Les discussions
Son windows qui se coupe seul
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son de mon pc sous windows 7 qui se coupe seul, et ce de façon irrégulière. J'ai déjà vérifié et c...
Mypcbackup
je voudrais savoir comment me débarrasser de mypcbackup et arrêter les prélèvements de mon compte
Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'ie9
Bonjour, j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci Con...
Partager disque durs entre deux pc sous windows 7 par cable
Bonjour, Je vous explique ma situation qui est quelques peu complexe car je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème. Voilà je viens de fair...
Maintenir historique navigation avec internet exploreer
Bonjour, Comment conserver l'historique de la navigation après recherche dans Google? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Devenons plus souple !
RésoluBonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...
Message "silverlight"
Bonjour, Sur l'ordi de mon épouse il y a un message récurant qui disparaît assez vite, le voici: "Silverlight à été bloqué car il est obsolète et do...
Installation
Bonjour . Jai un pc sans aucun OS du coup j'ai voulu installer Windows7 sur cet ordinateur a partir dune clé USB mais a chaque fois que je lance le bo...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, 4 minutes pour démarrer windows c'est un peu long... J'ai suivi un tuto concernant ce problème, je suis allé jusqu'a "observateur d'évènem...
Barre des tâches bizarre.. (photo)
Bonjour, j'allume mon ordi et là... ma barre des tâches est toute blanche.. Même quand je fais personnaliser ça change rien ! Configuration:...
Connexion...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 J'ai un problème mon ordinateur (Sony VAIO) ne veux pas se connecter a aucun réseau il...
Configuration minimal
RésoluBonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...
Ordinateur portable lent, comment faire le nettoyage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable un peu vieux et que j'aimerais redonner un coup de de boost. Je voulais savoir comment pouvoir le nettoyer. I...
Windows update recherche pas de mise a jour de microsoft
Boujours tout le monde, J'ai un problème, sur mes autres ordinateurs, pour les mise a jour, je reçoit des mise a jour pour Windows et de Microsoft ...
Documents soudainement en vrac !
Bonjour, J'ai un gros problème... Je suis aller dans la rubrique qui se nomme par défault: "Musique" de mon pc, et j'ai trouver, à part ma musique,...
Pb: reinitialisation usine w7 sans cd de restauration
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...
Lecteur de carte gênant
bonjour commen dans le titre des periferique me gène la vue "photo" ( D:/ E:/ G:/ H:/ ) comment faire pour qu' il disparaissent ?
Bootmgr
bonjours, après un formatage,écran noir,avec ce message,absence de boot mgr,presser ctrl+alt pour redemarrage,mais rien ne çe produit,toujours l'écran...
Reparation
RésoluBonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...
Svchost.exe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi des que je charge quelque chose mon proseceur monte a 100% dans mon gestionnaire de tache j'ai 5 ou 6 svcho...
32 ou 64 bits
Bonjour, tout le monde... j'ai comme un doute concernant l'installation de Windows 7. Cela fait longtemps que je pensais qu'il était nécessaire d...
Probleme windows 7
Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et j'essaye de réparer le pc d 'un ami. Le démarrage est très long. Il arrive qu'il y ai des ...
Page démarrage outils qui fonctionnent pas?..
Bonjour, Asus x75 windows 7 J'ai 1 problème au démarrage...1 page avec les outils ; °Récupération Windows °Lancer outil démarrage Ds les 2 cas,...
Mon pc ne détecte plus mes devices
Bonjour à tous et a toutes j'ai téléchargé via usb une version d'essais Windows en anglais mais voilà que mon Pc (étant vide) ne détecte plus aucun co...
Installation windows 7 sur vaio : "operating system not found"
Bonjour, J'ai mon PC VAIO qui démarre avec "Operating System not found". La touche "assist" aboutit a une erreur, je ne peux rien faire en ter...
