Les discussions
Disque system reserved
Bonjour, Je viens de retirer le disque dur de mon ancien pc portable car ce dernier a rendu l'ame et je voulais recuperer mes données. Je l'ai donc m...
Bug de mon ordi
Bonjour j'ai mon ordi qui bug, apres que je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session, c'est là qui ce mets a buguer !!! que doi-je faire ????
Fermeture de session interminable
Bonjour, j'ai 1 laptop Asus Eee Pc (1 go ram,250 go disque dur,windows 7 starter,processeur atom 1,67 ghz) que j'utilise depuis longtemps sans problèm...
Transformer un dossier pdf en jpeg
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire comment faire,j'ai essayé avec pdf creator j'ouvre avec adobe reader je vais sur imprimer avec pdf cre...
Mises a jour
a quoi peuvent servir les mises a jours de 2011? peut ton les supprimer, merci d'avance.
Mon pc ne veut pas s'etteindre!
slt merci de m'aider!! mon pc ne veut pas s'éteindre!! quand je clic sur aréter tous lé programes se fermen/ens8te affiche ( Aresstation en cour...)...
Réinstalisation de mon pc
bonsoir ; en allumant mon hp pavillon (windows 7 ) il m'ai survenu un problème , avant l'allumage une phrase fût écrite : préparation du bureau puis m...
Mettre a jour les pilotes
Bonjour , je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique grâce a un logiciel gratuit .
Des lenteurs internet,
Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous car sa fait un mois que je galere a comprendre et resoudre mon probleme mais en vain!! Je vous exp...
Désinstallation de plusieurs programmes impossible
RésoluBonjour, J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio . Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible. En l'...
Tv sur pc
je voudrais voir la TV sur PC portable sur mon Ordinateur
Mon écran reste noir.
bonsoirj ai mon pc HP 635 rste noir quand j allume mon ordinateur j ai besoin que vous m aidiez svp....
Zoom écran windows 7
Bonjour, J'ai mis en veille mon ordinateur pendant une heure, et en revenant, tout a zoomé! Même la page ou je dois mettre mon mot de passe été zoo...
(aide) probleme mode sans echec
Bonjour j'ai un gros probleme. j'etait en train d'enlever des logiciel au demarage avec msconfig et en appliquant je me suis retrouver en mode sans ...
Transfère système entre hdd
Bonjour, Je viens de changer de config (CM, RAM, Processeur) du coup mon ancien disque dur ne veut rien savoir lorsque j'essaie de booter dess...
Winlogon et autre petit tracas
bonjour je voudrais vous posez une question qui me taraude, surement une question bête mais bon. Voila j'ai le processus WINLOGON.EXE dans ma list...
Plus de son à la sortie jack
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer mon sujet, désolé si ce n'est pas approprié. J'explique mon problème : Depuis que j'ai installé linux (linux m...
Mise en reseau
bonjour les amis s'il vous plait comment mettre en reseau (configuration)4 pc utilisant wind 7 comme systeme d'exploitation et une imprimante?
Probleme zone de selectionnement souris sur boureau
Bonjour, j'ai un probleme depuis peu sur mon ordinateur lorsque je fait un clique gauche et que je bouche la souris la zone de selectionnement n'e...
Ecran pc portable hs
Bonjour, J'ai exploser l'écran de mon pc portable... Je voudrais le connecter à un autre écran en faisant la démarche "Fn+F5". pour le dupliquer o...
Retirer un périphérique sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir windows 7 64 bits et je ne trouve pas où "retirer un périphérique en toute sécurité" help
Acer aspire one d270-n261g326cr rouge
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir combien de RAM je pourrais lettre sur mon Acer Aspire One D270-N261G326cr sachant que je suis sous windows 7 pro...
Probleme à l'ouverture de windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je mets mon PC en route, j'ai le message qui s'affiche: C:\ProgramFile\Conduit\CT3282495\plugin\TBVerifier.dll Comment puis j...
