Les discussions

alexia1943 Windows 7

Trouver site sur pour telecharger dll

Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex 

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fabul
urguo Windows 7

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle
micsey13 Windows 7

Accéder à une partition

Bonjour, J'ai partitionné mon DD sous windows 7 et je ne sais pas comment accéder à cette nouvelle partition pour y installer windows 10. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13
Diane Windows 7

Barre de menus

Bonjour, Comment je peux grossir la barre de menus sur windows 7. S.V.P. pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
g
trocme95 Windows 7

Pile morte

Bonjour, ma pile est morte, y a t'il des précautions à prendre? Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
trocme95
titou337 Windows 7

Activation de windows

Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'activer Windows 7 Pro avec une clé licence Windows 7 Pro N ? Merci d'avance, titou

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
titou337
Rahmani Rahmani Windows 7

Icone

Bonjour, je souhaiterais diminuer lez icone mais je ne sait pas merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
didmed
Aagd47 Windows 7

Session qui se crée toute seule a chaque redemarage

Je suis sous Windows 7, et dernièrement, à chaque redémarrage, je découvre une nouvelle session, dont le nom est difficilement prononçable (un ensembl...

Jojolaguitare
Pieret123 Windows 7

Je désire garder windows 7

Résolu

Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Pieret123
0694993240 Windows 7

Mon ordi a un problème

Bonjour mon ordinateur a un problème de batterie The system has detected the storage capacity of the battery stated below to be very low. For optimal...

paslau35
novice42 Windows 7

Ordinateur portable qui ne démarre pas.

Bonjour, Voila mon bof a un problème d'ordinateur portable HP. Après plusieurs manipulation je tombe sur cet écran noir. Windows boot manager: ...

novice42
Wesker81 Windows 7

Windows setup [ems enabled] ne marche pas

Bonjour, Voici mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, un ASUS ( encore sous Windows 7). Il apparaît que celui ci est endommagé puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Wesker81
P.38 Windows 7

Programmes qui ne se lancent plus

Bonjour, Que ce soit CCleaner, Easus Todo Backup Free, Privazer, Glary Utilities, à chaque fois que veux les utiliser un message apparaît disant cec...

kaneagle
georges18 Windows 7

Installer windows7 sur un mac pro

Bonsoir Étant donné que j'aurai besoin d'un DVD contenant Windows 7 pour effectuer l'installation de Windows7 sur mon Mac Pro à l'aide de Bootcamp, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000
DiscoBanana Windows 7

Boot infini

Bonjour. Depuis hier, mon PC allais bien, aucun problème, aucun lag, rien du tout. Mais depuis se matin, Impossible de le démarrer. Il fait le petit b...

DiscoBanana
jmr13100 Windows 7

Désactiver certains programmes au démarrage de w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...

Cesel45
dali daoui Windows 7

Je cherche un dvd windows 7 bootable

Bonjour, est merci d'avance je cherche un DVD Windows 7 bootable est merci de m'indiquer ou je peux le telecharger merci très bien Configuration: W...

bazfile
J-NIGHT Windows 7

Plus de drivers

Bonjour, J'espère trouvais ici la solution à mes 2 problèmes. Le premier étant : Je viens d'installer Windows 7 sur un pc portable HP. J'avais au...

jeanbern
abssad Windows 7

Formater un pc mini avec un clef usb

S' il vous plait . J'ai un PC mini sans lecteur de disque et je veux le formater comment je dois faire ?

nadellen
MAXIMEGUY25 Windows 7

Problème périphérique contrôleur réseau code 28

Résolu

bonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle
Labelleboss Windows 7

Windows ne se lance pas =écran noir !

