Probleme de resolution d'ecran suite à une MAJ de ma carte graph

Résolu/Fermé
Damdam_Sky - 4 août 2015 à 22:52
 Damdam_Sky - 7 août 2015 à 23:45
Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des reponses donné sur d'autres sujets mon deja permis, par le passé ,de résoudre certains problème et je vous en remercie ^^ de ce faite j'espère donc que le problème que je vais vous exposer vous sera aussi facile a traité que tous ce que j'ai pu lire jusqu'à présent ^^
Pour commencer , il y a quelques jours , ma machine à fait une MAJ de ma carte graphique et à la fin de l'installation un message d'erreur apparaît m'indiquant que des composants n'ont pu etre installé et ma résolution d'écran est alors devenu horrible. Je decide donc de réinstaller les pilotes mais la , erreur également , impossible de les installer car l'installation bloque sur ' microsoft visual C++ ' et la barre de progression de l'installation freeze .Lorsque je vais dans 'outil de diagnostic direct X ' ma carte graphique n'est plus détecté -.- il est écrit n/a .
Peut être le sujet a -t'il déjà été traité dans ce cas je vous remercie d'avance si vous avez le lien , dans le cas contraire j'espère que vous trouverez une solutions pour m'aider.

CORDIALEMENT .


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
5 août 2015 à 07:08
Bonjour.
D'où vient cette mise a jour ? de Windows Update ?
0
Bonsoir , Non du tout cette mise a jour vient de ATI , lorsque j'ai démarré mon ordinateur , la fenetre ATI de ma carte graphique c'est ouverte en me demandant d'installer la MAJ !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 août 2015 à 05:45
Il faut revenir a l'ancien pilote de ta carte graphique.
Dans le Gestionnaire de périphérique et sous Carte graphique clic sur Propriétés et vois si tu peut revenir a l'ancien pilote de ta carte.
0
Merci pour cette réponse ;) . Pour le coup j'avais fait une réparation du système et voila le probleme est résolu .... Bizarre mais au moins tout est réparé , je garde quand même votre solution sous le coude au cas ou le probleme resurgirait , je vous remercie :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
7 août 2015 à 13:39
Crée un point de restauration du système.
Tu met "point après instal pilote carte graphique"si u as un problème tu peut revenir a ce point.
C'est une sécurité.
0
D'accord je ne connaissais pas cette methode , merci ;)
0