Les discussions

uzerus Windows 7

Paiement de licence windows

bonjour Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une? je m'explique Mon disque dur s'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Mat
yoposs9 Windows 7

Application axa web erreur d'installation

Bonjour, j'ai bien Installé deux versions Windows 7 pro sur deux postes Bureaux sur une Agence AXA , pour l'activation du système, j'ai utilisé le log...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94
gardian13 Windows 7

Mon ordi plante

Bonjour, Mon ordi plante chaque fois que je sors de la mise en veille prolongée. Je suis obligé de redémarrer. Si vous connaissez une solution, mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21
Thelionblak Windows 7

Windows freeze au logo windows de chargement

Bonjour, ce matin je met en veille mon PC il marchait normalement je rentre ce soir le PC s'était éteint et impossible d'aller au-delà du logo de ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thelionblak
derasp Windows 7

Acer

Bonjour, comment remettre mon ordi a neuf

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PSud
CLAB68 Windows 7

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68
nanard63 Windows 7

Utilisation de autoruns

Bonjour, Je découvre Autoruns ! Si j'en suis arrivé là c'est que je souhaite accélérer le démarrage de mon PC. ça a pas l'air d'être mal mais je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nanard63122
Kirua95 Windows 7

Problem ecran noir au demarage

Bonjour,j'ai un hp mini 210 et mon ordinateur affiche un ecran noir juste après le deverouillage de celui-ci, je dois attendre a peu près une heure po...

lilidurhone
Ndjoko Windows 7

Besoin d'aide sur la répartition d'un diskdur

Bonjour, comment augmenter la capacité d'une répartition d'un disk dur sans le formater ou le supprimer? votre réponse sera la bienvenue... m...

fysl
morpheus Windows 7

Fichier vidéo

bonjour à tous comment supprimer un fichier vidéo mkv d' explorateur Windows ? merci d'avance à tous ...

jojo24750
MillianaLennie Windows 7

Window seven 64 serieux probleme

Bonjour je crois que j'ai un soucis assez énorme avec mon window qui mes arriver progressivement mais c'est dangereusement aggraver je vais essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7
DocSarah Windows 7

N'arrive pas à installer directx

Bonjour, Alors voilà, en essayant d'installer un jeu sur mon pc ( Silent Hill ) j'ai un message qui me demande d'installer directX ( alors que je ...

DocSarah
celina-boni Windows 7

Mon pc veut pas démarrer normalement

Bonjour tout le monde ! Quand j allume mon pc ça resort cette écriture : FKBYQ is compressed Press Ctrl +Alt +Del to restart Svp aidez-moi ?et c...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
team-off
MAXpointC Windows 7

Error #2046

Bonjour, Quand je désire entrer dans un tchat, un message Error #2046 apparaît, et donc je ne peux plus y accéder pourtant j'ai mon adobe flash pl...

mack.bolan
Samy Windows 7

Ordinateur anglais et clavier qwerty

Bonjour, voilà j'ai pc portable asus le clavier de l'ordinateur est qwerty et je ne sais pas comment les démonter les touche et aussi mon ordi est en ...

lenico37
TomH77390 Windows 7

Winsows 7 en 2015?!

Résolu

Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-

TomH77390
lafuneste Windows 7

Désinstallation de paint

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
123
beaudichon Windows 7

Clavier

Bonjour, Comment mettre en veille depuis le clavier ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
alexis74130
Valacan Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37
debacq Windows 7

Modification d'une réservation

Fermé

Bonjour, Que faire pour apporter une modification a une réservation payé, Vol Porto Paris réservation N4R33F pour le 02-09-2015, vol confirmé sans...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
dest34500 Windows 7

Probleme admin

Fermé

bonjour a tous alors voila j'ai oublier le mot de passe de mon admin et je ne c'est pas comment le récupérer j'ai essayer le mode sans echec j'a...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaneagle
celina-boni Windows 7

Création d'une clé usb bootable?

bonjour ! svp aidez-moi ! je veux créé une clé USB bootable afin de néttoyer mon pc d'un malware, mais je sais pas comment la créé ; sachant que j'e...

