Installer pilotes
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...
Bonjour, Hier après midi, l'updater de Windows a lancé une mise à jour automatique (il y en avait 9 au total), mais la première était bloquée à 11% ...
Bonjour à tous, Désolé de recréé un sujet sur ça alors qu'il y en a des masse, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Alors je vous explique ...
Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...
Bonjour, je tente de instaler window xp mais ca me di que jai une version plus recente donc ca annule mon instalation de xp et quand je le boot du ...
Bonjour, à chaque ouverture de mon PC Windows tente des mises à jour qui échouent systématiquement depuis un mois , que faire? merci de m'apporter d...
Bonjour, j'ai sans doute fait une mauvaise manip et je ne peux plus lire toutes mes photos et documents enregistrés sous EML... J'utilise une boite G...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...
Bonjour,je voudrais formater mon disque dur c sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour,j'ai un pc "Dell Dimension5100" sous windows 7 ,64 bits ,processeur Intel Pentium 4,CPU 3.00GHz 2.99GHz ,mémoire installée 4,00G0 (3,25 Go uti...
Bonjour, Je suis fatigué de faire paramètres>affichés les paramètres personnalisées > modifié les paramètres du proxy > paramètres résau > et déoche...
Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7. J'ai le cd d'installation et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais la c'est bloqué, au moment du choi...
Bonjour, s il vous plait je veux un copmte sur hotmail.com . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
rencontre d'un probléme de code viber sur un desktop dont viber était déjà installé sans le code viber, mais après dé-installation impossible a la mac...
Bonjour, lorsque je démare mon pc portable ( windows 7) je rentre mon mdp et puis quand le burau est sence apparaitre l'ecran est etierement noir et j...
Bonjour, Besoin d'aide car je suis face à un vide astral... Enfaîte j'ai plusieurs problèmes..., je vais donc essayer de les séparer dans un ord...
bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...
salut je joue à league of legends et mon frère le désinstalle quand il l'aperçoit alors je veux une solution pour cacher ce programme pendant les mise...
Bonjour, Mon épouse a un gros souci avec son portable Lorsqu'elle sort une recette de cuisine sur France 2, une bande de publicité vient s'impri...
Bonjour, De plus en plus lent l'affichage de mon ordinateur!!!!. Et en plus je constate que l'espace de mon disque "C" diminue de jour en jour. J'ai 2...
Bonjour, J'ai suivi vos indications pour supprimer un dossier auquel il m'est répondu: > Vous devez disposer des droits administrateur pour suppr...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce début d'après-midi : il ne démarre plus, tout du moins en mode normal. Rien à signa...
Bonjour, la lecture des vidéos mise en ligne sur un compte Google en ligne est impossible depuis quelques jours avec internet exploreur mais poss...
Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...
Bonjour, Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux et vu que j'en est plus je viens vers vous :P. Il y a peu j'ai investis dans une config...
idition familier .. je peux po ajouter au domain !! que faire
bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur qui demande un mot de passe utilisateur que j'ignore.comment le demarrer sans metre le mot de passe d'u...
Bonjour, J'ai mon PC que apparemment devient de plus en plus lent, plante, certains logiciels ne fonctionnent plus normalement (logiciel de gravure q...
salut comment je peut telecharger les pilotes d'installation de mon imprimente hp laserjet 1320
Bonjour, J'ai copié un grand nombre de fichiers d'un dossier dans un autre avant de les effacer du premier. Les fichiers ont bien été effacés d...
Bonjour, Je dispose d'un PC fonctionnant sous W7 avec le CD "Drivers and utilities" et de 2 autres CD servant à la sauvegarde demandé lors de la p...
Bonjour, JE ME SERT DE MON ORDI POUR VOIR MON CMOPTE BANCAIRE ?ETC....j'aimerai savoir comment formater mon pc sans cd? je n'y connais rien. Cordial...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je clique droite sur mon disque dur dans poste de travail, le pc plante et quel que soit le menu affiché, (le cli...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...
Bonjour, Est-il possible de restaurer Windows 7 sur mon portable Lenovo? Car un virus a tout vidé ... :(
J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...
Bonjour comment faut il faire pour remettre a l'endroit une video?.Merci
Bonjour, Je viens rarement ici mais la j'ai besoin d'aide, alors je vous explique: J'ai un SSD de 120 Go 2 HDD de 500G J'utilise le SSD po...
Bonjour, Lors du démarrage de l'ordinateur, j'ai actionné la barre d'espace et la, un bel affichage mentionné: " outil diagnostics de la mémoire de...
Voilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...
Bonjour, page blanche sur f.b. c`est quoi ca ? quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, J'ai un ordinateur Medion akoya p4020 D (MD8870) Windows 7 qui du jour au lendemain a refusé de démarrer! Je l'ai alors formaté, il a fonc...
Bonjour, Toutes mes images utilisent l'espace de couleur Adobe RGB 1998. Je travaille avec Gimp. J'ai fait une réinstall de Windows 7 la semaine...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...
Bonjour, je cherche un logisiel dinstalation pour une imprimente epson xp 305 Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je suis embêtée avec mon PC fixe c'est un Packard bell imédia S i 54G1TG01 avec windows 7 home prémium 64 bi...
Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le deviner au titre de mon post, mon ordi portable s'est decidé cette semaine à tester ma patience... J'...
Bonjour, Quand j'allume l'ordi, plusieurs programmes se chargent automatiquement...comment faire pour en enlever ? Merci de votre aide. J-C ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7