Bonjour à tous, J'ai passé énormément de temps à chercher une solution à mon probleme mais sans succès. Cela fais une semaine que Windows ne veut pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Labelleboss
Steven Neds Windows 7

Changer de langue system

Bonsoir à vous!!! J’essaye toujours de suivre la procédure de changement de langue suivante : - Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguisti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
exla
viviensk8 Windows 7

Bloqué sur le bureau aprés démarrage

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide car j'ai un souci qui me rend fou. J'ai donc un PC fixe avec windows 7 qui a bien 5 ans. Un matin en le...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
exla
LaPalmyre Windows 7

Marre de mon 32 bits

Bonjour, mon titre a tout dit, ma tour a été montée par un ami (plus disponible à présent) et il m'a installé un Windows 7 32 bits ... je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kardegil
Papyx Windows 7

Son au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jojolaguitare
lilidurhone Windows 7

Problème windows update (code erreur 80072ee2)

Résolu

Hello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DrizztDo'Urden36
MumbaiY Windows 7

Comment réinitialiser mon pc sous windows 7 ?

Bonjour, je vais acheter des nouveau composants pour mon pc...J'aimerais réinitialiser mon pc car je trouve qu'il devient lent a cause de pubs ou de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Serpk Windows 7

Plus de wifi , problème carte réseau ?

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
billmaxime
elendil18521 Windows 7

Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tanteelise
valvalou38 Windows 7

Pas de cd

bonjour, j'ai un pc portable acer 5732z qui date de 2000, aprés 1 an et 1 jour d'utilisation l'écran restait noir, donc plus sous garantie, je l'oubli...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nadellen
mathis Windows 7

Partition de disque

Bonjour, Je me trouve sur Windows 7. et j'ai partitionner mon disque dure pour qu'il y est un espace système et un autre donner, cependant j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mathis
Placido Windows 7

Plus de son ! tedero désactivé.. mais la suite ?

Résolu

Bonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle
salutjulie Windows 7

Probleme installation windows 7 avec cle usb

Bonjour, Je voulais nettoyer mon ordi portable dell donc je l'ai restaurer pour reinstaller windows 7. j'ai booter ma cle usb avec windows 7 dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
salutjulie
tessssa Windows 7

Windows live movie maker

bonjour, je n'arrive pas à telecharger windows live movie maker sur mon pc? il me dit de verifier la configuration minimale mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jag72
Roméo Windows 7

Déblocage

Bonjour, je vé un code universel pour mon lunia512 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Papounet17000
pinacle12 Windows 7

Window update

Bonjour je souhaite l aide concernant l installation de window7 vers spack1 comme il n etait pas present dans window udate je les installe depuis w...

Malekal_morte-
papyxavier Windows 7

Plantage au démarrage de windows

Bonjour Mon ordi s'éteint au démarrage de windows ? En redémarrant , j'arrive toutefois à démarrer après plusieurs procédures apparaissant sur l'é...

papyxavier
thezo Windows 7

Reminderfox 2.1.5.5.3

Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
thezo
Dydyus Windows 7

Lancer programme automatiquement

Bonjour , voila je sais que le sujet a deja etait fait mais malgré tout les recherche que j'ai effectué rien ne marche. Je cherche a lancer un prog...

Dydyus
Lemonde94 Windows 7

Crée un batch de dialogue en réseaux

Bonjour, Alors ce que je souhait faire est vraiment compliqué, je m'explique Je souhait crée un script avec cmd pour dialogué en réseaux avec plus...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune
dom Windows 7

Transfert de photos

Bonjour, je ne peux plus exporter des photos sur ma cle usb a partir de mon ordi portale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

choubaka
tifre35 Windows 7

Problème de nombre ordinal 459

Bonjour, Je viens vers vous car ce message vient de s'afficher sur mon écran : " L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de liens dy...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
JJ
lemoinemarc Windows 7

Démarrage de windows 7 pro

bonsoir ilorsque j'allume mon ordiil il ne le fait pas automatiquement et je dois le l'allumer manuellement il semble qu'il me manque un fichier de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
exla
zoumank Windows 7

Mon google earth n'arrive pas à intaller

je n'arrive pas à intaller google Earth dans mon ordinateur. je recoit un message : impossible de vous connecter à internet. Si vous utilisez un pare...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zoumank
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 42 710