Les discussions
Disque c plein à craquer
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours mon disque C avait environ 80 gigas de libre sur 250, mais depuis quelques jours, je remarque un ralen...
Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...
Installation de windows 7 - disque interne non reconnu
Bonjour, Comme le titre l'indique, lors de l'installation de windows 7 sur la machine d'un ami (parce que lorsqu'il la demarrait, le message "operati...
Mot de passe
j'ai un problème . comment j'élimine le mot de passe d'utilisateur de mon micro-ordinateur windows 7
Copie d'ecran dans messagerie.
Bonjour, Copie du contenu de messagerie dans dossier . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Je n'arrive plus a copier coller....
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème depuis un certain temps, je ne peut plus faire copier coller. J'ai étais sur beaucoup (énormément) de forum, site o...
Suprimer des fichiers
bonjour , comment supprimer des fichiers , sur Windows 7 merci !
Mon windows 7 ne demarre plus
bonjours, je demande de l'aide ( sur mon portable desoler d'avance pour les fautes ) parce que windows 7 ne demarre plus pour commencer je faisais de...
Adcleaner, comment le désinstaller
Résolubonjour, ayant un soupçon d'infections par des fenêtres publicitaires intempestives, malgré avast, j'ai utilisé adwcleaner. Je voudrais savoir comme...
Changer de moteur de recherche
bonjour comment changer de moteur de recherche et passer de Yahoo à Google merci de votre réponse ammeale
Service telnet entre deux interfaces windows
Salut la famille j’espère sue vous allez bien? j'ai remarqué depuis un bout de temps qu'on pouvais faire service telnet avec son windows 7, cela à m...
Écran de veille
RésoluBonjour a tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Je me suis fabriqué des images animées GIF , et j'aimerais m'en servir en ...
Perte de la partition 0 réservée au système et du bootmgr
RésoluBonjour, A partir d'une machine, j'ai récupéré un disque sur lequel était installé Win7. Pour le réutiliser, j'ai voulu le formater sur mon PC pri...
Probleme sous windows 7 et parametres d'usine
Bonjour, mon ordi acer sous windows 7 ne fonctionnait plus très bien. j'ai fait une récupération des para metres d'usines. Je n'arrives plus a faire d...
Hub 2.0 high speed non reconnu
bonjour , je possède un ordinateur portable emachine E527, windows 7, disque formater, réinstallation windows complète ,mon port USB fonctionne avec m...
Problème lors du démarrage : écran bleu avec curseur souris
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable, je suis sous windows 7 et lorsque j'allume le pc le logo windows charge pendant 1seconde pas plus ...
Redémarre en boucle
Bonjour j'ai un souci avec mon pic depuis deux jours mon ordi tourne en boucle pourriez me donnez dans la mesure du possible cordialement
Adobe flash 23 x
RésoluBonjour a tous voila adobe flash 23 x sous Windows 7premium 64 rame ou ne marche pas sur chrome je dois le désinstaller et le remettre ? Merci pou...
Clés d'activation
Bonjour j'ai entré une nouvelle clé d'activation mais ça me dit qu'une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation le code d'erreur est ...
Clé d'activation
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à activé la clé d'activation Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Contrôle de compte utilisateur
RésoluBonsoir, le curseur du contrôle de compte utilisateur que je chosis par OK ne reste pas à la place que je choisis, même après redémarrage. Que faire ?...
2 webcam sur 1 pc pour twitch
Bonjour, Nous cherchons ma compagne et moi, à streamer sur twitch avec une webcam fixées sur chacun de nous deux. Nous avons deux webcam (USB) de ma...
Fichier api manquant
Bonjour, Je viens de télécharger une application et lorsque je souhaite la lancer un message d'erreur apparait comme quoi il manque "api-ms-win-cr...
Marque asus, problème de restauration de l'image systeme
RésoluBonjour, Jespère avoir un guide pour restaurer l'image système de mon PC! Le dossier ''WindowsImagesBackup'' se trouve sur le disque dur du PC, de...
