Les discussions

Son windows qui se coupe seul

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son de mon pc sous windows 7 qui se coupe seul, et ce de façon irrégulière. J'ai déjà vérifié et c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
max563

Mypcbackup

je voudrais savoir comment me débarrasser de mypcbackup et arrêter les prélèvements de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'ie9

Bonjour, j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci Con...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
billmaxime

Partager disque durs entre deux pc sous windows 7 par cable

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est quelques peu complexe car je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème. Voilà je viens de fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Maintenir historique navigation avec internet exploreer

Bonjour, Comment conserver l'historique de la navigation après recherche dans Google? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tribun

Devenons plus souple !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message "silverlight"

Bonjour, Sur l'ordi de mon épouse il y a un message récurant qui disparaît assez vite, le voici: "Silverlight à été bloqué car il est obsolète et do...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dommbarr

Installation

Bonjour . Jai un pc sans aucun OS du coup j'ai voulu installer Windows7 sur cet ordinateur a partir dune clé USB mais a chaque fois que je lance le bo...

PSud

Très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, 4 minutes pour démarrer windows c'est un peu long... J'ai suivi un tuto concernant ce problème, je suis allé jusqu'a "observateur d'évènem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
delmarpol

Barre des tâches bizarre.. (photo)

Bonjour, j'allume mon ordi et là... ma barre des tâches est toute blanche.. Même quand je fais personnaliser ça change rien ! Configuration:...

Utilisateur anonyme

Connexion...

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 J'ai un problème mon ordinateur (Sony VAIO) ne veux pas se connecter a aucun réseau il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jerem50

Configuration minimal

Résolu

Bonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Ordinateur portable lent, comment faire le nettoyage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable un peu vieux et que j'aimerais redonner un coup de de boost. Je voulais savoir comment pouvoir le nettoyer. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali

Windows update recherche pas de mise a jour de microsoft

Boujours tout le monde, J'ai un problème, sur mes autres ordinateurs, pour les mise a jour, je reçoit des mise a jour pour Windows et de Microsoft ...

scalpe

Documents soudainement en vrac !

Bonjour, J'ai un gros problème... Je suis aller dans la rubrique qui se nomme par défault: "Musique" de mon pc, et j'ai trouver, à part ma musique,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
blibloblup

Pb: reinitialisation usine w7 sans cd de restauration

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte gênant

bonjour commen dans le titre des periferique me gène la vue "photo" ( D:/ E:/ G:/ H:/ ) comment faire pour qu' il disparaissent ?

tribun

Bootmgr

bonjours, après un formatage,écran noir,avec ce message,absence de boot mgr,presser ctrl+alt pour redemarrage,mais rien ne çe produit,toujours l'écran...

Utilisateur anonyme

Reparation

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Svchost.exe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi des que je charge quelque chose mon proseceur monte a 100% dans mon gestionnaire de tache j'ai 5 ou 6 svcho...

scalpe

32 ou 64 bits

Bonjour, tout le monde... j'ai comme un doute concernant l'installation de Windows 7. Cela fait longtemps que je pensais qu'il était nécessaire d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7

Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et j'essaye de réparer le pc d 'un ami. Le démarrage est très long. Il arrive qu'il y ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
FreeFour

Page démarrage outils qui fonctionnent pas?..

Bonjour, Asus x75 windows 7 J'ai 1 problème au démarrage...1 page avec les outils ; °Récupération Windows °Lancer outil démarrage Ds les 2 cas,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Mon pc ne détecte plus mes devices

Bonjour à tous et a toutes j'ai téléchargé via usb une version d'essais Windows en anglais mais voilà que mon Pc (étant vide) ne détecte plus aucun co...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Theo-probleme

Installation windows 7 sur vaio : "operating system not found"

Bonjour, J'ai mon PC VAIO qui démarre avec "Operating System not found". La touche "assist" aboutit a une erreur, je ne peux rien faire en ter...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nycrr35

Net framework refuse de s'installer

Bonjour/Bonsoir,je rencontre un problème avec net framework et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît. J'en ai besoin pour certains jeux,mais i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Imprimante hp 7450

