Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau
RésoluBonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...
Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...
Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...
Voici donc mon problème, Heureux possesseur d'un eee PC 1015 PEM, j'ai voulu tenter l'expérience Win10. Résultat : peu concluant. Bref, j'ai voulu r...
Bonjour à vous, depuis hier mon ordinateur Dell Vostro 3360 m'a fait des siennes. Explication : Un soir après installé "avira" j'ai éteint mon pc, le...
Bonjour! Ayant formaté mon PC portable, je ne disposait plus des fonction de réglage de la luminosité, j'ai donc décidé de mettre à jour les pilotes ...
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner mes colonnes pour imprimer ! Help ! annick60
Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...
Bonjour, Suite à un problème avec mon ordi qui se bloquait au démarrage au moment de charger Windows j'ai d'abord fait F8 il m'a proposé de réparer c...
bonsoir à tous,j'ai un pc windows 7 navigateur firefox,curieuse mais vraiment débutante,si au bout de quelques jours je préfère revenir à windows 7,ce...
Bonjour, Je viens ici car je commence à être a court d'idée. J'explique mon problème de façon simple... J'utilise le logiciel FreeSwitch sur plusi...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai Windows 7, j'utilise les claviers "Français (France)" et "Russe (Russie)", mais depuis hier s'est ajouté dans ma...
Bonjour, hier pendant que je jouais a ssassin's creed revelation mon pc fait un bsod, je panique un peux mais.... ensuite je cherche des info sur goog...
Bonjour ! J'ai une imprimante Acculaser C900 en parfait état de marche malgré ses 10 ans... sauf que depuis que j'ai changé de bécane pour une plus p...
Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...
Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...
Bonjour, depuis un petit bout de temps, mon Pc ne veut pas démarrer. Mon Pc est un acer. En faite quand je l'allume je tombe sur deux choix : Lancer l...
Bonjour, aujourd'hui par bétise j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs de mon ordinateur fixe. Maintenant je ne peux pas faire une restauration du s...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine elle voir bien le WIFI mais lorsque je clic sur connect elle affiche windows was unable to connect to pa...
Bonjour, Il me faut plusieurs démarrages pour que windows 7 veuille bien démarrer. J'ai l'écran"intel", pas de "F2 ou F10" affichés à l'écran, ni cla...
Bonjour, SVP , j'ai un pc portable hp Windows 7 qui ne démarre pas et il m'affiche : OTCLQ is compressed Press ctrl+alt+del to restart, aidez moi...
Bonjour, depuis que l'on ma proposer windows10 etque je n'ai rien demander je suis revenu avec windows7 mais je rencontre beaucoup de probleme avec de...
Bonjour, Quand je veux aller sur Google Earth, j'ai ce message,erreur 1603. Alors qu'avant il fonctionnait très bien. Que faire? Merci Co...
Bonjour, merci de m'aider si vous avez une solution. J'ai ordinateur lenovo G500 de 1tb AVEC WINDOWS 7. Il fonctionnait très bien ainsi que tous les ...
Bonjour, Mon écran d'ordi est vide et je n arrive à rien faire. il me dit "cette application pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable". comm...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi fixe, j'ai ce message " Alert! Système battery voltage is low." Quel est son problème? Configura...
Bonjour, D'ici moins d'une semaine, je commence le développement en C++. Le prof nous a conseillé d'utiliser Visual Studio 2015. Comme une brave, ...
Bonjour, je viens d'installer W7 sur mon PC alors a partir d'une clé USB après ça j'ai voulais installer google chrome mais il ne detecte pas mon ...
Bonjour, je me permet de poster ici car, après plusieurs recherches je n'ai malheureusement pas trouver de réponses a mes questions :/ je vous ex...
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à un réseau sans fil à l'aide d'une commande dans la console (cmd). Merci d'avan...
Bonjours, Je suis ici car j'ai besoin d'aide. Depuis que je me suis fait réparer mon PC Portable ( ACER ) car le disque dur avait " cramée ", ainsi ...
Bonjour, Mon ordinateur me marque disque dur endommager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...
Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...
Bonjour, j'ai un nouveau PC monter, et il me fait des crash de temps en temps, au redémarrage Windows me dit que c'est une erreur de type blue scr...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur. Lorsque je redémarre l'ordinateur 2 lignes windows 7 s'inscrive et je dois choisir laquelle j...
Bonjour, J'ai mis à jour la semaine dernière mise à jour Windows 7 sur mon Samsung R780 (32 bits). Depuis, je n'ai plus de son (Windows me signale ...
Bonjour, afin d'améliorer la sécurité de mon réseau , je voudrais sécurisé les enregistrements sur mes postes utilisateurs sur plusieurs points . ...
Bonjour, j'ai été ridicule sur ma dernière question quand je parlais de carte graphique changée ou endommagée!! Il s'agissait tout simplement, e...
Bonjour, J'ai voulu remplacer le disque dur d'un de mes ordi portable en mettant un SSD pour le booster, l'ordi est un Asus X5DIP tournant en...
Bonjour Comment je peux migrer Windows 7 de 32 bits à 64 bits sans formatage merci de m'aidez
J'ai voulu augmenter l'espace de mon disque dur avec le gestionnaire de disque sous Windows 7 et j'ai désactivé la partition principal du disque dur c...
Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas formaté mon pc, dès que j'entre dans le bios je met les position 1 hard disk en suite sa démarre je dois t...
Bonjour, mon ordinateur s'allume et se reallume comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour à tous. Je me résigne à venir poster un sujet ici car j'ai un très gros soucis. Impossible de trouver de solutions sur le net et vous allez...
Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...
bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...
Bonjour, suite à des problèmes avec Firefox (icuin52.dll, XPCOM), je suis repassé en Internet Exlorer et ai désinstallé Firefox. Mais quand je cliq...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver mon pavé tactil sur mon portable de dell Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonsoir , comme l'indique le titre de mon sujet , mon ordinateur se bloque à ' chaque ' redémarrage ou arrêt , ce qui m'embête énormément vu que je d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7