Icone bloquée
acdc58
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
acdc58 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acdc58 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
De temps a autre au démarrage de mon ordi ,il arrive qu'Au moment de cliquer sur un icone comme outllok,google ou autre il ne se passe rien? le petit cercle tourne sans arrêt sans rien ouvrir ,je suis obligé de fermer et redémarrer plusieurs mon ordi avant que cela disparaisse et remarche a nouveau normalement !!
Pourriez me dire comment y remédier et surtout si c'est grave ?
mERCI
De temps a autre au démarrage de mon ordi ,il arrive qu'Au moment de cliquer sur un icone comme outllok,google ou autre il ne se passe rien? le petit cercle tourne sans arrêt sans rien ouvrir ,je suis obligé de fermer et redémarrer plusieurs mon ordi avant que cela disparaisse et remarche a nouveau normalement !!
Pourriez me dire comment y remédier et surtout si c'est grave ?
mERCI
A voir également:
- Icone bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
4 réponses
salut,
ctrl+alt+sup ca te fait apparaitre le gestionnaire ?
tu peut déja commencer par essayer de faire une restauration systeme anterieur a ton probleme..
sinon démarer enmode sans chec pour acceder au windows...
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
ctrl+alt+sup ca te fait apparaitre le gestionnaire ?
tu peut déja commencer par essayer de faire une restauration systeme anterieur a ton probleme..
sinon démarer enmode sans chec pour acceder au windows...
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
Oui il apparaît pourquoi ?
Et je vais essayer une restau donc ,merci mais sinon que faire ?
Et je vais essayer une restau donc ,merci mais sinon que faire ?
dans onglet processus...
ferme tous les explorer.exe clic droit dessus TERMINER L ARBORESCENCE DU PORCESSUS
puis
onglet APPLICATION
et la quant plus de explorer.exe ouvert tu fait nouvelle tache et tape:
explorer.exe
avec un peu de chance tu recup ton bureau...
sinon ca peut etre un processus d'une applic au démarrage qui bloque si c'est le cas faudrait l arreter....
ferme tous les explorer.exe clic droit dessus TERMINER L ARBORESCENCE DU PORCESSUS
puis
onglet APPLICATION
et la quant plus de explorer.exe ouvert tu fait nouvelle tache et tape:
explorer.exe
avec un peu de chance tu recup ton bureau...
sinon ca peut etre un processus d'une applic au démarrage qui bloque si c'est le cas faudrait l arreter....