Paiement de licence windows
bonjour Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une? je m'explique Mon disque dur s'est arr...
bonjour Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une? je m'explique Mon disque dur s'est arr...
Bonjour, j'ai bien Installé deux versions Windows 7 pro sur deux postes Bureaux sur une Agence AXA , pour l'activation du système, j'ai utilisé le log...
Bonjour, Mon ordi plante chaque fois que je sors de la mise en veille prolongée. Je suis obligé de redémarrer. Si vous connaissez une solution, mer...
Bonjour, ce matin je met en veille mon PC il marchait normalement je rentre ce soir le PC s'était éteint et impossible d'aller au-delà du logo de ch...
tout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...
Bonjour, comment remettre mon ordi a neuf
Bonjour, a tous et toutes de comment ça marche Je possède une tour : sous Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 Processeur : Intel...
Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...
Bonjour, Je découvre Autoruns ! Si j'en suis arrivé là c'est que je souhaite accélérer le démarrage de mon PC. ça a pas l'air d'être mal mais je su...
Bonjour,j'ai un hp mini 210 et mon ordinateur affiche un ecran noir juste après le deverouillage de celui-ci, je dois attendre a peu près une heure po...
Bonjour, comment augmenter la capacité d'une répartition d'un disk dur sans le formater ou le supprimer? votre réponse sera la bienvenue... m...
bonjour à tous comment supprimer un fichier vidéo mkv d' explorateur Windows ? merci d'avance à tous ...
Bonjour je crois que j'ai un soucis assez énorme avec mon window qui mes arriver progressivement mais c'est dangereusement aggraver je vais essayer d'...
Bonjour, Alors voilà, en essayant d'installer un jeu sur mon pc ( Silent Hill ) j'ai un message qui me demande d'installer directX ( alors que je ...
Bonjour tout le monde ! Quand j allume mon pc ça resort cette écriture : FKBYQ is compressed Press Ctrl +Alt +Del to restart Svp aidez-moi ?et c...
Bonjour, Quand je désire entrer dans un tchat, un message Error #2046 apparaît, et donc je ne peux plus y accéder pourtant j'ai mon adobe flash pl...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordin...
Bonjour, voilà j'ai pc portable asus le clavier de l'ordinateur est qwerty et je ne sais pas comment les démonter les touche et aussi mon ordi est en ...
Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...
Bonjour, Comment mettre en veille depuis le clavier ? Merci d'avance
Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...
Bonjour, Que faire pour apporter une modification a une réservation payé, Vol Porto Paris réservation N4R33F pour le 02-09-2015, vol confirmé sans...
bonjour a tous alors voila j'ai oublier le mot de passe de mon admin et je ne c'est pas comment le récupérer j'ai essayer le mode sans echec j'a...
bonjour ! svp aidez-moi ! je veux créé une clé USB bootable afin de néttoyer mon pc d'un malware, mais je sais pas comment la créé ; sachant que j'e...
Bonjour à tous, J'ai décidé de booster mon pc portable AsusX72JT en lui ajoutant un ssd. J'installe Windows 7 64bits ,mets à jour les pilotes via ma-...
Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...
Salut, Depuis 2 semaines je suis confronté à un problème, j'ai des blue screen quand je lance seulement certaines applications: - Google Chrome ...
J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...
Bonjour, Et revoilà le topic classique :) Nan, plus sérieusement, je suis assez capable de remettre mon ordi en état comme neuf (point de restaur...
Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...
salut j'ai un ami qui a un portable avec windows 7 il branche un écran externe sur sont portable quand il rabat l'écran du portable il na plus d'image...
Bonjour, J'ai acheté plusieurs Vidéo que j'aimerais pouvoir copier sur mon ordi afin de pouvoir les mettre sur une clé USB pour les faire écouter à m...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai formaté récemment le PC d'un membre de ma famille, une fois fait j'ai réinstallé deux trois outils pour pouvoi...
Bonjour, J'ai un problème sur un PC de bureau (une tour). Lorsque je l'allume il fonctionne au ralenti, même plus qu'au ralenti.. J'ai essayé de...
Salut à tous, j'ai besoin de vous conseils sur les systèmes d'exploitations qui peut bien fonctionner sur mon pc Windows linux ou mac ...etc. Dans m...
Bonjour, éprouve dans windows 7 un petit problème avec le gadgets météo sur le bureau voir image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j...
Bonjour, j'ai égaré le cd de mon imprimante hp laserjet 1300. Je voudrais réinstaller mon imprimante sous windows 7. Merci de m'aider.
Bonjour, mon gamin a par erreur supprimé un dossier de photos et a eu la bonne idée de vider la corbeille !!! Y-a-t-il un moyen de le récupérer...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur principal. Lorsque je tape au clavier, seule la touche espace fonctionne et affiche des caractère...
Bonjour, comment je format ce pc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...
Bonjour Ma petite soeur a changé le mot de passe de mon ordinateur portable (Hp pavilion DV6). Elle ne s'en souvient pas et je ne peux donc pas l'a...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour la syntaxe, je tape ce post avec une tablette, je ne suis pas au point avec les ponctuations. Voilà mon...
Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...
Bonjour, apres reinstallation j'ai changé mon mot de passe à 3 reprises de peur que mon petit frere le decouvre encore je l'ai pas noté cette dernie...
Hi à tous! Suis Diddy, et ma question est la suivante : "Comment voir la date d'installation du Système d'Exploitation Windows 7 installé dans n'impor...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole
Bonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème. Lorsque j'essaye d'allumer mon PC (lenovo h520s) celui ci se met a faire une série de "BIP" continue qui...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7