Les discussions

An0r Windows 7

Blue screen of death memory management 0x0000001a

Bonjour. Depuis quelques jours, mon ordinateur subit des BSoD récurrents. La raison affichée est Memory Management. J'ai essayé d'analyser ma RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
phil2k
pimlotte3 Windows 7

Problème windows 7 - erreur biohd1

Bonjour, Bonjour à tous, voilà mon problème, cela fait deux fois, que mon Pc se fige pour finir sur un écran bleu (avec en bas de page "technical ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pimlotte3
kmgol Windows 7

Bouter windows7 avec thoshiba satellite

Bonjour, je d'acheter Toshiba satellite avec Windows 8, je voudrais changer le système avec Windows 7 mais il refuse de bouter avec le cd.

Utilisateur anonyme
Chochojunior Windows 7

Raid 5

Bonjour, je cherche à créer un volume RAID 5 dans mon HT PC, avec 6 disques de 2TO, j'ai bien trouvé des tutos sur la chose mais ils ne correspond...

Chochojunior
msk2014 Windows 7

Mot de passe w7 oublié

Fermé

Bonjour a tous...... comme question de bien venue.comment faire pour déverrouiller windows 7 qu jai moi meme verouiller en cliquqnt sur le compte in...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74
seneblue Windows 7

Plus de connexion et ping défaillance générale

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 qui ne parvient plus à se connecter en ethernet. le symbole est barré en rouge. quand on va dessus, il indique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74
HaddadCom2000 Windows 7

Ouvrire une session windows

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai trois session adm, invite et utilisateur Uniquement la sessio ADM EST ACTIVE mais les deux a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddadcom2000
dalbedore Windows 7

Erreur 0x000000a5

Bonsoir J'ai un petit problème avec le pc portable de mon fils,c'est un Toshiba L670D-106 sous windows 7.Dernièrement il démarrait et arrivait sur un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mosfet_05
ogamyy Windows 7

Ssd rempli pour rien

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le SSD de mon ordinateur, de 220 Go, est presque plein (7Go restant seulement). Or j'ai très peu de choses sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ogamyy
Omega001 Windows 7

Windows 7... bureau disparu ?

Résolu

Bonjour tlm, D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais... Bureau... Téléchargement... Emplacements récents... ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Luniik59 Windows 7

Impossible d'accéder a m6replay

Bonjour, j'ai le même problème :( toujours pas de solutions ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
boussaadimustapha Windows 7

Problème sécurité

j'ais un problème de sécurité avec par feu windows

Jeannot241
vava67 Windows 7

Erreur écran bleu

Bonjour, J'ai une erreur BlueScreen qui se répète (non sans arrêt) mais de façon récurrente. Et je crois savoir que ces erreurs ne nécessitent pas...

vava67
mawiba Windows 7

J'ai perdu la souris

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fan_pc
ZerGame71555 Windows 7

Échec de service windows

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...

Arthéoss
bollo1 Windows 7

Pb avec java

Bonjour, Sur certains sites, j'ai ce message " Application bloquée par la sécurité JAVA " ou " Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bollo1
DDelisle Windows 7

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Bonjour, j'ai Windows 7 et depuis que j'ai installé le SP1 (32bits) les pilotes pour l'acquisition d'image de mon imprimante (Canon MF 4100 series) et...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ddelisle
Steve425 Windows 7

Ecran grossier sur windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 famailial sur un pc qui avait 7 starter avant , et depuis , mon écran est grossier , les icônes sur le bureau ...

Buenos74
Beriw Windows 7

Problème teredo tunneling adapter erreur 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Beriw
link-san Windows 7

Pc qui "bloque" sur logo windows

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
link-san
jacson 136 Windows 7

Supprimer les doublons de mon pc

Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...

Buenos74
zigzag12 Windows 7

Ou trouver microsoft visual?

Bonjour, lors de l'installation d'un module python l'invite de commande m'indique qu'il est impossible de trouver le fichier vcvarsall.bat présent d...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Buenos74
angelo87 Windows 7

Driver carte flash introuvable

Bonjour, j'ai un probleme de driver que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur google. Je n'arrive pas à trouver les drivers de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle
ThePanda Windows 7

Le programme d'installation n'a pas pu créer .......

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc fixe. Au premier démarrage tout se passe bien, je commence l'installation de W7 puis il y a une panne d'él...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb
nabil30 Windows 7

Ecran noir

bonjours à tous SVP j'ai un petit probleme, j'arrive pas à installer aucun programme sur mon PC , ecran noir qui s'affiche lors du lancement de l'ins...

2BacProSen2Branly
ben.hincker Windows 7

Ecran noir sur asus

Résolu

Bonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonio2015
owneurmen Windows 7

Ordinateur qui ne demare pas

bonjours voila mon pc allais tres bien juste qau moment ou je les vendu a quelqun et la personne au demarage de lordinateur ca lui fait un ecran noir ...

tribun
MintCinnamon Windows 7

Multi boot windows 7 / linux mint

Bonjour, Ma question n'est pas très compliquée : J'ai un DD Windows 7 et un autre DD Linux Mint. (Internes tous les deux) J'aimerais qu'au démar...

Utilisateur anonyme
Skorkal Windows 7

Bug ralentissement pc très lent

Bonjour, récemment mon pc s'est mis à ralentir ENORMEMENT. J'ai fait un restauration d'usine mais il est aussi lent qu'avant. Quelqu'un a-t-il une sol...

e.t
Dashourou Windows 7

Écran noir, version windows n'est pas authentique

Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, l'écran de mon ordinateur devient noir au démarrage et une boite de dialogue me signifie que Windows n...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle
Acharif Windows 7

Barre de langue

je suis sousWindows 7 /bonjour, et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ant.r72
Lywan_ Windows 7

Récupérer fichiers windows 7

Résolu

Bonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc computer
rch05 Windows 7

Pb disque dur plien???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai mon disque dur qui est full (90 Go). Quand je calcul, en effectuant Propriété (...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
paslau35
RMrenex Windows 7

Restauration de son pc

Résolu

bonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RMrenex
Astafor99 Windows 7

Installation.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
FreeHug Windows 7

Blue screen inexpliqué

Bonjour, et merci d'avance de vous pencher sur mon problème. J'ai depuis ce matin (02/02/15), des Blue Streets à répétition, le premier est apparu ...

FreeHug
hug31 Windows 7

Installation windows 7 ou8

bonjour a tous ,ma demande je voudrais installer w7 ou meme 8,mon ordi ,intel pentium 3 1,87 gigahertz,carte graphoque nvidia ge force 7500,memoire102...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
hug31
huguettehar Windows 7

Agrandir écran

Comment agrandir l'écran du bureau de mon laptop avec Window 7

Utilisateur anonyme
Casalabriva Windows 7

Taille gênante de versions old windows

Bonjour, A l'occasion d'une réinstallation de Windows 7 pour la clef de sécurité, deux old Windows se sont créées sur le disque de programme à mém...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Casalabriva
perfido Windows 7

Installe roffice famille et étudiant

Résolu

Bonjour, Je possède le CD office famille et étudiant que j'avais acheté avec le code de licence, je lr plaç...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 42 710