Les discussions

Créer un dossier au bureau denomé con

Bonjour, Les informaticiens j'aimerais savoir pour quoi l'ordinateur deteste le nom du dossier CON lorsque vous le créer au bureau? j'aimerais vr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Problème d'ouverture compte utilisateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît la case mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5

est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Espace disque réduit

J'ai un message d'espace insuffisant sur un disque de 1To. Avec CCleaner et l'option analyse du disque, je trouve que autres fichiers est à 895 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
mjf

Raccourcis du bureau se mélangent

Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot qui s'efface

Bonjour tout le monde, j'ai un portable HP 620 sous windows 7. Lorsque j'écris un mot si j'oublie une lettre ou si je veux corriger au milieu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Arret ordinateur

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER sous windows 7 familial . il est branché sur secteur (pas de batterie). cependant depuis quelques temps uand j...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
aika1303

Retrouver une partition

Bonjour, Bonjour moi je voulais retrouvé une partition qui est invisible même dans la gestion de disque elle ne se fais pas voir! Aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Comportement douteux !

Résolu

Bonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
valttt

Impression

Bonjour, J'ai un texte sur papier gris, je voudrais l'imprimer sur papier blanc ! Merci pour votre réponse... Annick60

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx

Erreur de syntaxe dans une cmd

Bonjour, C:\Windows\System32\cmd.exe la commande : ren %windir%\SoftwareDistributionSoftwareDistribution.Old est=elle exacte car elle re...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte d'intenet explorer

Bonjour, J'ai perdu Msn et Mozilla sur mon Asus. Je suis sur Windows 7. Pas moyen d'avoir Internet. Merci de m'aider à trouver une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Almurt

Version winrar ?[résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fabul

Aide et support windows a disparu

Bonjour, Je ne retrouve plus Aide et support Windows sur le bureau et dans tous les programmes. Je suis allé dans tous programmes/accessoires/clic...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
didmed

Comment installer wds 7 sans le cd

bonjour je voudrais me mettre sous wid 7 mais j ai pas de CD et je ne voudrais pas perdre mes donneés s il vous plait est ce que quelqu un peut m...

ziadipo

Mon ordinateur rame

Bonjour, Malgré un nettoyage de disques avec Windows, vider les fichiers "Temp" "Download" "Préfect", nettoyer acec "CCleaner", mon ordinateur rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ziadipo

Restauration complète

Bonjour, Un de mes 3 ordinateurs a été acheté par l'intermédiaire d'un informaticien, qui m'a installé Windows 7. J'ai bien le logiciel, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Remettre mon ordinateur en etat d'usine sans cd

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur en état d'usine car il est trop vérolé et rame beaucoup trop,mais le problème c'est que si je le format...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Une page web ralentit firefox

Résolu

Bonjour, j'ai le même pb depuis quelques jours, j'ai relancé Firefox mais le pb persiste Je constate que ce pb est présent quand je suis sur mes mail...

Malekal_morte-

Disque de réinstallation quand l'os installé ?

Résolu

Bonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
_Meow.exe_

Suppression d'un compte administrateur

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Remise à zéro impossible - partition introuvable.

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de réinstaller Windows 7 afin de remettre à l'état d'usine mon PC. J'utilise le CD mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer fichier après formatage avec recuva

Bonjour, RECUVA EST IL GRATUIT? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 7

Bonjour, difficulté pour raison de santé et d'approvisionnement en alimentation, il m'est compliqué de laisser mon PC en révision. Existerait t-il u...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Suppression programme impossible mêm dep registre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage

Résolu

Bonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Scott_Parot

Bloqué sur l'écran "bienvenue"

Bonjour, Ma soeur a un problème avec son ordinateur : il s'allume et reste bloqué sur l'écran "Bienvenue" en tournant en boucle à l'infini. Com...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Pilotes de contrôleurs pour win7

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 à la place de Windows 10 sur mon PackardBell Easynote Entg71bm. Mon souci est qu'il me manque 2 pilotes, un pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 lent

Résolu

Bonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Capture ecran disparu...

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
rv44380

Espace disque dur

Bonjour, espace utilisé sur mon disque C est de 78.4 Go sur lesquels 58 Go utilisés par windows 7 Je trouve hallucinant de voir la place prise par w...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Connecté mais internet. les mail ok

Bonjour, mon PC portable se connecet sans pb, mais je ne peux plus aller sur internet. Pourquoi ? Merci de m'apporter une réponse. Bonne journée. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Redbart

Supprimer bandes noires verticalessur mon portable

Bonjour, ma vue baissant j'ai voulu agrandir les caracteres et image a l'ecran en baissant la resolution] (600/800) sur mon portable ACER, inspire 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Word fond noir

bonjour; L'arrière fond de word à l'origine bleu pale est passé en noir comment retrouver cette couleur bleu pale? Excusez-moi je n'ai pas eu la dél...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Outils de musique

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer "Outils de musique" dans la barre d'outils de Windows 7 sur le portable de mon épouse (comme c'est le cas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jeanbern

Defragmenter sous windows 7 x64

Résolu

Bonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deu...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mongan

***@***

Résolu

Pouvez vous changer la date & l'heure?

jmarion3

Refus d installation

Bonjour, J ai un pro book 4530s lorsque de l installation de certains logiciels comme: photo shop,corel, et autre... La machine me sort un message di...

asneytlb

Outil de réparation windows update 7

Bonjour, j'ai vu passer dans ce forum un lien pour télécharger un outil de réparation de windows update (win7, familiale 64) c'est pour réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pachanga

Bsod suite a un changement de pc

Bonjour, J'ai recemment installer windows 7 sur un de mes vieux portables (un des annees 2000 l'autre des annees 2005 et le dernier des annees 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Exécuter d'ancien jeux sous windows 7 .

Bien le bonsoir , Après avoir parcouru le forum , et cherché un peux sur le web j'en viens à vous poser cette fameuse question : voici ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MPMP10

Installer à nouveau w7 64bits, comment faire ?

Bonjour, Je n'ai plus le disque de W7 64 bits, mais j'ai les références sous mon portable, donc je pense que je pourrais le télécharger ! A' prés...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour à tous, à l'installation de windows 7, je n'ai pas mis de nom ni de mot de passe, donc mon PC démarre directement sur windows, c'est bien et...

Malekal_morte-

Arret de l installation

Slt , j ai un souci d installation windows 7, apres avoir changer de ssd , je commence l installation de windows 7 , mais il s arret a starting . ...

squales10

Installer imhttpcomm.dll pour incredimail

Bonjour, Suite à un problème, j'essai de désinstaller IncrediMail 2.5 sans succès, pour le réinstaller. Le message suivant s'affiche : Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jmarion3

Support windows 7 après réinitialisation pc usine

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 qui à quelques problèmes (il a 8 ans mais la machine a de grosses capacités de performances donc je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sebweb2

Uxcore.dll

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers, ce message s'affiche: impossible demarrer le programme car il manque UXCore.dll Comment répa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe wifi

J’ai dû modifier mon mot de passe sur l’an box orange et je n’arrive plus à insérer ce nouveau MDP sur mon Sony VAIO... c’est un VAIO assez vieux avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 42 687