Resolution d'écran windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la résolution de mon netbook... Hier j'ai installé Windows 7 Intégrale, et mon écran est passer d'une résoluti...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la résolution de mon netbook... Hier j'ai installé Windows 7 Intégrale, et mon écran est passer d'une résoluti...
Bonjour, mon pc était sous xp et j'avais un cd de driver avec dessus high definition audio realteck mais sous windows 7 le son était déja installe...
Bonjour, Mon portable, avec Windows 7, fait partie d'un réseau domestique sur lequel sont également connectés quatre autres PC dont deux avec Windows...
Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur portable et j'ai de gros soucis. dans un premier temps l'installation ne parvient pas à...
Bonjour, J'ai un gros problème je possède un Alienware M15x avec Windows 7 dessus . Le problème est que windows ne démarre plus et j'ai essayer d...
Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec mes ports usb ils se deconnectent des que je branche quelque chose dessus. je ne sais pas si ca vient ...
Bonjour, j'ai windows 7 et open office, je voudrais ouvrir mes dossiers en priorité sous windows 7 alors qu'ils s'ouvrnet sous open office , je dois...
Bonjour,j'ai installé la RC de windows 7 mais je n'arrive pas du tout a installeradobe flash player dessus. au début de l'installation il me demande q...
Bonjour, je vient de voir sur le site de Microsoft une offre spécial étudiant pour bénéficier d'une mise a jour vers windows 7 a moindre coup, je ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouvel ordi sous windows 7 et tout s'est bien passé jusqu'à ce que je le redémarre et qu'on me demande mon mot ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis quelques mois. Je suis sur le compte principale, donc le compte administrateur et je n'ai apparemment pas l...
Bonjour, jai installé a mon ordinateur win 7 mé aprés jai pas trouvé le driver de mon carte son yamaha ds-xg.qlq1 me aidé et merciiiii bcp
Bonjour, j'ai deux carte graphique sur mon PC et deux écrans la premier fonctionne correctement ATI Technologies Inc RV515 [Radeon X1300] (5...
Bonjour, Désolé de poster un énième message à propos d'un écran bleu sous Windows.. J'ai beaucoup recherché sur le net la solution à mon problème,...
Bonjour, Vous savez quand un programme demande beaucoup de ressources pour fonctionner ou lorsqu'il y a un bug, le système d'xploitation passe en ...
Bonjour, j'ai un pc hp que je viens d'achter récemmenet avec windows 7. Cepndant ayant des pràblémes d'écrans bleux jai décidé de le formater. Ai...
Bonjour, Je viens d'acheter un HP probook4720s avec windows7. Au premier démarrage, après les 3 fenêtres à renseigner, l'ordi s'est bloqué avec co...
Bonjour, J'ai studio 14 qui marchait très bien sous windows vista sauf que je suis passé sous windows 7 et depuis la mise à jour, le programme ne ...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 en 64 bits mais là n'est pas la question ... ! J'étais sous Windows XP , il y a à peine 1 semaine ...
Bonjour, je recherche un driver pour une clé wifi compatible avec windows 7 (pas de vista de ni de xp svp). Je dispose de 2clé wifi: une thomson wl...
Bonjour, j'ai un problème. car mes icônes ont changer dernièrement, ils ont devenues tous en une seul apparence d'un programme et qui marche tous ...
Bonjour à tous, bon sa fais un moment que je cherche solution à mon prolbème, j'ai vue que des personnes avaient le même elles on réussit mais moi non...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel de défragmentation sous Windows 7 Pro 64 bits. Actuellement, j'utilise Auslogics Di...
Bonjour, j'ai présentement windows7 et je ne sais pas comment trouver ni comment installer une aspi pour mon lecteur dvd car a chaque fois on me dit...
Bonsoir, J'ai un gros probléme avec ma carte graphique, une 9600M GT 1go, mais le truc, c'est que je l'ai sur un pc fixe, et je viens juste de le f...
Bonjour, je veu formater windows 7 cependant jai appeler comforama il mon di quil fallais que je grave le cd pour pouvoir formater mais je c pas...
Bonjour, j'ai une version d'evaluation de windows 7, il m'est demandée une clé d'activation pour avoir la version integrale, comment obtenir une clé? ...
Bonjour, Voila un moment que j'essaie de remettre internet sur mon ancien pc... Mais sans succès. J'ai fini par installer Windows seven qui lui ...
Bonjour, Mon pc est actuellement sous vista, mais j'ai un gros problème il s'éteint constament. Même défois je n'ai pas encore taper mon mot de...
Bonjour, j'ai un problème pour intaller windows 7, au 2ième cd mon pc me marque comme quoi je n'ai plus de place sur le disque alors que celui-ci ...
Bonjour, j'ai acheté recemment une nouvelle carte mere,j'ai tout bien installé mais seulement mon windows 7 refuse de démarrer.Ma question est,es-ce q...
Bonjour, j'ai eu un gros probleme de disque dur, j'ai pu recupere les donnes du dd en faisant une image grace au logiciel find and mount; jusqu'ic...
Bonjour tout le monde;jais un petit doute sure sait deux Windows le problème sait pour les configuration des jeux;je sait pas traux comment expliqué s...
Bonjour, comme je lais dit dans le titre windows 7 se fige quelque second plus tare un bip retentis et tout remarche normalement merci pour vos ré...
:::
Bonjour tous le monde, Voila j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium lorsque je démarre google chrome j...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur tactile HP, windows 7 évidemment, ma carte graphique (nvidia geforce g210) plante de temps e...
Bonjour, voila plus jours que je me renseigne pour installer windows 7. J'ai entendu parler d un systheme ou il fallait partitionner le disque du...
Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà en fait je possède actuellement un pc hp qui tourne sous vista édition familiale prémium en 64 bits et j'amerai...
bonjour je vais acheter windows 7 et je voulais savoir si windows 7 edition familiale prenium est une version et pas une mise à jour car sur le site o...
Bonjour, Après de nombreuses recherches et après avoir lu des réponses sur des sujets similaires, je ne trouve toujours pas de solution. Alors voil...
Bonjour, j' ai acheter recement un pc equipe de windows 7 et quand je veux me connecter en wifi ca ne fonctionne pas il me marque qu'il ne trouve pa...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui est sous win 98, il a 512mo de ram est ce que c'est possible de le faire tourner avec windows seven ultimate...
Bonjour, Je voudrais acheter Windows7 et sur EBay, un vendeur propose une version Familiale Premium OEM. Pouvez-vous me dire que signifie OEM? merci d...
copie d'elle mrache. Bonjour, Alors voila le topo: J'ai 2 partition de disque : C: et F:. La C: a buger, ça démarais mais quand j'auvre ma...
Bonjour à tous, alors voila j'ai commandé un ordinateur récemment et je l'ai reçu aujourd'hui et lorsque je l'ai retourné pour voir la licence j'ai...
bonjours j'essaye de lancer un programme qui fonctionne sous ms-dos avec windows 7, quand je clique sur le programme j'ai un message d'erreur "la ve...
Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc hp avec un Windows 7 je pense que c un 32 bits mais comme je fais de la musique je l' ai remplacer par xp , et comm...
Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'installation de windows 7 Pour commencer voici ma config : PC acer Aspire M1100 Processeur amd athlon 64...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7