Comment réinitialiser son pc windows 7
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim .
Est ce que si je réinitialise mon ordi , et après la réinitialisation terminer j'aurai toujours Windows 7 ?
Estce que j'aurai toujours mes pilote de ma carte graphique ; ect ... ?
Si oui, je voudrait bien que vous puissiez m'aider a le réinitialiser.
En ésperant avoir une réponse,
Est ce que si je réinitialise mon ordi , et après la réinitialisation terminer j'aurai toujours Windows 7 ?
Estce que j'aurai toujours mes pilote de ma carte graphique ; ect ... ?
Si oui, je voudrait bien que vous puissiez m'aider a le réinitialiser.
En ésperant avoir une réponse,
A voir également:
- Comment réinitialiser son pc windows 7
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
bns
si vous voulez réinitialiser pour un problème qui ne semble pas très grave vous avez besoin de ajouter un nouveau utilisateur et aprèes si vous trouvez que le problème et régler supprime l'ancien utilisateur après le transfert des fichiers personnelle sur le disque d :
et avant que ton anciens compte soit effacé vous demande de garder les fichier si vous voulez :)
si vous voulez réinitialiser pour un problème qui ne semble pas très grave vous avez besoin de ajouter un nouveau utilisateur et aprèes si vous trouvez que le problème et régler supprime l'ancien utilisateur après le transfert des fichiers personnelle sur le disque d :
et avant que ton anciens compte soit effacé vous demande de garder les fichier si vous voulez :)
Vous serai tjr la ?