Installation windows7 sur pc formaté

Fermé
indoum - Modifié par indoum le 7/08/2015 à 00:07
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 août 2015 à 10:02
Bonjour,

j'ai un pc sur lequel a été installé windows7 (licence OEM) un technicien l'a formaté sans utiliser le système Recovery .. maintenant toutes les données système (la partiton recovery...) sont perdues et je veux réinstaller windows 7 en utilisant la clé originelle.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 00:08
Bonsoir ,
En théorie, lorsque l'on vient sur ce forum c'est pour poser une question ou exposer un problème !
0
effectivement .. la question/problème c'est comment faire pour installer windows7 avec la clé mentionnée sur le pc sans cd
0
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 00:31
voici un lien de téléchargement de l'ISo de Seven:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home
0
le lien ne marche pas vu que la cle de produit que j'ai correspond à un produit préinstallé
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
7 août 2015 à 16:30
Bonjour

J'espère que vous vous rappelez de la version de votre Windows 7 et comment il tournait,soit en 32 ou 64 bits car comme vous le savez cette clé ne fonctionnera qu'avec l'O.S original.
Si vous avez un DVD + ou - ou même un DVD RW,gravez le. En USB c'est faisable mais cela demande encore d' autres manipulations.
Perso j'ai réparer quelques PC a partir d'un dvd et jamais eu de problème d'installation.Via ce lien vous êtes assuré.ATTENTION = A l'ouverture de la deuxième page il y aura un décompte de trente secondes + 10 s avant qu'il s'installe dans le dossier téléchargement.


https://www.sosvirus.net/iso-windows-7/


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683 > indoum
9 août 2015 à 10:02
Bonjour.

De rien . . . Une chose qui me met en rogne quand même c'est que ce technicien. pour un pro on s'entend,était dans l'obligation de réinstaller l'OS.avant de vous rendre le PC.

Si l'installation s'est bien passé,vous pouvez mettre ce sujet en résolu.

Bon dimanche . . . Salut
0