Les discussions
Ordi qui rame
Bonjour, Et revoilà le topic classique :) Nan, plus sérieusement, je suis assez capable de remettre mon ordi en état comme neuf (point de restaur...
Pilotes windows 7 (cam logitech ...)
RésoluBonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...
Brancher écran externe sur portable
salut j'ai un ami qui a un portable avec windows 7 il branche un écran externe sur sont portable quand il rabat l'écran du portable il na plus d'image...
Copier un dc protégé sur mon ordi
Bonjour, J'ai acheté plusieurs Vidéo que j'aimerais pouvoir copier sur mon ordi afin de pouvoir les mettre sur une clé USB pour les faire écouter à m...
Mise à jour de sécurité windows (kb3046306)
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai formaté récemment le PC d'un membre de ma famille, une fois fait j'ai réinstallé deux trois outils pour pouvoi...
Ordinateur au ralenti
Bonjour, J'ai un problème sur un PC de bureau (une tour). Lorsque je l'allume il fonctionne au ralenti, même plus qu'au ralenti.. J'ai essayé de...
Le système d'exploitation le plus performent a la config de mon
Salut à tous, j'ai besoin de vous conseils sur les systèmes d'exploitations qui peut bien fonctionner sur mon pc Windows linux ou mac ...etc. Dans m...
Gadgets windows 7
Bonjour, éprouve dans windows 7 un petit problème avec le gadgets météo sur le bureau voir image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j...
Pilote imprimante hp laserjet 1300
Bonjour, j'ai égaré le cd de mon imprimante hp laserjet 1300. Je voudrais réinstaller mon imprimante sous windows 7. Merci de m'aider.
Récupération dans corbeille
Bonjour, mon gamin a par erreur supprimé un dossier de photos et a eu la bonne idée de vider la corbeille !!! Y-a-t-il un moyen de le récupérer...
Problème caractères clavier
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur principal. Lorsque je tape au clavier, seule la touche espace fonctionne et affiche des caractère...
Win
Bonjour, comment je format ce pc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Lenteurs après inst de w7
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...
Mot de passe perdu sous windows 7
Bonjour Ma petite soeur a changé le mot de passe de mon ordinateur portable (Hp pavilion DV6). Elle ne s'en souvient pas et je ne peux donc pas l'a...
Ordinateur qui s éteint au demarrage
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour la syntaxe, je tape ce post avec une tablette, je ne suis pas au point avec les ponctuations. Voilà mon...
Jours windows désynchronisés
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...
Mot de passe administrateur oublié
FerméBonjour, apres reinstallation j'ai changé mon mot de passe à 3 reprises de peur que mon petit frere le decouvre encore je l'ai pas noté cette dernie...
Date d'installation du windows 7 installé dans n'importe quel pc
Hi à tous! Suis Diddy, et ma question est la suivante : "Comment voir la date d'installation du Système d'Exploitation Windows 7 installé dans n'impor...
Comment réduire affichage des icônes
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole
Pas de démarrage windows...
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...
Problème au démarage
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème. Lorsque j'essaye d'allumer mon PC (lenovo h520s) celui ci se met a faire une série de "BIP" continue qui...
Impossible d'allumer mon netbook
bonjour depuis environ 10 jrs, impossible d'allumer mon netbook, HP,WINDOWS 7,cela prend tres tres longtemps pour me marquer un message comme quoi il ...
Dificulté
Bonjour, j' ai problem avec mon pc; c' est pintim 4 avec 512 de ram j' ai reinstalé avec windosw 7 maintenant le pc ne redamre plus et ne plus boot...
Caractères spéciaux + bureau à distance
Bonjours, J'ai un soucis avec mon PC et je pense que ça viens de mon Windows (je précise n'est plus en version crack). Un ami m'a filé son Windo...
Beaucoup trop de processus actifs
Bonsoir à tous, Après de nombreuses recherches et de demandes à des amis, je viens sur ce forum en guise de dernier secours. Comme indiqué dans le...
Cd de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...
Maj windows update impossible
RésoluBonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...
Demande de conseils
Bonjour, Je ne peux mettre à jour mes mises à jour sur Windows update à cause d'un code d'erreur 80092004. J'ai cherché partout, sans succès. Que ...
Ma wifi ne s'active plus
Bonjour Ma wifi ne s'active plus avec le bouton fn et ma carte reseau fonctionne correctement
Fenêtre qui se met en arrière plan
Bonjour, Lorsque je suis sur Windows 7 la fenêtre que j'utilise se met par intermittence en arrière plan, ce qui bloque la frappe. Quelqu'un pourra...
Ouvert un fichier dll avec worpad
Bonjour, J'ai ouvert un fichier dll avec worpad. J'ai malheureusement une icône wordpad sur tous mes fichiers dll. comment remédier à la situation...
Ordi lent malgré reboot complet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...
Disque dur plante, réinstaller windows et excel
Bonjour à Tous, voilà,lorsque j'allume mon pc hp, j'ai un message comme quoi le disque dur c: va casser! et qu'il faut faire une sauvegarde urgente. ...
Formatage acer aspire t135-s97z
Bonjour, J'ai essayé de formater mon pc acer aspire T135-S97Z,j'ai cliqué sur restaurer,restaurer a l'etat d'usine et apres il apparait sur l'ecran ...
Formatage acer aspir t135-s97z
FerméBonjour, J'ai essayé de formater mon pc acer aspire T135-S97Z,j'ai cliqué sur restaurer,restaurer a l'etat d'usine et apres il apparait sur l'ecran u...
Logiciel de nettoyage gratuit
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur quel logiciel gratuit faut-il utiliser pour un nettoyage optimisé de son pc. Merci d'avance Configuration...
Installation windows
Bonjour, Voila je vous explique,sur mon second PC,je voulais installer Windows 7,mais un arrêt hardware a complètement interrompu l'installation du ...
Impossible de booter, bcd manquant
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...
Exploreur.exe
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur portable "Windows 7 Starteur" la barre de chargement du windows se fait mes part la suite mon ecran devien noi...
Problème technique
Bon soir, une erreur s'affiche et redémarre mon ordinateur. Voici les détails du message. Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identifica...
Pb de mise à jour windows 7
Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB...
Problême d'installation
Bonjours. J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forum mais la j'ai plus le choix,j'ai tout testé Voila,j'ai voulu installer Windows ...
Blue screen - cause:facebook
Bonjour a tous, J'ai un blue screen, celui-ci : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1621490331421625&set=a.1437219779848682.1073741832.10000682...
Probleme windows logon reminder (plus qu'1 jour)
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer le pc portable ce soir, de la belle mère à ma soeur. HP Probook 4530s. Elle a l'icone windows logon reminder qui s...
Bootmgr is compressed
J ai compressé mon disque dur interne par erreur. Quelqu un peut m aider sil vs plait. Ctrl alt delete ne veut pas marcher.
Problème de connexion bluetooth
RésoluBonjour à tous, Pc : MSI GP 2PE Leopard Os : W7 intégrale J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetoo...
Pourriez-vous m'aider
Bonjour, J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mis...
Attribuer ded l'espace non alloué au disque c
Bonjour, voila j'ai un problème j'aimerais mettre l'espace non alloué sur mon dis que C mais l'action est impossible Impossibilité de faire ça: ...
Problème d'installation erreur 5 accès refusé
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à installer des logiciels ( jeux, antivirus etc...). J'ai recherché sur plusieurs forums sans pour ...
Plus moyen de démarer windwows quelqu'un a-t-il une solution
Bonjour, plus moyen de demarrer windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0