Les discussions

Problème avec les clic gauche

Bonjours, Je suis ici car j'ai besoin d'aide. Depuis que je me suis fait réparer mon PC Portable ( ACER ) car le disque dur avait " cramée ", ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
didmed

Mon ordinateur ne veux pas redémarrer

Bonjour, Mon ordinateur me marque disque dur endommager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
teutates

Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
themoi71

Agrandir partition système sous windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guitou

Comment reconnaître un windows 7 d'origine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maladri

Blue screen récurrent

Bonjour, j'ai un nouveau PC monter, et il me fait des crash de temps en temps, au redémarrage Windows me dit que c'est une erreur de type blue scr...

Kloklaleur

Démarrage windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur. Lorsque je redémarre l'ordinateur 2 lignes windows 7 s'inscrive et je dois choisir laquelle j...

Utilisateur anonyme

Perte du son après mise à jour windows 7

Bonjour, J'ai mis à jour la semaine dernière mise à jour Windows 7 sur mon Samsung R780 (32 bits). Depuis, je n'ai plus de son (Windows me signale ...

Passionofdream

Enregistrement

Bonjour, afin d'améliorer la sécurité de mon réseau , je voudrais sécurisé les enregistrements sur mes postes utilisateurs sur plusieurs points . ...

jeananato125

Résolution, carte graphique?

Bonjour, j'ai été ridicule sur ma dernière question quand je parlais de carte graphique changée ou endommagée!! Il s'agissait tout simplement, e...

Utilisateur anonyme

Problemes installation windows 7 ( windows update, c++, .net...)

Bonjour, J'ai voulu remplacer le disque dur d'un de mes ordi portable en mettant un SSD pour le booster, l'ordi est un Asus X5DIP tournant en...

Armanthio

Migrer windows 7 de 32 bits a 64 bits

Bonjour Comment je peux migrer Windows 7 de 32 bits à 64 bits sans formatage merci de m'aidez

BOUILLE

Mauvaise manip suite a la partition de mon disque dur

J'ai voulu augmenter l'espace de mon disque dur avec le gestionnaire de disque sous Windows 7 et j'ai désactivé la partition principal du disque dur c...

61 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mikl82000

Je n'arrive pas à formater

Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas formaté mon pc, dès que j'entre dans le bios je met les position 1 hard disk en suite sa démarre je dois t...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dric0s

Ordinateur qui a un probleme

Bonjour, mon ordinateur s'allume et se reallume comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Edwin67

Windows 7 restauré à état d'usine devenu fou

Bonjour à tous. Je me résigne à venir poster un sujet ici car j'ai un très gros soucis. Impossible de trouver de solutions sur le net et vous allez...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkleopard

Windows update erreur code 80070005

Résolu

Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nokiahelp

Ne peux plus utiliser mon pc sauf en mode sans echec

bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme par défaut, lien outlook internet

Bonjour, suite à des problèmes avec Firefox (icuin52.dll, XPCOM), je suis repassé en Internet Exlorer et ai désinstallé Firefox. Mais quand je cliq...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lap top de dell inspiration

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver mon pavé tactil sur mon portable de dell Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jacklove

Mon ordinateur plante à chaque arrêt / redémarrage

Bonsoir , comme l'indique le titre de mon sujet , mon ordinateur se bloque à ' chaque ' redémarrage ou arrêt , ce qui m'embête énormément vu que je d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Ouss347

Ecran noir windows 7, souris absente, mode sans échec ok

Bonjour, J'étais sur le net quand soudain l'écran s'est voilé en faisant de multiples carreaux de 2mm en nuances de gris. Souris bloquée. Bouton on...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
steph91210

Installer cygwin pour hydra

Bonjour à tous, Je souhaite installer Cygwin pour ensuite pouvoir utiliser Hydra. Je ne connais vraiment pas grand chose dans tout cela, c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Kalifx

"tablet pc input service"

Bonjour, J'ai vu sur un forum en anglais que je devais faire une manipulation sur "Tablet PC Input Service" dans la liste des services pour régler ...

