Problème bureau à distance

Fermé
Orsu54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 12 juin 2013 à 14:05
 nope - 23 juil. 2015 à 17:32
Bonjour,

j'essaye actuellement de configurer mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon iphone en tant que télécommande. Dans tous les tutos trouvés sur internet on commence par Clique droit sur l'ordinateur>Propriétés>paramètres d'utilisation à distance pour pouvoir autoriser l'accès. Or lorsque je fais la manip la partie "bureau à distance" n'apparaît pas! Seule l'assistance à distance est visible. Et je n'arrive pas à trouver la solution sur internet donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 16:15
Essaie log me in c'est simple a utiliser. Tu ne te cassera pas la tête. Tu l'installe sur ton ordinateur et sur ton iphone. sinon il faut tu l'active à partir de ton BIOS . Il y aura une option dans les onglets.
0
Orsu54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 21:15
D'après ce que je vois sur leur site log me in sert à se connecter à distance. ce n'est pas ce que je cherche à faire. J'aimerai simplement me servir de mon iphone comme dune télécommande.

Mais merci de ta réponse.
0
J'ai exactement le même problème, pas de solution à l'horizon ?
0