Les discussions
Fenêtres devenues énormes
RésoluBonjour, Sans intervention de ma part les fenêtres et les icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai procédé à une récupération à une date antérieu...
Formatage sans perte de données (d:) sur windows 7 en utilisant hdd recovery
Est ce que les données sur le D dur ( je m'enfiche du C: je veux juste garder les données sur D: ) seront supprimées si je procède avec hdd recovery ...
Disparition de la corbeille
Bonjour, J'ai perdu l'icône de ma corbeille placé sur mon bureau. Je n'arrive pas à le réinstaller. Cependant la fonction Supprimer est toujours opé...
Page web inaccessible, connectée à internet
Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir une page internet avec mon ordinateur, que ce soit avec IE ou Google Chrome. Je suis pourtant bien conne...
L'explorateur windows a cesser de fonctionner.
Bonjour, Voila mon problème: A chaque fois que je souhaite désinstaller quelque chose, une petite fenetre s'ouvre et me dit que ca a cesser de fonct...
J'ai perdu ma barre d'outils de base !! windows 7
Bonjour, je ne suis pas très forte en informatique. Quand je suis dans mes messages yahoo je n'ai plus ma barre d'outils (imprimer, coller, copier...
Plusieurs composants non détectés après formatage
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai plus trop d'idées sur la façon d'arranger mes problèmes. Suite à de nombreux problèmes, j'a...
Iso w7
Bonjour, je vient d acheter un disque dur pour mon netbook et je n arrive pas a installer l iso que j ai télécharger
Sauvegarde windows 7 trop longue
Bonjour, J'ai lancé une sauvegarde windows sur mon disque externe afin de sauvegarder tous mes fichiers importants (soit 270 Go environ). Seulement...
Restauration su système désactivé
RésoluBonjour, ma restauration système est désactivé, j'ai suivi les explications, rien à faire pour réactiver la restauration, je ne peux plus revenir à un...
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour, Mon pc ne s'éteint plus je suis sous windows 7, mon pc ne s'éteint plus, l'écran est éteint mais le bouton d'alimentation reste allu...
Copie de windows non authentique
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable et lors de la connexion, mon bureau est vide et en bas à droite de l'écran il y a inscrit : ...
Base de registre
bonjour comment modifier le BDR en HEXA merci?
Catalyst control center.
Bonjour, Je ne peux plus afficher Catalyst Control Center après mise à jour du pilote..... Je ne sais plus comment m'y prendre, j'ai perdu une bonne j...
Pluggin ?
Certains sites me demande d'installer un pluggin, y a t-il des problemes ? Je ne peut pas lire les vidéos qu'ils me proposent. Merci
Partition raw inaccessible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un HDD de 2 To, deux partitions et un espace non alloué - Disque D (celui qui me pose problème): (Sain...
Dd nouveau
Bonjour, je vient d achetter un disque dure pour mon netbook (encien hs) que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichier d'installation
Bonjour, comment supprimer les anciens fichiers d'installation Windows old Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Achat windows 7 sans cd : fiable ou pas ?
Bonjour, je souhaiterais acheter un Windows 7 Pro sur Cdiscount en lien téléchargeable. Ma question est de savoir, malgré les avis très positifs du p...
Clé de produit
Bonjour, on me demande d'activé la clé du produit parceque c'était éxpiré mais je n'ai plus la boite ni le Cd alors ou trouver ma clé de produit à p...
Problème activation windows 7 integrale
Bonjour, J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire ave...
Ordinateur très lent
Chers Internautes, Mon ordinateur est devenu très lent. Il a 4 ans. Que dois-je faire pour l'accélérer ? Y a-t-il un logiciel à installer ? Merci ...
Mot de passe apres restauration portable
Bonjour, Je viens de restaurer mon portable Toshiba L500 (j'avais installé Windows 8 et je suis revenu a Windows 7) j'ai mis un mot de passe deman...
Mot de passe après restauration d'usine
Bonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle...
0x770dada4
Bonjour, J'ai reçu ces messages dernièrement et je ne trouve aucune information sur les forums, j'aurais donc besoin de savoir ce que veut dire: ...
Réinitailisation de mot de passe après restauration d'usine
FerméBonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle ...
Problème emachine recovery management
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...
Je n'arrive pas a lancer windows 7 en francais merci de m'aider
j'ai reinstaler window7 et quand j'alume mon pc c'est en anglais comment faire pour l'avoir en francais merci a vous
Activer les mises à jour
Bonjours, Quand je vais dans à propos de Google Chrome on me met que l'utilisateur à bloquer les mises à jour. Je voudrais savoir comment faire pour ...
Je veux réinstaller un programme mal desinstallé
Bonjour, Je veux réinstaller un programme mal désinstalle, il s'agit de My Win Locker, ce dernier ne fonctionnait plus, mais il ni y'avait plus l'as...
Problème venant peut être d'un virus
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un sérieux problème avec mon ordi. Il m'est impossible de mettre à jour mon antivirus (Microsoft Essential), pareil pou...
Formatage
RésoluBonjour, Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment ...
Blue screen - identificateur de paramètres régionaux: 3084
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 64bits sur un acer E1-510-4457. La première fois, j'ai eu un blue screen après avoir installé le driver pak DRP...
Ecran noir
Bonjour, J ai un soucis avec mon pc. J'ai un acer aspire 33357z avec windows 7 premium 64 bits et today j ai essayé de récupérer des drivers pour ...
Recadrer son écran
Bonjour, J'ai un portable et mon écran est très bien positionné..Mais lorsque je branche un écran plus grand dessus, l'image est plus grande que l'é...
Lancement cd d'installation windows
Bonjour, Mon problème est que mon CD d'installation Windows 7 ne se lance pas ... Pourtant j'ai bien mis mon CD en première position dans le BIOS :...
Problème svchost.exe 100% processeur
Bonjour ,je viens à vous car j'ai un problème. Je viens de me rendre compte que j'ai un processus appeler "svchost.exe" qui est lancé en 15 fois et...
Hdd sata reconu bios mais pas par installation windows 7
Bonjour, Je dois installer Windows 7 SP1 à la place de Vista sur un Packard bell imedia, j'ai donc en externe formaté le disque dur (SATA) du clie...
Controle de compte d'utilisateur
je viens de mettre mon compte en tant que utilisateur standard et depuis pour ouvrir quelque chose avec le controle de compte d'utilisateur il me dema...
Coment formater un ordinateur portable sans cd
Bonjour, je veux savoir coment formater le pc jai un virus je me rapelle plus coment faire je fais f10 et rien ce passe merci de maidée Config...
Règler la résolution d'écran avec windows 7
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai déplacé mon PC, une fois avoir tous les branchements et avoir allumé mon PC ma résolution d'écran à changé. J'...
Erreur 80070490
Je n'arrive pas à faire des mises à jour :windowsupdate_80070490 Merci
Problème au démarrage
Bonjour, Au démarrage du pc, j'ai souvent le message:"a read error occured. CTRL+ALT+SUPP to restart". je le fais trois, quatre et jusqu'à 12 fois!!...
Problème weather gadget
Bonjour, Il m'affiche dans le gadget temp impossible de se connecter et quand je tape un lieu il s'affiche lieu introuvable. Configuration: Win...
Réenstallation du système
Bonjour Madame, Monsieur Je dois réentallé tout le système d'un ordinateur HP . à l'aide du clavier mais je ne connais pas la touche pour ouvrir l'...
Problème msconfig
Bonjour à tous! Je vais vous expliquer de la manière la plus simple mon problème, Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale 64bits, Je lance d...
Freeze régulier sous windows 7
Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, il y a environs 5 mois, mon PC freeze régulièrement. La totalité de la machine est bloquée (j'utilise un sev...
[windows 7]performances élevées
RésoluBonjour, Petite question idiote, est ce que l'option performances élevées vaut - elle le coup d'être activé lorsque je joue a des jeux gourmant su...
Je voudrais installer windows 7 sur mon pc
Voilà j'ai un Hp compaq (fixe) et je voudrais savoir esque c'est compatible et si oui s'il vous plait passe moi un lien d'installation sans virus et c...
Problème de réseau internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet pourtant, j'ai une connexion réseau excellente ! Si vous aviez des solutions à mon problème, je trouve...