Mon ordi ne fonctionne plus Résolu L269 - Dernière réponse le 7 août 2015 1 réponse Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Buenos74 Slt, Fais une restauration Système... L269 Comment? Buenos74 Slt, --> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération puis ouvrir la restauration système, choisir un point de resto antérieur au pb et restaurer. L269 @Buenos74Merci Buenos74 Slt, de rien... Ca remarche ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Buenos74 Slt, Fais une restauration Système... L269 Comment? Buenos74 Slt, --> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération puis ouvrir la restauration système, choisir un point de resto antérieur au pb et restaurer. L269 @Buenos74Merci Buenos74 Slt, de rien... Ca remarche ?
Buenos74 Slt, --> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération puis ouvrir la restauration système, choisir un point de resto antérieur au pb et restaurer.