Les discussions

Speedfan / windows 7 64bits

Bonjour, je voulais savoir si il existe un equivalent de speedfan compatible avec seven 64 parce que apparement il ne l'est pas.... :s mercii ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
reda

Message d'erreur aprés démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait une restauration systéme, un message d'erreur s'affiche depuis quelques jours aprés l'ouverture de Windows: Error-IM32FA...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bobpat71

Combien de ram windows 7 occupe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de minimum de RAM windows 7 a besoin pour bien fonctionner, sans utiliser d'autres programmes bien sur, juste ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pachanga

Windows 7 impossible de formater

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un PC portable Toshiba depuis quelque jour mon PC portable ne veut pas démarrer normalement et me dirige directement vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Turki1923

Comment changer langue de windows7

 Résolu

bonjour ,jai fait achat d'un portable en floride ,le windows 7 est en anglais est il possible de changé ca en francais

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fralain

Probleme d'installation windows 7

Bonjour, J'ai un gros soucis, avec mon pc, monté, je n'arrive pas a lancer l'installation de windows 7 a partir du boot cd, c'est une version authen...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tribun

Fichier exe windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, recemment ttes les icones sur mon bureau sont devenu de types "ficher EXE" je peux rien faire ni installer ni ouvrir des programmes et a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Affichage multiple windows 7

Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un soucis assez desagreable depuis que j'ai installer windows seven 64 bit professionnel en effet lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Crash.

Problème avec windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 17, avec windows 7 dessus. Un problème est survenu il y a quelques temps : au démarrage, l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Johann74270

Win7 désactiver le contrôle des pilotes

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede la version 64bits de Windows 7 et j éssaye d'installer ue manette Ps3. Dans mon tutorial, on me dit d'appuyer sur F8 au dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hubertaaz

Dd formaté sous win7 compatible xp ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un disque dur de stockage de données, interne branché en sata2 et formaté à l'origine avec Windows Vista ou 7, fonctionne norma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
akito

Windows 7 petite config

 Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PLayar

Windows 7 - probleme d'icone

 Résolu

Bonjour, Avec windows 7, nous pouvons previsualiser la fenetre de l'icone juste en survolant celui-ci avec la sourit. Par exemple, j'ai 3 fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
steve

Mix stereo non dispo avec win 7 pro

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le mix stereo meme en cochant les 2 case coment faire pomario Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pomario

Windows 7 professional taille de partition ?

 Résolu

Bonjour, Voila simple question quelle taille de partition pour Windows 7 Professional, il n' y aura que 7 dessus rien d' autre toutes les programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Dr.W

Windows vista - windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai en possetion un Toshiba Satellite (Vista Familiale Premium) auquel j'ai installé windows 7 (version d'essai) et j'aimerais revenir a v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Lulu

Installation du chinois sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment peut on lire et écrire en chinois sur Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
princessflower

Driver lide 20 sous windows 7

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7, et il m'est impossible de trouver un driver pour mon scanner LIDE 20. Je ne vonnais pas grand chose au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
pico.l

Oem windows 7

Bonjour, je viens d acquérir un nouveau pc avec version oem. Je l'allume pour la première fois et windows me demande un numéro du type xxxx-xxxx-xxxx...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
kafel01

Windows 7 probléme d'adminstrateur

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerire un pc portable Hp qui marche avec windows 7 mais je ne peut rien faire ; pas lire de cd ni formater et encore moin copié d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sal12dz

Windows 7 starter edition

Bonjour, j'ai un netbook, j'ai installer ubuntu mais je voudrais reprendre windows 7 starter edition mais je ne le trouve pas sur le toile, si que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
butch2r

Save and restore: compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur ayant comme système d'exploitation Windows 7. Malheureusement, je me suis rendu compte que la version Save an...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo88

Windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur. Je vous explique mon cas : n'arrivant pas à conne...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Camille29880

[windows 7] carte mère compatible

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir une carte mère ASUS et un proco quad Intel entrée de gamme pour faire tourner Windows 7 Pro. Mais j'ai lu dans d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage windows7

