Trouver site sur pour telecharger dll
Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex
Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...
Bonjour, J'ai partitionné mon DD sous windows 7 et je ne sais pas comment accéder à cette nouvelle partition pour y installer windows 10. Merci pour...
Bonjour, Comment je peux grossir la barre de menus sur windows 7. S.V.P. pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, ma pile est morte, y a t'il des précautions à prendre? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'activer Windows 7 Pro avec une clé licence Windows 7 Pro N ? Merci d'avance, titou
Bonjour, je souhaiterais diminuer lez icone mais je ne sait pas merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je suis sous Windows 7, et dernièrement, à chaque redémarrage, je découvre une nouvelle session, dont le nom est difficilement prononçable (un ensembl...
Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...
Bonjour à tous, Après avoir acheté récemment un ordinateur sans système d'exploitation, j'ai acheté une licence de Windows 7 afin de l'installer sur...
Bonjour mon ordinateur a un problème de batterie The system has detected the storage capacity of the battery stated below to be very low. For optimal...
Bonjour, Voila mon bof a un problème d'ordinateur portable HP. Après plusieurs manipulation je tombe sur cet écran noir. Windows boot manager: ...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, un ASUS ( encore sous Windows 7). Il apparaît que celui ci est endommagé puisqu...
Bonjour, Que ce soit CCleaner, Easus Todo Backup Free, Privazer, Glary Utilities, à chaque fois que veux les utiliser un message apparaît disant cec...
Bonsoir Étant donné que j'aurai besoin d'un DVD contenant Windows 7 pour effectuer l'installation de Windows7 sur mon Mac Pro à l'aide de Bootcamp, e...
Bonjour. Depuis hier, mon PC allais bien, aucun problème, aucun lag, rien du tout. Mais depuis se matin, Impossible de le démarrer. Il fait le petit b...
Bonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...
Bonjour, est merci d'avance je cherche un DVD Windows 7 bootable est merci de m'indiquer ou je peux le telecharger merci très bien Configuration: W...
Bonjour, J'espère trouvais ici la solution à mes 2 problèmes. Le premier étant : Je viens d'installer Windows 7 sur un pc portable HP. J'avais au...
S' il vous plait . J'ai un PC mini sans lecteur de disque et je veux le formater comment je dois faire ?
bonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...
Bonjour à tous, J'ai passé énormément de temps à chercher une solution à mon probleme mais sans succès. Cela fais une semaine que Windows ne veut pl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Qua...
Bonsoir à vous!!! J’essaye toujours de suivre la procédure de changement de langue suivante : - Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguisti...
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide car j'ai un souci qui me rend fou. J'ai donc un PC fixe avec windows 7 qui a bien 5 ans. Un matin en le...
Bonjour, mon titre a tout dit, ma tour a été montée par un ami (plus disponible à présent) et il m'a installé un Windows 7 32 bits ... je suis une ...
Bonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Hello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...
Bonjour, je vais acheter des nouveau composants pour mon pc...J'aimerais réinitialiser mon pc car je trouve qu'il devient lent a cause de pubs ou de...
Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...
Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...
bonjour, j'ai un pc portable acer 5732z qui date de 2000, aprés 1 an et 1 jour d'utilisation l'écran restait noir, donc plus sous garantie, je l'oubli...
Bonjour, Je me trouve sur Windows 7. et j'ai partitionner mon disque dure pour qu'il y est un espace système et un autre donner, cependant j'ai vue ...
Bonjour, Depuis plus d'un mois mon navigateur windows se bloque, lorsque je navigue entre dossiers, si j'ouvre un dossier et a l'interieur un autre ...
bonjour, c'est urgent, je cherche dans quelle fichier ou dossier l'historique de Windows update se trouve,car il a été perdu mais je peut restaurer ...
Bonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...
Bonjour, Je voulais nettoyer mon ordi portable dell donc je l'ai restaurer pour reinstaller windows 7. j'ai booter ma cle usb avec windows 7 dessus ...
bonjour, je n'arrive pas à telecharger windows live movie maker sur mon pc? il me dit de verifier la configuration minimale mais je ne sais pas com...
Bonjour, je vé un code universel pour mon lunia512 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour je souhaite l aide concernant l installation de window7 vers spack1 comme il n etait pas present dans window udate je les installe depuis w...
Bonjour Mon ordi s'éteint au démarrage de windows ? En redémarrant , j'arrive toutefois à démarrer après plusieurs procédures apparaissant sur l'é...
Bonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...
Bonjour , voila je sais que le sujet a deja etait fait mais malgré tout les recherche que j'ai effectué rien ne marche. Je cherche a lancer un prog...
Bonjour, Alors ce que je souhait faire est vraiment compliqué, je m'explique Je souhait crée un script avec cmd pour dialogué en réseaux avec plus...
Bonjour, je ne peux plus exporter des photos sur ma cle usb a partir de mon ordi portale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens vers vous car ce message vient de s'afficher sur mon écran : " L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de liens dy...
Bonjour, Comment je peux savoir le numero du port de nom du serveur 127.0.0.1 pour un travail sur un logiciel s'il vous plaît c 'est urgent. Config...
bonsoir ilorsque j'allume mon ordiil il ne le fait pas automatiquement et je dois le l'allumer manuellement il semble qu'il me manque un fichier de d...
je n'arrive pas à intaller google Earth dans mon ordinateur. je recoit un message : impossible de vous connecter à internet. Si vous utilisez un pare...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7