Comment reparer ficher msvcpr110.dell
Bonjour, comment reparer ficher MSVCPR110.DELL POUR WINDOS 7 EDITION FAMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Erreur de sauvegarde avec erreur 0x80070005
Bonjour, Je veux sauvegarder sur un disque dur externe avec Windows 10. Pa défaut je n'ai qu'une mention Windows 7 et après qq min l'annonce de l'éch...
Windows pas authentique
Bonjour, Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le...
Problème de résolution d’écran non proposée
Bonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS VX24AH 2560x1440p. Malheureusement il n'est reconnu que comme un 1900x1200. J'ai installer "ASUS MultiF...
Ouvrir des videos en mp4
RésoluBonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01
Message reboot and select proper boot device or insert...
Bonjour bonjour ce matin en allumant mon pc il y a eu un message d'erreur un message reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...
Enlever le mot de passe a l'alumage
Bonjour je souhaite annuler le mot de passe au démarrage et je ne connais pas la marche a suivre pour la déprogrammer en espérant avoir un conseil ...
Windows 7 n'est pas authentique
Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin en allumant l'ordinateur, qu'il me demande ma clé d'activation Windows. Alors que j'ai l'ordi depuis 5 ans. Il ...
Faire un backup complet du disque c://
Bonjour, Je possède actuellement un SSD avec windows 7 installé dessus.. J'ai actuellement Besoin de récupérer ce SSD pour le mettre sur mon PC pora...
Problème avec ma barre des taches
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...
Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??
RésoluBonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...
Connexion ssh
salut la famille j’espère que vous allez bien? pour ma part je vais bien j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de me connecter en ssh sur un sys...
Réseaux wifi non détectés
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...
Ajouté une extension à google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Bonsoir, Comment ajouter une extension ne figurant pas dans celle de chrome. Il s'agit de...
Problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...
Bonjour j'ai des gros probleme avec windows 7 , drivers etc
Bonjour j'aimerais savoir esqu'il y aurais une personnes qui s'y connait bien en ordinateur, pour m'aider j'ai des gros problème avec mon ordinateur a...
Svp photoshop ne fonctionne pas
il m'affiche a cesser de fonctionner meme apres les reglages dans les systemes avances il m'affiche aussi vous ne pouvez pas activer les attributs de ...
Problème windows update
J'ai depuis quelques temps beaucoup de problèmes liés a W 7. des mises a jour qui prennent pas : elles reviennent sans cesse. je ne peux pas me serv...
Branchement smartphone sur pc.
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour que mon PC sous Windows 7 reconnaisse automatiquement mon smartphone Galaxy A3 (SM - A 310 F), comme il...
Bloker sur reboot and sélect....etc
Bonjour sur mon pc gamer asics m5a88t-m/USB je reste bloke sur le message reboot and sélect .....je suis allez dans le bios setup dans la case boot su...
Mise à jour impossible update windows 7 / 64 bits pack 1
Bonjour - Bonsoir J'aimerais trouver de l'aide, voilà je suis perdu avec mes mises à jour !!! Lorsque je démarre la mise à jour de Update, mon pc ...
Pc redemare tout seul
Bonjour/soir selon le moment et avant tout je presente mes excuses, si j'ai mis ce fil au mauvais endroit étant un "novice" en informatique. Voilà dep...
Carte reseaux
ooster mon dell inspiron 5030 depuis je n'arrive plus a me connecter aux wifi problème carte réseaux aide moi s'il vous plaît
Disque plein
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai Seven. La capacité de Seven est 111 Go. Il me reste 1,34 Go alors que j'ai mis mes photos, vidéo et message...
Clé d'activation
Bonjour, je réponds au nom de Osée; j'ai installé windows 7 édition intégrale 32 bits dans mon ordi, mais ce dernier me demande la clé d'activation.....
Logiciel ancien
Bonjour, J'ai un PC équipé de Windows 7 à 64 bits. J'ai voulu essayer d'intégrer un vieux CorelDraw 5 de 1994. Au but de quelques secondes une fen...