
Bonjour, j'ai voulu lancer la sauvegarde de l'image système sous windows 7. Disque dur c: 36Go de libre / 186Go (celui avec windows dessus) vers ...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi NETGEAR wireless n300 pour mettre mon ordinateur de bureau sous Windows 7 en wifi. J'ai réalisé l'installation av...
Bonjour, J'ai restauré mon Asus N56V 64bits récemment et depuis quelques jours, suite à une installation de mises à jour window mon pc a commencé ...
bonjour, je viens de formater mon pc portable , mais je n'arrive plus a installer le Windows, je n'ai plus de partition, fin plus de stockage il me...
bonjours a tous S'il vous plait, je me trouve dans incapacité d'installé un logiciel, car au moment de son installation un encadrement disant ceci ...
Bonsoir, bonjour ! Tout d'abbord je tien a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas ou poster. Donc voila j'ai un ...
Bonjour, Pour solutionner un problème sur une clé USB que je ne pouvais plus lire correctement (un clic sur un sous-répertoire donné ouvrait de faç...
Bonjour, Il y a environs deux semaine j'ai installé un Windows 7 sur un disque dur en deux partions je n'ai malheureusement pas pue supprimer l'anc...
Salut, Depuis quelques jours je m'aperçois que j'ai sur la barre de tâches près de la zone de notification (à droite du bandeau) une vignette "Bibli...
Bonjours! J'utilisais tranquillement mon PC hier (pas de surcharge RAM), quand il c'est tout un coup mit a ramer. Au bout de quelques temps j'ai per...
Slt j'ai un pc de marque TOSHIBA Satellite L500-1XC aidez moi à faire fonctionner mon web cam
Bonjour à Tous, Voila je vous explique mon problème : J'ai installé un jeu (un jeu qui date : pharaon) le petit problème c'est que j'ai un pet...
Bonjour et merci de m'aider ! Lorsque je veux imprimer en PDF, un message me prévient que ce téléchargement peut endommager mon ordi. Pour l'instant,...
bonjour ,je voudrai savoir si il existe un moyen d'installer officiellement ,le dossier "windows" dans le SSD et le reste des dossier dans le disque d...
Bonjour, j'avais un problème j'ai n'arrivé pas à ouvrir ma session avec Windows 7. Il est écrit : "Échec de l'ouverture de session par le service S...
Bonjour, je recherche un logiciel qui me donne le nom de tous les composants de ma machine. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour Sous W7 lorsque je veux supprimer une image qui se trouve dans mon répertoire "mes images" par exemple ou dans un des dossiers et sous dossi...
je n'arrive pas à installer le mode veille prolongée vu que la ligne Veille hybride ne sort pas quand je déroule le mot veille . voila ce que j'obtien...
bonjour, mon pc, sans raison apparente, bug. je perd l'image, l'écran ne reçoit plus de signal, mais le pc tourne toujours dans le vide. Je suis oblig...
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable est très très lent au démarrage. Une fois qu'il a démarré tout se passe plutôt bien, seulement cela pe...
Bonjour, j'espère avoir posé ma question au bon endroit. J'ai windows 7, je travaille sur des fichiers textes ou des photos, ces fichiers sont dans...
Bonjour, C'est ma première fois sur un forum. J'ai un pop up qui ne cesse d'apparaitre de temps à autre, pas nécessairement au démarrage. Media G...
Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...
comment acceder aux parametres de Windows mail
Bonjour, bonsoir. Je vais essayé de vous expliquer un énorme soucis que j'ai et auquelle je ne trouve pas de solution. J'ai un pc portable sous Seve...
Bonjour, j'ai un pc Dell inspirons N7110 sous Windows 8 pro actuel en mode d'essai ( nn activè) mais lors de mon installation de windows 7 64 bi...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon environnement qui réagit bizarrement : Des appli qui ne se lancent plu, les gadgets W7 qui ne s'affichent ...
Bonjour, svp peut quelqu'un m'aider à resoudre le probléme suivant sachant que jai pas d'accés à l'internet apparment le probleme de groupe resident...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur. avec windows 7. Assez souvent un message apparait ( il n y a pas de disque dans le lecteur, insérez un d...
Bonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...
Bonjour, Je viens par la présente vous poser un problème. En effet, j'ai acheté un téléphone portable HTC wildfire A 3333 et je n'arrive pas à fa...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des écrans bleu qui apparaissent régulièrement et de manière aléatoire. N'étant "pas assez calé" en informatiqu...
activation du son sur windoos 7
Mon scanner Bear Paw 2448 TA.Pro fonctionnait très bien avec Windows XP mais il ne fonctionne plus avec Windows 7 Comment faire ?
Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...
Bonjour, après avoir effectuer ma mise a jour je ne peut plus utiliser l'appel vidéo sur skype. mes correspondants ne me voient pas. comment régler...
Bonjour, Je souhaite faire une réinstal' totale de mon Netbook acheté il y a 3 ans (plus de garantie, pas de lecteur CD, bref c'est galère...) ...
Bonjour, le netbook de hp sous windows 7 starter met le message suivant : Le service de HP Connection Manager a cessé de répondre. Quittez l'a...
Bonsoir Je n'ai plus de croix pour fermer mes fenêtre sous Firefox, mais je crois aussi sous IE et Chrome ? 1 - Quel est la solutions (les solut...
Bonjour, j'aimerai régler un problème avec mon pc: Quand je lance une vidéo ou un fichier audio, le lecteur bug. Cad l'image se plante (pour une vi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7