Amassiin
nassau4 Windows 7

Fichier 0 octets

Résolu

Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...

nassau4
Frayzou Windows 7

Problème écran bleu même après reformatage

Salut, Depuis 2 semaines je suis confronté à un problème, j'ai des blue screen quand je lance seulement certaines applications: - Google Chrome ...

Frayzou
Grand_Cru54 Windows 7

Mise à jour windows

Résolu

J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tanteelise
mattnice Windows 7

Ordi qui rame

Bonjour, Et revoilà le topic classique :) Nan, plus sérieusement, je suis assez capable de remettre mon ordi en état comme neuf (point de restaur...

mattnice
Theophile76 Windows 7

Pilotes windows 7 (cam logitech ...)

Résolu

Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...

60 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Cat
sandiegos Windows 7

Brancher écran externe sur portable

salut j'ai un ami qui a un portable avec windows 7 il branche un écran externe sur sont portable quand il rabat l'écran du portable il na plus d'image...

cbauf
Doremi7 Windows 7

Copier un dc protégé sur mon ordi

Bonjour, J'ai acheté plusieurs Vidéo que j'aimerais pouvoir copier sur mon ordi afin de pouvoir les mettre sur une clé USB pour les faire écouter à m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dirémi7
Xxlena Windows 7

Mise à jour de sécurité windows (kb3046306)

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai formaté récemment le PC d'un membre de ma famille, une fois fait j'ai réinstallé deux trois outils pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judex
grosjo Windows 7

Ordinateur au ralenti

Bonjour, J'ai un problème sur un PC de bureau (une tour). Lorsque je l'allume il fonctionne au ralenti, même plus qu'au ralenti.. J'ai essayé de...

72 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
grosjo
chatonabc Windows 7

Gadgets windows 7

Bonjour, éprouve dans windows 7 un petit problème avec le gadgets météo sur le bureau voir image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cireluz
Tolesax Windows 7

Pilote imprimante hp laserjet 1300

Bonjour, j'ai égaré le cd de mon imprimante hp laserjet 1300. Je voudrais réinstaller mon imprimante sous windows 7. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Steffy Windows 7

Récupération dans corbeille

Bonjour, mon gamin a par erreur supprimé un dossier de photos et a eu la bonne idée de vider la corbeille !!! Y-a-t-il un moyen de le récupérer...

Utilisateur anonyme
MllRm Windows 7

Problème caractères clavier

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur principal. Lorsque je tape au clavier, seule la touche espace fonctionne et affiche des caractère...

annonyme465678
malek Windows 7

Win

Bonjour, comment je format ce pc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme
Schopinou Windows 7

Lenteurs après inst de w7

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37
ketoun Windows 7

Mot de passe perdu sous windows 7

Bonjour Ma petite soeur a changé le mot de passe de mon ordinateur portable (Hp pavilion DV6). Elle ne s'en souvient pas et je ne peux donc pas l'a...

Heiikichi
sibemol39 Windows 7

Ordinateur qui s éteint au demarrage

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour la syntaxe, je tape ce post avec une tablette, je ne suis pas au point avec les ponctuations. Voilà mon...

gamerdiablo
Adrakas Windows 7

Jours windows désynchronisés

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Adrakas
big mike Windows 7

Mot de passe administrateur oublié

Fermé

Bonjour, apres reinstallation j'ai changé mon mot de passe à 3 reprises de peur que mon petit frere le decouvre encore je l'ai pas noté cette dernie...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
123
jesuisla272 Windows 7

Comment réduire affichage des icônes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole

Utilisateur anonyme
c0oco0nuts Windows 7

Pas de démarrage windows...

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
c0oco0nuts
Ypsillonn Windows 7

Problème au démarage

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème. Lorsque j'essaye d'allumer mon PC (lenovo h520s) celui ci se met a faire une série de "BIP" continue qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 42 710