Pc trop lent
Bonjour, mon pc est extremement lent sauf en mode sans echec, j ai tout essayer mais rien n y fais!!!! aidez moi merci -- cat
Bonjour, mon pc est extremement lent sauf en mode sans echec, j ai tout essayer mais rien n y fais!!!! aidez moi merci -- cat
Une mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites ( KB 2878233 ) - considérée par Microsoft comme INDISPENSABLE ne s'installe pas et ind...
Bonjour, Voulant nettoyer mon disque dur "E", je trouve dans le dossier Jacques PC , 9 dossiers Backup Set d'une cinquantaine de Go, contenant eu-...
Bonjour à tous, Apres 15 jours de prises de tête et de recherches improductives, je viens demander votre aide en désespoir de cause. Tout a comm...
Bonjour, Cela fait 4 ans que je possède mon ordinateur, acheté neuf chez Boulanger avec Windows 7 de déjà installé sur le PC. Il commence à avoi...
bonjour, j'ai un ASUS X70A depuis environ 2 ans avec seven installé dessus (je l'ai acheté neuf) . Tout fonctionnait parfaitement et j'avais des je...
j ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp
Bonjour CCM! J'ai acheté un SSD dernièrement et y ait installé windows 7 64b home premium. Maintenant, j'aimerais supprimer le gros dossier "Windows...
Bonjour, J'ai exécuté SCANNOW et que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, le programme indique quil n'a pas pu réparer tous les fichiers. J...
Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, mer...
Bonjour, J'ai un Sony VAIO PCG-81212M portable sous Windows 7. Mon problème est, qu'il y a une semaine de cela, j'ai débranché mon ordinateur alo...
Bonjour, comment installer le pilote d'imprimante LBP 2900 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, Mon ordinateur affiche les fichiers executables avec la visionneuse de photo windows et j'arrive pas a le resoudre. J'ai regardé sur prop...
Bonjour, Ayant installé (enfin) Windows 7 64 home premium sur mon PC qui tournait encore avec XP pro, je n' arrive pas à faire marcher mon excellent ...
Bonjour, Le Mac Book de mon fils était complètement planté et il souhaitait que je lui installe windows 7 à la place. J'ai donc formatté le dis...
Bonjour, Hier j'ai installé Windows 8.1 en ayant l'intention d'installer le dual boot afin de pouvoir basculer entre Windows 8.1 et Windows 7, qui e...
Bonjour, mes icones affichent toutes word et meme dans tous les programmes c'est word qui s'ouvre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Bonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...
Bonjour, j'ai créé un serveur avec Weezo sur mon PC. Afin de le démarrer et éteindre à distance, de façon à ce qu'il démarre directement sans avoir ...
bonjour,je voudrais savoir si c est possible d'installer un fond d'écran animé sous Windows 7. Si c est possible pourriez vous me donnez le nom du sit...
Salut à tous, aujourd'hui je suis confronté à un petit soucis, mon pc est plutôt long à démarrer, pourtant il est plutôt puissant mais le HDD est quas...
Bonjour, J'ai un soucis concernant mon fond d'écran Windows, celui est un bloqué je ne peux que changer la couleur uniforme de celui-ci et je ne p...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ils s'eteint tout seul aprer l'utilisation de logiciel ou aprer un serteint temps svp aider moi ! ...
Bonjour, Bon, voila j'ai formatter mon pc vaio modele VPCEB3A4E mais la je ne trouves plus ses pilotes et logiciels vaio et comme j'aimme jou...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre j'ai l'image "MSI, etc" (Carte mère). Puis si je le laisse démarrer tout seul, il va total...
Bonjour, comment restaurer a une date ulterieure sachant que lorsque je fais la manip sous windows 7, la seule date qu'il me propose et celle de ce ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce possible d'installer Mac OS X Mountain Lion v.10.8.5 sur Win7 ? Merci d'avance
Bonjour, je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas compl...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai formater mon ssd reinstaller les drivers etc. Il n'y a que l'OC et les drivers qui sont installer dessus mais j'...
Bonjour, J'ai un écran noir lorsque j'allume mon pc (sous win7) et au bout d'un moment il m'affiche ce message : Runtime error C://Windows/syst...
Bonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...
bonjour a tous ! comment faire pour envoyer sur le bureau un nouveau site je m explique , je viens d ouvrir -motoculteur tracteur d antan - nor...
Bonjour ! j'ai un problème avec l'installation de windows 7 sur mon ordinateur . En effet , récemment j'ai cramé mon DISQUE DUR ( DD ) et je lai fait ...
Bonjour à tous Quand Windows 7 a démarré j'ai le message ci-dessous et je ne sais quoi faire ,qui aurai la solution . Répondre le plus claireme...
Bonjour, je ne trouve pas l'icone "exécuter/cmd" sur menu démarrer.merci
Bonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...
j'ai téléchargé un fichier epub , mais lorsque j'ai appuyé sur le bouton ouvrir , je recoie la réponse " fichier unknown " il peut pas s'ouvrir , e...
Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...
Bonjour, svp,j'ai mis en priorité le lecteur cd via le boot pour executer le cd de reparation; mais ça ne fonctionne pas!!!comment je peux reven...
Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...
Bonjour je fais appel à vous car j'ai regardé avant sur divers forum et rien ne m'aide. Je vous explique le problème. Quand j'allume mon pc ça écrit...
Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon netbook hp s'allume mais il ne démarre plus. Il y a alternance entre l'écran d'accueil hp (press the sec ke...
Bonjour. Depuis quelque temps, mon système plante sans raison apparente. En effet, parfois c'est lorsque j'utilise l'un ou l'autre ou plusieurs de ...
Bonsoir, C'est gênant, je possède windows 7 comme système d'exploitation, j'ajoute qu'il est récent, mais lorsque je clique sur arrêter, il comprend...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai actuellement un souci avec mon PC fixe, je vous envoie ce message de mon PC portable....
Bonjour toute la communauté, Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque DELL suite à un formatage j'ai le msg qui s'affiche cette copie de Windows n'est pas authentique j'ai bau fa...
Bonjour, Configuration: Windows 7-64 bytes version familiale / IE 11 Le pare feu ne s'active pas au démarrage. Voici ce que j'ai fait: - ...
bonjour j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA. je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je...
Bonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7