Les discussions

jp2504 Windows 7

Windows

Bomjours! J'aimerai savoir si quand on achette une cle d'activation windows marche qu'une fois ou marche pour toujours?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
durock
latios85 Windows 7

Dossier insupprimable

Résolu

Bonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable . Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au cont...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fildyr
cris02 Windows 7

Pb clavier pc portable

Bonjour, Lors du démarrage du pc, impossible de rentrer dans windows, car un message d'erreur indiquait "mot de passe incorrect". Je suis parvenu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bastoss Windows 7

Changement carte graphique

Bonjour, nous aimerions changer la carte graphique de notre pc, et aimerions avoir plus d'informations quant à la compatibilité de la carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bastoss7
Frostise Windows 7

Mon volume disque a disparu ?

Bonjour, Suite à un crash de windows, j'ai dût réinstaller windows. celui si a été configurer sur un volume RAID mais pour un espace disque de 149,1...

phil2k
mickael65000 Windows 7

Problème reformatage

Bonjour j'ai un problème quand je veux réformateur mon PC portable sa maffiche ça ( voir image )

Edawards
Dj_Tee Windows 7

Googleupdate.a3x

Bonjour! Au démarrage, mon ordinateur affiche plus six fois la même fenêtre ''AutoIt Error'' Line 0 (File ''C:\Google\googleupdate.a3x''): Error: Err...

toinou131
lyzander Windows 7

Ntldr is missing !!

Bonjour à toutes et à tous ! Dans ma tour il y a 2 disques dur : C: (500 Go) pour les programmes et F: (2 To) pour le stockage (Mes documents,...

Sannin_WD
meldja976 Windows 7

Désactiver parefeu en ligne de commande

Bonjour, Dans un réseau local, il y a 2 vlan : un en dhcp et l'autre en statique avec pour chacun d'entre eux, un serveur proxy. En sachant que l'ut...

meldja976
Brico7 Windows 7

"explorateur win 7 a cessé de fonctionner"

Bonjour, CM Asus P5k; mém 2 Go, C Graph AMD HD 5450, DD 930 GO, Windows 7, Firefox 38.0, Eset Smart Security 8.0. Au de là de 7 MO le copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brico7
moufaddal Windows 7

Erreur 0x8007045d

Bonjour, Windows 7 / erreur 0x8007045D je ne peut pas copier sur mon DD à cause de cette erreur Merci de me renseigner sur le problème

jeannets
jojo_731 Windows 7

Espace perdu sur le disque système

Bonjour, Après plusieurs recherches sur différents forum, je me décide à poser ma question. J'ai une grosse incohérence d'espace utilisé/libre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss
passfromdieppe Windows 7

Acrobat reader

Bonjour, Régulièrement (pas systématiquement) quand je démarre mon PC il est complètement bloqué. Dans les processus du gestionnaire des tâches, A...

passfromdieppe
Sweeden Windows 7

Impossible d'ouvrir un .exe, mon pc est foutu ?

Résolu

Salut, il y'a 20 minutes, j'ai voulu voir un peu le code source d'une application .exe, j'ai donc fait "choisir le programme par défaut" et donc je ne...

Sweeden
mai1945 Windows 7

Trouver nero pour window 7

Résolu

comment faire pour pouvoir trouver nero burning pour window 7 j'aimerais le downloader,

Chris 94
Nymeris Windows 7

Pc qui rame en jeu / vidéo

Bonjour, depuis 4 ans maintenant je possède un ASUS X72JR portable, et tout marche correctement, sauf que, depuis environ deux jours, et sans raison l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme300 Windows 7

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme300
Alexouu973 Windows 7

Problème pour changer d'os

Résolu

J'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alexouu973
Playboydu28 Windows 7

Fichiers de windows infecté

Bonjour je vous demande de l'aide car après avoir fais un nettoyage de mon odinateur avec Combofix, se logiciel ma dis qu'il y avait des fichiers de W...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
sifusalade Windows 7

Mise à jour permissions ntfs sans redémarrer

Bonjour, Je cherche sur le net sans trouver. Existe t-il une solution pour réinitialiser ses permissions NTFS sans redémarrer sa session. Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
FireQuast Windows 7

Dois-je choisir windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose de réserver Windows 10. J'accepte ? Sa en vaut la peine ? Sachant que sa fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FireQuast
Shuryna Windows 7

Soucis icones

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, c'est mon premier post, je me suis inscrite exprès pour ça du fait que j'ai rien trouvé qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Shuryna
Steff2109 Windows 7

Sweetim.exe

Bonjour... Et ben, dès le demarrage mon ordi m'indique qu'impossible de demarrer car il manque mgsimcommon.dll. il me demande de réinstaller le progr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
artaban7
nymts840 Windows 7

