Les discussions

Bootmgr is missing

Bonjour, Je possède un Packard Bell IMAX mini n1600 J es le message bootmgr is missing presse CTRL+alt+del to restart Que doit faire pour remet...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cris001

Application et jeux sur windows 7

Je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon HTC Mozart 7 svp comment procéder ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Pilote pour carte réseau

Bonjour, le système me dit:" windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ". Que faire ?-merci Configuration: iPhone / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Pourquoi le grub devient toujours le bootloader par défaut?

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de windows 7 où j'ai essayé d'installer ubuntu et du coup le grub devient le bootloader par défaut,pour lui do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zipe31

Deplacer dossier vers data

bonsoir je viens vous demandez comment envoyer dossiers documents vers le disque data (D:) pour desengorger le disque os (C:) merci d avance cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
gpnur

Transférer ses fichiers systèmes sur un autre disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur HDD avec deux partitions, une C: de 49,9Go contenant tous mes fichiers systèmes, et une D: de 881Go conte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Comment envoyer un message via cmd

Bonjour, Comme écrit dans le titre je cherche a discuter avec mes camarades de classes en cours via les ordinateurs du Lycée mais vu qu'ils sont blo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ROCKSTAR

À l'aide rien ne veux se lancer ou de s'installer !

Bonjour, depuis quelques temps,quand j'éssaye de lancer un programme sur windows 7 cette fenetre apparait et quand j'éssaye d'installer un program...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SUP_g

Problème au démarrage, packard bell windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
EncoreDesProblemes

Ecran blanc au démarrage

Bonjour, j'ai une petit problème sur mon Packard Bell Ares GM2W. Après avoir été flou et avoir sautillé, l'écran s'est éteint. Au redémarrage, il s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MisterSplinter

Procedure pour formater inspiron dell et installer a nouveau w.7

Bonjour, ET BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS! SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE LA PROCEDURE POUR FORMATER MON INSPIRON 545 DE DELL. ENSUITE JE VOUDRAIS INST...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Problème de mise à jour

Bonsoir à tous, depuis deux mois je n'arrive pas à faire cette mise à jour, elle échoue toujours : Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NAN0567

Différence entre réinisilisation sans cd et avec de windows7

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse windows 7 64 bits

bonsoir, comment puis-je mettre à jour la visionneuse windows ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment lire un pdf

SVP comment lire un document téléchargé en PDF. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
YRBPLB

Windows update

Bonjour, après un échec d'installation de MAJ la résolution de problème affiche : erreur WUp Ox80073712 (2015-06-01-T-02_57_53) qui n'a pu être corri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tousenpanne

[resolu]problème activation w7 après réinstalle

Hello Je possède un PC HP Pavilion p6 2030frm livré avec Windows 7 64 bits familial. Préférant la version sans tous les logiciels de m**** fournis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cocol21190

Windows 7 : disque dur qui lâche ?!

Bonsoir à toutes et à tous ! Windows 7 affiche le message d'erreur suivant : "Sauvegardez immédiatement vos fichiers pour éviter les pertes de do...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème blue screen

J'ai problème sur ordi que je viens d'acheter par moment il se coupe tout seul, redémarre et l'écran affiche un blue screen j'ai réussi a prendre des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
EtronMan

Installation bloquée de visual studio 2013

Bonjour, il y a une erreur lors de l'instalation de visual studio2013 pro update 2 , Cette version de visual studio requiet un ordinateur avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Danelectro

Clé de produit

Bonjour, je un probléme de clé de produit de mon microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
najia1994

Impossible d'installer!

Bonjour a tous,j'ai un petit probleme qui m'enerve,l'orsque je telecharge un logiciel avec google chrome,le fichier telecharge s'ouvre avec adobe comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057

Oubli du mot de passe de ma boite de réception windows live mail

si vous pouvez me le faire récupérer, j'en serai ravie car je ne reçois plus de mails merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec mon casque

Bonjour a tous , donc je vous expose mon probleme en clair , le son de mon casque fonctionne uniquement du coté gauche , la balance est ok le pilote e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kevin77550

Menu démarrer n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Mon ordinateur se ferme tout seul..

