Les discussions

Instaler la langue arabe en windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas compl...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nasro

Panneaux de configuration probleme

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai formater mon ssd reinstaller les drivers etc. Il n'y a que l'OC et les drivers qui sont installer dessus mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Runtime error c://windows/system32/nvvsvc.exe

Bonjour, J'ai un écran noir lorsque j'allume mon pc (sous win7) et au bout d'un moment il m'affiche ce message : Runtime error C://Windows/syst...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tgos93

Ecran noir avec tiret blanc...

Résolu

Bonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
u

Afficher sur le bureau

bonjour a tous ! comment faire pour envoyer sur le bureau un nouveau site je m explique , je viens d ouvrir -motoculteur tracteur d antan - nor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gpnur

Probleme - install win 7 dd vierge par clé usb !

Bonjour ! j'ai un problème avec l'installation de windows 7 sur mon ordinateur . En effet , récemment j'ai cramé mon DISQUE DUR ( DD ) et je lai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cireluz

Message d'erreur au démarrage de windows 7

Bonjour à tous Quand Windows 7 a démarré j'ai le message ci-dessous et je ne sais quoi faire ,qui aurai la solution . Répondre le plus claireme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gnugo

Icone exécuter

Bonjour, je ne trouve pas l'icone "exécuter/cmd" sur menu démarrer.merci

Dosman

Vérification du disque dur.

Résolu

Bonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...

gigi48112

Un fichier ( unknown)

j'ai téléchargé un fichier epub , mais lorsque j'ai appuyé sur le bouton ouvrir , je recoie la réponse " fichier unknown " il peut pas s'ouvrir , e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nokaddict

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Stella586

Echec priorité au lecteur cd !!!

Bonjour, svp,j'ai mis en priorité le lecteur cd via le boot pour executer le cd de reparation; mais ça ne fonctionne pas!!!comment je peux reven...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
benoitswv

Windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
watipaul

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour je fais appel à vous car j'ai regardé avant sur divers forum et rien ne m'aide. Je vous explique le problème. Quand j'allume mon pc ça écrit...

68 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Netbook qui ne démarre plus

Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon netbook hp s'allume mais il ne démarre plus. Il y a alternance entre l'écran d'accueil hp (press the sec ke...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
TheBledard

Ecan bleu windows 7 - erreur: 0x0000003b (0x00000000c0000005,0xf

Bonjour. Depuis quelque temps, mon système plante sans raison apparente. En effet, parfois c'est lorsque j'utilise l'un ou l'autre ou plusieurs de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite arrêter mon pc, mais il comprends redémarrer !!!!!

Bonsoir, C'est gênant, je possède windows 7 comme système d'exploitation, j'ajoute qu'il est récent, mais lorsque je clique sur arrêter, il comprend...

Fermiparadox

Erreur démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai actuellement un souci avec mon PC fixe, je vous envoie ce message de mon PC portable....

96 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seven pro microphone absent aussi bien arrière que face avant

Résolu

Bonjour toute la communauté, Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260...

riga75012

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque DELL suite à un formatage j'ai le msg qui s'affiche cette copie de Windows n'est pas authentique j'ai bau fa...

Utilisateur anonyme

Problème de pare feu

Bonjour, Configuration: Windows 7-64 bytes version familiale / IE 11 Le pare feu ne s'active pas au démarrage. Voici ce que j'ai fait: - ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mlamer

Réinstallation màj vista > windows 7 hp

bonjour j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA. je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je...

ninette35

Problème windows update seven

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...

loasky

Pourquoi mon ordi tien pas la charge

bonjour mon ordi ne tien pas la charge car au bout de 30min il a plus de batteries aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mohshadow

Reinstaller 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fildyr

Windows a détecté un problème disque dur !

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le message d'erreur suivant "Windows a détecté un problème disque dur!" il revient toutes les 10 minutes environ...

