Les discussions

Vista à migrer sous windows 7

Bonjour, Je viens d'accepter d'un ami un ordinateur sous Windows Vista. Ce dernier fait des écrans bleus toutes les demis heures. Je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Installation windows 7 dd non détecté

Bonjour, Ayant eu un gros plantage de l ordinateur je suis obligé de le réinstaller. J ai essayé par DVD et usb bootable mais le programme ne d...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rapi-shiny

Comment attribuer des droits à un invité

bj je viens de créer un invité mais je cherche comment lui attribuer des droits Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
phil2k

Aider moi slv

Bonjour, aider moi slv Touches de l'ordinateur panneau en elle un problème quand je appuyez sur les chiffres ne pas écrire comme je le faisais stocks...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
phil2k

Scanner canon dr-2080c non reconnu.

Bonjour, suite à un plantage ddu disque de boot sous XP, je suis passé sous Windows Seven, et je galère pour tout refaire fonctionner, entre autres, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Windows 7 revenu sous windows 98

Bonjour à vous j'ai un problème avec mon PC portable (Sony Vaio). En l'allumant en en me connectant à ma session j'ai pu remarqué que mon ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Comment lire un document .pdf

Bonjour, J'ai un pc portable samsung avec windows 7. Certains documents que je telecharge vont dans windows media center. Impossible de retrou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lili34350

Numero 7601cette copie de windows n'est pas autentique

Bonjour, Comment je pourrais résoudre le problème avec n 7601 si on a essaie les variantes avec slmgr rilc ou rearm et ça marche plus ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jememarre

Récupérer mes fichiers de windows 7

Bonjour Mon ordinateur Windows 7 a pris la foudre, j'en ai acheté un nouveau et je souhaite récupérer les fichiers mais quand je branche le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
acer63

Cpu over temperature 99%

Bonjour, j'ai un gros soucis sur lequel je n'étais jamais tombé auparavant, sans aucune raison particulière et sans utiliser un quelconque softwar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
elias

Problème périphériques audio et vidéo [code 19]

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son. Je me suis donc rendu dans le Gestionnaire de périphériques et tous les périphériques audio ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
hderuelle

Problèmes installations mise à jour windows 7

Bonjour j'ai un problème mon pc refuse d'installer les mises à jour Windows 7 il l est met en échec et il se met aussi à planté

155 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Mises a jour impossibles

Bonjour, depuis mai 2015, aucune mises à jour n'est effectuée windows explorer cesse de fonctionner et redemarre (ma barre des tâches change de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, Les images hier que je ne pouvais plus déplacer rien se sont évaporer, il n'y a plus les images d'hier le meme soucis qu'hier avec la pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Win zip

Bonjour, j'ai installé Winzip sur mon PC et j'aie redu ma connections WiFi... Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tanteelise

Probléme corbeille

Bonjour, Je suis vraiment déçu car mon pc était lent et j'ai voulu supprimer des choses inutiles, j'ai désintaller un fichier dans mes téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème son pc/tv avec cable hdmi

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi dans le but de regarder des films sur ma télé. Cependant une fois le tout branché, j'ai l'image mais le son ne so...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Port usb ne marche pas

Un de mes ports USB, refuse de fonctionner, alors que celui d'en haut fonctionne parfaitement. Port USB fonctionel : http://image.noelshack.com/fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Foudre35

Gros problème avec mon portable

 Résolu

Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteind...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zephyr02

Plantage windows toutes les 30 minutes

Bonjour Bonjour Depuis 24 heures, mon bon vieux Toshiba Satellite C66OD est subitement victime d'un problème curieux. Il n'arrive plus à passer une...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
GresleyV

Je met ma carte de mon appareil photo dans mon ordi portable

bonjour à vous tous, j'utilise un ordinateur portable windows7 , je met ma carte mémoire de mon appareil photo nikon, mais impossible de trouver ou le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bleuetine

Passer de windows xp à windows 7 gratuitement

Bonjour, Je possède actuellement un Pc avec Windows XP, la clé d'activation, et le CD d'installation, tout se qu'il y a de plus légale. Mais étant do...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pierrotastro

Ecran bleu très bref après démarrage de windows puis ecran noir

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un petit problème sur mon pc portable, hier tout fonctionnait bien et aujourd'hui quand je l'ai lancé il comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
alanthob

Freeze du pc de manière aléatoire notamment en jouant

Bonjour, sur mon PC windows 7 ultimate 64 bit aprés avoir résolu des plantages suite a la température (changement ventirad Intel par Nocua NH C12P ) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nono

Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro

 Résolu

Tout d'abord , bonjour à tous . Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
thierrix16

Formatage micro sd

Bonjour, commemt formater une micro sd protégée en écriture Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ctxlp2002

Mon ordinateur s'allume plus aider moi s'il vous plait :(

Bonjour à tous . Alors j'ai un problème avec mon ordinateur je les laisser au loin pendant 4 mois dans mon placard Parce que j'avais plus d'écran il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Tehauarii

Problème regasm (0xc0000005)

Salut, j'ai un gros problème avec un programme que je ne connait pas. Je vous ai fait un screen pour vous aider. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kilian

Changement de pc windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe qui ne contient pas d'OS, je voulais savoir si je pouvais utiliser la clé se trouvant sous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cristali

Revenir sur windows 7 après un changement de disque dur

Mon disque dur est passé de vie à trépas il y a quelques jours et j'ai donc décidé d'utiliser celui de mon ancien ordinateur qui était sous Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen récurrent

 Résolu

Bonjour , voilà depuis quelques jours j'ai des bluescreens assez souvent , j'ai réinstallé win 7 intégrale tous mis a jours , driver pilotes ect ... m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Où trouver une clé d'identification???

Bonjour à tous!! C'est encore spancy!! J'ai un noteboock...On me demande la clé d'identification pour redémarrer mon window 7 intégral. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Transfert de windows 7

Bonjour, J'avais Windows 7 installé sur un disque dur SSD. Il est tombé en panne. En attendant j'ai réinstallé Windows 7 sur un autre disque dur. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Système

comment installer le système des ibook a l'aide d'un CD?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Antoinegfx

Protéger par un mot de passe

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment je sais protéger un dossier (pas un fichier) sur mon pc avec win7. Merci d'avance Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Grillage sur écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un grillage qui m'est apparu sur mon écran et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever de l'aide s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BillSig

Windows 7 - image écran

Bonjour, Comment copier une image d'ecran sous windows7 Merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pouvez vous m a Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Point d'exclamation rouge sous icônes du bureau

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon ordinateur certains icônes sur le bureau ont un point d'exclamation rouge. Pourtant je n'ai aucun virus ni malwa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Nouveau pc...

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouveau pc fraîchement monté, et je voulais savoir si je pouvais prendre le license Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jag72

Mon ordinateur est bloquer je sait pas quoi faire.

Bonjour, j'ai un problème grave avec mon ordinateur hp windows 7 , chaque fois que je l'allume il me fait (gestionnaire de démarrage windows) Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
LoulouLeMal

Recupérer licence dans windows.old

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Passage gratuit de w7 32 bits professionnel vers windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Avez vous un tutoriel pour cela

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Mon windows 7 ne veut plus se lancer

Bonjour, Depuis mardi mon Windows ne veut plus se lancer, à chaque fois que j'allume ordinateur portable (ça me met une alerte batterie, c'est nor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Recto_verso

Problème lecture vidéo (vlc, wmp...)

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu revoir une vidéo que j'avais capturée avec Fraps sur Bluestacks, sauf qu'au moment où Windows media player s'est ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Li2an

Clé w7

Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet or...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thomas985

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour Le bouton de mon menu demarrer de windows7 à été remplacé par celui de windows WP. J'ai tout fait mais je ne parviens à retrouver ce bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Dual boot windows 8 avec w7

Bonjour, voilà j'ai windows 8.1 d'origine sur mon Pc, j'ai par la suite installer Windows 7 sur un autre disque dur. Maintenant je me retrouve avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fl0du13

Windows 7 et winzip 8.1

Bonjour, Je voudrai savoir si 2 logiciel sont compatible car lors j'ai un refus d'instalation merci de votre aide Configuration: Windows 7 /...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 42 635