Port usb ne marche pas
Un de mes ports USB, refuse de fonctionner, alors que celui d'en haut fonctionne parfaitement. Port USB fonctionel : http://image.noelshack.com/fi...
Un de mes ports USB, refuse de fonctionner, alors que celui d'en haut fonctionne parfaitement. Port USB fonctionel : http://image.noelshack.com/fi...
Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteind...
Bonjour Bonjour Depuis 24 heures, mon bon vieux Toshiba Satellite C66OD est subitement victime d'un problème curieux. Il n'arrive plus à passer une...
bonjour à vous tous, j'utilise un ordinateur portable windows7 , je met ma carte mémoire de mon appareil photo nikon, mais impossible de trouver ou le...
Bonjour, Je possède actuellement un Pc avec Windows XP, la clé d'activation, et le CD d'installation, tout se qu'il y a de plus légale. Mais étant do...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un petit problème sur mon pc portable, hier tout fonctionnait bien et aujourd'hui quand je l'ai lancé il comm...
Bonjour, sur mon PC windows 7 ultimate 64 bit aprés avoir résolu des plantages suite a la température (changement ventirad Intel par Nocua NH C12P ) ...
Tout d'abord , bonjour à tous . Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue ...
Bonjour, commemt formater une micro sd protégée en écriture Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125
Bonjour à tous . Alors j'ai un problème avec mon ordinateur je les laisser au loin pendant 4 mois dans mon placard Parce que j'avais plus d'écran il ...
Salut, j'ai un gros problème avec un programme que je ne connait pas. Je vous ai fait un screen pour vous aider. Merci d'avance...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe qui ne contient pas d'OS, je voulais savoir si je pouvais utiliser la clé se trouvant sous ...
Mon disque dur est passé de vie à trépas il y a quelques jours et j'ai donc décidé d'utiliser celui de mon ancien ordinateur qui était sous Windows Vi...
Bonjour , voilà depuis quelques jours j'ai des bluescreens assez souvent , j'ai réinstallé win 7 intégrale tous mis a jours , driver pilotes ect ... m...
Bonjour à tous!! C'est encore spancy!! J'ai un noteboock...On me demande la clé d'identification pour redémarrer mon window 7 intégral. Le probl...
Bonjour, J'avais Windows 7 installé sur un disque dur SSD. Il est tombé en panne. En attendant j'ai réinstallé Windows 7 sur un autre disque dur. J...
comment installer le système des ibook a l'aide d'un CD?
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment je sais protéger un dossier (pas un fichier) sur mon pc avec win7. Merci d'avance Bien à vous
Bonjour, j'ai un grillage qui m'est apparu sur mon écran et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever de l'aide s'il vous pl...
Bonjour, Comment copier une image d'ecran sous windows7 Merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pouvez vous m a Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon ordinateur certains icônes sur le bureau ont un point d'exclamation rouge. Pourtant je n'ai aucun virus ni malwa...
Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouveau pc fraîchement monté, et je voulais savoir si je pouvais prendre le license Windows 7 ...
Bonjour, j'ai un problème grave avec mon ordinateur hp windows 7 , chaque fois que je l'allume il me fait (gestionnaire de démarrage windows) Fichi...
Bonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Avez vous un tutoriel pour cela
Bonjour, Depuis mardi mon Windows ne veut plus se lancer, à chaque fois que j'allume ordinateur portable (ça me met une alerte batterie, c'est nor...
Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu revoir une vidéo que j'avais capturée avec Fraps sur Bluestacks, sauf qu'au moment où Windows media player s'est ou...
Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet or...
Bonjour Le bouton de mon menu demarrer de windows7 à été remplacé par celui de windows WP. J'ai tout fait mais je ne parviens à retrouver ce bouton d...
Bonjour, voilà j'ai windows 8.1 d'origine sur mon Pc, j'ai par la suite installer Windows 7 sur un autre disque dur. Maintenant je me retrouve avec 2 ...
Bonjour, Je voudrai savoir si 2 logiciel sont compatible car lors j'ai un refus d'instalation merci de votre aide Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment effectuer la fonction "reset" sur mon ordi portable ACER extensa 7630. merci infiniment. Configuration: Wi...
bonjour/bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème qui me fais perdre la tête , mon PC comporte 2 sessions , une administrative et une basic . Quan...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 (64 bit). J'ai une erreur me disant que : "Windows ne peut pas êt...
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon ordinateur par un soi-disant technicien de microsoft qui m'a téléphoné et soutiré mon m...
Bonjour à tous, je sais que cette question a déja été poser, mais je me permets de la remettre à l'ordre du jour!! Pour commencer, je n'arrive pas à a...
salut, bah voila ,ces derniers temps mon pc me donne du fils a retordre ,c'est un acer core 2 duo aspire m3641, google chrome se bloque et met le mess...
Bonjour j'ai enregistré un fichier reçu par erreur sur microsof office et depuis tous mes autres fichiers sont bloqués et se presenten sous la forme d...
Bonjour, mon ordinateur Portable Acer ASPIRE s'allume mais rien ne s'affiche ,a l'écran ni avec le câble VGA; j'ai besoin de votre aide.Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheté un PC neuf sur internet mais, une session "admin" s'ouvre en temporaire, à chaque fois que je le redémarre tout est remis...
Bonjour, Jusque-la, mon PC était parfait, aucun problème, tout fluide. Je l'ai mis en veille quand je partais en Weekend pour 2 jours et quand je su...
Bonjour, comment résoudre le problème d'une machine si on l'ouvre affiche NTLDR manqué? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, Je me permet de poser une question car je me trouve très embêté avec mon PC portable. Cet un Compaq Présario CQ57 qui est devenu extrê...
salu les gens seter pour vous deander comment je peux retrouver mon numero de seri mrsitoto Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, je veux récupérer un fichier qui était supprimé de la corbeille Remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour à toutes et a tous je possède un ordinateur portable HP netbook et j'aimerais effacer toute les donnés qu'il contient car depuis quelque temps...
Bonjour, je suis norddine
Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionn...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7