Maxfri

Ouvrir sauvegarde fichiers et parametres

bonjour, j'avais windows xp, j'ai installé windows 7. j'ai fait la sauvegarde des fichiers et parametres sur un disque dur externe. je n'arrive pas à...

G3FIFA

Réinstallation windows sur nouveau hdd sans disques

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon disque dur, je souhaite en changer. Malgré tout, je ne sais pas comment procéder pour garder la licen...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Maxfri

Logiciel de correction orthographe fluctuant

Bonjour Dans Word si je fais un copier/coller d'une page du net le texte copié est souligné en rouge ...car la langue de correction est presque à...

georges97

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Après démarrage de mon pc hp avec "lancer l'outil de redémarrage du système" j'obtiens un écran comme zoomé bleu, flèche au milieu , que fa...

Jojo29.

Non-system disk or disk error replace and strike any key when re

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 bonjour j'ai un pc hp ellitebook i7 energy star j'ai fs une partition un gliquant sur gerer...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec .net framework 4

Bonjours, je n'arrive pas à installer .NET 4, en gros pendant l'installation sa me met à chaque fois "Décharger les compteurs PerfMon a cesser de fo...

miroslav van makarov

Comment bien ce retrouver et organiser ses fichiers

Bonsoir, je vais m'acheter un nouveau pc le 9 juillet je devrais le reçevoir et j'aimerais savoir comment des que je l'aurais de bien s'organiser ( cr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Réinstallation w7 avec nouveau hdd

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. J'en ai racheté un nouveau, j'insère le CD de boot W7 et j'ai : Check cable connection !PXE-MOF...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
thesentry

Reinstallation 7 via usb bootable

Salut à tous ! Je viens vers votre communauté pour que vous puissiez me renseigner sur un ou deux détails de la réinstallation de Windows 7. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Arno59

Plusieurs captures d'écran à la fois

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre plusieurs captures d'écran à la fois ?! Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCFrance

Passer de windows 7 à windows xp

Lecteurs et lectrices, Je souhaite passer de Windows 7 à Windows XP. J'arrive à booter sur Windows XP pour l'installation mais, un message s'affi...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dosman

Câble ethernet non détecté.

Bonjour, Il y a environ 3/4 mois j'ai du faire un "formatage usine" de mon PC portable par des professionnels car il ne démarrait plus. Je suis alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jetexplose

Formater mon ordinateur de bureau

bjr a ts ,j expose mon souci en bref , suite a un probleme sur mon ordi surement un virus!j ai tente de formater mon ordi compaq hp windows 7,avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
th2m13

Fenètre qui s'ouvre au démarrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...

th2m13

Chkdsk f: /r

Bonjour, à tous J'avais un problème avec un disque dur externe et j'ai donc envisager via un Check disk en ligne de commande ! j'ai donc taper...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alex37190

Problèmes après remise à zéro

Bonjour, A cause de multiples problèmes (crash,bug...) j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, en appuyant sur F9 au démarrage . Depuis ce moment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DRdede

Combien de photos sur clé usb 4gb et 32 gb

Bonjour, combien de photos peut on enregistrer sur clé usb 4gb et 32gb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Pierrecastor

Xpadder ne reconnait pas ma manette xbox 360

Bonjour, Après une longue recherche sur google, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème et je viens donc chercher votre aide. Ayant e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Lucie

Problème installation w7

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide car mon ordinateur n'avance plus a partir de "Demarrage de l'installation windows " il reste bloqué que faire ? Me...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kerok94

Demarrage de l'installation windows infini

Help Bonjour quand j'installe Windows 7 via une clé Usb bootable ca va jusqu'a Demarrage de l'installation windows et ca bloque que faire? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kerok94

Change de windows

bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer...

madmyke

Mon ordinateur à un serieux problème!

Bonjours à tous, mon ordi éprouve un problème : Depuis un certains temps j'avais arrêter de passer du temps sur l'ordinateur ( jouer à des jeux ). À m...

Utilisateur anonyme

Ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poupougne13

Changé de windows

bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer ...

lucucu54
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 42 687