Les discussions

papataya Windows 7

Le pointeur de la souris

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul; En général c'est pour cette raison qu'on vie...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jag72
geolach Windows 7

Sauvegarde win 7 familiale impossible

bonjour , j'ai un pc équipé de win 7 édition familiale . jusqu'à ce mois-ci , mes sauvegardes s'effectuaient correctements . hors cette semaine ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
michel1992 Windows 7

Windows script host

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer cette fenêtre : "c:/users/Administrateur/AppData/Roaming/Microsoft/SYSTEM/cste"

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Flo 21 Windows 7

Resturation systeme

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Flo 21
nicoctobre Windows 7

Ecran noir

Apres une déconnection internet lorsque je tape mon code d'accès mon &cran est tout noir Que faire pour y remédier ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
pedro 5878 Windows 7

Fenetre administration impossible a fermer...

Bonsoir, j'ai un probleme depuis deux jours. Je n'arrive pas a fermer une fenetre d'administration ( j'ai mis la photo du programme qui ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K
coco35 psp Windows 7

Windows

Bonjour, est il possible que je met Windows 8 sur une clé usb et que je linstalle sur mon pc Samsung nc110 avec Windows 7 starter Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
coco35 psp
Mush31 Windows 7

Capturino

Bonsoir à tous, Lorsque je capture des images avec Capturino, celles-ci sont enregistrées dans mes documents. Comment puis-je faire pour les enregist...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mush31
maurean Windows 7

Comment reinstaller skype

Résolu

Bonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maurean
tribusseb40 Windows 7

Status : 0xc00000e9

Bonjour a tous ! Depuis hier j'ai un problème avec mon Packard Bell . J'étais tranquillement dessus quand d'un coup Windows explorer ne répond p...

amd64
shark-oxi Windows 7

Problème sauvegarde image système

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lancer la sauvegarde de l'image système sous windows 7. Disque dur c: 36Go de libre / 186Go (celui avec windows dessus) vers ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
shark-oxi
razvanioan Windows 7

Pilote de stockage de masse

bonjour, je viens de formater mon pc portable , mais je n'arrive plus a installer le Windows, je n'ai plus de partition, fin plus de stockage il me...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
amd64
partiel Windows 7

Installation de logiciel

Résolu

bonjours a tous S'il vous plait, je me trouve dans incapacité d'installé un logiciel, car au moment de son installation un encadrement disant ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K
? l??t ????? ? Windows 7

Panne pc bizare windows 7

Bonsoir, bonjour ! Tout d'abbord je tien a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas ou poster. Donc voila j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
paslau35
rgs9 Windows 7

Récupération de clé usb avec windows 7

Bonjour, Pour solutionner un problème sur une clé USB que je ne pouvais plus lire correctement (un clic sur un sous-répertoire donné ouvrait de faç...

rgs9
David Windows 7

Installations win7

Bonjour, Il y a environs deux semaine j'ai installé un Windows 7 sur un disque dur en deux partions je n'ai malheureusement pas pue supprimer l'anc...

David
PopyVar Windows 7

Vignette biblio dans barre de tâches

Salut, Depuis quelques jours je m'aperçois que j'ai sur la barre de tâches près de la zone de notification (à droite du bandeau) une vignette "Bibli...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
PopyVar
mathing Windows 7

Bsod windows

Résolu

Bonjours! J'utilisais tranquillement mon PC hier (pas de surcharge RAM), quand il c'est tout un coup mit a ramer. Au bout de quelques temps j'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mathing
Asodo Windows 7

Comment activer mon webcam

Slt j'ai un pc de marque TOSHIBA Satellite L500-1XC aidez moi à faire fonctionner mon web cam

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Claude051968
coco.go Windows 7

Probleme systeme32

Bonjour à Tous, Voila je vous explique mon problème : J'ai installé un jeu (un jeu qui date : pharaon) le petit problème c'est que j'ai un pet...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Claude051968
dylanbilotte Windows 7

Windows 7 64 bits installation

Résolu

bonjour ,je voudrai savoir si il existe un moyen d'installer officiellement ,le dossier "windows" dans le SSD et le reste des dossier dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dylanbilotte
meriem866 Windows 7

Compte administrateur

Bonjour, j'avais un problème j'ai n'arrivé pas à ouvrir ma session avec Windows 7. Il est écrit : "Échec de l'ouverture de session par le service S...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
meriem866
adrientripet Windows 7

