Les discussions

Bouton reset

Bonjour, pouvez-vous me dire comment effectuer la fonction "reset" sur mon ordi portable ACER extensa 7630. merci infiniment. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Freeze session

bonjour/bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème qui me fais perdre la tête , mon PC comporte 2 sessions , une administrative et une basic . Quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
woubit

Erreur lors de l'installation windows 7: 0x80300024

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 (64 bit). J'ai une erreur me disant que : "Windows ne peut pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fl0du13

Ordinateur portable bloqué par un hacker

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon ordinateur par un soi-disant technicien de microsoft qui m'a téléphoné et soutiré mon m...

77 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
patry01300

Prob windows7,echec de l'execution du serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a déja été poser, mais je me permets de la remettre à l'ordre du jour!! Pour commencer, je n'arrive pas à a...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
momo

Explorateur.exe se fige,google chrome se plante trop souvent

 Résolu

salut, bah voila ,ces derniers temps mon pc me donne du fils a retordre ,c'est un acer core 2 duo aspire m3641, google chrome se bloque et met le mess...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
majin-gouki

Microsoft office 2007

Bonjour j'ai enregistré un fichier reçu par erreur sur microsof office et depuis tous mes autres fichiers sont bloqués et se presenten sous la forme d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tanteelise

Reparation

Bonjour, mon ordinateur Portable Acer ASPIRE s'allume mais rien ne s'affiche ,a l'écran ni avec le câble VGA; j'ai besoin de votre aide.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bithack

Session temporaire

Bonjour, Je viens d'acheté un PC neuf sur internet mais, une session "admin" s'ouvre en temporaire, à chaque fois que je le redémarre tout est remis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Mon pc tout neuf ne démarre plus la plupart des applications !

Bonjour, Jusque-la, mon PC était parfait, aucun problème, tout fluide. Je l'ai mis en veille quand je partais en Weekend pour 2 jours et quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Ntldr

Bonjour, comment résoudre le problème d'une machine si on l'ouvre affiche NTLDR manqué? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Performances de l'ordinateur

Bonjour, Je me permet de poser une question car je me trouve très embêté avec mon PC portable. Cet un Compaq Présario CQ57 qui est devenu extrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cornak47

Je cherche comment avoir mon numero de serie pour mon pc

salu les gens seter pour vous deander comment je peux retrouver mon numero de seri mrsitoto Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
paslau35

Récupération de de fichier

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer un fichier qui était supprimé de la corbeille Remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment effacer toute les donner de son pc portable

Bonjour à toutes et a tous je possède un ordinateur portable HP netbook et j'aimerais effacer toute les donnés qu'il contient car depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glg29

Css patch

Bonjour, je suis norddine

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mr_demonicon

Pc hs?

Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionn...

56 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
angeliique15

Tout les programmes que j'ouvre ne repondent plus!

Bonjour, hier soir j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai supprime quelque chose qui prenait beaucoup de mémoire vive (je ne me rappelle plus du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
oCrashed

Teredo tunneling pseudo-interface

Bonjour bonjour !!! Petit problème de connexion internet ... Après avoir trouver que Teredo tunneling Pseudo-Interface ne fonctionnait pas comme i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DARLAIVE

Accès répertoire bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder au répertoire c: Document and setting Je suis pourtant administrateur du PC. Merci de m'aider si vous avez une solut...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Formatage partition

 Résolu

bonjour, j'ai WIN 7 familial premium installé sur une partition (C:) sain(démarrer,fichier échange,vidage sur incident, partition principale) Win7 P...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus après nettoyage malwarebytes

Bonjour, J'ai un gros souci sur le PC de mes grand-parents... Pour désinstaller la barre de recherche V9, j'ai utilisé Malwarebytes. Une fois la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TheScorpion01

Mon ordinateur reboot tout le temps

Mon ordinateur n'arrête de s'allumer et de s'éteindre et il y a ce message qui apparaît :Windows doit maintenant redémarrer car le service pare feu s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Terasc

Langue francaises

Bonjour, ou puis je telecharger langue francaise pour SAMSUNG - GT S5610 merci ôur votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Problème blue screen pc

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que j'ai mon pc voici sa config : Processeur: Intel core I5 3570K 3.4ghz overlock a 3.8 Carte graphique: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dranbar