Ma webcam intégrée sur pc asus ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive pas à prendre des photos ou vidéos avec ma webcam; sauf sur skype etc.. Pourtant il y a un logiciel dans mon PC nommé "lifefram...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mimou78
Solange Windows 7

Refaire mon systeme

Bonjour, je m'appelle Solange je suis en possession d'un pc core"i3 et avec pour système d'exploitation Windows 7 mon problème est qu'il y'a des log...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29
Gilthia Windows 7

Pc qui plante puis ecran noir au démarrage

Bonjour,je vien sollicité votre aide pour un problème qui me rend dingue. N' y connaissant pas grand chose en informatique je vais essayer de vous exp...

Muse1991
Sfya Windows 7

Récupération pc windows 7

Bonjour, cela fait 3 mois que j'essaye de récupérer mon PC, j'utilise pour ça des ''boot Disc'', j'en aies 3. J'insere le 1er, j'appuie ensuite sur la...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Jojo29.
Chanelle138 Windows 7

Acer

Résolu

J'essaie de réinstaller Windows original qui est installer sur le disque dur par Acer et j'essaie cF2 F8 F11 alt F8..aucun son pas de bip C'est un Ac...

fabul
MimsDuck Windows 7

Probleme boot

Bonjour, je viens de monter mon pc et suite a une installation de pilotes de la carte mère ca m'affiche cela au démarrage : je clique sur ok...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6
youmi94 Windows 7

'réinitialiser' ordinateur sous windows 7

Bonjour, voilà, je ne suis pas certaine que le terme employé sois correct mais je voudrais réinitialiser/restauser/remettre à neuf mon pc ! Il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Youmi94
hharchi9 Windows 7

Fatal system error au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes à tous, Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an er...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hharchi9
fleur Windows 7

Ordinateur acer aspire ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai ré-initialisé un pc, mais maintenant lorsque je veux l'éteintre, il ferme la session, mais reste des he...

fleur
boobooo Windows 7

Mises a jour impossiblewindows 7

Bonjour, j ai un probleme que j ai laissé trainé depuis un bail et qui impacte pas mal mon pc maintenant...les mises a jour se sont bloquées il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers
alihawari Windows 7

Pc devient lent quand j'active le wifi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC sous Windows 7 Ultimate est très lent dès que j'active le WI-FI. J'ai utilisé ADWCleaner, Avira et rien n'est ...

alihawari
Keridam Windows 7

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème récemment. Après avoir rendu sous format vidéo un projet after effects et avoir compressé celui-ci, j'ai voulu su...

Keridam
Liightman Windows 7

Partition de démarrage inexistante

Résolu

Bonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Liightman
eric Windows 7

Iso windows 7 pro

bonjour a tous je recherche le iso windows 7 32 bit pouver vous aider merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jojo29.
maladri Windows 7

Intel active management technologie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'ai formaté mon PC et installé Windows 7 intégral 32 bits. Bien sur les mises ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaneagle
jean-louis83000 Windows 7

Icônes disparues

Bonjour, malgré des recherches infructueuses sur le net pour trouver comment je pourrais remettre les icônes à mes disques durs(internes et externes...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
DENCORA
fabienne Windows 7

Iso windows 7

bonjour je vien de changer mon disque dure je recherche le iso windows 7 pro en 32bit merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro
Fildyr Windows 7

Activation win 7 et logo win 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...

Fildyr
Camarasama Windows 7

Disque dur raw

Bonsoir la famille, j'ai le disque dur de ma machine qui deconne et j'aimerais bien faire un backup sur un nouveau disk dur. le probleme est que lors...

Daenerys_WD
Tanios007 Windows 7

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur mon PC acheté il y a tout juste 2 mois. Ce matin , je l'allume , le logo asus appara...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tanios007
moussss86 Windows 7

Pb roulette souris sous access 2010 & pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème sur Access 2010 depuis que le service informatique m'a passé sous PC Portable (j'étais auparavant sous PC fixe). A...

moussss86
sohak Windows 7

Probleme écran bleu pc acer aspire 7720z

Bonjour, mon pc acer Aspire 7720Z ne chauffe pas beaucoup mais apres un certain temps comme par exemple quand je joue à tanki online il m'affiche un é...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ixoni
Nekothika Windows 7

Masquer barre des taches

Bonjour à tous, je cherche pas à masquer la barre des taches mais a réellement faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus. J'ai installé nexus (un dock ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ellana29460
Chibadou Windows 7

Problème fichier .dll, impossible de le copier

Bonsoir (je pense que c'est le mot), Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jojo
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 42 710