Ma restauration systeme ne fonctionne plus ?

Fermé
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - Modifié par Bocdan le 22/07/2015 à 17:53
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 23 juil. 2015 à 21:46
Bonjour, je viens de faire un nettoyage complet de ma machine suite à des problèmes d'infections .
J'ai fait un point restauration hier A.M .Je viens d' essayer à l'instant ,mais ça ne marche pas . question : es ce possible de réparer avec mon CD windows 7 ?

merci .



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Après si vous avez le DVD de Windows 7, il suffit de le mettre dans le lecteur DVD, de démarrer dessus et de faire Réparer l'ordinateur.
Sous Windows vous pouvez aussi tenter de faire :
Ouvrez le menu Démarrer, taper CMD, faite un clic droit et Exécuter en administrateur et puis vous taper : sfc /scannow puis Entrée.
1
Bonsoir,
C'est possible que les antivirus ai supprimé les anciens points de restauration car certains virus peuvent les infecter et même si vous restaurer votre PC à une date antérieure vous retrouverez le virus.
Mais oui avec le DVD aucun soucis.
0
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 22
Modifié par Bocdan le 23/07/2015 à 06:27
Re.. Non c'est moi qui est effacé tout les points de restau qui étaient HS .

NOTA: j'ai infecté bêtement mon systeme en allant sur un site non officiel et télécharge un programme (grosse erreur) .Cela m'a installé plein d'infections .
J'ai effectué un nettoyage très poussé avec plusieurs logiciels ( j'ai même fait un nettoyage de ma partition de sauvegarde que j'avais créais sur mon D.D et vérifie au final tout mon registre qui est OK ( mon systeme surfe vite et semble normal )
Au final, j' ai crée un point de restau "tout neuf" et il ne marche pas ..!.

QUESTION 1 Quel sont les options de récupérations ou de réparation qu'il faut effectuer pour mon Windows 7 et la chronologie exacte point par point ?.

QUESTION 2 : de quelle manière lancer la procédure ( faut t'il écrire des liens particuliers)

merci .
0
Bonjour ,télécharges ADWCLEANER , et lances le . A la fin su scan , clic sur nettoyer . Après , télécharges MALWAREBYTES ANTI MALWARES , lances le , et vois , s'il a trouver encore des trucs à éliminer . Après ces opérations , téléchages ZHP CLEANER de Nicolas Coolman , et lances un scan , puis un nettoyage . Vois si ce qui est ctié ci-dessus , à réglé ton problème.
0
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 22
23 juil. 2015 à 11:03
Re. je te remercie mais tout ça a déja été fait .et ca n'a rien solutionné.
0
cristali Messages postés 18043 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 1 544
23 juil. 2015 à 11:13
bonjour, tu peux aller dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration et désinstaller ce qui a été installé au moment de la panne
0
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 22
Modifié par Bocdan le 23/07/2015 à 21:48
bonsoir Cristali .C'est sympa mais je ne connais pas l'origine de la panne .je me suis apercu que j'avais un soucis de navigateur et de serveur plus tard ( Je ne pouvais plus telecharger des PPS .C'est pour cette raison..que j'ai change d'adress email et ca fonctionne à nouveau pour joindre mes PJ ,mais pour la panne son origine est un mystère je ne sais comment l'a reparer .merci quant même .
0