Les discussions

Xantow Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC que j'ai monté moi-même, je me suis lancé dans l'installation de mon OS. L'OS étant Windows 7, j'ai rendu une cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
s_t_s
NightDream Windows 7

Problème driver manette x-box one officiels

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 Je demande finalement de l'aide car je suis complètement perdu dans une logique que je ne saisie p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
NightDream
mouhe025 Windows 7

Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

bonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mouhe025
youry90 Windows 7

Reformatage sans cd et clé oem invalide

Résolu

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000
jitey Windows 7

Updater qui tourne indéfiniement

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui, car j'ai déjà régler le problème de Windows Update qui bouffait 99% de la RAM avec le Fix it qui se nomme " Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
bazfile
Belgamen Windows 7

Impossible de réparer windows 7

Bonjour, j'ai un CD original de Windows 7 Edition Familiale e je n'arrive pas a réparer mon installation ? je n'arrive pas non plus a formater mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Belgamen
KYLLIANDU42 Windows 7

Blue screen

Bonjour, je soliste votre aide car j'ai un problème avec des blue screnn je suis sous windows 7 si vous avez besoin de me demander quoi que se soit ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
KYLLIANDU42
Xanthous Windows 7

Gros problèmes installation windows 7

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau disque dur et je souhaite installer windows 7, j'ai donc débranché l'ancien et l'ai remplacé par le neuf ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Seprah77
Lea Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable (Acer) et j'ai perdu le mot de passe de ma session (la session admine) et je n'ai pas de cd de réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Rafikoux38
Nimbus Windows 7

Imprimante par défaut 2

Fermé

Bonjour et merci pour la réponse rapide. J’avais déjà réinstallé le pilote, sans succès. En réalité, tout se passe bien a l’installation, aucun mess...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh
nat1961 Windows 7

Carte ied

Bonjour, J'ai installé un lecteur de carte sur mon pc, impossible de m'en servir, j'ai désinstallé, et réinstallé, plusieurs fois, il reconnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke
deadaxdqsd Windows 7

Problème windows update & parefeu

Bonjour ou Bonsoir, Alors voilà, depuis maintenant quelques semaines déjà, je suis incapable de rechercher et donc de faire mes mises à jours Windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Seprah77
moi560 Windows 7

Installer windows 7 sur acer e5-771g-533t

Bonjour, Je souhaite formater mon ACER E5-771G-533T (fourni à l'origine avec windows 8) afin d'installer Windows 7 Home Premium (OEM) que j'avais ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000
jijgjhfgq Windows 7

Reinitialiser les comptes d'utilisateurs

Bonjour; Voilà récemment jai supprimé par erreur mon compte administrateur alors je me suis créer un compte d'utilisateur standard, puis jai désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jijgjhfgq
Ohayo Windows 7

Windows aero

Salut à tous :) J'ai réinstallé Windows il y à peu, j'ai installé tout les drivers carte graphique etc mais j'ai un problème concernant windows aero,...

pistouri
Mateo.pasquier Windows 7

Raccourci sur facebook

Bonjour, Bonjour je voudrai faire un raccourci sur facebook car il me prend trop de place sur ma carte sime. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

pistouri
satronicx Windows 7

Explorateur windos cesse de fonctionner

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur sur la toiles, c'est pourquoi je me tourne vers CCM. Mon probleme c'est explorateur windows qui cesse de fonct...

