Les discussions

Restaurer au 10-06-15 - 2-

 Fermé

Bonjour, non pas de possibilité de noter une autre date Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Restaurer au 10-06-15

Bonjour, Bonjour, Mon ordi est bloqué car windwos veut faire une mise à jour il n'arrive pas au bout et il m'a bloqué Outlook. comment restaur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bureau

 Résolu

Bonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenZbX4EMl

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Windows 7

Bonjour; je ne peut pas insataller windows7 sur mon PC. dans l'etas de fin de l'installtrion le formatage STOP .l'ordinateur dit que j'ai pas les ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Installation

Bonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenNSst5Tl

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bluetooh

Bonjour, comment installer bloutooh sur win7 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fpstudios9

Google chrome reste en page blanche depuis le 1er juillet 2015

Bonjour, J'ai un problème à peu prés identique, depuis le Mercredi 1er Juillet 2015 je n'arrive plus à ouvrir Google chrome ni à le désinstaller c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
artaban7

Disque dur signalé comme endommagé

Bonjour, Pour résumer mon problème, mon ordinateur a cessé de fonctionner, explorateur windows ne faisait que planter, une restauration système ai...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Problème de sauvegarde.

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes, j'ai entièrement réinstaller windows 7 depuis 2 mois environs. Tout marche parfaitement sauf que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Astafor99

Comment restaurer mon windows 7

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problème de lenteur avec mon ordinateur. et je voudrait donc le restaurer d'usine, j'ai essayer en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Bonjour, Voila mon problème, le PC portable ACER de mes parents demande la restauration de Windows 7! Forcement ils n'ont ni CD, ni fait de sauve...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour éteindre mon ordinateur sous windows 7

Bonjour, (Bonsoir) tout le monde, Voila je me suis décidé à me créer un compte sur ce forum car je suis un peux désespéré face au problème que je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
akamiaxx

Mon ordinateur redemarre seul !

Bonjour J'ai un problèmes mon ordinateur redemarre seul plusieur fois dans la journée j'ai mis le mode sans echec et supprimer des logiciels mais ça ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fabul

Mon pc ne fait plus de sauvegarde et plus faire d'état d'usine

Salut, Depuis plus de 2 ans que je traine avec le même problème, je ne peux plus faire de restauration du système de plus de 2 jours et plus de res...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LiOX.FR

Écran noir + souris lors de l'installation windows 7

Bonsoir, Je suis nouveau, Ma première question sera pour Windows 7 ! voilà, J'ai un pc portable Acer j'ai changer mon disque car dur n car il...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
kamil679

Enlever la licence windows 7 d'un pc pour l'utiliser sur mac

Bonjour, j'ai achete un MacBook Pro 13 de 2012 il ya quelque jour, et je me suis rendu compte que beaucoup d'app dont j'avais besoin etaient indisponi...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Zombie.G.T

Windows

Bomjours! J'aimerai savoir si quand on achette une cle d'activation windows marche qu'une fois ou marche pour toujours?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
durock

Dossier insupprimable

 Résolu

Bonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable . Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au cont...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fildyr

Pb clavier pc portable

Bonjour, Lors du démarrage du pc, impossible de rentrer dans windows, car un message d'erreur indiquait "mot de passe incorrect". Je suis parvenu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonjour, nous aimerions changer la carte graphique de notre pc, et aimerions avoir plus d'informations quant à la compatibilité de la carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bastoss7

Mon volume disque a disparu ?

Bonjour, Suite à un crash de windows, j'ai dût réinstaller windows. celui si a été configurer sur un volume RAID mais pour un espace disque de 149,1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Problème reformatage

Bonjour j'ai un problème quand je veux réformateur mon PC portable sa maffiche ça ( voir image )

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Edawards

Googleupdate.a3x

Bonjour! Au démarrage, mon ordinateur affiche plus six fois la même fenêtre ''AutoIt Error'' Line 0 (File ''C:\Google\googleupdate.a3x''): Error: Err...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
toinou131

Ntldr is missing !!