J'aimerais vérifier le niveau d'encre de ma cartouche. je ne trouve pas les paramètres qu'on me suggère sur sur le site de HP. Quand j'imprime, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scalpe

Pc ne démarre plus

Bonjour à tous ! A l'allumage mon PC, j'ai tout d'abord la page "Windows démarre" puis une page bleue. A la suite de ça, ça m'envoie sur "Récupératio...

scalpe

Mise en veille

Résolu

Bonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Installer pilotes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
billmaxime

Mise à jour bloquée, démarrage impossible

Bonjour, Hier après midi, l'updater de Windows a lancé une mise à jour automatique (il y en avait 9 au total), mais la première était bloquée à 11% ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr is missing a cause de clonezilla

Bonjour à tous, Désolé de recréé un sujet sur ça alors qu'il y en a des masse, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Alors je vous explique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PoRouge

Ecran noir avec souris apres démarrage win7

Résolu

Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ely

Désinstaller window 7 pour installer windows xp

Bonjour, je tente de instaler window xp mais ca me di que jai une version plus recente donc ca annule mon instalation de xp et quand je le boot du ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Danelectro

Mises à jour qui échouent systèmatiquement

Bonjour, à chaque ouverture de mon PC Windows tente des mises à jour qui échouent systématiquement depuis un mois , que faire? merci de m'apporter d...

hortensia9

Lire eml avec windows 7

Bonjour, j'ai sans doute fait une mauvaise manip et je ne peux plus lire toutes mes photos et documents enregistrés sous EML... J'utilise une boite G...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jee pee

Problème mise à jour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Annie555

Formatage

Bonjour,je voudrais formater mon disque dur c sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scalpe

Installer preview 10

Bonjour,j'ai un pc "Dell Dimension5100" sous windows 7 ,64 bits ,processeur Intel Pentium 4,CPU 3.00GHz 2.99GHz ,mémoire installée 4,00G0 (3,25 Go uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
patcat17

Proxy

Bonjour, Je suis fatigué de faire paramètres>affichés les paramètres personnalisées > modifié les paramètres du proxy > paramètres résau > et déoche...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Problème disque dur pour installation complète de windows7

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7. J'ai le cd d'installation et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais la c'est bloqué, au moment du choi...

scalpe

Je veux un copmte sur hotmail.com

Bonjour, s il vous plait je veux un copmte sur hotmail.com . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Installation dé-installation viber sur desktop

rencontre d'un probléme de code viber sur un desktop dont viber était déjà installé sans le code viber, mais après dé-installation impossible a la mac...

scalpe

Probleme ecran noir au demarage+ msg d'erreur

Bonjour, lorsque je démare mon pc portable ( windows 7) je rentre mon mdp et puis quand le burau est sence apparaitre l'ecran est etierement noir et j...

scalpe

Boot de win7pro64b non reconnu/ boot media or boot sequence

Bonjour, Besoin d'aide car je suis face à un vide astral... Enfaîte j'ai plusieurs problèmes..., je vais donc essayer de les séparer dans un ord...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
le druide

Fichier qui s'ouvre en un clic

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...

transat

Cacher un programme

salut je joue à league of legends et mon frère le désinstalle quand il l'aperçoit alors je veux une solution pour cacher ce programme pendant les mise...

Utilisateur anonyme

Pubs intempestives sur sortie recettes france 2

Bonjour, Mon épouse a un gros souci avec son portable Lorsqu'elle sort une recette de cuisine sur France 2, une bande de publicité vient s'impri...

artaban7

Affichage très lent de mon ordinateur

Bonjour, De plus en plus lent l'affichage de mon ordinateur!!!!. Et en plus je constate que l'espace de mon disque "C" diminue de jour en jour. J'ai 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artaban7

Message vous devez disposer des droits...

Bonjour, J'ai suivi vos indications pour supprimer un dossier auquel il m'est répondu: > Vous devez disposer des droits administrateur pour suppr...

eltotomaske
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 42 647