Les discussions

Ouvrir des videos en mp4

 Résolu

Bonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
marypoppins01

Message reboot and select proper boot device or insert...

Bonjour bonjour ce matin en allumant mon pc il y a eu un message d'erreur un message reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
pascal-62

Enlever le mot de passe a l'alumage

Bonjour je souhaite annuler le mot de passe au démarrage et je ne connais pas la marche a suivre pour la déprogrammer en espérant avoir un conseil ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Passionofdream

Windows 7 n'est pas authentique

Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin en allumant l'ordinateur, qu'il me demande ma clé d'activation Windows. Alors que j'ai l'ordi depuis 5 ans. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
caclata

Faire un backup complet du disque c://

Bonjour, Je possède actuellement un SSD avec windows 7 installé dessus.. J'ai actuellement Besoin de récupérer ce SSD pour le mettre sur mon PC pora...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec ma barre des taches

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jmarion3

Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion ssh

salut la famille j’espère que vous allez bien? pour ma part je vais bien j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de me connecter en ssh sur un sys...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Photoshoper

Réseaux wifi non détectés

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jein

Ajouté une extension à google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Bonsoir, Comment ajouter une extension ne figurant pas dans celle de chrome. Il s'agit de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
maladri

Problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Syveltos

Bonjour j'ai des gros probleme avec windows 7 , drivers etc

Bonjour j'aimerais savoir esqu'il y aurais une personnes qui s'y connait bien en ordinateur, pour m'aider j'ai des gros problème avec mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Spartanmatt

Svp photoshop ne fonctionne pas

il m'affiche a cesser de fonctionner meme apres les reglages dans les systemes avances il m'affiche aussi vous ne pouvez pas activer les attributs de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Problème windows update

J'ai depuis quelques temps beaucoup de problèmes liés a W 7. des mises a jour qui prennent pas : elles reviennent sans cesse. je ne peux pas me serv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Branchement smartphone sur pc.

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour que mon PC sous Windows 7 reconnaisse automatiquement mon smartphone Galaxy A3 (SM - A 310 F), comme il...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
andro

Bloker sur reboot and sélect....etc

Bonjour sur mon pc gamer asics m5a88t-m/USB je reste bloke sur le message reboot and sélect .....je suis allez dans le bios setup dans la case boot su...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13

Mise à jour impossible update windows 7 / 64 bits pack 1

Bonjour - Bonsoir J'aimerais trouver de l'aide, voilà je suis perdu avec mes mises à jour !!! Lorsque je démarre la mise à jour de Update, mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tanteelise

Pc redemare tout seul

Bonjour/soir selon le moment et avant tout je presente mes excuses, si j'ai mis ce fil au mauvais endroit étant un "novice" en informatique. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
SAMY1970

Carte reseaux

ooster mon dell inspiron 5030 depuis je n'arrive plus a me connecter aux wifi problème carte réseaux aide moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Dimitrouille

Disque plein

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai Seven. La capacité de Seven est 111 Go. Il me reste 1,34 Go alors que j'ai mis mes photos, vidéo et message...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Snox5

Clé d'activation

Bonjour, je réponds au nom de Osée; j'ai installé windows 7 édition intégrale 32 bits dans mon ordi, mais ce dernier me demande la clé d'activation.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
little boy62

Logiciel ancien

Bonjour, J'ai un PC équipé de Windows 7 à 64 bits. J'ai voulu essayer d'intégrer un vieux CorelDraw 5 de 1994. Au but de quelques secondes une fen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
claudio

Taille de c diminue considerablement

Bonjour, svp j ai besoin de votre expertise,je comprends pas pourquoi mon C se degrade considerablement alors que je n ai fait aucun telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
patson_15

Y-a-t’ il encore des mises à jour windows 7 ?

Bonjour, J’ai actuellement un portable Toshiba sous W7 qui ne me met plus de mise à jour depuis le 22 mai 2016. Quand je lance Windows Update il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanbern

Problème avec dual-boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Molijr

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

73 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
badiss123

Problème : tout a disparu !

Tôt ce matin, je naviguais sur mon ordinateur quand ce dernier a commencé à ne plus répondre. Etant fatiguée, j'ai décidé de le laisser ainsi, sans l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
amomo642

Videos mp4

Bonjour, je reçois de + en + par mail des vidéos MP4. Je ne sais pas les ouvrir. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement -- marypoppins01

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Antidote20

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kaumune

Rétroéclairage touche f11 désactivé.

 Résolu

Bonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Ports usb ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai fait changer mon DD. Depuis les 2 ports USB situés à gauche de l'ordinateur ne fonctionnent plus. Ceux de droite sont ok. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Réinisialisé mon pc portable

Bonjour, je désire donné mon portable a un jeune étudiant qui na pas les moyen de sans payer un , pour cela j ai besoin que l aide a effacer toute ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
RMrenex

U r l

Je demeure a Mirabel et mon U R L indique St_Césaire ?? comment changer cela,, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lefrem

Aucune connexion disponible

Bonjour, J'ai un PC portable asus, mais la wifi ne marche plus. ''Non connecté - Aucune connexion n'est disponible'' cependant le problème ne vient ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jumulka

Ordi en panne

Bonjour ,en fait mon ordi ne veut plus s allumé , sa me dit : windows n a pas pu démaré , une modification de matériel ou de logiciel resente parait ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
monpoit-henry

J'ai un problème urgent de connaissance

Bonjour, comment accèder à l'invit de commande au demarrage de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lyli bloom

Recherche de mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Language

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows 7 64 bits . Mais la machine est anglais c'est à dire toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pistouri

Imprimante brother mfc-j625dw

 Résolu

mon imprimante est en mode pause comment la faire démarrer?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Djemss

7601 ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FeLynX

Problème mise à jour windows 7

Bonjour depuis que j'ai réinstaller mon Pc Windows 7 samsung je n'arrive pas à avoir de mise à jour pour Windows 7. Je lance Windows Update il cherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rémidu77

Erreur d'instalation

Bonjour, j'ai un soucis d'installation de mon win7, je n'arrive pas à terminer l'installation, toujours un message d'erreur quand le système doit red...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
nadellen

Comment désactiver la stratégie de groupe

Bonjour, J'ai un PC Asus avec w7 x86 familiale. Lorsque je télécharge des applications (ex revo uninstaller) ils s'installent sur le pc mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rochde

Programmes s'ouvrent avec la visionneuse

quelqu`un parmis vous peut m`aider pour resoudre un probleme sur mon pc windows7, mes navigateurs internet.explorer et maxthon et mozilla et d`autres ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jojo29.

Nouvelle batterie peu autonome

Bonjour, Je possède un Asus X72D acheté en 2011. La batterie d'origine n'ayant plus aucune autonomie, j'en ai commandé une sur le web. Installée, l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pikifou

Code perdu

Bonjour, j'ai un pc bureau mes j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir comment puis je faire pour le recuperer et le changer merci a vous de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pikifou

Restauration de systeme : probleme "startup repair cannot repair

Bonjour, J'ai un viel oridnateur PC Samsung sous windows 7 que je veux laisser à mes parents pour une utilisation très classique, familiale. De ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
LuneRouge

Diskpart ...

Bonjour, ( je vise la commande diskpart ) je veux consulter l'etat de mon disque dur mais j'ai pas trouver le paramaitre qui fait ce travaille . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mrwalou
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 42 619