Bonjour à toutes et à tous ! Dans ma tour il y a 2 disques dur : C: (500 Go) pour les programmes et F: (2 To) pour le stockage (Mes documents,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sannin_WD

Désactiver parefeu en ligne de commande

Bonjour, Dans un réseau local, il y a 2 vlan : un en dhcp et l'autre en statique avec pour chacun d'entre eux, un serveur proxy. En sachant que l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
meldja976

"explorateur win 7 a cessé de fonctionner"

Bonjour, CM Asus P5k; mém 2 Go, C Graph AMD HD 5450, DD 930 GO, Windows 7, Firefox 38.0, Eset Smart Security 8.0. Au de là de 7 MO le copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brico7

Erreur 0x8007045d

Bonjour, Windows 7 / erreur 0x8007045D je ne peut pas copier sur mon DD à cause de cette erreur Merci de me renseigner sur le problème

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jeannets

Espace perdu sur le disque système

Bonjour, Après plusieurs recherches sur différents forum, je me décide à poser ma question. J'ai une grosse incohérence d'espace utilisé/libre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

Acrobat reader

Bonjour, Régulièrement (pas systématiquement) quand je démarre mon PC il est complètement bloqué. Dans les processus du gestionnaire des tâches, A...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
passfromdieppe

Impossible d'ouvrir un .exe, mon pc est foutu ?

 Résolu

Salut, il y'a 20 minutes, j'ai voulu voir un peu le code source d'une application .exe, j'ai donc fait "choisir le programme par défaut" et donc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sweeden

Trouver nero pour window 7

 Résolu

comment faire pour pouvoir trouver nero burning pour window 7 j'aimerais le downloader,

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Pc qui rame en jeu / vidéo

Bonjour, depuis 4 ans maintenant je possède un ASUS X72JR portable, et tout marche correctement, sauf que, depuis environ deux jours, et sans raison l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme300

Problème pour changer d'os

 Résolu

J'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alexouu973

Fichiers de windows infecté

Bonjour je vous demande de l'aide car après avoir fais un nettoyage de mon odinateur avec Combofix, se logiciel ma dis qu'il y avait des fichiers de W...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour permissions ntfs sans redémarrer

Bonjour, Je cherche sur le net sans trouver. Existe t-il une solution pour réinitialiser ses permissions NTFS sans redémarrer sa session. Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je choisir windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose de réserver Windows 10. J'accepte ? Sa en vaut la peine ? Sachant que sa fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FireQuast

Soucis icones

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, c'est mon premier post, je me suis inscrite exprès pour ça du fait que j'ai rien trouvé qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Shuryna

Sweetim.exe

Bonjour... Et ben, dès le demarrage mon ordi m'indique qu'impossible de demarrer car il manque mgsimcommon.dll. il me demande de réinstaller le progr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
artaban7

Ma webcam intégrée sur pc asus ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive pas à prendre des photos ou vidéos avec ma webcam; sauf sur skype etc.. Pourtant il y a un logiciel dans mon PC nommé "lifefram...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mimou78

Refaire mon systeme

Bonjour, je m'appelle Solange je suis en possession d'un pc core"i3 et avec pour système d'exploitation Windows 7 mon problème est qu'il y'a des log...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Pc qui plante puis ecran noir au démarrage

Bonjour,je vien sollicité votre aide pour un problème qui me rend dingue. N' y connaissant pas grand chose en informatique je vais essayer de vous exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Muse1991

Récupération pc windows 7

Bonjour, cela fait 3 mois que j'essaye de récupérer mon PC, j'utilise pour ça des ''boot Disc'', j'en aies 3. J'insere le 1er, j'appuie ensuite sur la...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Jojo29.

Acer

 Résolu

J'essaie de réinstaller Windows original qui est installer sur le disque dur par Acer et j'essaie cF2 F8 F11 alt F8..aucun son pas de bip C'est un Ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabul

Probleme boot

Bonjour, je viens de monter mon pc et suite a une installation de pilotes de la carte mère ca m'affiche cela au démarrage : je clique sur ok...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

'réinitialiser' ordinateur sous windows 7

Bonjour, voilà, je ne suis pas certaine que le terme employé sois correct mais je voudrais réinitialiser/restauser/remettre à neuf mon pc ! Il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Youmi94

Fatal system error au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes à tous, Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an er...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hharchi9

Ordinateur acer aspire ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai ré-initialisé un pc, mais maintenant lorsque je veux l'éteintre, il ferme la session, mais reste des he...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
fleur

Mises a jour impossiblewindows 7

Bonjour, j ai un probleme que j ai laissé trainé depuis un bail et qui impacte pas mal mon pc maintenant...les mises a jour se sont bloquées il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Fichier .dll impossible a copier , autorisation de tout le monde

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemonde". J'ai cherché sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joannaPr
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 42 634