Tout les programmes que j'ouvre ne repondent plus!
Bonjour, hier soir j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai supprime quelque chose qui prenait beaucoup de mémoire vive (je ne me rappelle plus du...
Bonjour, hier soir j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai supprime quelque chose qui prenait beaucoup de mémoire vive (je ne me rappelle plus du...
Bonjour bonjour !!! Petit problème de connexion internet ... Après avoir trouver que Teredo tunneling Pseudo-Interface ne fonctionnait pas comme i...
Bonjour, Je ne peux accéder au répertoire c: Document and setting Je suis pourtant administrateur du PC. Merci de m'aider si vous avez une solut...
bonjour, j'ai WIN 7 familial premium installé sur une partition (C:) sain(démarrer,fichier échange,vidage sur incident, partition principale) Win7 P...
Bonjour, J'ai un gros souci sur le PC de mes grand-parents... Pour désinstaller la barre de recherche V9, j'ai utilisé Malwarebytes. Une fois la s...
Mon ordinateur n'arrête de s'allumer et de s'éteindre et il y a ce message qui apparaît :Windows doit maintenant redémarrer car le service pare feu s'...
Bonjour, ou puis je telecharger langue francaise pour SAMSUNG - GT S5610 merci ôur votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que j'ai mon pc voici sa config : Processeur: Intel core I5 3570K 3.4ghz overlock a 3.8 Carte graphique: ...
BONJOUR Au démarrage du PC (HP TOUCHSMART 600)les icônes et les fenêtres ont augmenté de taille .J'ai fait une restauration à une date antérieure :le...
bonjour j'ai un ordinateur hp pro 3500 séries, core i3, Windows 7 édition starter. je branche un périphérique usb (clé ou disque dir ou autre périp...
Bonjour à tous Aujourd'hui en voulant faire une recherche sur internet Firefox a ramé et a fait buger mon ordi, donc je l'ai fait redémarrer avec la...
Bonjour J'ai windows XP qui commence a beuguer j'ai décider de passer a Windows 7 familial pouvez vous me dire quel version choisir Windows 7 ou Win...
Bonjour, je reviens pour savoir comment déplacer dossiers vers data mes essais me donnent ce-ci normalement je devrais voir ce-ci ! pourquoi ...
Bonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...
Bonjour, J'ai fait du ménage sur mes 3 disques dur externe brancher au même ordinateur. Donc en supprimant des films sur un disque externe, parfo...
Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable,J'ai Acer aspire 7736g avec Windows 7 et au démarrage Windows ne se lance pas écran est noir et après...
Bonjour, Sous WINDOWS 7 == mais aussi sous ANDROID sur smartphone =, je suis amené à "renommer" régulièrement, en particulier des fichiers films, pr...
Bonsoir, je suis connecté et j'ai un compte Microsoft
bonjour a toutes et tous mon pc est un dell studio xps avec i7 et seven acquis il y a 5 ans max il y a deux jours le pc s'est mis a bugger et a...
Bonjour , je voudrais savoir comment télécharger de la musique gratuite et sans risque pour moi ni mon ordinateur ? Merci de votre réponse
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM. Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logici...
Bonjour, je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 et ensuite repasse sous Windows 7. Sous 8.1 et 10 je n'ai eu aucun souci de lenteur, seulement a...
Je n'est plus internet, plus de son et plus de Pare-Feu windows. Quand j'essaye de me connecter à internet il me met : le service ou le groupe de dép...
Bonjour, Bonjour depuis 2 jours, au milieu du travaille, mon ordinateur s'echauffe trop,le ventilo de l'ordi tourne très vite et fait beaucoup de ...
Apparaît dans ma page GWXUX.exe sans que j'ai posé une demande. Pourquoi? Devrais-je m'en débarrasser? Comment? Merci
Bonjour ou bonsoir bon j'avoue j'ai un peu trafiquer mon pc a vrai dire j'avais perdu mon mot de passe je pouvais plus allumer mon pc ( ne mettez jama...
Bonjour, je voulais s'avoir si sa marché Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, J'ai cassé ma touche C il y a pas longtemps du coup je mets 10 minutes pour ecrire un mot. C'est plutot génant donc j'ai cherché sur int...
Bonjour, Est ce que Winzip 8.1 peut fonctionner sous windows 7 ou est il fait uniquement pour Windows XP. Si oui ou peut on ce le procurer pou achat?...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un disque dur sans qu'on puisse récupérer les données effacées ultérieurement. Un format...
Bonjour ! Mon ordi buguant pas mal, j'ai décidé de le restaurer à son état d'usine. Maintenant, j'aimerais d'ores-et-déjà faire le ménage dans les...
Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...
Bonjour je viens d'ecrire un texte en entier mais je ne parviens pas à trouver certains caracteres commme: les crochets,les guillemets pouvez m'aider...
Bonjour, Je possède un Packard Bell IMAX mini n1600 J es le message bootmgr is missing presse CTRL+alt+del to restart Que doit faire pour remet...
Je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon HTC Mozart 7 svp comment procéder ?
Bonjour, le système me dit:" windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ". Que faire ?-merci Configuration: iPhone / Chrome 30....
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de windows 7 où j'ai essayé d'installer ubuntu et du coup le grub devient le bootloader par défaut,pour lui do...
bonsoir je viens vous demandez comment envoyer dossiers documents vers le disque data (D:) pour desengorger le disque os (C:) merci d avance cor...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur HDD avec deux partitions, une C: de 49,9Go contenant tous mes fichiers systèmes, et une D: de 881Go conte...
Bonjour, Comme écrit dans le titre je cherche a discuter avec mes camarades de classes en cours via les ordinateurs du Lycée mais vu qu'ils sont blo...
Bonjour, depuis quelques temps,quand j'éssaye de lancer un programme sur windows 7 cette fenetre apparait et quand j'éssaye d'installer un program...
Bonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...
Bonjour, j'ai une petit problème sur mon Packard Bell Ares GM2W. Après avoir été flou et avoir sautillé, l'écran s'est éteint. Au redémarrage, il s...
Bonjour, ET BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS! SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE LA PROCEDURE POUR FORMATER MON INSPIRON 545 DE DELL. ENSUITE JE VOUDRAIS INST...
Bonsoir à tous, depuis deux mois je n'arrive pas à faire cette mise à jour, elle échoue toujours : Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à pro...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. ...
bonsoir, comment puis-je mettre à jour la visionneuse windows ?
SVP comment lire un document téléchargé en PDF. Merci
Bonjour, après un échec d'installation de MAJ la résolution de problème affiche : erreur WUp Ox80073712 (2015-06-01-T-02_57_53) qui n'a pu être corri...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7