Problème bureau à distance
Orsu54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nope -
nope -
Bonjour,
j'essaye actuellement de configurer mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon iphone en tant que télécommande. Dans tous les tutos trouvés sur internet on commence par Clique droit sur l'ordinateur>Propriétés>paramètres d'utilisation à distance pour pouvoir autoriser l'accès. Or lorsque je fais la manip la partie "bureau à distance" n'apparaît pas! Seule l'assistance à distance est visible. Et je n'arrive pas à trouver la solution sur internet donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci.
j'essaye actuellement de configurer mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon iphone en tant que télécommande. Dans tous les tutos trouvés sur internet on commence par Clique droit sur l'ordinateur>Propriétés>paramètres d'utilisation à distance pour pouvoir autoriser l'accès. Or lorsque je fais la manip la partie "bureau à distance" n'apparaît pas! Seule l'assistance à distance est visible. Et je n'arrive pas à trouver la solution sur internet donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Problème bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Essaie log me in c'est simple a utiliser. Tu ne te cassera pas la tête. Tu l'installe sur ton ordinateur et sur ton iphone. sinon il faut tu l'active à partir de ton BIOS . Il y aura une option dans les onglets.