Les discussions

mikajo Windows 7

Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau

Résolu

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikajo
ditrojaneur Windows 7

Problème installation drivers intel

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32
fredb5601 Windows 7

Problème suite au passage à windows 10

Voici donc mon problème, Heureux possesseur d'un eee PC 1015 PEM, j'ai voulu tenter l'expérience Win10. Résultat : peu concluant. Bref, j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night
lorenznerol Windows 7

Bureau noir, explorer.exe manquant

Bonjour à vous, depuis hier mon ordinateur Dell Vostro 3360 m'a fait des siennes. Explication : Un soir après installé "avira" j'ai éteint mon pc, le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lorenznerol
girugakun Windows 7

Blue screen apres mise a jour pilote graphique

Bonjour! Ayant formaté mon PC portable, je ne disposait plus des fonction de réglage de la luminosité, j'ai donc décidé de mettre à jour les pilotes ...

girugakun
annick60 Windows 7

Impression sous excel 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner mes colonnes pour imprimer ! Help ! annick60

thechoux
dunes6921 Windows 7

Réparer windows 7

Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz
titanick1 Windows 7

Acer e recovery management (v7.7.6)

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordi qui se bloquait au démarrage au moment de charger Windows j'ai d'abord fait F8 il m'a proposé de réparer c...

titanick1
mamy19 Windows 7

Essai windows 10

bonsoir à tous,j'ai un pc windows 7 navigateur firefox,curieuse mais vraiment débutante,si au bout de quelques jours je préfère revenir à windows 7,ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamy19
makitoch Windows 7

()ordre de démarrage des services freeswitch

Bonjour, Je viens ici car je commence à être a court d'idée. J'explique mon problème de façon simple... J'utilise le logiciel FreeSwitch sur plusi...

makitoch
Angfif Windows 7

Barre de langue, anglais (usa) non souhaité

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai Windows 7, j'utilise les claviers "Français (France)" et "Russe (Russie)", mais depuis hier s'est ajouté dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Yoh
martelju Windows 7

Bsod pour aucune raison, 2 en 10 minute

Bonjour, hier pendant que je jouais a ssassin's creed revelation mon pc fait un bsod, je panique un peux mais.... ensuite je cherche des info sur goog...

SypayV
Timothy_Olgersson Windows 7

Problème pilote imprimante acculaser c900 epson...

Bonjour ! J'ai une imprimante Acculaser C900 en parfait état de marche malgré ses 10 ans... sauf que depuis que j'ai changé de bécane pour une plus p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000
Tauren_Corrida Windows 7

Windows update plante: erreur 80070422

Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
inkech
flav83 Windows 7

Mon pronote ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Flav83
pollymses Windows 7

Problème avec mon pc

Bonjour, depuis un petit bout de temps, mon Pc ne veut pas démarrer. Mon Pc est un acer. En faite quand je l'allume je tombe sur deux choix : Lancer l...

pollymses
Clemalat Windows 7

Effacement compte administrateur et restauration

Bonjour, aujourd'hui par bétise j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs de mon ordinateur fixe. Maintenant je ne peux pas faire une restauration du s...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
pap Windows 7

Wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine elle voir bien le WIFI mais lorsque je clic sur connect elle affiche windows was unable to connect to pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flo331492
enernirom Windows 7

Lancement pc : boot problématique

Bonjour, Il me faut plusieurs démarrages pour que windows 7 veuille bien démarrer. J'ai l'écran"intel", pas de "F2 ou F10" affichés à l'écran, ni cla...

re ener
yous Windows 7

Problème pc portable

Bonjour, SVP , j'ai un pc portable hp Windows 7 qui ne démarre pas et il m'affiche : OTCLQ is compressed Press ctrl+alt+del to restart, aidez moi...

Edwin67
albrip Windows 7

Probleme avec windows

Bonjour, depuis que l'on ma proposer windows10 etque je n'ai rien demander je suis revenu avec windows7 mais je rencontre beaucoup de probleme avec de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacklove
BRIMAU Windows 7

Google earth

Bonjour, Quand je veux aller sur Google Earth, j'ai ce message,erreur 1603. Alors qu'avant il fonctionnait très bien. Que faire? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
BRIMAU
CleverA Windows 7

Problème avec mon serveur dns

Bonjour, merci de m'aider si vous avez une solution. J'ai ordinateur lenovo G500 de 1tb AVEC WINDOWS 7. Il fonctionnait très bien ainsi que tous les ...

