Les discussions

EZric Windows 7

Message vous devez disposer des droits...

Bonjour, J'ai suivi vos indications pour supprimer un dossier auquel il m'est répondu: > Vous devez disposer des droits administrateur pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eltotomaske
Keano- Windows 7

Pc qui ne démarre plus qu'en mode sans échec

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce début d'après-midi : il ne démarre plus, tout du moins en mode normal. Rien à signa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Buenos74
mirsa57 Windows 7

Erreur de taille du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
spark
Fr33z3x Windows 7

Démarrage impossible, nouveau pc

Bonjour, Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux et vu que j'en est plus je viens vers vous :P. Il y a peu j'ai investis dans une config...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Zouhaiir Windows 7

Windows7 ajouter au domain

idition familier .. je peux po ajouter au domain !! que faire

Zouhaiir
belonesawa Windows 7

Mot de passe d'utilisateur

bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur qui demande un mot de passe utilisateur que j'ignore.comment le demarrer sans metre le mot de passe d'u...

Arthéoss
romy Windows 7

Reinstallation pc

Bonjour, J'ai mon PC que apparemment devient de plus en plus lent, plante, certains logiciels ne fonctionnent plus normalement (logiciel de gravure q...

cov38
umuvyeyi Windows 7

Telechargement de hp laserjet 1320

salut comment je peut telecharger les pilotes d'installation de mon imprimente hp laserjet 1320

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Antcouss Windows 7

Formater mon pc dell inspiron n5110

Bonjour, Je dispose d'un PC fonctionnant sous W7 avec le CD "Drivers and utilities" et de 2 autres CD servant à la sauvegarde demandé lors de la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Antcouss
kamila38 Windows 7

Formater

Bonjour, JE ME SERT DE MON ORDI POUR VOIR MON CMOPTE BANCAIRE ?ETC....j'aimerai savoir comment formater mon pc sans cd? je n'y connais rien. Cordial...

tribun
Christian-74 Windows 7

Poste de travail plante !

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je clique droite sur mon disque dur dans poste de travail, le pc plante et quel que soit le menu affiché, (le cli...

Christian-74
Razorvla Windows 7

Ordinateur plante sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...

Razorvla
todor54 Windows 7

Windows 7 home premium 32 / 64 bits

Résolu

J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...

Utilisateur anonyme
silence80 Windows 7

Retourner une video

Bonjour comment faut il faire pour remettre a l'endroit une video?.Merci

8ball-intox
tothedeath Windows 7

Ssd plein besoin d'aide

Bonjour, Je viens rarement ici mais la j'ai besoin d'aide, alors je vous explique: J'ai un SSD de 120 Go 2 HDD de 500G J'utilise le SSD po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Snivel_la_manivelle
jbeedu26 Windows 7

Windows7 ne demarre pas

Bonjour, Lors du démarrage de l'ordinateur, j'ai actionné la barre d'espace et la, un bel affichage mentionné: " outil diagnostics de la mémoire de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
panou Windows 7

Demande d`aide s.v.p. merci

Bonjour, page blanche sur f.b. c`est quoi ca ? quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

FreeFour
kenza03 Windows 7

Medion akoya p4020 d (md8870) ne veut pas demarrer

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion akoya p4020 D (MD8870) Windows 7 qui du jour au lendemain a refusé de démarrer! Je l'ai alors formaté, il a fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kenza03
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Windows0 Windows 7

Quel version choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...

Windows0
CLM8485 Windows 7

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je suis embêtée avec mon PC fixe c'est un Packard bell imédia S i 54G1TG01 avec windows 7 home prémium 64 bi...

spark
jag72 Windows 7

Passe sur seven

Résolu

Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
letram008 Windows 7

Programme chargement automatique

Bonjour, Quand j'allume l'ordi, plusieurs programmes se chargent automatiquement...comment faire pour en enlever ? Merci de votre aide. J-C ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
letram008
Homer6180 Windows 7

Probleme d'installation de programmes

Bonjour Je viens de reformater mon Packard Bell LM82 en Win 7 integrale 32 bits Je ne parviens pas à installer un seul programme (ni Java, ni Flas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun
Brainstorm Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquissition d'un ordianteur portable MSI GE60 2QE Apache pro FREEDOS. Après avoir rajouté un ssd et réalisé l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Adobe flash player 17 acticex

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
maladri
dedemqqqq Windows 7

Transfert de windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment transferer windows 7 de mon ancien pc brisé ( ecran noir ) et l'installer sur mon nouveau pc ,qui lui a une ...

dedemqqqq
LeMegaPoney Windows 7

Pc crash sans raison pendant jeu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordinateur actuellement. Lorsque je joue, mon PC s'amuse après quelques minutes de jeu (~20 minutes), à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun
billel question Windows 7

32bits up to 64 bits

Bonjour,je vais upgrader mon systeme d'exploitation de 32bits vers 64bits. le probleme c'est que je sais pas ci le disque [locale (D)] serait formate...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour
leofo60 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
leofo60
jag72 Windows 7

Démarrage sans échec

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait confirmer mes doutes. Dans ce mode il faut bien avoir le passe pour y accéder? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jag72
maladri Windows 7

Ralink rt 2870 wireless lan card

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien de téléchargement gratuit de Ralink RT 2870 Wireless LAN Card. Je suis sous Google Chrome et Window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Destrio5
hairandbag Windows 7

Mise jour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hairandbag
raspey Windows 7

Asus gtx 750 ti problème d'alimentation?

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402130107.html Ma config CM: Asus P5KPL AM EPU Proc: Q9400 Alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
raspey
Ruru93120 Windows 7

Pc qui s'éteint tout seul .

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis environ 1 mois, mon pc s'éteint tout seul. Je pensais que le problème venait des ventilos, mais non après ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ruru93120
natloo Windows 7

Pb de son

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai le meme probleme voici le rapport Aider moi Merci AIDA64 Extreme ---------------------------...

45 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29
Iphistos Windows 7

Problème d'installation windows 7

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème j'ai voulu formater mon pc. J'ai donc formater mes 2 DD puis j'ai fait deux partitions sur chacun d'eux . ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
avion81
hamzatheboss Windows 7

Démarrage windows puis retour au bios

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser RemoveWat mais l'installation a planté. J'ai redémarré mon pc mais chaque fois qu'il arrive au démarrage de windows il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hamzatheboss
todor54 Windows 7

Résolution de l'écran

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un nouveau disque dur via un fichier image .iso gravée sur un dvd. J'ai voulue changer la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
spark
Papou9 Windows 7

Barre des tâches windows

Bonjour, Je dois être maniaque mais je suis habitué à l'ordre des boutons sur la barre des tâches Windows. Pour une raison que j'ignore deux boutons...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papou9
kellya40 Windows 7

Windows 7 et imprimante

J'ai changé d'ordinateur et suis passée à Windows 7 et mon imprimante Epson SX400 n'affiche plus les niveaux d'encre, ni le reste... Que dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
billmaxime
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 42 325