Problème formatage

Fermé
Milyy - 22 juil. 2015 à 06:26
 DARLAIVE - 23 juil. 2015 à 01:43
Bonjour,

En espérant avoir une solution, je poste mon problème ici : récemment j'ai voulu formater mon ordinateur (essayé à 2 reprises), mais ceci s'éteint à un moment spécifique de l'installation et au redémarrage impossible de reprendre cette dernière ; Jusque là je me suis dis tant pis l'ordinateur avait l'air de bien fonctionner... quelques jours après je me suis rendu que je ne pouvais plus télécharger quelques logiciels et que mon ordi est beaucoup moins performant

Problème 1) : En essayant de mettre à jour ma carte graphique, le .exe que je télécharge m'indique que "Le pilote en cours d'installation n'a pas été valide pour cet ordinateur".

Problème 2) : Impossible de télécharger .NET Framework 4.

Problème 4) : Windows Update rencontre des erreurs.


Bref, d'après ma-config.com, je devrais télécharger "Intel Corporation Core Processor Integrated Graphics Controller" mais je n'y arrive pas car malgré que j'aie tester tout les liens existants sur internet et après avoir vérifier que c'est bien destiné pour w7, j'ai toujours le même message d'erreur, qui m'indique que le pilote n'est pas approprié. Je trouve que je devrai vraiment mettre à jour ma carte graphique (j'ai essayé la façon automatique dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait.) car en voulant jouer à des jeux, ça rame à mort.


Merci pour votre attention :-)

1 réponse

Bonsoir,
Votre Windows est officiel ?
Sinon pour le pilote graphique, c'est normal, Intel font leur propre pilote perso et certains pilote plus récent ne sont pas perso Intel et on peut avoir ce genre de problème.
Appuyer plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage du PC et sélectionner l'option Désactiver la signature numérique des pilotes et retester, sinon abandonner.
0