Petit soucis agaçant
Résolu
thierrix16
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un encart en plein diagnostic dans lequel il est écrit " Google chrome doit être fermé pour nettoyer le cache , voulez-vous que CCleaner ferme l'application ? " Or , Chrome était fermé !!!!!!!!! Bon , ce n'est pas que le soucis est grave mais plutôt agaçant à la longue car j'y ai droit à tous les coups . Je précise que ce problème est survenu après une mise à jour de Google Chrome !
Quelqu'un aurait-il une petite idée salvatrice ?
Merci d'avance
Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un encart en plein diagnostic dans lequel il est écrit " Google chrome doit être fermé pour nettoyer le cache , voulez-vous que CCleaner ferme l'application ? " Or , Chrome était fermé !!!!!!!!! Bon , ce n'est pas que le soucis est grave mais plutôt agaçant à la longue car j'y ai droit à tous les coups . Je précise que ce problème est survenu après une mise à jour de Google Chrome !
Quelqu'un aurait-il une petite idée salvatrice ?
Merci d'avance
A voir également:
- Petit soucis agaçant
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
salut,
c'est que chrome c'est mal fermé et n 'as pas stopper le processus..
essaye de reinstaller chrome ou tout simplement de le réinitialiser(sous firefox on peut chrome pas sur regarde...)
tu peut le vérifier avec ctrl+alt+supp dans la liste des processus si il se ferme bien...
c'est que chrome c'est mal fermé et n 'as pas stopper le processus..
essaye de reinstaller chrome ou tout simplement de le réinitialiser(sous firefox on peut chrome pas sur regarde...)
tu peut le vérifier avec ctrl+alt+supp dans la liste des processus si il se ferme bien...
Merci pour ta réactivité !
Par-contre , peux-tu me dire sous quelle abréviation je trouve ce qui correspond à Chrome et quelle manip effectuer sans risquer de mettre le bazar ?
Merci à toi
Par-contre , peux-tu me dire sous quelle abréviation je trouve ce qui correspond à Chrome et quelle manip effectuer sans risquer de mettre le bazar ?
Merci à toi
ok, j'ai regarder, donc:
déja tu peut essayer de commencer par cela ps si tu as des favoris fait une sauvegarde ca va reset les plug et les paramètres.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
donc tu fait cette manip
et ferme et reouvre le navigateur, et la ctrl+alt+supp y a un onglet processus tu peut les classé par nom et tu va trouver chrome.exe
il doit etre dans la liste puisque chrome et ouvert...
puis tu le ferme et la tu regarde si il c'est bien fermé dans processus, apparemment c'est la que ca bloque...
si apres avoir réinitialiser ca plante encore...
désinstalle et réinstalle le ça pourrait résoudre le soucis
déja tu peut essayer de commencer par cela ps si tu as des favoris fait une sauvegarde ca va reset les plug et les paramètres.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
donc tu fait cette manip
et ferme et reouvre le navigateur, et la ctrl+alt+supp y a un onglet processus tu peut les classé par nom et tu va trouver chrome.exe
il doit etre dans la liste puisque chrome et ouvert...
puis tu le ferme et la tu regarde si il c'est bien fermé dans processus, apparemment c'est la que ca bloque...
si apres avoir réinitialiser ca plante encore...
désinstalle et réinstalle le ça pourrait résoudre le soucis
Super sympa de ta part ! J'ai vérifié ! Effectivement , chrome tournait en arrière plan . Je ne sais pas ce qui s'est passé mais grâce à ton aide , j'ai corrigé le tir et zou , tout est rentré dans l'ordre !!!!!! IMPECCABLE !
Merci à toi et bonne continuation ,
Je met le sujet en résolu .
@+
Merci à toi et bonne continuation ,
Je met le sujet en résolu .
@+