Les discussions

Écran à l 'envers

Bonjour,j 'ai nettoyé mon clavier ce matin j 'ai du appuyé sur une touche et maintenat ma page est a l 'envers merci de m 'aider svp Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tres lent au demarage

Bonjour, mon ordinateur est tres lent au demarrage. environs 10 min d'attente. que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Gros bug très effrayant sur mon pc

Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose qui ne s'était jamais produit auparavant, j'étais tranquillement entrain de visionner une vidéo sur Yo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tanteelise

Ntldr manque windows 7/seven

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Zephyr

Cntrl

Bonjour, salut j'ai un problème à mon pc cntrl pas marche Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Fermiparadox

J'ai un fichier de 50go sur mon disque d: je peux le supprimer ?

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j'ai un fichier de 50Go sur mon disque local D: (ou Windows est installé) le fichier s'appelle: Windows XP Profess...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Samy Rayan

Impossibloe d'ouvrir ma session admin sous win 7 pro

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis sous WIN 7 pro avec office 2010, et je n'arrive plus à ouvrir ma session admin, en fait, le seul moyen d'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ricoulegascon

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche un driver pour mon imprimante Canon LBP 3010/3018/3050 sous windows 7 (32 bits) Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Où sont stockés les fichiers de maj windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers d'update de Seven ( KB....) ? J'avais l'habitude de les supprimer sous

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mister second

Le planificateur de tache

 Résolu

Bonjour, quel est la recette pour bien géré ce planificateur de tache et allégé mon pentiun M pour qu'il soit un peut moin lent merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
myg514

Supprimer définitivement un disque virtuel rémanant

 Résolu

Salut, Depuis quelque temps j'ai un disque virtuel que reviens de temps en temps (surtout après un redémarrage) J'ai essayé dans propriété---p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
magnus888

Tv - pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi avec (encore) un souci avec le SAMSUNG d'une amie dont j'ai fais la restauration. Impossible de me connecter avec son...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TeTienne

Ez device code 28

Bonjour, J'ai windows 7 edition familiale. voilà que s'affiche que le pilote EZ DEVICE n'est pas installé ;CODE 28; j'ai essayé par les mises...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mococo

Gestionnaire de démarrage

Bonsoir, Voila que je m'explique en fait j'ai le gestionnaire de démarrage qui s'affiche a chaque démarrage pour que je choisisse un système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Crashmonster44

Performence

Bonjour, j'ai un pc acer dont je voudrais le très performant dite moi comment je pourrais le rendre très performant Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Bureau du pc

 Résolu

bonjour.j'ai fait une mauvaise maneuvre et je me suis trouvé avec mon bureau tout nu sans aucune icone.voila Merci de votre expérience en la matière

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pappeto

Touches clavier partiellement non fonctionnelles

Bonjour Un souci particulier... Presque toutes les touches de mon clavier fonctionnent partout et sur n'importe quel support (openoffice open office,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
llinternote

Sessions administrateur bloqués : ecran bleu ou noir

Bonjour, J'ai un gros problème ! Les sessions Administrateur ne veulent pas s'ouvrir . Quand je mets mon mot de passe , il marque Bienvenue (Normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Écran noir après ouverture d'une session sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous(te) j'ai vraiment besoin de votre aide ! Pas plus tard qu'aujourd'hui j'essayait de changer de thème pour mon windows 7 , et il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ketax

Instalation de windows

Bonjour j'ai un problème j'ai télécharger win 7 familiale j'ai décompresser ios et je l'ai run je voudrai l'installer sur un disque dur formaté au pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
AnthonyD14

Depannage

on veut telecharger rstassociation

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Keepvid et windows 7

Bonsoir, j'ai eu un souci av mon pc portable et on m'a installé Windows 7 j'ai bien Java installé également, le souci, quand je vais sur KeepVid e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
isa62

Problème de ram

Bonsoir J ai un problème car je n utilise pas les 2 giga de mon PC complet Je suis sur un acer aspire r3610 Windows 7 intégrale x32 avec un i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
rafa1998

Récupération données, programmes et logiciels après un formatage

Bonjour, Voila, j'ai une petite question. J'ai l'intention de totalement reformaté pour réinstaller windows mon PC portable Dell Inspiron N5110, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Loobsix

Problème pour choisir un dossier.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image : J'espère qu'il éxist...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
TheCreepy31

Carte graphique non reconnue ?

