Les discussions
Instaler la langue arabe en windows 7
Résolu/FerméBonjour, je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas compl...
Panneaux de configuration probleme
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai formater mon ssd reinstaller les drivers etc. Il n'y a que l'OC et les drivers qui sont installer dessus mais j'...
Runtime error c://windows/system32/nvvsvc.exe
Bonjour, J'ai un écran noir lorsque j'allume mon pc (sous win7) et au bout d'un moment il m'affiche ce message : Runtime error C://Windows/syst...
Ecran noir avec tiret blanc...
RésoluBonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...
Afficher sur le bureau
bonjour a tous ! comment faire pour envoyer sur le bureau un nouveau site je m explique , je viens d ouvrir -motoculteur tracteur d antan - nor...
Probleme - install win 7 dd vierge par clé usb !
Bonjour ! j'ai un problème avec l'installation de windows 7 sur mon ordinateur . En effet , récemment j'ai cramé mon DISQUE DUR ( DD ) et je lai fait ...
Message d'erreur au démarrage de windows 7
Bonjour à tous Quand Windows 7 a démarré j'ai le message ci-dessous et je ne sais quoi faire ,qui aurai la solution . Répondre le plus claireme...
Icone exécuter
Bonjour, je ne trouve pas l'icone "exécuter/cmd" sur menu démarrer.merci
Vérification du disque dur.
RésoluBonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...
Un fichier ( unknown)
j'ai téléchargé un fichier epub , mais lorsque j'ai appuyé sur le bouton ouvrir , je recoie la réponse " fichier unknown " il peut pas s'ouvrir , e...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...
Echec priorité au lecteur cd !!!
Bonjour, svp,j'ai mis en priorité le lecteur cd via le boot pour executer le cd de reparation; mais ça ne fonctionne pas!!!comment je peux reven...
Windows 7
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...
Windows 7 ne démarre plus
Bonjour je fais appel à vous car j'ai regardé avant sur divers forum et rien ne m'aide. Je vous explique le problème. Quand j'allume mon pc ça écrit...
Netbook qui ne démarre plus
Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon netbook hp s'allume mais il ne démarre plus. Il y a alternance entre l'écran d'accueil hp (press the sec ke...
Ecan bleu windows 7 - erreur: 0x0000003b (0x00000000c0000005,0xf
Bonjour. Depuis quelque temps, mon système plante sans raison apparente. En effet, parfois c'est lorsque j'utilise l'un ou l'autre ou plusieurs de ...
Je souhaite arrêter mon pc, mais il comprends redémarrer !!!!!
Bonsoir, C'est gênant, je possède windows 7 comme système d'exploitation, j'ajoute qu'il est récent, mais lorsque je clique sur arrêter, il comprend...
Erreur démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai actuellement un souci avec mon PC fixe, je vous envoie ce message de mon PC portable....
Seven pro microphone absent aussi bien arrière que face avant
RésoluBonjour toute la communauté, Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque DELL suite à un formatage j'ai le msg qui s'affiche cette copie de Windows n'est pas authentique j'ai bau fa...
Problème de pare feu
Bonjour, Configuration: Windows 7-64 bytes version familiale / IE 11 Le pare feu ne s'active pas au démarrage. Voici ce que j'ai fait: - ...
Réinstallation màj vista > windows 7 hp
bonjour j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA. je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je...
Problème windows update seven
RésoluBonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...
Pourquoi mon ordi tien pas la charge
bonjour mon ordi ne tien pas la charge car au bout de 30min il a plus de batteries aider moi svp
Reinstaller 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...
Windows a détecté un problème disque dur !
Bonjour, depuis quelques temps j'ai le message d'erreur suivant "Windows a détecté un problème disque dur!" il revient toutes les 10 minutes environ...
Ouvrir sauvegarde fichiers et parametres
bonjour, j'avais windows xp, j'ai installé windows 7. j'ai fait la sauvegarde des fichiers et parametres sur un disque dur externe. je n'arrive pas à...
Réinstallation windows sur nouveau hdd sans disques
Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon disque dur, je souhaite en changer. Malgré tout, je ne sais pas comment procéder pour garder la licen...
Logiciel de correction orthographe fluctuant
Bonjour Dans Word si je fais un copier/coller d'une page du net le texte copié est souligné en rouge ...car la langue de correction est presque à...
Windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Après démarrage de mon pc hp avec "lancer l'outil de redémarrage du système" j'obtiens un écran comme zoomé bleu, flèche au milieu , que fa...
Non-system disk or disk error replace and strike any key when re
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 bonjour j'ai un pc hp ellitebook i7 energy star j'ai fs une partition un gliquant sur gerer...
Problème d'installation avec .net framework 4
Bonjours, je n'arrive pas à installer .NET 4, en gros pendant l'installation sa me met à chaque fois "Décharger les compteurs PerfMon a cesser de fo...
Comment bien ce retrouver et organiser ses fichiers
Bonsoir, je vais m'acheter un nouveau pc le 9 juillet je devrais le reçevoir et j'aimerais savoir comment des que je l'aurais de bien s'organiser ( cr...
Réinstallation w7 avec nouveau hdd
Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. J'en ai racheté un nouveau, j'insère le CD de boot W7 et j'ai : Check cable connection !PXE-MOF...
Reinstallation 7 via usb bootable
Salut à tous ! Je viens vers votre communauté pour que vous puissiez me renseigner sur un ou deux détails de la réinstallation de Windows 7. J'ai...
Plusieurs captures d'écran à la fois
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre plusieurs captures d'écran à la fois ?! Merci d'avance :)
Passer de windows 7 à windows xp
Lecteurs et lectrices, Je souhaite passer de Windows 7 à Windows XP. J'arrive à booter sur Windows XP pour l'installation mais, un message s'affi...
Câble ethernet non détecté.
Bonjour, Il y a environ 3/4 mois j'ai du faire un "formatage usine" de mon PC portable par des professionnels car il ne démarrait plus. Je suis alor...
Formater mon ordinateur de bureau
bjr a ts ,j expose mon souci en bref , suite a un probleme sur mon ordi surement un virus!j ai tente de formater mon ordi compaq hp windows 7,avec l...
Fenètre qui s'ouvre au démarrage
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...
Chkdsk f: /r
Bonjour, à tous J'avais un problème avec un disque dur externe et j'ai donc envisager via un Check disk en ligne de commande ! j'ai donc taper...
Problèmes après remise à zéro
Bonjour, A cause de multiples problèmes (crash,bug...) j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, en appuyant sur F9 au démarrage . Depuis ce moment l...
Combien de photos sur clé usb 4gb et 32 gb
Bonjour, combien de photos peut on enregistrer sur clé usb 4gb et 32gb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Xpadder ne reconnait pas ma manette xbox 360
Bonjour, Après une longue recherche sur google, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème et je viens donc chercher votre aide. Ayant e...
Problème installation w7
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide car mon ordinateur n'avance plus a partir de "Demarrage de l'installation windows " il reste bloqué que faire ? Me...
Demarrage de l'installation windows infini
Help Bonjour quand j'installe Windows 7 via une clé Usb bootable ca va jusqu'a Demarrage de l'installation windows et ca bloque que faire? Merci d'ava...
Change de windows
bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer...
Mon ordinateur à un serieux problème!
Bonjours à tous, mon ordi éprouve un problème : Depuis un certains temps j'avais arrêter de passer du temps sur l'ordinateur ( jouer à des jeux ). À m...
Ne démarre plus
RésoluBonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...
Changé de windows
bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer ...