Image en diaporama sur le bureau

Résolu
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas
"changer d'image toutes les xxx minutes" et la case à cocher "aléatoire"
C'est un pc portable d'occasion et je n'ai aucun cd
Je vous remercie.
A voir également:

7 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

vous pouvez suivre ce tutoriel :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

(cliquez sur "Pour utiliser vos propres images en bas")

Cordialement
0
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Bio,
Je crois que tu n'as pas bien lu, je n'ai pas dans Arrière plan du bureau
"changer d'image toutes les xxx minutes" et la case à cocher "aléatoire"
J'ai seulement "Position de l'image" qui apparait.
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Es-tu sur d'avoir sélectionné plusieurs images ?
Si oui, peux-tu nous faire un screen ?

Cordialement, bonne soirée !
0
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

Bonjour,

votre fenêtre est-elle en plein écran (relatif au post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18475745-diaporama-fond-d-ecran-windows-7 ) ?
0

oui
0

Alors je ne vois vraiment pas, désolé :/
En espérant qu'une autre personne trouve une solution,

Cordialement, bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie et je vais attendre.
Bonne soirée à toi.
0

Merci, à toi aussi !
0

Personne ne peut m'aider ?
0

Merci à vous
0