Problème installation windows 7
Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC que j'ai monté moi-même, je me suis lancé dans l'installation de mon OS. L'OS étant Windows 7, j'ai rendu une cl...
Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC que j'ai monté moi-même, je me suis lancé dans l'installation de mon OS. L'OS étant Windows 7, j'ai rendu une cl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 Je demande finalement de l'aide car je suis complètement perdu dans une logique que je ne saisie p...
bonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...
Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui, car j'ai déjà régler le problème de Windows Update qui bouffait 99% de la RAM avec le Fix it qui se nomme " Win...
Bonjour, j'ai un CD original de Windows 7 Edition Familiale e je n'arrive pas a réparer mon installation ? je n'arrive pas non plus a formater mon ...
Bonjour, je soliste votre aide car j'ai un problème avec des blue screnn je suis sous windows 7 si vous avez besoin de me demander quoi que se soit ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau disque dur et je souhaite installer windows 7, j'ai donc débranché l'ancien et l'ai remplacé par le neuf ...
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable (Acer) et j'ai perdu le mot de passe de ma session (la session admine) et je n'ai pas de cd de réinitiali...
Bonjour ! Voila c'est une grande première pour moi que de venir demander de l'aide à la communauté du web mais j'ai besoin de réponse concernant ma s...
Bonjour et merci pour la réponse rapide. J’avais déjà réinstallé le pilote, sans succès. En réalité, tout se passe bien a l’installation, aucun mess...
Bonjour à tous, Je préviens d'avance mon problème est un vrais casse tête. Les symptômes : Le son marche nickel, à un détail près : lorsqu'un jeu ...
Bonjour, J'ai installé un lecteur de carte sur mon pc, impossible de m'en servir, j'ai désinstallé, et réinstallé, plusieurs fois, il reconnait ma...
Bonjour ou Bonsoir, Alors voilà, depuis maintenant quelques semaines déjà, je suis incapable de rechercher et donc de faire mes mises à jours Windows...
Bonjour, Je souhaite formater mon ACER E5-771G-533T (fourni à l'origine avec windows 8) afin d'installer Windows 7 Home Premium (OEM) que j'avais ac...
Bonjour; Voilà récemment jai supprimé par erreur mon compte administrateur alors je me suis créer un compte d'utilisateur standard, puis jai désactiv...
Salut à tous :) J'ai réinstallé Windows il y à peu, j'ai installé tout les drivers carte graphique etc mais j'ai un problème concernant windows aero,...
Bonjour, Bonjour je voudrai faire un raccourci sur facebook car il me prend trop de place sur ma carte sime. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...
Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur sur la toiles, c'est pourquoi je me tourne vers CCM. Mon probleme c'est explorateur windows qui cesse de fonct...
Slt; Je n'arrive plus à me connecter via ma session, mes fichiers et dossiers n’apparient plus. J'ai eu ce message: ''votre session a été ouverte a...
je souhaite suprime mon compte svp je voyage
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone portable a mon ordinateur(tour fixe), un message d'erreur Windows apparaît , il me signale qu'un port de c...
Bonjour j'ai vu que sur windows 10 on avait directement le menu tous les programmes dans le menu démarrer je voudrais faire pareil sur windows 7, c'es...
J'ai un serieur problème sur mon ordinateur, le problème est que mon ordinateur est devenu noir et la on me demande la clé d'activation du système Win...
Bonjour, Voici mon problème : Dans skype, quand je parle avec une personne en conversation vidéo, j'ai des freeze de deux secondes aléatoirement, p...
Bonjour, Comment supprimer la fenêtre de Bluetooth qui s'ouvre en me demandant : veuillez authentifier en utilisant votre tag de sécurité Bluetoo...
Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, J'ai le même problème et sur mes deux pc suite à une mise à jour de Skype, j'ai fait tourner le malware mais rien je suis sous avira c'est ...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...
Bonjour, pour une cérémonie, j'avais gravé un cd au départ de mon ordinateur avec audacity et ensuite je l'avais gravé pour le passer durant la mair...
Bonjour, je souhaiterais formater mon vieux pc pour le passer sous seven mais quand je veux installer il me demande un driver de Disque dur. Je l'ai...
Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...
Bonjour, J'ai internet explorer 11 sous Windows 7. J'ai la frappe automatique pour la recherche mais l'historique des sites visités n'est pas conse...
Bonjour à tous je suis en situation désespéré mais aussi mort de rire vu la situation .. Voilà j'avais un ordi fabriqué par materiel.net sans marque ...
Bonjour à tous ceux qui me liront, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum) Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, il s'ouvre bie...
Bonsoir, J'ai fini de monter mon pc sur une Z170 Pro Gaming d'Asus. J'ai boot une clé USB avec Windows 7 dessus pour l'installer sur l'ordinateur ma...
Bonjour, Aidez le Pépé qui s'énerve ! Je blague mais je veux comprendre pourquoi à chaque boot j'ai un pb de connexion wifi. A savoir que: _ je tr...
Bonjour, Comment puis-je retrouver les adresse IP stockées sur mon ordinateur bureau afin de supprimer mes les adresses banques, commerce sur web ? ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable packard bell, quand je le demarre j'ai un message sur ecran noir : Bootmgr absent Dan le bios j'ai en ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Sur mon pc principal, j'étais d'origine sous Win10. Mais rencontrant de gros ralentissem...
bonjour, je vient cherché aide car je ne comprend pas d'ou vient le problème que je rencontre, je m'explique ; j'ai changé le hdd du pc de mon frère ...
Bonjour, je viens vous demandez , je viens de changer ma box orange mais je n ai plus de connexion wifi avec mon imprimante hp photomart 5510-b11 , ...
Bonjour, Alors j'ai un problème assez embêtant avec mon HP Notebook 15-ac186nf. J'ai acheté cet ordinateur courant Août, et n'étant pas trop à l'a...
Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...
Bonjour, Mon ordi rame un jour sur deux et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Le problème se pose essentiellement lorsque j'essaie de naviguer s...
Bonjour J'ai un souci avec mon pc, je n'arrive à désinstaller aucun programme depuis un bout de temps, en plus je n'arrive plus actuellement à instal...
Bonjour, Je n'arrive plus à évaluer les performances de mon portable . J'ai désinstallé Win10 et rétablit Win7. Quand je vais pour voir les perfor...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis d'installation des drivers après un formatage. J'étais sous Windows 10 jusqu'à lundi d...
Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
Bonsoir j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7