[resolu]problème activation w7 après réinstalle
Hello Je possède un PC HP Pavilion p6 2030frm livré avec Windows 7 64 bits familial. Préférant la version sans tous les logiciels de m**** fournis ...
Hello Je possède un PC HP Pavilion p6 2030frm livré avec Windows 7 64 bits familial. Préférant la version sans tous les logiciels de m**** fournis ...
Bonsoir à toutes et à tous ! Windows 7 affiche le message d'erreur suivant : "Sauvegardez immédiatement vos fichiers pour éviter les pertes de do...
J'ai problème sur ordi que je viens d'acheter par moment il se coupe tout seul, redémarre et l'écran affiche un blue screen j'ai réussi a prendre des...
Bonjour, il y a une erreur lors de l'instalation de visual studio2013 pro update 2 , Cette version de visual studio requiet un ordinateur avec une ...
Bonjour, je un probléme de clé de produit de mon microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour a tous,j'ai un petit probleme qui m'enerve,l'orsque je telecharge un logiciel avec google chrome,le fichier telecharge s'ouvre avec adobe comm...
si vous pouvez me le faire récupérer, j'en serai ravie car je ne reçois plus de mails merci d'avance
Bonjour a tous , donc je vous expose mon probleme en clair , le son de mon casque fonctionne uniquement du coté gauche , la balance est ok le pilote e...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...
quand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...
Bonjour, Alors donc .... Truc incompréhensible ... J'ai un PC sous Win7. La connexion réseau est Ok car les MAJ windows se font correctement...
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable lorsque je l'allume les voyant s'allume mais il ne démarre pas. je pence que c'est mon Windows...
Bonjour, comment telecharger windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, la carte de wi-fi introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, je repose cette question car personne ne m'a repondu : bonjour les amis voici mon probleme : j'ai un pc gamer gtx 780 cpu 4490K + 8 gb d...
Bonjour, Je souhaite installer un nouveau disque dur ssd pour mon système, problème j'ai seulement win xp et la mise à niveau vers win 7. Comment ...
Bonjour ou Bonsoir , j'ai réinitialisé mon pc comme s'il était sortie d'usine et me voilà bloquer sur un écran noir avec une petite fenêtre m'indiquan...
Bonjour, je ne trouve plus mes favoris, Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour a tous Il n'y a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon pc et j'ai du réinstallé tout mes pilotes. Depuis ma réinitialisation je trouve que mo...
Bonjour, je voudrai faire un contrôle de mon disque dur Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Voila mon problème. Depuis peu bien que ma boite mail est plein écran sans dé...
salut les gars. mon ordinateurs met du temps pour démarrer. est-ce quelqu'un peut m'aider. marque Hp net work book
Bonjour, je cherche à obtenir Windows 7 édition familiale, j'ai pensé à l'acheter de cette manière : Acheter une licence windows pas cher http://m.e...
Bonjour, J'ai décidé de me monter un PC avec un budget qui est atteint, il ne me manque plus que windows sauf que le prix ne peux pas rentrer dans m...
Bonjour, Ma soeur à un ordinateur portable et quand on veut allumer il affiche sur un fond noir "Media Test failure check Cable". Impossible d'aller...
Bonjour, J'ai une souris Razer Abysus et elle a une lumière même quand le pc est éteint donc je veux autoriser l'ordinateur à l'éteindre quand lui es...
Bonjour, Voilà mon problème : mon casque amplifie beaucoup le son, de sorte que je suis en permanence entre 10 et 15% dans les niveaux de son Windo...
Bonjour, je suis bloquer sur une mise a jour windows 10 sur mon pc compaq cq62 en windows 7 entreprise comment puis-je faire merci Configura...
Bonjour à tous , Je m'adresse à vous suite à un soucis assez important, je m'explique Je possède un pc Fujitsu qui était à la base un Linux. Un...
Bonjour, probook 6550b parfois rapide et parfois lent amd 2.20 g Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, Lorsque je connecte sous Windows un second écran un HDMI, ou un DVI, il le détecte puis le détecte plus. Ça émet le son Windows comme qua...
bonjour, mon ordinateur dell au paravant j'utilise le systeme windows8 tout fonctionner normal mais actuellement j'avais decider de changer le systeme...
Bonjour, Je viens de passer a Windows 7. Dans Windows XP on avez la possibilité de recherché des Fichiers. Dans windows 7 , cela exite t il. Si ...
Bonjour, j ai un soucie avec ouverture de mon compte j ai bloquer les mot de passe il me dit echec de l ouverture de session par le service service de...
Bonjour, non pas de possibilité de noter une autre date Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour, Mon ordi est bloqué car windwos veut faire une mise à jour il n'arrive pas au bout et il m'a bloqué Outlook. comment restaur...
Bonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenZbX4EMl
Bonjour; je ne peut pas insataller windows7 sur mon PC. dans l'etas de fin de l'installtrion le formatage STOP .l'ordinateur dit que j'ai pas les ma...
Bonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenNSst5Tl
Bonjour, comment installer bloutooh sur win7 ?
Bonjour, J'ai un problème à peu prés identique, depuis le Mercredi 1er Juillet 2015 je n'arrive plus à ouvrir Google chrome ni à le désinstaller c...
Bonjour, Pour résumer mon problème, mon ordinateur a cessé de fonctionner, explorateur windows ne faisait que planter, une restauration système ai...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes, j'ai entièrement réinstaller windows 7 depuis 2 mois environs. Tout marche parfaitement sauf que lorsque je ...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problème de lenteur avec mon ordinateur. et je voudrait donc le restaurer d'usine, j'ai essayer en faisa...
Bonjour, Voila mon problème, le PC portable ACER de mes parents demande la restauration de Windows 7! Forcement ils n'ont ni CD, ni fait de sauve...
Bonjour, (Bonsoir) tout le monde, Voila je me suis décidé à me créer un compte sur ce forum car je suis un peux désespéré face au problème que je v...
Bonjour J'ai un problèmes mon ordinateur redemarre seul plusieur fois dans la journée j'ai mis le mode sans echec et supprimer des logiciels mais ça ...
Salut, Depuis plus de 2 ans que je traine avec le même problème, je ne peux plus faire de restauration du système de plus de 2 jours et plus de res...
Bonsoir, Je suis nouveau, Ma première question sera pour Windows 7 ! voilà, J'ai un pc portable Acer j'ai changer mon disque car dur n car il...
Bonjour, j'ai achete un MacBook Pro 13 de 2012 il ya quelque jour, et je me suis rendu compte que beaucoup d'app dont j'avais besoin etaient indisponi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7