Plus d'images visibles directement dans la liste des photos
Amigados
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Amigados Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amigados Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus avoir directement mes photos lisibles lorsque je visionne les listes de mes photos sous windows 7. Il faut que je clique dessus mais je n'ai pas l'aperçu comme j'avais avant c'est à dire quelques jours. Il a du se passer quelque chose. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance
A voir également:
- Plus d'images visibles directement dans la liste des photos
- Partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Des images - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut,
Pour regler ce probleme tu doit aller dans tes photos et sur une barre en haut a droite en dessous de "recherche" tu doit avoir 2 ou 3 icones et clique sur la premiere icone et choisis l'option qui te convient (si tu veux avoir un apercu clique sur icone moyenne, grande icone ou trés grande icone)
Cordialement
Pour regler ce probleme tu doit aller dans tes photos et sur une barre en haut a droite en dessous de "recherche" tu doit avoir 2 ou 3 icones et clique sur la premiere icone et choisis l'option qui te convient (si tu veux avoir un apercu clique sur icone moyenne, grande icone ou trés grande icone)
Cordialement
Cordialement.