Bonjour, Je viens quemander de l'aide pour un mélange de problème un peu bizarre qui m'est arrivé hier. En effet, mon ordinateur a fait un écran...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
A-Dream

Message erreur usb

Bonjour, lorsque je branche un USB dans mon ordinateur, une fenêtre s affichera avec ce message% il n'y a pas de disque dans le lecteur.Insérez un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
taha

Augmenter sa ram sans changer de barrette ram

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si il serais possible d'augmenter ma mémoire vive sans changer ma barrette ram qui est actuellement de 1 go...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Lenteur du pc w7/32 - norton 360

Bonjour à vous, Merci de m'aider. Mon PC est lent depuis 2-3 jours. Quelle peut en être la cause ? J'ai utilisé: Malwarebytes antimalwarbyte /grat...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Barbu123

Télécharger très bon webcam gratuit pour windows 7

Salut, Voudrais un très bon webcam pour Windows 7 gratuitement si bien sur possible. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir plusieurs site internet en commande dos

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour ouvrir des sites internet en commande. Ce que je veux c'est pouvoir ouvrir plusieurs site internet sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
phil2k

Restaurer sous windows 7

Bonjour, je souhaiterai restaurer les paramètres d'usine de mon Asus K53E, le rebooter en gros car les bugs sont devenus trop nombreux. J'ai mis m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Curseur

Bonjour lorsque je clique sur la souris le sablier reste reste tres longtemps avant que je puisse passer a autre chose comment puis faire pour ecourte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Impossibilité de sauvegarde w7

Bonjour, impossible de sauvegarder W7 : message erreur : paramètres incorrects 0x80070057 Ni sur DVD rw ou clé usb merci à vous de m 'expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Pc qui crash message d'erreur i/o error status of 0xc000000e

Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur (asus U36S) crash après un freeze de l'écran lorsqu'il est trop sollicité ou du moins j'imagine car il ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[resolu]bloquer en qwerty

 Résolu

bonsoir je suis bloquer en qwerty impossible de revenir comme avant jai esseye plusieurs astuce pourtant : ..........................................

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Pc bloqué sur réparation de démarrage

Bonjour le pc de ma mère (Sony Vaio avec Windows 7) est bloqué sur réparation du démarrage. J'ai éteins puis redémarré et le problème est le même (...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lerenard85

Windows7

onjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, Je veux installer winisis sur Windows 7 (64 bits) comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de cette version de windows 32 bits

 Fermé

Bonjour, je cherche un autre clé pour l'activation de Windows 7

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Arnaque batterie ordinateur

Comment avez vous pu récupérer votre argent ?je suis en train de subir le même scénario ....concernant une batterie d'ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
phil2k

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy

Processus

Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus j'ai deux fois ces processus:http://c joint.com/?EBmlnq6sqJD qui se mett...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
CLAUDIUS52

Protection

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 et les enfant installe n'import quoi sur mon pc je voulais empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

D'esactivation de mon window

Bonjour, apres avoir telecharger des mis a jours on ne seche de me demander d'entrer ma cle window ET un message me dit que ma version window n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Icone au lancement de windows

Bonjour, a tous au démarrage de Windows il y a une petite icône qui se met au milieu de l' écran je suis obligé se cliquer dessus pour continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
autanticas

Recuperer des fidonnées

les commandes copie-coller et couper coller ne fonctionne plus, ni envoyer vers comment pourais-je récuperer mes données du disque dur. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Point d'exclamation et mise a jour de windows

Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune dans périphérique et Windows ne veux plus faire les mise a jour. Quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bob12345678

Problème vcomp100.dll (edit: visual c++ 2010)

Bonjour J'ai récemment passé mon PC sous Windows 7 car je ne supportais plus Windows 8.1 (bugs, incompatibilité,crashs...), tout allait bien lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 42 619