Acces refuse a ma clef usb
bonjour, on mon ordinateur reconnait ma clef dans l explorateur; quand je clique dessus il me refuse l acces; avez vous une solution merci beaucoup
Erreur bootmrg + lecteur du disc au démarrage
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : En voulant allumer mon ordinateur ce matin je vois indiquer BOOTMRG absent, j'essaye donc de m'informer pour ven...
Problème avec windows update
Bonjour, windows update ne fonctionne pas... j'explique : mon ordinateur n'a jamais été relié à internet depuis son achat , début 2013 (je me sers ...
Problème de language sur mon clavier
Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Pilote impossible à trouver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, c'est un Samsung, je n'ai pas la référence sous la main mais je pourrais vous la don...
Problème d'écran noir au démarrage windows 7
Bonjour, un écran noir s'affiche au démarrage de mon pc hp compaq 610. J'entends le son mais rien ne s'affiche. Que dois-je faire?? Merci d'avance...
L'opération demandée nécessite une élévation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Comme vous pouvez le constater je suis sous "google chrome" et il m'est demandé, chaq...
La copie de windows 7 numéro 7600 n'est pas authentique
bonjour comment récupérer la copie numéro 7600 de windows 7 professional
Capturino
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes quand je veux installer capturino sur mon ordi.. Adobe ne fonctionne plus et je ne suis plus protégée !!! Q...
Partition du d dur passée de nfts en raw
Bonjour, je suis sous windows 7, pour une raison inconnue, une partition de mon disque dur est passée sans raison connue de NFTS en RAW. j'ai essayé...
J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer?
RésoluJ'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Merci d'avance
Clavier numérique
J'ai nouvel ordi portable et je n'ai pas de clavier numérique, ne voit pas touche cl num Merci de me répondre
Comment copie un .exe lancer
RésoluDonc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu mine...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, j'ai du reformater mon ordi car il était devenu excessivement lent, mais même après avoir tout réinstaller, il est toujours lent. En plus qua...
Problème d'installation w7
Bonjour à tous, Quand je veux installer W7, J'ai un problème car impossible d'installer Windows sur la partition formatée. Il me met "Impossible d...
Comment activer le home cinema sur un pc
Bonjour, j'ai un home cinema qui marche tres bien sur ma TV, j'ai essayé de bronché mon home sur mon pc (sortie HDMI) mais ca ne donne rien hélas. y'...
Barre de tache
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc sous 7 pro 64 bit mais depuis un jour ma barre de tache c'est remis en mode Windows 98 . J'ai cherché un peu partout ...
Problème de majuscule
RésoluBonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250. Quand j'appuie sur la touche Verr.Maj, un cadenas s'afficher pendant 2sec au milieu de l'écran. Mais depuis peu...
Redémarrage en boucle sur windows 7
j'ai un pc sony vaio et lorsque je l'allume il m'affiche "sony vaio" et il se redémarre en faisant la meme chose. svp si vous pouvez m'aider et merci...
Framworke
Bonjour, l'application settinge de pro 2014 ils vous pas ouvrir comment je fait ils me demande de installer fromework j ai fait mais encor marche ...
Problème installation windows 7
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable monté et livré sans OS, j'ai donc voulu installer windows 7 dessus. Je précise que c'est la version o...
Telechargement de document
Bonjour, Quand je veux telecharger mes factures téléphoniques sur le site de mon operateur j ai une fenetre qui s ouvre avec un petit carre dans...
Petit souci avec mon pc
RésoluBonjour on ma donner un petit pc portable mais il rame a fond , que je dois faire ? pour plus qui rame . merci
Restauration d'usine asus
Bonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...
Blue sceen - 0x00000101
RésoluBonsoir, Voilà, je viens de formater l'ordinateur portable de mon amie avec le DVD W7 d'origine. Le formatage ce passe très bien, j'installe tou...
Session administrateur et controle parental
FerméBonjour, j'ai 17 ans et mon père c'est créé une session admin sur mon pc! (+ un control parental) j'aimerais savoir si il y aurait des logiciel qui pe...