 Résolu

quand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7

Connexion internet windows 7

Bonjour, Alors donc .... Truc incompréhensible ... J'ai un PC sous Win7. La connexion réseau est Ok car les MAJ windows se font correctement...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Thistuy

Probleme de windows 7

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable lorsque je l'allume les voyant s'allume mais il ne démarre pas. je pence que c'est mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le druide

Windows 7

Bonjour, comment telecharger windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Comment connecter wi-fi sans fil

Bonjour, la carte de wi-fi introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vctfirewolf

Cpu a 100% malgré un très bon pc

Bonjour, je repose cette question car personne ne m'a repondu : bonjour les amis voici mon probleme : j'ai un pc gamer gtx 780 cpu 4490K + 8 gb d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Installer win7 sur ssd neuf avec mise à niveau win7

Bonjour, Je souhaite installer un nouveau disque dur ssd pour mon système, problème j'ai seulement win xp et la mise à niveau vers win 7. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour ou Bonsoir , j'ai réinitialisé mon pc comme s'il était sortie d'usine et me voilà bloquer sur un écran noir avec une petite fenêtre m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nadellen

Recherche de mes favoris

Bonjour, je ne trouve plus mes favoris, Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de carte graphique

Bonjour a tous Il n'y a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon pc et j'ai du réinstallé tout mes pilotes. Depuis ma réinitialisation je trouve que mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
quent76500

Disque dur

Bonjour, je voudrai faire un contrôle de mon disque dur Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Image dépassant l'écran.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Voila mon problème. Depuis peu bien que ma boite mail est plein écran sans dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Pc démarrage lent

salut les gars. mon ordinateurs met du temps pour démarrer. est-ce quelqu'un peut m'aider. marque Hp net work book

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
alanthob

Technique obtention w7 fonctionnelle ?

Bonjour, je cherche à obtenir Windows 7 édition familiale, j'ai pensé à l'acheter de cette manière : Acheter une licence windows pas cher http://m.e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Windows 7 gratuit/pas cher ?

Bonjour, J'ai décidé de me monter un PC avec un budget qui est atteint, il ne me manque plus que windows sauf que le prix ne peux pas rentrer dans m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Media test failure check cable

Bonjour, Ma soeur à un ordinateur portable et quand on veut allumer il affiche sur un fond noir "Media Test failure check Cable". Impossible d'aller...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique grisé

Bonjour, J'ai une souris Razer Abysus et elle a une lumière même quand le pc est éteint donc je veux autoriser l'ordinateur à l'éteindre quand lui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le son maximum

Bonjour, Voilà mon problème : mon casque amplifie beaucoup le son, de sorte que je suis en permanence entre 10 et 15% dans les niveaux de son Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Je n'ai pas la mise à jour windows 8

Bonjour, je suis bloquer sur une mise a jour windows 10 sur mon pc compaq cq62 en windows 7 entreprise comment puis-je faire merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jeremih

Probleme fausse copie windows 7

Bonjour à tous , Je m'adresse à vous suite à un soucis assez important, je m'explique Je possède un pc Fujitsu qui était à la base un Linux. Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Hp parfois tres lent

Bonjour, probook 6550b parfois rapide et parfois lent amd 2.20 g Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug lors du branchement d'un second écran.

Bonjour, Lorsque je connecte sous Windows un second écran un HDMI, ou un DVI, il le détecte puis le détecte plus. Ça émet le son Windows comme qua...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
willy7540

Probleme sur l'ouverture et le saisi des documents

bonjour, mon ordinateur dell au paravant j'utilise le systeme windows8 tout fonctionner normal mais actuellement j'avais decider de changer le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
simongremaud

Programme rechercher

Bonjour, Je viens de passer a Windows 7. Dans Windows XP on avez la possibilité de recherché des Fichiers. Dans windows 7 , cela exite t il. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fabul

Suprimer mes 2 compte utisateur

Bonjour, j ai un soucie avec ouverture de mon compte j ai bloquer les mot de passe il me dit echec de l ouverture de session par le service service de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
brijou
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 42 634