Réinitialisation de windows 7
Bonjour, j'ai actuellement un énorme bug sur mon pc ( pc fix monter pieces par pieces ) et j'aimerais le reinitialiser mais je ne possede pas de cd ...
Bonjour, j'ai actuellement un énorme bug sur mon pc ( pc fix monter pieces par pieces ) et j'aimerais le reinitialiser mais je ne possede pas de cd ...
Bonjour, Voilà je me trouve actuellement avec le pc d'une amie qui avait oublié son mot de passe et qui a donc essayé de le contourner en bootant s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je ne suis plus capable de retrouvé mon imprimante dans mes icone je peux faire des copie mais...
Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...
Bonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...
bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop com...
Bonjour,Impossible d'effectuer une sauvegarde : classique ou Image Système; ce code erreur apparaît Merci à ceux qui ont la solution Configura...
Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...
Bonjour à tous ! Je rencontre un nouveau problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un PC Windows 7. Voila mon problème : lorsqu...
Impossible de tétécharger Adobe flash player gratuit. Pourquoi?
Bonjour, J'ai remarqué qu'un logiciel anti-virus bloquais l'accès à son service Windows nous empêchant de l'arrêter ainsi. Même pour la désinstall...
Bonjour, J'ai voulu changer les partitions de mon disque dur (Sur un Pc qu'un ami m'a pretté) Et ça va faire bien une ou deux heures que la pr...
Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...
Bonjour, Voilà j'ai un MSI depuis un peu plus d'un an et depuis 1 mois environ il ne fait que bug et freeze... Je l'ai déjà apporté chez un rép...
Bonjour, Après une tentative de passage à Windows 10 qui a échoué (pas le problème prioritaire), j'ai fait une réinstallation usine de Windows 7 pou...
bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 J'ai réinstallé mon ordinateur après un virus. Mon Windows est d'origine vendue avec l'ordinateur...
bonjours tous le monde alors voila, je vais vous d'écrire mon problème : hier j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur ( tous se passa comme...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC (Asus que je possède depuis 4 ans cette année) c'est arrêté subitement à cause de ce message. (pour la...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svppp,quand j'allume mon ordi il me lance un message et me donne 2 choix soit lancer l'outil de demarrage systeme...
Bonjour, J'ai une machine plutôt fiable avec laquelle je fais régulièrement de la PAO en jonglant avec les log de la suite Adobe, du traitement de mu...
POURQOI mon flash sur mon ordi marche pas
Bonjour, Je n'arrive pas bien a cliquer sur le bouton gauche de ma sourie intégré a mon ordinateur portable ? Je suis aller sur panneau de configura...
bonjour :) Alors je vous explique mon problème .. depuis quelque temps mon pc n'a plus de son j'ai tout essayer revoir les pilote .. mais rien à fair...
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 car j'ai ,sans cesse, le message disant que le service n'est pas en fonction. Ainsi, je ne ...
Bonjour, Je cherche pour redémarrer un Portable PACKARD BELL les CD de restauration (égarés dans les déménagements successifs). Voici les spécif...
Salut, Mon problème est que quand je veut résoudre le problème d'un de mes programmes il me dit a chaque fois "Une erreur s'est produite lors de la r...
Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...
Bonjour à tous, Samedi dernier (5 septembre), alors que je suivais des méthodes renseignées par un représentant de Skype technical afin de désisnt...
Bonjour, comment réparer" C:\Windows\System32\wups2.dll" je pense que l'impossibilité de mes mises à jour vient de là ,j'ai nettoyer ,j'ai constamment...
Bonsoir! J'ai un hp mini 5103, dont je voudrais faire un "Factory reset " sans récupérer les documents, j'ai procédé à plusieurs méthodes, mais sa...
Bonsoir à tous alors au demarrage de mon pc après le logo "HP" , j'ai ce message : " No boot disk has been detected or the disk has failed" cela conce...
Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...
Bonjour, Depuis 3 jours à chaque mise hors tension de mon ordinateur, Windows installe 2 mises à jour : KB3074550 et KB30744230. Si je consulte l'...
Bonsoir, J'aimerais connaître un moyen de masquer l'icône d'un jeu pendant qu'il tourne. Seulement l'icone, car je veux que le jeu puisse tourner. ...
bonjour, je n'arrive plus a démarrer window7 voici le message ouverture de session windows : logonUI.exe-erreur systéme impossible de démarrer...
Bonsoir, mon compte d'utilisateur d'admistrateur de s'ouvre plus pour une raison que je ne sais même pas . J'ai regarder des Tutorial sur YouTube , j'...
BONJOUR!!!! J'ai un ordinateur (Windows 7).En bas de mon écran il y a écrit: Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Comment supprimer ces fichier j'en ai ....115 Merci
Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...
Bonjour. A chaque arrêt de mon ordinateur, il m'est demandé de ne pas l'arrêter, ni de le déconnecter pendant les mises à jour 1 sur 3, 2 sur 3, 3 su...
Bonjour, Je veux installer l'imprimante Epson -215 programme Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...
Bonjour, je m appele serigne fallou sy j ai un gros probleme avec mon ordinateur quand j allume mon pc ca marche mais je ne peut pas rentrer dans mon ...
Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde sur une clé USB et j'ai eu le message suivant "l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée (Ox80041...
Bonjour, j'ai un petit souci avec la batterie de mon ordi, c'est un pc de marque acer. En fait je l'utilise depuis trois ans et il n'y a jamais eu de ...
Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...
Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...
Bonjour, Depuis une semaine, je ne pas me servir de mon pc portable, de marque HP et modèle g7-1131sf, car dès qu'il démarre, je me retrouve devan...
Bonjour, Je veux copier un fichier sur une clé USB. Seulement voila, je fais comme suit >>> clic droit sur la souris >>envoyer vers >> il y a >>bu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7