Les discussions
"cette copie de windows n'est pas authentique"
Bonsoir j'ai ce fameux message en bas à droite de mon bureau sous "Windows 7 numéro 7601" Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Famili...
Plus de bip ou autres sons windows, ras pour le reste des audios
Windows 7 Bonjour, Je suis coincé malgré une petite expérience pratique de cet OS. J'ai consulté de nombreux sites et forums ... Peut être ici...
Message cette copie windows n'est pas authentique
Bonjour, suite à un blocage de ma boite mails yahoo plusieurs jours, j'étais amené à réinstallé mon win 7 familiale avec mon cd acheté avec licence ...
Mon pc rame
Bonsoir.Quelqu'un peut-il soigner mon pc BellPackard?il rame énormement;c'est comme s'il est grippé;trés lourd. Configuration: Windows 7 / Chro...
Probleme de sous-titres
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...
Windows 7 installé sur ssd problème partition réservé au système
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un disque SSD Samsung 250 Go. J'avais déjà 2 disque dur de branché sur mon ordi (un disque de données...
Comment retrouver le mot de passe perdue d'une session non admin
Bonjour. Aujourd'hui j'ai changer le mot de passe de ma session (non admin) et en le changeant j'ai du faire une faute de frappe car quand j'essaye de...
Artefact visuel et crash complet.
RésoluBonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...
Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...
Activation
RésoluBonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...
Réinstaller windows 7 avec la cle d'activation mais sans cd ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinstaller windows 7 sachant que je possède la clé d'activation et que je n'ai pas le cd, mer...
Problème démarrage windows 7
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis ce matin quand une coupure d'électricité à eu lieu, j'ai rallumé mon ordinateur (Asus x5dij) et depuis ça...
Boot de windows 7 impossible
RésoluBonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...
Besoin de formater mon pc toshiba !
Bonjour. Je voudrai formater mon pc portable sans disque mais je n'y arrive pas.. J'ai tout essayé. Faire un F8 quand on démarre l'ordinateur. Enf...
Le systéme raid
Bonjour j'aimerais juste avoir un petit information sur le "RAID" . Pourquoi je ne vois pas mon disque système sur le RAID enfin parmi tout le...
Problème de disque dur
Bonjour, Voici mon problème,lorsque j'allume mon pc HP 2000-2d13ca Notebook un message s'affiche( périphérique d'amorçage introuvable,veuillez ins...
Besoin d'aide pour un probleme d'arret de windows 7
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours maintenant,je n'arrive plus a l'arrêté.Il reste sur arrêt en cours pend...
Espace sur le disque
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque "C". Quand je vais dans la partie "Ordinateur" du PC, il est indiqué que je n'ai que 215 Go de libre sur 68...
Paramètre synaptics qui se réinitialise à chaque redémarage
RésoluBonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...
Mappage nas inexistant
Bonjour, Je possède un NAS Sharecenter D-Link connecter en réseau. Le routeur-modem, le NAS et mon ordinateur passe par un switch. J'explique mo...
Clé usb d'installation windows 7
Bonjour, Je suis entrain de projeter de formater mon ordinateur ASUS portable et je souhaite installer windows 7 (la version d'origine) sur celui-...
Windows 7 fortement ralenti tout a coup
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc windows 7 est devenue beaucoup trop lent avec mes disques dur qui font des bruits très fort répétitifs et l...
Comment restaurer document corbeille ?
Bonjour, Bonjour jai suprimer des element dans ma corbeille et je voudrais les recuperer cest super important svp merci Configuration: iPhone /...
Installation parasite
RésoluBonjour, Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées. J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble...
Plantage
Bonjour, a Vous mon probleme est que l ordinateur bloque a windows 7 et se redemare Je ne sais pas pourquoi et aussi Je ne peut aller que dans le re...
Partition systeme formater --> no bootable device...
RésoluJ'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.
Réinstallation système
Bonsoir, Alors voilà je souhaiterais savoir comment faire pour restaurer un ordinateur à son état initial (sortie d'usine donc) sans partition de re...
Problème espace libr : 72gb pour le système :o
RésoluBonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur d'occasion tournant sous windows 7 et après avoir installé quelques logiciels je me suis étonnée du ...
Disque dur interne : problèmes de fonctionnement
RésoluBonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...
À propos des ports usb 2.0 et 3.0
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...
Réinnitialiser son pc a l'etat sans windows
Bonjours, ect-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment réinnitialiser mon PC windows 7 a l'etat d'usine, Où windows n'était pas encore installer ...
Seven compatible
Bonjour, J'aimerais savoir si avec une ram de 728mo et 2,6ghz de processeurs. Avec carte graphisme ati radeon 9200 et compatible avec windows 7 fami...
Code erreur
Résoluslt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...
Nero
bonjour a tous, quand je vais dans mes images depuis cq semaines, c'est nero media home qui les gèrent.J'ai supprimer tous les programmes nero,mais r...
Adobe air a quoi ça sert....
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les applications qui ont besoin d'Abode Air, Avast me demande de faire la mise à jour, mais si cela me sert...
Effacer windows.old
RésoluBonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?
Transfère de licence ?
Bonjour, Je suis en ce moment en train de concevoir mon nouvel ordinateur, mais j'ai choisi de ne pas acheter de licence windows. J'ai un vieux pc p...
Remttre mon pc à l'état d'usine
RésoluBonjour, J'ai un pc windows 7 et je voudrais le remttre à zéro, pour cela je ne dispose pas de CD pour le Formater -_-. J'aimerais que vous me dit ...
Compte admin désactivé.
Bonjour, je suis dans la merde jusqu'au cou, je m'explique : Sur mon ordinateur sous Windows 7 Edition intégrale, j'ai deux comptes : le compt...
Impossible de démarrer un système d'exploitation
Bonjour, J'ai un PC : packard bell imedia s1800 sous Win7 Depuis quelques jours, il est impossible de démarrer un système d'exploitation dessus, l'...
Mon ordi se plante
RésoluBonsoir; mon ordi se plante depuis deux jours sans que je sache pourquoi, la sourie et tout ne fonctionne plus après 5 mn de démarrage, pour l'instant...
Impossible d'éjecter mon dvd
Bonjour, Il m'est impossible d'éjecter mon DVD cela me marque erreur et ensuite fichiers emplacements SETUPFRE. Comment faire. Merci pour la répo...
Boot menu
Je suis bloqué
Écran noir ordi inutilisable...
Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci d'avance pour votre contribution voici mon problème : Cette après midi en regardant une vidéo sur YouTube...
Mon windows 7 est bloqué !
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7, lorsque je démarre tout est ok, je lance par exemple google chrome, je click sur la barre de rech...
Problème souris pc portable
Bj a tous, je viens d'avoir un problème de ma souris de même les boutants droit et gauche tactile de mon pc portable lenovo N500 sous Windows 7. Merc...
Installation windows 7 impossible boot en boucle
RésoluBonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...
Ajouter un site
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...
Windows 7 professionnelle rame trop
Bonjour, j'ai windows 7 , 32 bits et il rame beaucoup trop que doit je faire svp j'ai google chrome comme moteur de recherche aider moi svp . M...