Les discussions

Mon volet de gadgets à disparu suite à un redémarrage ?

étant sous Seven, mon volet de gadget à disparu lors du redémarrage des mise à jour Windows Update ? je n'arrive pas à récupérer ce volet. Je fait c...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patmoss

Mise à jour de windows 7, plus d'internet

Bonjour, A chaque fois que windows 7 se mets à jour, je n'ai plus accès à internet. Il me marque à chaque fois, le serveur DNS ne réponds pas. Du c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment transférer iso win7 sur ccm ?

Bonjour, Je me débats depuis un bon moment avec un autre membre pour lui faire télécharger un ISO Win 7 Home Premium 64 Bits car il n'a pas le DVD...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Arborescence

Sur un PC Windows 7. Comment faire apparaître "bureau ou images ou documents"dans l'arborescence dans La colonne de gauche. Lorsque je veux déplac...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fermiparadox

Problème "préparation de la configuration windows"

Résolu

Bonjour, J'ai installé des mises à jours via Windows Update récemment, le problème est que lorsque j'ai redémarré mon ordinateur (HP Pavillon avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du systeme

Salut, j'ai un PC Toshiba satellite avec un Windows 7 préinstaller et depuis quelque il est infecté par des programmes malveillants et après installa...

jeanbern

Formatage mal passe

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi mais je pense que çà s'est mal passé! Quand j'arrive sur ma cession j'ai un mot de passe et et quand je le note il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marylou59150

Probleme installation office 2013 sur windows 7

Résolu

Bonjour, à tous lors de ma tentative de réinstallation d'office 2013 j'ai rencontre se problème "Erreur 2909. Une erreur interne s'est produite. ...

Chris 94

Comment tranférer des photos de mon samsung sgh-z240e vers pc

Bonjour, Comment est-ce que je peux tranférer des photos de mon portable Samsung SGH-Z240E vres mon PC Merci à vous

crooner76

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique après avoir reformater mon ordi (mon ancien disque dur a cramer), quand j'installe le pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Formatage

bonjour à tous je dois formater une tour sous windows seven7 mais j'ai juste le cd d'installation avec son numéro de licence. je n'ai pas le cd de l...

NAFOUT37

Liste des "récents" ?

Bonjour, Où se trouve et sous quelle forme, la liste des récents qui apparait à droite dans le menu Démarrer. Peut-on supprimer des Récents, sans s...

metis15

Adobe reader xi

bonjour, J'avais installé le logiciel Adobe Reader XI que j'essaie de désinstaller IMPOSSIBLE, il me met en attente ensuite me demande si je veux ...

micha639

Probleme de demerrage du pc

salut, voilà que hier après avoir surfé j'ai rabattu l'ecran de mon pc hp 635 sans toutes fois fermer les pages que j'avais ouvertes ! et donc depuis ...

1234diaz

Deux gros problèmes avec seven

Bonjour, suite a un changement de disque dur ;320 GO mécanique > 500 go ssd ,j'ai crée une image systeme et un disque de restauration pour faire ma ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patcat17

Impossible d'imprimer un mail.

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un mail, a chaque fois je suis déconnecté de google, j'ai google ne répond pas. avec internet explorer, le papier s...

PaulVALENTIN

Service pack 3

Bonjour, voila j ai une question windows 7 me demande d' installer le service pack 3 sur windows 7 integrale mmais je le trouve pas svp aider moi ...

Utilisateur anonyme

Problème visio skype sur pc asus

Bonjour, j'ai un ordi potable asus et j'ai téléchargé skype, problème je voit et entend les autres en appel visio mais impossible pour eux me voir...

ArkGab

Software protection service (protection logicielle) : ko

Bonjour, Alors voilà je vous explique le problème que je rencontre, Je ne pouvais plus lire de vidéos car je devais faire une MAJ de adobe fla...

Merzak95

Espace disque fantome

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous qui lisez les posts de ce forum qui aide beaucoup de neophytes. Mon problème est le suivant: sur "ordinateur"...

shinzero

Pb affichage de bureau

Bonjour, Suite a une mise a jour de adobe ,mon bureau ne s'affiche plus du tout . Quand je demare la machine j'ouvre ma cession avec mon mot de pas ...

lilidurhone

Reefus d'ouverture session

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec windows 7; cela fait la deuxième fois qu'à l'ouverture de ma session un message d'erreur s'affiche: "Ec...

lilidurhone

Suppression de dossier

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème commence très stupidement. Après avoir fait n'importe quoi sur mon clavier (et je ne ferai pas semblant de mettre en c...

