Les discussions

Traitement de texte word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un texte sauvegardé sur word, il s'ouvre à présent en OOXLM - word pad pourquoi ?? je ne sais plus tapé sur le traitem...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jojo29.

Active usb

Bonjour, je veux active usb Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bug sur mon pc

Bonjour a tous j'aurai besoin d'aide aujourd'hui. depuis quelques jours mon pc bug beaucoup exemple quand je vais sur des jeux comme minecraft ou d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
trinko

Comment télécharger les dernières mise à jours?

Bjr à tous, Sur mon pc secondaire j'ai installé windows 7 il y a longtemps. J'avais fait les mise à jours jusqu'au service pack 1 mais après je me su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
spark

Démarrage windows7

Bonjour,je ne peux démarrer mon pc qu'en mode sans échec,impossible d'activer le centre de sécurité.Ai essayé plusieurs méthodes sans succès.Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Rapport sfc /scannow (cbs) ?

Bonjour, il y a des erreurs comment interpréter ? https://www.cjoint.com/c/EFeqgoC6URL Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment réinstaurer mes fichiers systèmes originaux avec win7pro

Bonjour, J'ai tout, mon cd et ma clé d'enr. Lorsque je souhaite faire une MaJ de certains logiciels, dont AVGtuneUp, et MaJ Windows, indiquant l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, comment restaurer le boot de windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
yvon3012

Lecture du cd d'installation impossible

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais le lecteur de ne reconnaît pas le cd Windows Merci Sandrine Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.7...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555

Télécharger windows 8

Bonjour, je veux installer Windows 8 mais je sais pas comment le installer ,vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.15...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'administration venant de, s-1-5-21...............

bonjour, lorsque je veux copier ou couper un fichier venant d'un autre disque dur sur lequel j'ai sauvegarde mes documents avant d'installer W7 sur un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
thev

Problème wifi sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai resemant installer W7 sur mon pc portable et j'ai du Ré-Installer les pilotes dont les pilotes Wifi.. mais quand je vais sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cristali

Windows update

Bonjour, Windows update ne fonctionne plus ; comment réparer? Merci de votre aide; je n'ose pas entreprendre car mes connaissances en informatique so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
glg29

Windows cesse de fonctionner

En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sabeseb

Partage de connexion

Bonjour, En essayant d'être aussi clair que possible. Mon portable de bureau (entreprise, Windows 7) est connecté à internet à un réseau caché ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555

Erreur 0x8007007e

Bonjour, Sous Windows 7 edition familiale j'ai une erreur pendant le chargement de WLXPhotolibraryMain.dll La galerie des photos Windows live ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cataba

Sécurité windows

Bonjour, depuis visita, Windows est truffé de messages parasite. cela fait 3 mois que j'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à retrouver comment m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nobody

Lecture seule pour plusieurs documents

Bonjour, plusieurs documents lors d'enregistrement de changements, toujours l'avis lecture seule. je tente de faire avec propriété, il n'y a pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
R@chid Y@oui

Dossier date

bonjour, je désirerais savoir si l'on peut supprimer des données dans le disque "c "data de façon a nettoyer et soulager ce disque merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamy19

Démarrage windows 7 impossible

Bonjour, Matériel: ordinateur portable Sony Vaio 64 bits - windows 7 avec licence d'origine. J'ai nettoyé cet après midi l'ordinateur de mon am...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
NounetteZ

Windows 10

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai bien reçu le clean install pour windows10 mais pas sur celui du bureau qui a le même Windows 7 bien que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
alloici

Suppression des points de restauration

Bonjour, Ma partition C:\ s'est remplie très rapidement. Après maintes recherches j'ai appliqué la solution d'effacement des points de restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raivig

Plus d'accès à ma base de registre - plus de commande regedit

Bonsoir à tous, Je possède un pc ACER sous windows 7 et après une tentative de nettoyage de fichiers infectés dans la base de registre, je pense av...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jag72