Curseways

Boot sur un freedos

Bonjour, J' ai récemment acheté un portable msi cr70 2m 280 xfr en freedos, et je voudrais installer w7 64, le souci c'est qu'il faut mettre le bios...

jns55

Copier un cd d'un ordinateur via un autre ordinateur

Bonjour, Je réussis à copier un CD de musique d'un ordi vers un autre avec un disque dur externe mais quand je veux utiliser cette musique les morc...

zane2541

Préparation avant formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

MaxGix

Les mises à jour 32-bits sont-elles nécessaires sur un 64-bits ?

Bonjour, Je suis perplexe : j'ai un portable dell inspiron 1564 windows 7 édition familiale et un processeurs 64-bits ; je ne comprends pas la rai...

mohshadow

Passer sous windows 10 à partir de windows 7 pro

Bonjour, Mon ordinateur, qui était sous windows 8, a planté la semaine dernière et j'ai du racheter un disque dur sur lequel j'ai installé windows...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Copie du système sur un autre pc portable

Bonjour ,j'ai deux pc portables compacq et je veux cloner mon windows 7 sur mon vista , comment procéder? Merci d'avance pour vos suggestions.

Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour, je n'ai pas accès à la restauration du système (Windows 7 Pack 1)la dernière date est le 1/03/2015 mais mon PC ne trouve pas la sauvegarde,j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cristali

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil

Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...

MaxGix

Ordi bloqué,impossible de l'éteindre ou quoi que ce soit

ordi bloqué dans menu démarrer,impossible d'arreter.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy

Smart failur predicted on hard disk - besoin d'aide

Bonjour, bonjour j'ai quelques soucis sur mon ordinateur portable ces temps ci. J'avais donc décidé de commencer à sauvegarder toutes mes données ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour horloge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier... Windows ne démarre plus , même en mode sans échec. Il avait tout de même redémarré hier à partir d'un po...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
christopheab

Retirer l'icone de chargement de windows 10

comment retirer l'icone de chargement de Windows 10 située en bas à droite de l'écran?

madmyke

Problème windows

Bonjour mon fils à un pc avec vista il a installer windows 7 et je sais pa. Ce qu'il a fais mais sa m'ecris Bootmgr absent je suis allé sur plusieur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
prunedkme

Plantage au 1er démarrage

Je refais l'historique rapidement. Le PC ne démarre plus. J'ai donc changé l'alimentation car elle avait grillée. Au passage le SSD a semble-t-il r...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
citron_

Définir une ouverture automatique de fichiers au démarrage de w7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que windows ouvre automatiquement certains fichiers au démarrage, à savoir : mes documents, mes téléchargements, u...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir, Mon compagnon décédé m'a laissé un ordinateur presque neuf, je pourrais m'en servir mais il a oublié de me donner le mot de passe, que pui...

Cesel45

Problème lors de la mise a jours windows 7

Bonjour, Voila déjà 6 heures que j'ai demander a mon PC de s'éteindre. Mais il a décider de faire une mise a jours de Windows 7. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mj1974

Lenteur au démarrage et problème avec outlook

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi marre pas mal notamment au démarrage. De plus outlook n'arrête pas de planter. Pourriez vous m'aider à déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lucienne-c

Problème maj

Bonjour, Voila déjà 3 heures que j'ai demander a mon PC de s'éteindre. Mais il a décider de faire une mise a jours de Windows 7. Le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Formater pc hp

Bonjour, j'aimerais formater mon pc pavilion dm1 windows 7, acheté en 2012. Comment faire? J'ai déjà essayé plusieurs touches au démarrage mais j...

Utilisateur anonyme

Passage de windows 10 à windows 7 !

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 10 à Windows 7 (car j'avais des problèmes dessus) et depuis, je suis bloqué sur l'outil de restauration. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de 32 a 64?

bonjour , question simple donc réponse simple je pense: peux t'on passer d'une version 64 bits en version 32 bits ( seven 7) svp ? cordialement La...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Auto pc backup

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé ce logoiciel auto pc backup sur mon ordinateur; comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Chris 94

Tout suprimer

Bonjour, je voudrais tout mais tout suprimer (même windows) de mon ordi, pour que quand je le rallume je soi sur mon bios. Et je suis sur de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
zipe31
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 42 687