Les discussions

Clef pour windows 7

Bonjour depuis hier je reçois ce message " la période d'activation a expiré vous devez activer windows" quand je clic sur ce message j'ai ceci " vous...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fab71300

Mon ordi ne fonctionne plus en mode normal

bonjour, svp je voudrais formater mon pc compac cq56, depuis un moi j l'utilise en sans echec avec réseau...j'ai pas de cd svp!

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Mon pc est anormalement très lent que faire ?.merci

je ne sais plus quoi faire ,j'ai supprimé des programmes qui pourraient ralentir le PC. est-ce un virus? merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tanteelise

Installation office 2013

Salut, Quand j'ai acheté le pc, avec Windows home premium j'ai trouvé MS office édition famille et étudiant , un jour quand j'ai essayé d'ouvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Crashtim62

[pb] download d'un w7 pro 64

Bonjour, Voila, j'ai download un W7 pro 64 bits et graver en ISO sur un DVD-R, j'ai redémarrer le pc et fait booter sur le CD, tout ce passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Key oem 32bits to 64bits ?

Bonjour, J'ai acheté une licence de windows 7 OEM, mais je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'une version 32bits, or j'ai besoin d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Blocage à l'écran de login de windows 7

Bonjour, Je vis actuellement un période assez frustrante : depuis quelques jours windows 7 refuse de démarrer correctement (je n'ai pas changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
r2e2p4

Bug w7?

Bonjour a tous! J'ai un pc ASUS avec WINDOWS 7, lorsqu'il passe en veille et que je le relance il me demande mon mot de passe, jusque là rien de plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mikadomac

32 ou 64 bits pour mon netbook acer aspire one d270

possesseur d'un ACER aspire one D270, avec un processeur intel atom n2600, je voudrais savoir si je peux passer sans problème de windows 7 32 bits a W...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne marche qu'en mode sans échec

Bonjour, Après pas mal de recherche, je sature. Je n'arrive à demarrer mon PC qu'en mode sans echec. En mode normal le logo de windows 7 se lance p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sandrav13

Plus d'utilisateur et l'ecran clignote

Bonjour à tous, J'étais en train de travailler quand j'ai remarqué que je n'avais plus de son sur mon PC. J'ai donc redémarré et la impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jumulka

Problème a l'ouverture de windows

Bonjour. Mon problème commence lorsque mon Bureau se charge. Certains logiciels peuvent prendre 10-15 minutes a apparaître sur le bureau ( icone b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabul

Renseignement

Bonsoir, je voulais me renseigner sur une chose : J'ai téléchargé l'iso de windows 7 INTEGRAL X86 Officiel et je compte le graver sur un DVD pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win 7 sur un pc pocket.

 Résolu

Bonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

salut y'a quelqu'un qui connait comment on fait pour mettre à jour AFP ? (Adobe Flash player) je tombe sur une mosaïque où rien ne l'indique , et j...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel capture d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, l'outil capture est absent dans le dossier Accessoires du Menu démarrer : où le trouver et comment l'inclure dans le menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Phènix 64

Problème de réinitialisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rikyou

Envoyer un message via le reseau

Bonjour, je m'occupe d'une salle informatique et je voudrait par exemple envoyer un message d'alerte a un ordi spécifique sur le réseau (mon ordi PC13...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jean448

Bug écran barré horizontalement puis écran bleu

Depuis 2 ou 3 jours, en faisant tranquillement ce que je fais habituellement (aller sur Internet, jouer à Minecraft, etc..), mon écran a tendance à b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
EnderWolf77

Icone retirer et éjecter périphérique pointe vers onglet ouvrir

Bonjour, Le raccourci, dans la barre des taches en bas a droite, "retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média" ne m'affiche plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lablondeenretard

Help pour écriture d'un batch, ou d'un fichier commande windows

Bonjour à tous, ou du moins à vous qui passez par la ! Voila depuis quelques jours je cherche à piloter différentes action à travers un batch windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barnabe0057

Problème de mise à jour windows !

Bonjour, ça va faire plus de deux années que j'ai ce problème, j'ai essayé maintes fois de le résoudre mais rien n'y a fait : Windows Update ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hammouz1984

Plusieurs logiciels cessent de fonctionner

Depuis peu de temps, plusieurs de mes logiciels cessent de fonctionner dès le lancement comme par exemple Skype, Ragnarok Online, PC Companion (le log...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Pilotes réseau acer aspire 7750

 Fermé

Comment faire pour trouver les pilotes d'un ASPIRE 7750?

