Bug explorateur windows

Fermé
enixa47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 20:24
lolo_badwolf Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 8 août 2015 à 20:49
Bon et bien voila j'ai utilisé mon pc pendant à peu pres 2 heures pour jouer (tout allait bien) et je l'ai éteint mais depuis que je l'ai rallumé:
-mon explorateur windows (w7) s'affiche en mode moche (barre basique grise)
-ne détecte pas internet (aucun réseau) pourtant branché en ethernet à la box qui fonctionne normalement et un autre pc est aussi cablé à cette box et fonctionne trés bien
-il ne détecte plus mon materiel audio (enceintes 2.1 en jack sur la Carte mere et casque/micro en usb sur Carte mere ).
-Impossible defaire une restauration systeme.
-Je ne peux plus changer mon theme windows (modes aero grisés)
-Le probleme ne vient apparement pas du hardware (tout est détecté normalement)
-j'ai redémarré l'odinateur plusieurs fois (l'explorer aussi) rien n'a changé

Si vous avez des solutions je vous écoute =)
A voir également:

2 réponses

enixa47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 20:43
Au passage pour en revenir au probleme m'empechant de faire une restauration systeme j'ai droit au message d'erreur suivant "un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue" (peut etre du au fait que je ne soit pas connecté).
0
lolo_badwolf Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 3
8 août 2015 à 20:49
D'après t'es explication il se démarre en mode sans échec (mode windows moche quoi). En le démarrant avant de voir le logo windows apparaitre, appui vite sur F8 et choisi Démarrer windows normalement.
0