Croix rouge sur Internet
Ted
-
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je suis connecter avec fil cela ne me met pas la croix rouge. Aidez moi s'il vous plaît pour info quand je suis sans fil je ne peux pas mettre de réseau je ne peux rien faire.
Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je suis connecter avec fil cela ne me met pas la croix rouge. Aidez moi s'il vous plaît pour info quand je suis sans fil je ne peux pas mettre de réseau je ne peux rien faire.
A voir également:
- J'ai une croix rouge sur ma connection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Croix sur snap - Forum Snapchat
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonsoir,
Sur quel système d'exploitation êtes vous ?
Depuis quand le problème se produit_il ? Avez vous installé un logiciel avant le soucis ?
Sur quel réseau wifi essayez vous de vous connecter ? Passer vous par la configuration sans fil de windows ?
Dans le gestionnaire de périphériques, le pilotes est -il actif ?
N'oubliez pas d'être précis afin de pouvoir mieux cibler votre problème
Cordialement,
Sur quel système d'exploitation êtes vous ?
Depuis quand le problème se produit_il ? Avez vous installé un logiciel avant le soucis ?
Sur quel réseau wifi essayez vous de vous connecter ? Passer vous par la configuration sans fil de windows ?
Dans le gestionnaire de périphériques, le pilotes est -il actif ?
N'oubliez pas d'être précis afin de pouvoir mieux cibler votre problème
Cordialement,
Ted
Je suis sur Windows 7 le souci à commencer aujourd'hui donc j'ai fais une analyse avec Avast et il m'a dit qu'il n'a pas pus vérifier tout les fichiers, je n'ai installer rien a part world of tanks et oui je passe pas la configuration sans fil que devrai je voir sur la carte réseau ?
Ted
>
Ted
Je pense que je vais le réinitialiser
L'idee est de voir si la carte n'est pas désactivee
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
Voyez deja si votre carte est bien présente,.
Ensuite faite un clic droit sur votre carte. Dans le menu contextuel, faites "activer" si le menu vous le propose.
Muntoya
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
Voyez deja si votre carte est bien présente,.
Ensuite faite un clic droit sur votre carte. Dans le menu contextuel, faites "activer" si le menu vous le propose.
Muntoya