Au démarrage de windows 7 icônes et fenêtres augmentent de taill

BONJOUR Au démarrage du PC (HP TOUCHSMART 600)les icônes et les fenêtres ont augmenté de taille .J'ai fait une restauration à une date antérieure :le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
arius2

Unknown device code 43

bonjour j'ai un ordinateur hp pro 3500 séries, core i3, Windows 7 édition starter. je branche un périphérique usb (clé ou disque dir ou autre périp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Perte des 3 dernières années sur mon ordinateur [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui en voulant faire une recherche sur internet Firefox a ramé et a fait buger mon ordi, donc je l'ai fait redémarrer avec la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
homi3

Passage a windows 7 familial

Bonjour J'ai windows XP qui commence a beuguer j'ai décider de passer a Windows 7 familial pouvez vous me dire quel version choisir Windows 7 ou Win...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lou29340

Deplacer dossiers vers

Bonjour, je reviens pour savoir comment déplacer dossiers vers data mes essais me donnent ce-ci normalement je devrais voir ce-ci ! pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
gpnur

Pc qui démarre pas

 Résolu

Bonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bellabe30

Fichiers suprimer sans comfirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait du ménage sur mes 3 disques dur externe brancher au même ordinateur. Donc en supprimant des films sur un disque externe, parfo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications

 Fermé

Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Whismeril

Windows ne se lance plus

Bonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable,J'ai Acer aspire 7736g avec Windows 7 et au démarrage Windows ne se lance pas écran est noir et après...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
paxito

Pb de renommage des fichiers

Bonjour, Sous WINDOWS 7 == mais aussi sous ANDROID sur smartphone =, je suis amené à "renommer" régulièrement, en particulier des fichiers films, pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Télécharger applications et jeux

Bonsoir, je suis connecté et j'ai un compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Ahci port 0 device error

bonjour a toutes et tous mon pc est un dell studio xps avec i7 et seven acquis il y a 5 ans max il y a deux jours le pc s'est mis a bugger et a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
manacy

Comment télécharger de la musique gratuite sans risque

Bonjour , je voudrais savoir comment télécharger de la musique gratuite et sans risque pour moi ni mon ordinateur ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phil2k

Intall seven 32 sur portable mais pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM. Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logici...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phil2k

Problème de lenteur lorsque j'ouvre/ferme/bouge un onglet

 Fermé

Bonjour, je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 et ensuite repasse sous Windows 7. Sous 8.1 et 10 je n'ai eu aucun souci de lenteur, seulement a...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Je n'est plus internet, plus de son et plus de pare-feu windows

Je n'est plus internet, plus de son et plus de Pare-Feu windows. Quand j'essaye de me connecter à internet il me met : le service ou le groupe de dép...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terasc

Ordinateur s'etteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours, au milieu du travaille, mon ordinateur s'echauffe trop,le ventilo de l'ordi tourne très vite et fait beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Hayat Aya

Gwxux.exe

 Résolu

Apparaît dans ma page GWXUX.exe sans que j'ai posé une demande. Pourquoi? Devrais-je m'en débarrasser? Comment? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Tout est grossis comme si c'étais tout le temps zoomer

Bonjour ou bonsoir bon j'avoue j'ai un peu trafiquer mon pc a vrai dire j'avais perdu mon mot de passe je pouvais plus allumer mon pc ( ne mettez jama...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Mon pc

Bonjour, je voulais s'avoir si sa marché Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Neozenith

Assigner une touche du clavier a une autre

Bonjour, J'ai cassé ma touche C il y a pas longtemps du coup je mets 10 minutes pour ecrire un mot. C'est plutot génant donc j'ai cherché sur int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Winzip 8.1

Bonjour, Est ce que Winzip 8.1 peut fonctionner sous windows 7 ou est il fait uniquement pour Windows XP. Si oui ou peut on ce le procurer pou achat?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Formatage disque dur

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un disque dur sans qu'on puisse récupérer les données effacées ultérieurement. Un format...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cristali

Quels programmes supprimer ?

 Résolu

Bonjour ! Mon ordi buguant pas mal, j'ai décidé de le restaurer à son état d'usine. Maintenant, j'aimerais d'ores-et-déjà faire le ménage dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jiijy

Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur

 Résolu

Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 42 635