Les discussions

cathyb62980 Windows 7

Pc trop lent

Bonjour, mon pc est extremement lent sauf en mode sans echec, j ai tout essayer mais rien n y fais!!!! aidez moi merci -- cat

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss
rouquen Windows 7

Mises à jour

Une mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites ( KB 2878233 ) - considérée par Microsoft comme INDISPENSABLE ne s'installe pas et ind...

exla
lala0905 Windows 7

Formatage

Bonjour, Cela fait 4 ans que je possède mon ordinateur, acheté neuf chez Boulanger avec Windows 7 de déjà installé sur le PC. Il commence à avoi...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^
jfcas Windows 7

Problèmes divers sur windows 7

bonjour, j'ai un ASUS X70A depuis environ 2 ans avec seven installé dessus (je l'ai acheté neuf) . Tout fonctionnait parfaitement et j'avais des je...

Utilisateur anonyme
b.paul7 Windows 7

Problem instalation

Résolu

j ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp

tribun
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment supprimer le dossier windows?

Résolu

Bonjour CCM! J'ai acheté un SSD dernièrement et y ait installé windows 7 64b home premium. Maintenant, j'aimerais supprimer le gros dossier "Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
pyrotank Windows 7

Ralentir le ventilateur, sony vaio pcg-81212m

Bonjour, J'ai un Sony VAIO PCG-81212M portable sous Windows 7. Mon problème est, qu'il y a une semaine de cela, j'ai débranché mon ordinateur alo...

pyrotank
sousoubac Windows 7

Imprimante 2900 ibp

Bonjour, comment installer le pilote d'imprimante LBP 2900 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

madmyke
lifa5 Windows 7

Fichier exexcutable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche les fichiers executables avec la visionneuse de photo windows et j'arrive pas a le resoudre. J'ai regardé sur prop...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle
zebanditbandit Windows 7

Windows 7 sur un mac book

Bonjour, Le Mac Book de mon fils était complètement planté et il souhaitait que je lui installe windows 7 à la place. J'ai donc formatté le dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
didou Windows 7

Icones word et ouverture programmes word

Bonjour, mes icones affichent toutes word et meme dans tous les programmes c'est word qui s'ouvre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

tanteelise
Jiozo Windows 7

Imprimante hp ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow
_tomy_ Windows 7

Supprimer compte admin / windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur avec Weezo sur mon PC. Afin de le démarrer et éteindre à distance, de façon à ce qu'il démarre directement sans avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
27011992
afp2a Windows 7

Fond d'ecran animé

bonjour,je voudrais savoir si c est possible d'installer un fond d'écran animé sous Windows 7. Si c est possible pourriez vous me donnez le nom du sit...

REMYMARTIN60
Ozelias Windows 7

Problème fond d'écran windows 7

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon fond d'écran Windows, celui est un bloqué je ne peux que changer la couleur uniforme de celui-ci et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Ozelias
liengo Windows 7

Mon ordinateur s'eteint tout seul !

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ils s'eteint tout seul aprer l'utilisation de logiciel ou aprer un serteint temps svp aider moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
gregory69700 Windows 7

Problème de démarrage windows 7.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre j'ai l'image "MSI, etc" (Carte mère). Puis si je le laisse démarrer tout seul, il va total...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
poupougne13
fiasco7star Windows 7

Restaurer ordinateur a une date ulterieure

Bonjour, comment restaurer a une date ulterieure sachant que lorsque je fais la manip sous windows 7, la seule date qu'il me propose et celle de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
omar121 Windows 7

Instaler la langue arabe en windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas compl...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nasro
MrLucHD Windows 7

Panneaux de configuration probleme

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai formater mon ssd reinstaller les drivers etc. Il n'y a que l'OC et les drivers qui sont installer dessus mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
tgos93 Windows 7

Runtime error c://windows/system32/nvvsvc.exe

Bonjour, J'ai un écran noir lorsque j'allume mon pc (sous win7) et au bout d'un moment il m'affiche ce message : Runtime error C://Windows/syst...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tgos93
u Windows 7

Ecran noir avec tiret blanc...

Résolu

Bonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
u
gpnur Windows 7

Afficher sur le bureau

bonjour a tous ! comment faire pour envoyer sur le bureau un nouveau site je m explique , je viens d ouvrir -motoculteur tracteur d antan - nor...

gpnur
Myyst Windows 7

Probleme - install win 7 dd vierge par clé usb !

Bonjour ! j'ai un problème avec l'installation de windows 7 sur mon ordinateur . En effet , récemment j'ai cramé mon DISQUE DUR ( DD ) et je lai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cireluz
alanfly Windows 7

Message d'erreur au démarrage de windows 7

Bonjour à tous Quand Windows 7 a démarré j'ai le message ci-dessous et je ne sais quoi faire ,qui aurai la solution . Répondre le plus claireme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gnugo
hanidz Windows 7

Icone exécuter

Bonjour, je ne trouve pas l'icone "exécuter/cmd" sur menu démarrer.merci

Dosman
gigi48112 Windows 7

Vérification du disque dur.

Résolu

Bonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...

gigi48112
azilou73 Windows 7

Un fichier ( unknown)

j'ai téléchargé un fichier epub , mais lorsque j'ai appuyé sur le bouton ouvrir , je recoie la réponse " fichier unknown " il peut pas s'ouvrir , e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nokaddict
Stella586 Windows 7

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Stella586
benoitswv Windows 7

Echec priorité au lecteur cd !!!

Bonjour, svp,j'ai mis en priorité le lecteur cd via le boot pour executer le cd de reparation; mais ça ne fonctionne pas!!!comment je peux reven...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
benoitswv
watipaul Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
watipaul
chandler62 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour je fais appel à vous car j'ai regardé avant sur divers forum et rien ne m'aide. Je vous explique le problème. Quand j'allume mon pc ça écrit...

68 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Sih Windows 7

Netbook qui ne démarre plus

Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon netbook hp s'allume mais il ne démarre plus. Il y a alternance entre l'écran d'accueil hp (press the sec ke...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
TheBledard
Linkmojo Windows 7

Erreur démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai actuellement un souci avec mon PC fixe, je vous envoie ce message de mon PC portable....

96 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
angelina Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque DELL suite à un formatage j'ai le msg qui s'affiche cette copie de Windows n'est pas authentique j'ai bau fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mlamer Windows 7

Problème de pare feu

Bonjour, Configuration: Windows 7-64 bytes version familiale / IE 11 Le pare feu ne s'active pas au démarrage. Voici ce que j'ai fait: - ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mlamer
ninette35 Windows 7

Réinstallation màj vista > windows 7 hp

bonjour j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA. je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je...

ninette35
loasky Windows 7

Problème windows update seven

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...

loasky
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 42 710