Détails d'un fichier wav
Bonjour, Je voudrais afficher les détails de mes fichiers wav lorsque je fais un clic-droit dessus. Sous XP ça fonctionnait très bien j'avais le ...
Bonjour, Je voudrais afficher les détails de mes fichiers wav lorsque je fais un clic-droit dessus. Sous XP ça fonctionnait très bien j'avais le ...
Bonjour, a tou le monde jai un pc portable qui tourne sou widows7 et je n'arive pa a instaler bitdefender total security.quelqun l'a t'il déjà fai ou ...
Bonjour, J'ai un sysème Windows 7. mon écran s'éteint et se rallume puis se fige. Il affiche le message suivant: Le pilote d'affichage ne repond...
Bonjour, Je trouve que la barre de tache est trop sombre, je voudrais l'éclaircir mais je ne sais pas comment faire ? D'avance merci pour votre...
Bonjour, Quand je veux ouvrir des liens de mon panneau de configuration par exemple pour changer mon arrière plan de bureau, soit rien ne se pass...
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver ce fichier Dll car je ne l'ai jamais trouver sur Internet, ou auriez-vous un programme qui permet de le replace...
Bonjour, suite a vos conseils plus de problémes pour l'instant mon indice de performance est de 4 ,9est ce bien ? je voudrais savoir si le bios ce met...
Bonjour, Quand j'allume mon PC, un message s'affiche me disant qu'il y a un problème avec un "cooling fan" et pour démarrer je dois refaire entrée. ...
Bonjour, un utilisateur a oublie son mot de passe, et demande s'il est possible de le mot contourner le mot de passe sans le réinstaller? merci ...
bonsoir jais une tre gros problème avec le pc il se freeze a tout moment aide moi s.v.p Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème en cherchant seul et sur google! Je me suis a...
Bonjour, Ayant des problèmes de vue j'utilise le thème "contraste noir élevé" et la loupe , ce qui me permet de mieux distinguer les éléments à l...
Bonsoir, Alors je me suis procuré windows 7 il y a quelques temps, sauf qu'il ne veut pas installer mon adaptateur wifi Cohiba 3887 rev0. J'ai vrai...
Bonjour à tous. Chaque fois que je démarre mon pc, l'utilitaire d'installation s'affiche avec un bip sonore. Quand j clic sur "enregistrer les modifi...
Bonjour, Se soir j'ai décidé de réinstalle un nouveau windows sur mon pc , de lui donné un seconde jeunesse , j'utilise windows 7 Edition Familial...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...
Bonjour, Je voulais juste savoir pourquoi windows "grave" sur le DD lors d'une installation ou d'une copie en "vrac" et qu'après il faut défragmen...
Bonjour, utilisateur peu aguerri d'un PC Packard Bell iXtreme i78G1TG01 acheté il y a deux ans, je me retrouve aujourd'hui très embêté par un pro...
Bonjour, suite à un problème j ai voulu remettre mon pc au reglage d usine maintenant il ne veux pas demarer le windosws 7 il me dit simplement :c...
Bonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...
Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Bonjour, j'ai réinstallé win 7 sur ma machine. J'avais préalablement fait une sauvegarde de mon carnet d'adresses et de mes mails outlook en forma...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC fix, j'ai installé windows 7 en 32bits dessus mais mon soucis c'est pour trouver les pilotes pour la carte mere (A...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai de fréquents blue screen sur mon pc portable Asus... J'ai beau chercher et rechercher je n...
Bonjour comment je qaurige d3dx9_30.dll de pro 2013 sur pc Configuration: Windows 7 / je Chrome 24.0.1312.52
Bonjours, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucu...
Saluts Les connaisseurs INFOMATIQUE Mon problem ' je n'arrive pas a active Mon adapter Bluetooth on click on sur l' insigne Bluetooth (me demondan...
Bonjour, depuis quelque jour windows 7 64 bits plus rien: ni musique, ni texte, ni logiciels. J'enregistre tous sur disque dur externe. j'ai réssame...
Bonjour, Mon pc (Compaq presario CQ61) se met en veille prolongée tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Comment puis-je le rallumer p...
Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...
Bonjour, il m'est impossible d'installer les mises à jour sur mon ordinateur. On me donne un code d'erreur inconnu le 800736B3. j'ai essayé de che...
Bonjour, j'ai un petit probléme au niveau de mon écran ( Pc portable hp pavillon g7 ) , je demarre le pc tous va trés bien, tous marche nicke...
Bonjour, Configuration : WINDOWS 7 edition prenium famiale. Mon ordinateur n'exécute pas le cd d'installation (impossible?) d'une imprimante ...
Bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon pc. Il est connecté à Internet via un cable directement relié à la box (donc pas d...
Bonjour, je souhaite faire une restauration de mon pc a une date ultérieure car n'ayant pas de sauvegarde, mais quand je veut lancer la restauratio...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis un petit peu novice en informatique et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon ordinateur. Tout d'ab...
Bonjour, Depuis quelques temps je pense que j'ai un (des) virus sur mon PC, alors que ni malwarebyte's ni Bitdefender ne voient quoi que ce soit...
Bonjour, J'ai un gros problème lors de l'installation de windows7 sur mon ordinateur packard bell easynote SB85 et je n'arrive pas a y remédier,je...
Bonjour, Lorsque je demarre mon pC et qu'après je redemarre le PC démeurre incapable de redemarrer; Lors de la phase de redemarrage le pc s'éteint m...
Bonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Amis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...
Bonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide
Bonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...
Bonjour, je voulait réparer mes fichiers ddl alors j'ai modifier les fichiers pour qu'ils s'ouvrent avec adobe reader ( je ne sais pas a quoi sa s...
Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Bonjour, voila on m as preter un pc toshiba qui avait des erreurs, j ai le dvd de restaration mais il se bloque et me signale un erreur comment fa...
Bonjour, je possède un msi, avec Windows seven. Ce matin en voulant démarrer mon PC, juste avant l'ouverture de session un message d'erreur est ap...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un gros problème sur mon pc. Voila, la semaine dernière, j'ai téléchargée un programme pour changer de curseur...
Bonjour, je souhaite utiliser les 2 environnements mac et win en même temps sur mon ordinateur comment faire, passer de l'un à l'autre immédiatement ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7