Recherche nom logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel qui me donne le nom de tous les composants de ma machine. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
PETELO24 Windows 7

Suppressions d'images

Bonjour Sous W7 lorsque je veux supprimer une image qui se trouve dans mon répertoire "mes images" par exemple ou dans un des dossiers et sous dossi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4
magarfos Windows 7

Mise en veille prolongée

je n'arrive pas à installer le mode veille prolongée vu que la ligne Veille hybride ne sort pas quand je déroule le mot veille . voila ce que j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
magarfos
abyss56 Windows 7

Mon pc bug!

bonjour, mon pc, sans raison apparente, bug. je perd l'image, l'écran ne reçoit plus de signal, mais le pc tourne toujours dans le vide. Je suis oblig...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
abyss56
hsnk Windows 7

Ordinateur très lent - virus ?

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable est très très lent au démarrage. Une fois qu'il a démarré tout se passe plutôt bien, seulement cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
hsnk
marie-eve dulude Windows 7

Fenêtre intempestive : error 1921

Bonjour, C'est ma première fois sur un forum. J'ai un pop up qui ne cesse d'apparaitre de temps à autre, pas nécessairement au démarrage. Media G...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
marie-eve dulude
florian.94380 Windows 7

Utiliser des logiciels 32 bits sur windows 7 64 bits ...

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
florian.94380
music 68 Windows 7

Probleme de mail

Résolu

comment acceder aux parametres de Windows mail

Chris 94
Whaz Windows 7

Gros problèmes mot de passe

Fermé

Bonjour, bonsoir. Je vais essayé de vous expliquer un énorme soucis que j'ai et auquelle je ne trouve pas de solution. J'ai un pc portable sous Seve...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrandCaribou
sloumaayadi Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un pc Dell inspirons N7110 sous Windows 8 pro actuel en mode d'essai ( nn activè) mais lors de mon installation de windows 7 64 bi...

r2e2p4
Dar Tahouna Windows 7

Nettoyage...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon environnement qui réagit bizarrement : Des appli qui ne se lancent plu, les gadgets W7 qui ne s'affichent ...

fabul
laamamel Windows 7

Pas d'accés internet

Bonjour, svp peut quelqu'un m'aider à resoudre le probléme suivant sachant que jai pas d'accés à l'internet apparment le probleme de groupe resident...

laamamel
Mikkyy Windows 7

Me débarrasser de "photosereensaver.scr"

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur. avec windows 7. Assez souvent un message apparait ( il n y a pas de disque dans le lecteur, insérez un d...

Mikkyy
Kasth Windows 7

Installation windows7, bios?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kasth
guillaumemsi Windows 7

Ecran bleu qui apparaît aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des écrans bleu qui apparaissent régulièrement et de manière aléatoire. N'étant "pas assez calé" en informatiqu...

Claude051968
lujaagco Windows 7

Son

activation du son sur windoos 7

Claude051968
Micheldelasomme Windows 7

Problème de scanner

Mon scanner Bear Paw 2448 TA.Pro fonctionnait très bien avec Windows XP mais il ne fonctionne plus avec Windows 7 Comment faire ?

Claude051968
L3G1ND Windows 7

Je n'ai pas accès à toute ma mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Methredel
mhamn Windows 7

Appel video sur skype

Bonjour, après avoir effectuer ma mise a jour je ne peut plus utiliser l'appel vidéo sur skype. mes correspondants ne me voient pas. comment régler...

Utilisateur anonyme
damgt Windows 7

Hpconnectionmanager.exe - erreur fatale

Bonjour, le netbook de hp sous windows 7 starter met le message suivant : Le service de HP Connection Manager a cessé de répondre. Quittez l'a...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lilidurhone
poulette Windows 7

Plus de croix pour fermer mes fenêtres?

Bonsoir Je n'ai plus de croix pour fermer mes fenêtre sous Firefox, mais je crois aussi sous IE et Chrome ? 1 - Quel est la solutions (les solut...

poulette
[yoshi17] Windows 7

Bug lecture vidéo en local

Bonjour, j'aimerai régler un problème avec mon pc: Quand je lance une vidéo ou un fichier audio, le lecteur bug. Cad l'image se plante (pour une vi...

[yoshi17]
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 42 710