Papounet17000

Mon pc ne demare quen mode sans echec...

Bonsoir, je viens de récupérer un pc, mais celui ci ne fonctionne qu'en mode sans echec... le prédécesseur a du supprimer quelques choses mais même...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ursuswilden

Pour installation son cd

bonjour pour installation imprimante Epson 230 son CD merci

Jojolaguitare

Telecharger iso

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a planté je dois donc le changer. Je n'ai évidemment pas de cd de restauration et je n'ai pas très envie de payer 35 euros e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stephz

Ordinateur très lent et bug son image ( bégaiement et blocage)

Bonjour a tous , J'ai un petit problème avec mon DELL Inspiron . Je m'explique mon ordi est extrêmement long a démarrer, un fois qu'il a démarré si ...

Mrcraft7

Bip lorsque je branche / debranche l'alimentation (portable)

Bonjour, Je rencontre un problème assez génant. Le problème se passe sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ. Lorsque le PC est allumé et que je...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Graxar

Je ne sais pas scanner mon document

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP375 CW, je suis en wifi, mais j'ai mis ma clé USB, impossible de scanner je n'y arrive pas, je fais démarrer, ...

tribun

Probleme de demarage windows

Bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows 7 entreprise, il s'affiche une page bleue... ensuite il me demande de lancer l'outil de redemarra...

M4rl3y

Windows updates comportement plus qu'étrange

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec win 7, ce soir je remarque que j'ai une erreur microsoft updates, j ai plus le code erreur mais j'ai regarder sur le net j'...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Barre des taches et icones disparues

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joemanue57

Lenteur

Bonjour, Comment puis-je reparer mon ordi , je le trouve tres lent , et je sais pas quoi faire tout en n,ayant les sous pour le reparer ! Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Installation windows compliqué

Bonjour, J'ai un vieux PC ou je voudrais mettre Windows 7 (j'ai un .iso) mais je n'est qu'un lecteur CD et il faut un DVD car l'iso pèse 4,7Go et le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Gab2453

Pb d'espace sur disque c sans programme particulier...

Bonjour, Autant vous le dire d'entrée, l'informatique n'est pas ma grande spécialité. Cela n'empêche que je passe ma vie sur mon ordi ^^ (ordi port...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone

Problème clé activation windows

Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer

Supprimer un fichier

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un fichier existant sur le bureau du PC. Un message me signale qu'il n'existe plus dans C:\.. vérifiez son emplacement ac...

Vaivaise

Problème ram aide svp

Résolu

Salut tout le monde, J'ai eu un petit problème avec un Dell optiplex GX620 Avant j'ai que 1.5 Go de Ram Hier j'ai acheter 2 Go, Meme model, "...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Blue screen reprise de veille

bonjour au retour de veille de mon pc un blue screen s'afiche:blablablablabla STOP:x000000000000007a

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Dextermineur

Comment désinstaller windows 7

Résolu

Salut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le druide

Télécharger des videos

Bonjour, Salut, j ai un ipad2, je veux télécharger des vidéos, j ai essaie plusieurs app mais pas de résultat, thinks for your help...... ...

HaddadCom2000

Seven il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de

Résolu

bonjour j'ai ce message furtif au démarrage seven "il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de passe" alors que j'en ai pas ?????? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventulateur de pc

Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
HaddadCom2000

Un trou de 500go de memoire "inconnue"..

Résolu

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :) Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur intern...

sggloumy

Cd installation logiciel canon et epson.

Bonjour. Sur mon HP Notebook G62 140 SF sous windows7, j'ai restauré mon disque dur cette semaine. J'ai voulu télécharger mes logiciels Canon et Ep...

jeanbern

Bnjr

Bonjour, je voudrais informate mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

superbarnis

Conversion de commandes linux pour windows

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire mon message. Mon problème est le suivant : j'ai reçu le code d'un programme de modélisation at...

Arnaud122

Impossible d'ouvrir wmp

Résolu

Windows 7 Bonjour, J'ai dû remplacer mon disque dur et depuis, impossible d'ouvrir wmp, lorsque j'insère un cd le message suivant s'affiche: f...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone

Écran à l 'envers

Bonjour, j 'ai nettoyé mon clavier j 'ai certainement touché à des touches et mon écran est à l 'envers quelqu 'un peut m 'aider svp j 'ai essayé en...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Faire clé usb bootable de windows 7 64bits avec windows xp 32

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite créer une clé USB bootable de Windows 7 64 bits sur mon XP 32 bits. Comment dois-je m'y prendre car j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Buenos74
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 42 687