Les discussions

Clé ou valeur de registre

Comment effacer une clé de et/ou une valeur de registre opération demandée après une manip avec ccleaner Merci de la part du novice que je suis

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de fond d'écran ?

Bonjour, je ne peut plus mettre de fond d'écran sur mon portable marque DEL , j'ai essayer avec les lettres et les chiffres qui sont afficher en des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13

Espace du disque dur plein

Bonjour, je n'ai plus de place sur un de mes disque dur interne de mon pc car j'ai pas mal de logiciels installés... je voudrais savoir si je peu...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
aa

Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dg5673

Revo uninstaller

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien pour télécharger gratuitement Revo Uninstaller. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
maladri

Pc portable asus eee pc avec windows7 starter

Bonjour, mon PC Portable Asus refuse de redémarrer (en particulier après des mises à jour Windows Update) Ma config : Asus EeePC 1015BX, AMD C60 APU ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
JMG75009

Problème usb/bios

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404

Je ne peut rien installer sur mon pc !!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits) Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Frowze

Problème gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
patrickjt

Image bloquée milieu d'écran

comment puis retirer un rectangle au milieu de mon écran d'ordinateur merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tribun

Impossible renommer fichiers/dossiers dans téléchargement w7

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir visité de nombreux postes, je n'ai pas pu résoudre mon problème. Je suis sur ordinateur portable sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
A.BUCAILLE

Windows vista

Sur quel site on telecharge Windows 7 avec code activation pour remplacer Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
angurva

Formatage aide

Salut ! J'aimerais formater mon pc pour qu'il soit comme neuf et ne plus avoir de soucis avec les écrans bleu que j'ai très souvent. Je viens de le f...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sinatops

Demarage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je vous écris dans l'espoir que quelqu'un ait une solution ou une idée à me proposer pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
EnderSwap

Trouver les fichier non copier dans un copier-coller

 Résolu

Bonjour, je fait un copier coller de 50 000 fichier. ça pas pour 98% et il y a une centaine de fichier pour lesquelle ça a deconé ( fichier nom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yodasky

Liens morts

Bonjour, Tous les liens sur cette page sont mort, il serait peut être bon de les mettre à jour ou de supprimer la page ? https://forums.comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
GuiguiL84

Je voudrai instaler window 7 a la place de window 8 1

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 a la place de Windows 8 1 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir movie maker

Bonjour, Lors j'essaie d'ouvrir Movie Maker (2012) le message suivant s'affiche : "Impossible de démarrer Movie Maker. Verifiez que votre ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Play600

Restauration pc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo ) Je cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali

Problème windows update recherche mises à jour

Bonjour, j'ai un problème avec windows update , lorsque je veux faire une recherche pour de nouvelle mise à jour j'ai un message qui dit "windows n'a ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tanteelise

Aidez moi a avoir un anti virus gratuit correspondant à ma machi

Bonjour, je voudrai savoir quel est l'anti virus qui convient a ma machine . Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Pierrecastor

Message d'erreur empêchant l'accès à mes données

Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum, je rencontre depui hier un problème d'accès à mes données et applis. le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skiio

Comment supprimer mode sans échet

Bonjour, par une mauvaise application je me suit trouver en mode sans échec SVP comment retrouver mode normal . Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Arthéoss

Mdp administrateur perdu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un ordinateur que j'aime emporter avec moi en voyage. Une amie m'avait confié le nombre d'ordinateurs volés et étant un p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cathsnoo

Problème d'installation

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. Il ne démarrait plus qu'en mode sans echec sinon, si je le laissais booter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rwx

Problème session

allo, j ai un problème quand j ouvre une session sur mon Pc, la session mets beaucoup de temps à ouvrir et quand elle s ouvre ça tourne sans que je n ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bendrop

Dualboot windows 7 & windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7. J'ai un message qui me propose de réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10. J'aimerais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
le druide

Comment restaure mon ordinateur a l etat d usine

Bonjour, je voudrai restaure mon pc a son origine d usine Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fabul

Comment formater window 7 sans disque

bonjour jaimerait reformater le pc de ma mere elle a un Toshiba le numero du modele es le PSC4AC-00U00P et le numero series es 6B311900R SON PC nest p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fabul

Espace disque mal calculé?

 Résolu

Bonsoir, En regardant un peu ce qui saturait mon disque dur (780GO utilisés sur 930), je me suis rendu compte que quand je sélectionnais tous les dos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nael1

Curieuses mises à jour

bonjour ce matin j'ai eu des mises à jour à installer mon option est de demander avant de telecharger apres avoir jete un regard, j'ai accepte tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Play600

Windows task host

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon... Voilà quelques temps qu'un(e) Logiciel/application bloque l'arrêt de l'ordi, et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
KetamX

Défragementeur windows ne fonctionne pas

Bonsoir, Je suis sous windows 7 64 bits et j'aimerais défragmenté mon ordinateur seulement à chaque fois que j'utilise le défragmenteur officiel, u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rastaa-man

Problèmes de script

Bonjour,comment stopper les érreurs de script?ça ralenti mon ordinateur.svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Update firmware

j'ai mon copieur canon ir 2420 qui affiche Update firmware (bios mode wait updating F/W) 2010/10/28 VO.01 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

Comment savoir si windows etait preinstallé sur mon ordi??

Bonjour, a tous j'ai quelques problemes en ce moment avec mon ordi et je devrai le restaurer a son etat d'usine; sauf que je n'arrive pas a savoir q...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater/reinstaller win7 avec licence oem

Bonjour à tous ! Je m'oriente vers ce forum parce que je me pose une question concernant les licences windows. J'ai joué à l'apprenti sorcier et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
artaban7

Échec du démarage

Bonjour, Lors du démarage de l'ordinateur il y a le message suivant "Reboot and select proper boot device then press a key" s'il vous plait, qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
poupougne13

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe windows, j'ai appris qu'il existerai un moyen de réinitialiser son mot de passe à l'aide du clé usb ma...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ant.r72

Ecran bleu windows 7

Salut. Il n'y a pas longtemps mon ordinateur s'est arrêté sur un écran bleu. ( W 7 ) Je n'ai pas pensé à prendre de screen. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
L-Elf

Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fredlabod

Formater avec une clé qui n'est pas à moi

 Fermé

Bonjour, Donc je voudrais formater mon pc, sauf que je n'ai aucune clé usb ni de cd avec windows. Sauf mes parents qui viennent d'acheter un ordi...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cristali

L'icône ajuster le volume ne fonctionne pas du tout.

Bonjour, Voilà depuis quelques temps que j'essaye de régler un problème récurrent mais rien n'y fait le souci c'est que je ne peut pas ajuster le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tribun

Pc qui freeze sans raison

Bonjour à tous j'ai un problème récurrent depuis maintenant 2 semaines. Des que je lance certains jeux mon pc freeze et fais un bruit de grésillement...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ati14

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mes parents ont changé de box récemment et sont passé de chez SFR à orange. Or, si avant je pouvais me connecté depuis ma chambre (la box é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
yumebykira

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Rushed59286

Windows update n'est pas en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
morfree21

Recyclebin

bonjour , j'ouvre une session deux messages apparaissent de quoi s'agit-il et que dois-je faire merci 1- RECYCLEBIN\Adobe.rar 2- RECYCLEBIN\Vlc.rar

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jag72

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème reboot asus a52 f windows 7

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai décidé de rebooter mon ASUS avec un CD de "reboot" de Windows 7. Je suis rentré dans le BI...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Grossomodo13
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 42 634