Bonjour, j'ai dans mon ordi un carte graphique gt 220 et depuis maintenant deux jour a chaque fois que je regarde un film au bous de quelque min...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
yohan3945

Windows 7 lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir parmis tous le versions de windows 7 laquelle es bonne ? merci de vos réponse Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tribun

Thème crystal clear windows 7

 Résolu

hello ! avant, j'avais windows xp sur mon pc, et j'avais installé le thème crystal clear. Maintenant j'ai windows seven... est-il possible d'installe...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows 7 consommation ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous les membres de comment ça marche. J'utilise un Windows 7 home 64bit qui a été vendu avec mon ordinateur de marque HP. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SpeedFull

Paint de windows 7

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : Sur paint (le nouveau , de windows 7) quand je colle un image par dessus une autre image , il y a un encadr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou windows 7

 Résolu

Bonjour! Quel est le meilleur systéme d'exploitation entre ces deux , Windows xp et Windows 7 . merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
haylox

Fond d'écran windows 7

Bonjour, j'ai un petit problème car je voudrait changer le fond d'écran de mon PC (en programme windows 7 ) et le centrer mais quand je change, le fon...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Windows 7 x86 ou x64

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter windows 7 premium pour mon nouveau pc mais je veux savoir quelle version windows 7 premium choisir x86 ou x64 ? NB...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
aziz242

Clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, i...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
radia

Mac os x sur windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos expliquant comment transformer l'apparence windows en mac OSX. Cependant, ceux-ci ne sont valables que pour window...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
T@k€r

Windows 7

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir windows 7 et windows XP sur mon laptop en même temps merci et courage à tous Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Guillauume17

Windows 7 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans un gros probleme : j'ai supprimé une partition principale (qui n'etait pas la partition sur la quelle mon os demarre )...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
windows93

Windows 7 fichier .exe ouvert avecmediacenter

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .exe ne s'ouvrent plus comme application (sur Windows7) A la place ils s'ouvrent avec Windows Media Center. Comment les refai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
morganch

Choisir windows 7 comme system par defaut

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 installé sur le disque dur local (c), apres j'ai installer windows xp sur le disque (g), et mentanant je veux choisir win...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ac 3

Theme sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas pourquoi je suis incapable de faire fonctionner ce theme sur mon ordinateur : https://www.afternic.com/forsale/stuffhea...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister Canard

Compatibilité entre office 2003 et windows 7

Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS, pré équipé d'office 2007, version à l'essai. Mais j'ai déjà une version pro 2003 achetée p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
xstef57x

Probleme avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc . quand j ouvre msn la page s ouvre et va directement sur le coté et je n arrive plus a la recuperer , j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nicodel24

Pas de drivers pour windows 7 !?!

Bonjour, j'aurais voulu savoir si votre recherche avais abouti au sujet du scanner 2580 d'Epson et des drivers pour windows 7 ? j'ai moi aussi le me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Deux partitions windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui ne redémarrait plus avec windows 7. J'ai donc réinstallé Windows 7 et mon ordinateur marche à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Gosujipounet

Logitech quickcam stx sous windows 7

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai réinstallé tous mes pilotes et tout fonctionne parfaitement bi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Ouvrir un fichier image sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers image ou vidéo sous windows 7. Si j'ouvre sous Word par exemple ça me met tous mes fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
portedeslilas

New pc studio et windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la version est Windows 7. Et j'aimerai beaucoup pouvoir continuer à brancher mon portable sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_heron

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un cd de windows 7 que je voudrais installer sur mon pc (a la place de vista) je voudrais savoir si il y a un moyen de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
oliver3923

Manette xbox sur windows 7

Bonjour, j'ai une manette de Xbox 360 depuis peu et vous imaginez ma joie quand j'ai appris que je pouvais la brancher sur mon pC. vous imaginez ensui...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
simonibi

Soucis sous windows 7

 Résolu

Bonjour, nous avons acquis un pc portable avec seven depuis environ 3 mois. Le souci est le suivant : à chaque ouverture de la seule session exista...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
edward

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a acheter windows 7 intégrale 64bits mais comme elle s'y connais pas beaucoup elle a pris version anglais comme je ne l'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Lilly
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 42 634