Problème mode sans échec W7

ShakaVW Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des entrées manuelles pour accéder à mon compte Windows duquel j'ai oublié le mot de passe. Or, lorsque je lance cette option, il y a la liste des fichiers Windows chargés puis Windows démarre normalement et je ne peut résoudre mon problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne comprend pas bien la question, vou voulez savoir comment accéder au mode sans échec? :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Parce que dans ce cas il faut l'éteindre de force en maintenant le bouton Power, le rallumer et il y aura un écran noir avec des inscriptions grises ou blanches qui vous dirons si vous voulez lancer windows normalement ou si vous voulez le mode sans échec. Sélectionnez avec les clés du clavier et faite entrée :)
0
Utilisateur anonyme

Pour accéder en mode sans échec tu allume le PC oklm puis tu attend qu'il soit bien allumé et ensuite tu retire la batterie sans l'éteindre avant et tu la remet 5 secondes plus tard.

Tu rallume et t'aura le choix d'aller en mode sans échec
-1

Je viens de penser que peut-être il a Windows 8... Auquel cas ça ne marche pas comme ça :)
0
Utilisateur anonyme > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a dit qu'il a Windows 7 --'

--
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

Ah oui mince XD
0
Utilisateur anonyme > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne t'excuse pas :3 fallait être attentif !

--
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

:)
0