CleverA
Ib Windows 7

Dell

Bonjour, Mon écran d'ordi est vide et je n arrive à rien faire. il me dit "cette application pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable". comm...

fabul
Ib Windows 7

Batterie

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi fixe, j'ai ce message " Alert! Système battery voltage is low." Quel est son problème? Configura...

astuces72
Karigan Windows 7

Problème installation visual studio 2015

Bonjour, D'ici moins d'une semaine, je commence le développement en C++. Le prof nous a conseillé d'utiliser Visual Studio 2015. Comme une brave, ...

Buenos74
jackk33 Windows 7

Re-installation - réparation de windows 7

Bonjour, je me permet de poster ici car, après plusieurs recherches je n'ai malheureusement pas trouver de réponses a mes questions :/ je vous ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jeananato125
Utilisateur anonyme Windows 7

Se connecter à un réseau avec une commande.

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à un réseau sans fil à l'aide d'une commande dans la console (cmd). Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kloklaleur Windows 7

Problème avec les clic gauche

Bonjours, Je suis ici car j'ai besoin d'aide. Depuis que je me suis fait réparer mon PC Portable ( ACER ) car le disque dur avait " cramée ", ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
didmed
Latika Windows 7

Mon ordinateur ne veux pas redémarrer

Bonjour, Mon ordinateur me marque disque dur endommager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

teutates
youyoune Windows 7

Agrandir partition système sous windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guitou
maladri Windows 7

Comment reconnaître un windows 7 d'origine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maladri
bluescreenfr Windows 7

Blue screen récurrent

Bonjour, j'ai un nouveau PC monter, et il me fait des crash de temps en temps, au redémarrage Windows me dit que c'est une erreur de type blue scr...

Kloklaleur
jefre52 Windows 7

Démarrage windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur. Lorsque je redémarre l'ordinateur 2 lignes windows 7 s'inscrive et je dois choisir laquelle j...

Utilisateur anonyme
RVD2000 Windows 7

Perte du son après mise à jour windows 7

Bonjour, J'ai mis à jour la semaine dernière mise à jour Windows 7 sur mon Samsung R780 (32 bits). Depuis, je n'ai plus de son (Windows me signale ...

Passionofdream
GaleGuilder Windows 7

Enregistrement

Bonjour, afin d'améliorer la sécurité de mon réseau , je voudrais sécurisé les enregistrements sur mes postes utilisateurs sur plusieurs points . ...

jeananato125
Utilisateur anonyme Windows 7

Résolution, carte graphique?

Bonjour, j'ai été ridicule sur ma dernière question quand je parlais de carte graphique changée ou endommagée!! Il s'agissait tout simplement, e...

Utilisateur anonyme
salemmoncef Windows 7

Migrer windows 7 de 32 bits a 64 bits

Bonjour Comment je peux migrer Windows 7 de 32 bits à 64 bits sans formatage merci de m'aidez

BOUILLE
Mikl82000 Windows 7

Mauvaise manip suite a la partition de mon disque dur

J'ai voulu augmenter l'espace de mon disque dur avec le gestionnaire de disque sous Windows 7 et j'ai désactivé la partition principal du disque dur c...

61 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mikl82000
Dric0s Windows 7

Je n'arrive pas à formater

Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas formaté mon pc, dès que j'entre dans le bios je met les position 1 hard disk en suite sa démarre je dois t...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dric0s
junior gassah Windows 7

Ordinateur qui a un probleme

Bonjour, mon ordinateur s'allume et se reallume comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Edwin67
Dwez Windows 7

Windows 7 restauré à état d'usine devenu fou

Bonjour à tous. Je me résigne à venir poster un sujet ici car j'ai un très gros soucis. Impossible de trouver de solutions sur le net et vous allez...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkleopard
gdbbvlf Windows 7

Windows update erreur code 80070005

Résolu

Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nokiahelp
elo Windows 7

Ne peux plus utiliser mon pc sauf en mode sans echec

bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeanpierrec Windows 7

Programme par défaut, lien outlook internet

Bonjour, suite à des problèmes avec Firefox (icuin52.dll, XPCOM), je suis repassé en Internet Exlorer et ai désinstallé Firefox. Mais quand je cliq...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mike Windows 7

Lap top de dell inspiration

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver mon pavé tactil sur mon portable de dell Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jacklove
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 42 710