Plus d'images visibles directement dans la liste des photos

Amigados Messages postés 10 Statut Membre -  
Amigados Messages postés 10 Statut Membre -
Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus avoir directement mes photos lisibles lorsque je visionne les listes de mes photos sous windows 7. Il faut que je clique dessus mais je n'ai pas l'aperçu comme j'avais avant c'est à dire quelques jours. Il a du se passer quelque chose. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sysyques Messages postés 24 Statut Membre 1
 
Salut,
Pour regler ce probleme tu doit aller dans tes photos et sur une barre en haut a droite en dessous de "recherche" tu doit avoir 2 ou 3 icones et clique sur la premiere icone et choisis l'option qui te convient (si tu veux avoir un apercu clique sur icone moyenne, grande icone ou trés grande icone)
Cordialement
0
Amigados Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci pour ces conseils mais le problème est que je n'ai pas l'aperçu, j'ai à la place une icone alors que j'ai toujours eu l'aperçu des photos en petite, moyenne ou grande icone. Il y a du avoir un truc qui m'échappe car avant j'avais tout.
Cordialement.
0