Les discussions

Problème avec un fichier .dll

Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai télécharger un jeu, en essayant de l'ouvrir ça me marquait un message d'erreur comme quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LordRigen

Booter depuis une clef usb ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un Asus G73J depuis 5 ans qui s'est bien encrassé avec le temps et qui du coup chauffait beaucoup jusqu'à parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Oskarr

[win7] impossible de supprimer un "élément&qu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
auwelio

Impossible d'activer le mode aero

Bonjour, le pc a basculé vers le thème classique alors qu'il était en Aero, et refuse d'y revenir, j'ai cliqué sur " résoudre les problèmes avec la...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
7aig

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
volleymann

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem

Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre mon mac sous windows et j'ai besoins d'une isu avec OEM pour la mettre sur une clé USB que je booterai Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jibebe

Lenteur win7

Bonjour, après remise en état d'usine, mon Samsung N145 Plus Win7, est d'une lenteur "abjecte". Je sais bien que cet ordi n'est pas un "foudre de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
phal46

Impossible de telecharger les mises a jours microsoft !

Bonjour a tous ! Voila mon problème que je vais tenter d'expliquer de la façon la plus claire possible ! N’étant pas un boss en informatique certain...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ThibABesoindaide

Problème dossier perdu..

Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne suis pas un as en info Alors pour commencer mon pc m'a lâché récemment il ne s'allumait plus j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adridu30

Problème de pilote pas à jour (windows7

plusieurs pilotes de mon pc ne sont pas à jours, c'est ce que me dit Driverupdate. je souhaite les remettre à jour gratuitement car mon ordi rame.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bazfile

Commande

Bonjour, comment afficher les fichiers simples du DOS? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
phal46

1er appel

comment utiliser skype maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Unauthorized changes on the firmware, operationg system or uefi

Bonjour, suite à la mise à jour (mises à jours facultatives windows), mon PC (Asus) ne s'allume plus; le message suivant s'affiche: Your system f...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Komui

Ligne de cmd pour ouvrir le gestionnair de tache dans la console

Bonjour, Je souhait ouvrir le gestionnaire de tâche dans la console, et par la suite avec le possibilité de fermer les processus avec la commande ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lemonde94

Probleme d'impression sur epson lx350

Bonjour, quand j'imprime sur la espon lx 350 touts les lettres sont entremelé veuillez m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Opengl

Bonjour! Je joue a un jeu qui s'appelle Star Stable Online. Il n'y a pas longtemps ils ont changé la qualité graphique du jeu et maintenant sa prend ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
didmed

Récupérer le numéro de série de windows 7 planté ?

Bonjour, Récupérer le numéro de série de Windows 7 planté ? Et quant l'étiquette est effacé ? C'est bien gênant et c'est pourtant mon cas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
didmed

Sauvegarde et formatage

Bonjour, Voilà mon papa a un pc pour les jeux et jouets aimerais bien le formater et je ne y arrive pas et je ne sais pas faire la sauvegarde même ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pamela

Supprimer des fonctions ? ?

Puis-je supprimer de mon P C ;Microsoft Silverlycht , Microsoft Net Framework , Microsoft Visual , C++redistribuable , sans nuire au fonctionnement d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
pistouri

Picasa 3 toutes mes photos ont disparu.

Bonjour, jusqu'ici je classais toutes mes photos dans la visionneuse PICASA 3. Depuis hier toutes mes photos ont disparu. Tous mes dossiers sont VIDES...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marypoppins01

Pourquoi mes raccourcis clavier luminosité ne marchent pas ?

Bonjour, Certains raccourcis clavier ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC de travail. Notamment les raccourcis fn+ f9 et fn+ f10 qui permettent d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
choubaka

Reverb inopportune

Bonjour, J'ai essayé de paramétrer le domaine "son" de Windows 7 qui ne fonctionne pas correctement. Sans m'en rendre compte, j'ai ajouté un effet d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
pierruel

Connexion ethernet longue au démarrage

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus ou chercher... J'ai monté mon PC en septembre, tout fonctionnait parfaitement, et depuis 1 mois, mo...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doluu

Problèmes sur mon ordi depuis ce matin

Qui peut m'expliquer poursuoi mon ordi deconne entre changement de date et heure d'un coup il met au 1/1/2009 à 00:29 ensuite il est lent, internet no...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Aide clavier qwerty avec accents

bonjour j ai acheté un HP EliteBook 8460p en qwerty mas quand je l ai recu j ai remarqué que mon clavier avait des accents intégrés au cavier ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Bulma

Impression en minuscule au lieu du a4

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pascal-62

Probleme d'impression

Bonjour, l'imprante espon lx650 lorsque j'imprime sur un logiciel comme word les caractere sortent ou les lettres son lisible et visible quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
edourox

Soucis comptes utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows 7

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur d'occasion mais en rentrant chez moi j'ai remarqué le petit message en bas a droite "windows 7 cette copie ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Windows 7 boot usb msi

Bonjour, je viens d'avoir un MSI Leopard Pro GP72 2QD et je veux y installer Windows 7 via une clés USB. Pour installer un OS, le papier de MSI me dit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Crée un script pour ping

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, et je souhait crée un script pour ping plusieurs pc en réseaux exemple : je lance le script puis il m...

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Probleme d'impression sur epson lx350

Bonjour, comment realigner Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jimpix

Liaison pc à pc en usb

bonjour, j'aimerai relier deux pc l'un à l'autre en usb?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Floppy disk(s) fail (40)

 Résolu

Bonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Mes touches n'affichent plus les lettres correspondantes

Bonjour, mes touches ne correspondent plus aux lettres et signes qui apparaissent sur l'écran, il y a une manipulation à faire mais je ne sais laque...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
habi62

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Virgolargo

Bibliothèque wmp12

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Penndu

Agrandir police de lecture a l'écran

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^

Aucun programme installé sur l'ordinateur o_o

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, lorsque je vais dans "désinstaller un programme", ça me dit : 'aucun programme n'est installé sur l'odina...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Réinitialisation de windows 7 sur un pc hp

Bonjour je voudrais connaître le processus pour réinitialiser mon PC qui m'envoie des messages bleus équipement Tour HP avec windows 7 Merci par a...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme d'acces au disque externe

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra resoudre mon big probleme. Je n'ai plus accés à mon disque externe sous W7 (SAMSUNG 2To ) qui fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kardegil

Problème touches clavier

Bonjour ... Il yarrive que la touche espace, la touche retour et la touche entrée ne marchent plus. je n'ai aucun souci avec toutes les autres... j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jag72

Activation windows 7

 Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai a...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle

Alerte de sécurité

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques semaines j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre "alerte de sécurité" impossible de la fermer il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réseau (icône) long à accéder

Bonjour, ça fait quelques temps que je trouve extrêmement long la connexion de mon laptop au réseau après démarrage, chose qui n'arrive pas avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pachanga

(pour ma culture) l'anonymat sur le net.

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique que ce soit matériel, programmation ou sécurité informatique. Parfois je me pose des questi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 42 635