BastienLVD78
94953760 Windows 7

Gmail

je souhaite suprime mon compte svp je voyage

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri
bibliothèque Windows 7

Menu tous les programmes direct dans démarrer

Bonjour j'ai vu que sur windows 10 on avait directement le menu tous les programmes dans le menu démarrer je voudrais faire pareil sur windows 7, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Vainqueur500 Windows 7

Clé d'activation

J'ai un serieur problème sur mon ordinateur, le problème est que mon ordinateur est devenu noir et la on me demande la clé d'activation du système Win...

nadellen
rpatrice13 Windows 7

Tag de securite bluetooth

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre de Bluetooth qui s'ouvre en me demandant : veuillez authentifier en utilisant votre tag de sécurité Bluetoo...

paddy83v
vieilours08 Windows 7

Problème ouverture dossiers avec windows multimedia

Résolu

Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
billmaxime
elia Windows 7

Alerte sécurité

Bonjour, J'ai le même problème et sur mes deux pc suite à une mise à jour de Skype, j'ai fait tourner le malware mais rien je suis sous avira c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème lors de l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écouter un enregistrement que j'avais fait

Bonjour, pour une cérémonie, j'avais gravé un cd au départ de mon ordinateur avec audacity et ensuite je l'avais gravé pour le passer durant la mair...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
leuviah30 Windows 7

Pb installation windows 7

Bonjour, je souhaiterais formater mon vieux pc pour le passer sous seven mais quand je veux installer il me demande un driver de Disque dur. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
leuviah30

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
kadmarche Windows 7

Historique des sites

Bonjour, J'ai internet explorer 11 sous Windows 7. J'ai la frappe automatique pour la recherche mais l'historique des sites visités n'est pas conse...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Drag00n78

Hard reset son 'packard bell' qui n'en est pas un ?

Bonjour à tous je suis en situation désespéré mais aussi mort de rire vu la situation .. Voilà j'avais un ordi fabriqué par materiel.net sans marque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mrs bean Windows 7

Écran blanc

Bonjour à tous ceux qui me liront, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum) Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, il s'ouvre bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mrs bean
poseidondu13540 Windows 7

Erreur installation windows 7 via usb

Bonsoir, J'ai fini de monter mon pc sur une Z170 Pro Gaming d'Asus. J'ai boot une clé USB avec Windows 7 dessus pour l'installer sur l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
phil2k
gbko Windows 7

Manque de connexion wifi

Bonjour, Aidez le Pépé qui s'énerve ! Je blague mais je veux comprendre pourquoi à chaque boot j'ai un pb de connexion wifi. A savoir que: _ je tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbko
ondine Windows 7

Adresse ip stockées

Bonjour, Comment puis-je retrouver les adresse IP stockées sur mon ordinateur bureau afin de supprimer mes les adresses banques, commerce sur web ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ondine
iceko Windows 7

Probleme bootmgr absent sur portable packard bell

Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable packard bell, quand je le demarre j'ai un message sur ecran noir : Bootmgr absent Dan le bios j'ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
foutimzo
KeyronR Windows 7

Drivers impossibles à installer

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Sur mon pc principal, j'étais d'origine sous Win10. Mais rencontrant de gros ralentissem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Spadassin36
horbo Windows 7

Problème nouvelle instalation

bonjour, je vient cherché aide car je ne comprend pas d'ou vient le problème que je rencontre, je m'explique ; j'ai changé le hdd du pc de mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
horbo
gpnur Windows 7

Connexion wifi imprimante

Bonjour, je viens vous demandez , je viens de changer ma box orange mais je n ai plus de connexion wifi avec mon imprimante hp photomart 5510-b11 , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gpnur
JPeg95 Windows 7

.exe gros problème internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-
MITHRA Windows 7

Mon ordi rame !

Bonjour, Mon ordi rame un jour sur deux et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Le problème se pose essentiellement lorsque j'essaie de naviguer s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jumulka
censeau Windows 7

Indice de performance

Bonjour, Je n'arrive plus à évaluer les performances de mon portable . J'ai désinstallé Win10 et rétablit Win7. Quand je vais pour voir les perfor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
didmed
youn77 Windows 7

Problème d'installation suite à formatage

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis d'installation des drivers après un formatage. J'étais sous Windows 10 jusqu'à lundi d...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
youn77
sinobe Windows 7

Graver windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sinobe
Serpk Windows 7

Carte réseau : erreur 31

Bonsoir j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Serpk
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 42 710