Session temporaire

Bonjour Tout le monde J'ai un problème; la session administrateur s'ouvre mais un message apparaît vitement et puis disparaît vitement ; ce message d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Problème : écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec arrêt écran bleu. Toujours après mise en veille. merci de votre aide. Informations supplémentaires sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Edawards

Problème installation service pack 1

Bonjour tout le monde. Ca fait quelque temps que je galère pour installer ce service pack 1 pour windows 7. En effet, windows update me le propo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Bootmgr absent...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Alors je tourne sous Windows 7 et j'ai voulu faire un dual boot 7/Cubuntu (variante d'Ubuntu) mais pas sur le même disque....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Regedit

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à regedit. Je fais windows, rechercher -> regedit -> je le sélectionne mais rien ne se lance, j'ai essayé en ad...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Probleme boot apres formatage

Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cet ecran bleu qui s'affiche . principalement quand je joue sur diablo 3. (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un no...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vinsot

Bug espace alloué aux points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'espace alloué aux points de restauration, la protection du système. A la place de supprimer les anciens po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cristali

Probleme de cmd ..

Bonjour, depuis peut quand je vais dans le menu démarre et que je tape dans recherche "cmd" rien ne s'affiche .. J'ai donc essayé de recréer celui ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Danelectro

Installation windows7 sur dell dimension 9200

Bonjour, Lors de l'installation (nouveau disque dur) de windows7 sur un Dell Dimension 9200, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait a la fi...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ludo

Ecran bleu de la mort

Des bonjours a vous, Je vous ecrit car depuis un moment mon pc (assez puissant) n'arrête pas de m'afficher le même BSOD (en moyenne 2fois par jour)...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BSOD2

Touchpad et usb 3

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp Jai un acer aspire e5-721 initialement livré avec windows 8 apres un soucis de hdd que j'ai changé j'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lucky

Problemes update

plusieurs dont/ 64c 8007006E 80070643 ordinateur acer window 7 installé directement pas de disque ,si...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tanteelise

Bug et écran bleu à l'ouverture de l'exporateur de fichiers

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème récurrent d'écran bleu sur mon PC fixe. Avec le temps, j'ai pu déterminer que c'est l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LGphoto

Introuvable

bonjour je ne trouve pas sur le panneau de configuration ajout et suppréssion que l'ont me demande pour pouvoir mettre la défragmentation du disque du...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
francki1300

Mises à jour intempestive

Bonjour, Lors de la fermeture de windows, un ecran bleu s'affiche avec le message suivant: "operations are in progress, please wait. The machine ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
papy4674

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal. Donc voilà: Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bellabe30

Manque de fonctionnalités sous win7

 Résolu

Salut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Emphasis

Hdmi non reconnu suite à un arrêt de l'ordinateur

Bonjour ! J'espère que je poste au bon endroit, j'ai vérifié tout un tas de forum à la recherche d'une réponse adaptée mais je n'en ai pas trouvé, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Owz

Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"

 Résolu

Salut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Resolution d ecran

Bonjour, une amie a window7 resolution d ecran recommandè est de 1600/900 et depuis quelques jours avec cette resolution l ecran vascille et saute a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
martine03

Config pc suffisante ?

Bonjour, j'ai trouvé un Pc portable avec une config qui me semble pas mal mais je ne suis pas un expert.. J'aimerais savoir si je peux faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Eagle59210

Installation longue sur "fin d'installation"

bonjour, je suis nouveau dans la communauté, j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un windows 7 iso télécharger sur microsoft. Mon matériel e...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

Mon pc ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Problème activation windows 7 après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome

Le pilote amd driver ne répondait plus et a été récupéré

Voici mon problème j'ai fait passez mon ordinateur portable de Vista à Windows 7 et depuis toutes les 5 minutes le pilote affichage crash et est réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sebadvance
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 42 619