Problème mode sans échec W7
ShakaVW
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des entrées manuelles pour accéder à mon compte Windows duquel j'ai oublié le mot de passe. Or, lorsque je lance cette option, il y a la liste des fichiers Windows chargés puis Windows démarre normalement et je ne peut résoudre mon problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme?
Merci d'avance :)
J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des entrées manuelles pour accéder à mon compte Windows duquel j'ai oublié le mot de passe. Or, lorsque je lance cette option, il y a la liste des fichiers Windows chargés puis Windows démarre normalement et je ne peut résoudre mon problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème mode sans échec W7
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Je ne comprend pas bien la question, vou voulez savoir comment accéder au mode sans échec? :)
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
Parce que dans ce cas il faut l'éteindre de force en maintenant le bouton Power, le rallumer et il y aura un écran noir avec des inscriptions grises ou blanches qui vous dirons si vous voulez lancer windows normalement ou si vous voulez le mode sans échec. Sélectionnez avec les clés du clavier et faite entrée :)