Net framework refuse de s'installer
Bonjour/Bonsoir,je rencontre un problème avec net framework et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît. J'en ai besoin pour certains jeux,mais i...
Imprimante hp 7450
J'aimerais vérifier le niveau d'encre de ma cartouche. je ne trouve pas les paramètres qu'on me suggère sur sur le site de HP. Quand j'imprime, je doi...
Pc ne démarre plus
Bonjour à tous ! A l'allumage mon PC, j'ai tout d'abord la page "Windows démarre" puis une page bleue. A la suite de ça, ça m'envoie sur "Récupératio...
Mise en veille
RésoluBonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...
Installer pilotes
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...
Mise à jour bloquée, démarrage impossible
Bonjour, Hier après midi, l'updater de Windows a lancé une mise à jour automatique (il y en avait 9 au total), mais la première était bloquée à 11% ...
Bootmgr is missing a cause de clonezilla
Bonjour à tous, Désolé de recréé un sujet sur ça alors qu'il y en a des masse, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Alors je vous explique ...
Ecran noir avec souris apres démarrage win7
RésoluSalut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...
Désinstaller window 7 pour installer windows xp
Bonjour, je tente de instaler window xp mais ca me di que jai une version plus recente donc ca annule mon instalation de xp et quand je le boot du ...
Mises à jour qui échouent systèmatiquement
Bonjour, à chaque ouverture de mon PC Windows tente des mises à jour qui échouent systématiquement depuis un mois , que faire? merci de m'apporter d...
Lire eml avec windows 7
Bonjour, j'ai sans doute fait une mauvaise manip et je ne peux plus lire toutes mes photos et documents enregistrés sous EML... J'utilise une boite G...
Problème mise à jour windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...
Formatage
Bonjour,je voudrais formater mon disque dur c sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installer preview 10
Bonjour,j'ai un pc "Dell Dimension5100" sous windows 7 ,64 bits ,processeur Intel Pentium 4,CPU 3.00GHz 2.99GHz ,mémoire installée 4,00G0 (3,25 Go uti...
Proxy
Bonjour, Je suis fatigué de faire paramètres>affichés les paramètres personnalisées > modifié les paramètres du proxy > paramètres résau > et déoche...
Problème disque dur pour installation complète de windows7
Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7. J'ai le cd d'installation et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais la c'est bloqué, au moment du choi...
Je veux un copmte sur hotmail.com
Bonjour, s il vous plait je veux un copmte sur hotmail.com . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Installation dé-installation viber sur desktop
rencontre d'un probléme de code viber sur un desktop dont viber était déjà installé sans le code viber, mais après dé-installation impossible a la mac...
Probleme ecran noir au demarage+ msg d'erreur
Bonjour, lorsque je démare mon pc portable ( windows 7) je rentre mon mdp et puis quand le burau est sence apparaitre l'ecran est etierement noir et j...
Boot de win7pro64b non reconnu/ boot media or boot sequence
Bonjour, Besoin d'aide car je suis face à un vide astral... Enfaîte j'ai plusieurs problèmes..., je vais donc essayer de les séparer dans un ord...
Fichier qui s'ouvre en un clic
Résolubonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...
Cacher un programme
salut je joue à league of legends et mon frère le désinstalle quand il l'aperçoit alors je veux une solution pour cacher ce programme pendant les mise...
Pubs intempestives sur sortie recettes france 2
Bonjour, Mon épouse a un gros souci avec son portable Lorsqu'elle sort une recette de cuisine sur France 2, une bande de publicité vient s'impri...
Affichage très lent de mon ordinateur
Bonjour, De plus en plus lent l'affichage de mon ordinateur!!!!. Et en plus je constate que l'espace de mon disque "C" diminue de jour en jour. J'ai 2...
Message vous devez disposer des droits...
Bonjour, J'ai suivi vos indications pour supprimer un dossier auquel il m'est répondu: > Vous devez disposer des droits administrateur pour suppr...