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Suite a un problème matinale assez contraignant en ce qui concerne l'utilisation quotidienne de mon pc je viens vous demander votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
romain7254

Menu démarrer rechercher

Bonjour, quand je vais sur rechercher dans le menu démarrer le bureau se ferme et une fenêtre m'indique que explorer.exe à doit fermer je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tribun

Réinstallé efface tous donne sur set ordi

 Résolu

Salut bonsoir a vous J'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc a l êta d usine et réinstaller Windows 7 professionnel. Voila l histo...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[probleme] plantage du pc -microphone / programmes tiers voip ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je viens vous écrire se message suite a un problème dont je n'ai pas trouvé de solution étant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ocat

Code de validation refusé dans windows 7 dans imac 27

Logiciel rajouté dans le IMac 27 en virtuel code d'activation acceptè mais le logiciel non virtuel code d'activation pas accepté . Solutions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Perdus contacts email et adresse il y a 2 ans

Bonjour, j ai perdus tous mes contacts emails et adresses Il y a 2 ANS COMMENT LES RÉCUPERER MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un raccourci clavier pour un caractère spécial?

Je voulais savoir s'il y a un moyen pour assigner un raccourci clavier personnalisé à un caractère spécial, par exemple: ?(epsilon) ?(H barré) ou n'im...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le fond d'écran

Bonjour, je voudrai changer l'image de mon fond d'écran ,metre une photo .comment je dois faire s v p merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Message intempestif windows installer

 Résolu

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove

Mes fenêtres apparaissent progressivement et lentement

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur, et là surprise, j'ouvre un dossier et la fenêtre se déploit progressivement à partir du coin inférieur dro...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nadellen

Win 7

bjr a tous, j'aimerai savoir si la version de windows 7 familial premium en version essai 30 j est valable si je rentre ma clef d'activation réelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
voilier6531

Mon ordinateur capte mais n'arrive pas à ce connecter au wifi

Bonjour, J'ai un soucis : mon ordinateur portable ( Windows 7 ) reçoit mon signale wifi mais n'arrive pas à se connecter , il m'indique "erreur" . Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Réstaurer

bonjour , après avoir essayer de formater mon ordinateur Packard Bell avec un cd de sauvegarde sa a échoué mais le problème n'est pas là, le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flojfloj

Pour le remettre en sorti d usine !!

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marquise de bourgogne 21

Problème d'affichage d'icône

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une feuille blanche cornée qui est apparue par dessus mes icônes. Je vous met une impression d'écran en li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Guis35

Impossible réparer windows 7 : a problem has been detected...

Bonjour, J'ai depuis fin 2011 un PC portable HP. Jusque-là tout allait bien, jusqu'à ce matin. Au réveil, I.Explorer plantait (écran vide et...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Toum

Résolution d'écran

Bonjour. J'ai un problème : je n'ai que 2 résolution d'écran possible : le 1024*768 et le 800*600. Quand je fais le 1024*768, mon écran devient un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fab2004

Formater sans cd sauvegarde avec pc infecté

Bonjour, Je souhaite formater mon pc portable mais j'ai égaré les cd de sauvegarde. Je soupçonne que mon pc soit infecté par un virus. Ya t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment enlever porte documents

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre... J'ai une icône........ Porte documents (?!).... qui s'est affichée sur mon Bureau ! A quoi sert-el...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Omega001

Blocage démarage w7

 Résolu

Bonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gilbereto

Activation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décocher accélération nmaterielle

Bonjour; Avec certaines vidéo ( pas toutes) mon ordi ( window7) plante: tout se bloque, la souris devient inopérante puis écran noir. Je dois éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
magnus888

Ecran bleu après quelques minutes: ancillary function driver

bonjour, voila, mon pc a planté d'un coup et c'est mis en écran bleu . j'ai rebooté plusieurs fois et même en mode sans échec il plante au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Edawards

Mon pc travail sans arrêt.

Salut a tous. J'ai un souci, mon pc travail sans arrêt (le voyant disque dur clignote toutes les secondes) Il y aurait il un moyen de régler ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
steven-07

Probleme avec win 7 recovery

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lu
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 42 634