Les discussions

Pc devient lent quand j'active le wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC sous Windows 7 Ultimate est très lent dès que j'active le WI-FI. J'ai utilisé ADWCleaner, Avira et rien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alihawari

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème récemment. Après avoir rendu sous format vidéo un projet after effects et avoir compressé celui-ci, j'ai voulu su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Keridam

Partition de démarrage inexistante

 Résolu

Bonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Liightman

Système d'exploitation probablement hs? que faire ?

Bonjour, je suis sur Windows 7 starter. En faisant une mise à. Niveau mon pc plante pendant l'installation du nouveau système qui est en autre win 10...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Physias

Iso windows 7 pro

bonjour a tous je recherche le iso windows 7 32 bit pouver vous aider merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jojo29.

Intel active management technologie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'ai formaté mon PC et installé Windows 7 intégral 32 bits. Bien sur les mises ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaneagle

Icônes disparues

Bonjour, malgré des recherches infructueuses sur le net pour trouver comment je pourrais remettre les icônes à mes disques durs(internes et externes...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
DENCORA

Iso windows 7

bonjour je vien de changer mon disque dure je recherche le iso windows 7 pro en 32bit merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Activation win 7 et logo win 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fildyr

Disque dur raw

Bonsoir la famille, j'ai le disque dur de ma machine qui deconne et j'aimerais bien faire un backup sur un nouveau disk dur. le probleme est que lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur mon PC acheté il y a tout juste 2 mois. Ce matin , je l'allume , le logo asus appara...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tanios007

Pb roulette souris sous access 2010 & pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème sur Access 2010 depuis que le service informatique m'a passé sous PC Portable (j'étais auparavant sous PC fixe). A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moussss86

Probleme écran bleu pc acer aspire 7720z

Bonjour, mon pc acer Aspire 7720Z ne chauffe pas beaucoup mais apres un certain temps comme par exemple quand je joue à tanki online il m'affiche un é...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ixoni

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

Bonjour, mon Pc portable asus s'est éteint tout seul et s'est rallumé avec ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
adil

Masquer barre des taches

Bonjour à tous, je cherche pas à masquer la barre des taches mais a réellement faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus. J'ai installé nexus (un dock ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ellana29460

Problème fichier .dll, impossible de le copier

Bonsoir (je pense que c'est le mot), Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jojo

Le service "themes" se lance mal

Bonjour, Voilà en fait j'ai un problème très bizarre, il semblerait que sur toutes les sessions le service "Themes" se lance mal du coup au démar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
artaban7

Sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Récupérer un système d'exploitation

Bonjour à tous! J'ai un petit souci, j'ai un hp dm4 3060sf et j'ai du changé le disque dur de 500hdd en 128ssd car le hdd refusait de démarrait en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Bloque en mode sans echec

je n'ai plus de système media Skype-Son -Vidéo etc --merci de me donner un conseil Débutant en informatique.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Google

 Résolu

Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cesel45

Image systeme windows 7

Bonjour, Ayant une partition de disque dur de 80 go avec mon windows dessus, et les MAJ prenant de la place, je n'ai plus que 5 go de disponible....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bertrand

Blocage suite à restauration

Bonjour, Je possède un PC portable TOSHIBA sous Windows 7. J'ai effectué une restauration sur un point certainement trop vieux (2 mois). Désormais W...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
021158

Mon pc est bloquer au démarrage!

Bonjour, Alors voilà hier j'ai éteint mon Pc avec le bouton pour mettre en marche car il avait buger. Quand j'ai voulue le rallumer il ma demander ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Kibzh

Retresir barre des taches

Bonjour, sur win7 la barre des taches c est rétrécie en longueur et je ne voie plus l heure comment faire pour la rétablir ,,, merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cristali

Problème task host windows 7

Bonjour, Ordinateur portable Emachine, windows 7, 64bit, antivirus : MSE Mon pc rame, impossible de l'éteindre sans forcer. Après de nombreuses ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
figue49

Microsoft c register server

Bonjour A chaque vois que j'allume mon PC, un programme dont le nom est : "Microsoft C register server" me demande l'autorisation d'installation. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
data-info

Défragmentation impossible

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
louna83

Ordinateur portable sans wifi

J'ai réformater mon ordinateur portable, quand je les formater avec la clé usb de mon pote je ne pouvais plus me connecter à internet en réseau son fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ShoCk75

Ecran noir carte graphique nvidia

Bonjour, Voila j'ai essayer de mettre a jour mon pilote de carte graphique a plusieurs reprise donc sa lance et tout après il commence l'installatio...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TriviProdo

Récupérer le fichier iso de w7 sans dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Jojolaguitare

Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai un pc Medion sous Windows Seven qui a environ 5 ans, depuis quelques temps il a des ralentissements et parfois une page bleu, Voici...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Code erreur dns_probe_finished_bad_config

Bonjour, Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lord_Onance

Problème de mot de passe avec mybooklive et mycloud

Bonjour tout le monde, j'ai 2 disques réseau (MyBooklive, 1T et MyCloud, 4T). Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais lorsque je ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sannin_WD

Mot de passe wi-fi

Bonjoue, J'ai un très gros problème. Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe Wi-FI. Oui, je sais, tout est expliqué sur les divers forums si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Whismeril

Etonné

comment cela puisse etre possible

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fabul

Fonds d'écrans

Comment conserver un fond d'écran après avoir éteint le PC (windows 7) -- Je compte sur vous..Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sirius341

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonsoir j'ai ce fameux message en bas à droite de mon bureau sous "Windows 7 numéro 7601" Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Famili...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Princi792

Plus de bip ou autres sons windows, ras pour le reste des audios

Windows 7 Bonjour, Je suis coincé malgré une petite expérience pratique de cet OS. J'ai consulté de nombreux sites et forums ... Peut être ici...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Message cette copie windows n'est pas authentique

Bonjour, suite à un blocage de ma boite mails yahoo plusieurs jours, j'étais amené à réinstallé mon win 7 familiale avec mon cd acheté avec licence ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Mon pc rame

Bonsoir.Quelqu'un peut-il soigner mon pc BellPackard?il rame énormement;c'est comme s'il est grippé;trés lourd. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maitepackard

Probleme de sous-titres

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannets

Windows 7 installé sur ssd problème partition réservé au système

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un disque SSD Samsung 250 Go. J'avais déjà 2 disque dur de branché sur mon ordi (un disque de données...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Comment retrouver le mot de passe perdue d'une session non admin

Bonjour. Aujourd'hui j'ai changer le mot de passe de ma session (non admin) et en le changeant j'ai du faire une faute de frappe car quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Artefact visuel et crash complet.

 Résolu

Bonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kratos59560

Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabul

Activation

 Résolu

Bonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pigon

Réinstaller windows 7 avec la cle d'activation mais sans cd ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinstaller windows 7 sachant que je possède la clé d'activation et que je n'ai pas le cd, mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
platon

Problème démarrage windows 7

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis ce matin quand une coupure d'électricité à eu lieu, j'ai rallumé mon ordinateur (Asus x5dij) et depuis ça...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dy38000

Boot de windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
le druide
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 42 634