Mon pc reste bloqué sur un écran noir après le démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
 kamel -
Bon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé.

Merci de bien vouloir m'aidez s'il vous plait !

3 réponses

Presse en même temps ces trois touches:
ctrl alt suppr
Peut être tu pourras ouvris le gestionnaire des taches
fichier
nouvelle tache(exécuter):
explorer.exe
?

Ou le demarrage en mode sans échec, puis une restauration à une date antérieure
?

Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

que veut dire démarrage sans échec
J'arrive a ouvrir le gestionnaire de tache mais rien que ca. je ne comprend rien
Bonjour,

J'ai déja eut ce même problème plusieurs fois, j'ai procéder a des restaurations plusieurs fois, ensuite j'était obliger de faire une restauration a chaque démarrage car le souci de l'ecran noir revenai systématiquement mais maintenant ça ne marche plus j'ai beau faire des restauration, mais rien, l'écran noir est toujours là... Avez-vous une solution ?
Disque dur du lancement du logiciel hs
Bonjour jai le même problème moi aussi sur mon hp 625 il démarre nourmal apris 10monit la suri bloque et écran reste noir svp cest quelle un sais comment faire merci
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
28
Bon en faite j'ai fait une petite recherche et j'ai demarrer mon pc en MSE (mode sans echec) et j'ai fait une restauration ce qui ma tout reglé .

Merci de ta reponse .
Utilisateur anonyme
De rien, je suis content pour toi ;)