PC s'allume mais rien à l'ecran

lilou -  
 lilou -
Bonjour a tous,

J'ai un souci mon pc fixe démarre normalement mais rien ne s'affiche à l'écran et l'écran se met en veille alors que la tour marche. J'ai vérifié les câbles en les débranchant et remettant mais rien....

Pouvez vous m'aider???

Tour acer aspire ax3812 windows 7 home prenium 64bits
A voir également:

1 réponse

Chercheuse_Curieuse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Enlevez la pile et redémarrez. Si OK, il faut soit l'enfoncer un peu plus ou la changer.
Sinon, si vous avez un autre écran pour l'essayer car il se peut que l'écran soit endommagé!
Ça peut être aussi un problème de carte graphique si votre PC surchauffe!
Cordialement,
Chercheuse_Curieuse
0
lilou

J'ai essaye sur un autre écran même souci, pour la pile elle se trouve où?
0
Chercheuse_Curieuse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilou

0
Chercheuse_Curieuse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors??
0
lilou > Chercheuse_Curieuse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Voici les nouvelles, alors j'ai démonté tous ce qui gêner pour accéder à la pile que j'ai retire puis remise et remonte tous puis allumer l'unité même chose rien à l'écran et a la différence avec hier y a le premier bip a l'allumage puis 2 autres bips peut aprés
Qu'en pensez vous?
0
lilou

J'ai changé la pile et là je cherche un certain cavalier jp4 a bouger....
0