Les discussions

Bluescreens pour mes premiers pas en traitement video

Bonjour, J'ai une machine plutôt fiable avec laquelle je fais régulièrement de la PAO en jonglant avec les log de la suite Adobe, du traitement de mu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
oliv4

Qa

POURQOI mon flash sur mon ordi marche pas

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Sourie

Bonjour, Je n'arrive pas bien a cliquer sur le bouton gauche de ma sourie intégré a mon ordinateur portable ? Je suis aller sur panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
buffaloddp

Je n'ai plus de son sur mon pc

bonjour :) Alors je vous explique mon problème .. depuis quelque temps mon pc n'a plus de son j'ai tout essayer revoir les pilote .. mais rien à fair...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SM-BOUBAKER

Mise à jour impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 car j'ai ,sans cesse, le message disant que le service n'est pas en fonction. Ainsi, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bazfile

Cd restauration

Bonjour, Je cherche pour redémarrer un Portable PACKARD BELL les CD de restauration (égarés dans les déménagements successifs). Voici les spécif...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolutions de problèmes ne marche pas

Salut, Mon problème est que quand je veut résoudre le problème d'un de mes programmes il me dit a chaque fois "Une erreur s'est produite lors de la r...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
GRID

Réattribuer les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
diiity

Erreur bcd \bootmgr + problème de winload.exe

Bonjour à tous, Samedi dernier (5 septembre), alors que je suivais des méthodes renseignées par un représentant de Skype technical afin de désisnt...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Estelle_S123

C:\windows\system32\wups2.dll

Bonjour, comment réparer" C:\Windows\System32\wups2.dll" je pense que l'impossibilité de mes mises à jour vient de là ,j'ai nettoyer ,j'ai constamment...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alaco

Factory reset urgent

Bonsoir! J'ai un hp mini 5103, dont je voudrais faire un "Factory reset " sans récupérer les documents, j'ai procédé à plusieurs méthodes, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Problème démarrage pc

Bonsoir à tous alors au demarrage de mon pc après le logo "HP" , j'ai ce message : " No boot disk has been detected or the disk has failed" cela conce...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Reformater un emachines e525

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
GoTAtitO

Mises à jour à ,répétition

Bonjour, Depuis 3 jours à chaque mise hors tension de mon ordinateur, Windows installe 2 mises à jour : KB3074550 et KB30744230. Si je consulte l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Cacher icone barre des tâches

Bonsoir, J'aimerais connaître un moyen de masquer l'icône d'un jeu pendant qu'il tourne. Seulement l'icone, car je veux que le jeu puisse tourner. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Propsys.dll manquant

bonjour, je n'arrive plus a démarrer window7 voici le message ouverture de session windows : logonUI.exe-erreur systéme impossible de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxVIL2

Mon compte admistrateur ne s'ouvre plus !

Bonsoir, mon compte d'utilisateur d'admistrateur de s'ouvre plus pour une raison que je ne sais même pas . J'ai regarder des Tutorial sur YouTube , j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Charodings

Windows 7 n'est pas authentique!

BONJOUR!!!! J'ai un ordinateur (Windows 7).En bas de mon écran il y a écrit: Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolobabi14

Supprmer fichier avec l extention .manifest?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Comment supprimer ces fichier j'en ai ....115 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yzack29

Mise à jour 1 sur 3 à chaque arrêt

Bonjour. A chaque arrêt de mon ordinateur, il m'est demandé de ne pas l'arrêter, ni de le déconnecter pendant les mises à jour 1 sur 3, 2 sur 3, 3 su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poupougne13

Epson xp-215

Bonjour, Je veux installer l'imprimante Epson -215 programme Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Cle usb

 Résolu

svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Probleme d ouverture de sesion

Bonjour, je m appele serigne fallou sy j ai un gros probleme avec mon ordinateur quand j allume mon pc ca marche mais je ne peut pas rentrer dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Sauvegarde sur clé pas possible

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde sur une clé USB et j'ai eu le message suivant "l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée (Ox80041...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeannets

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un petit souci avec la batterie de mon ordi, c'est un pc de marque acer. En fait je l'utilise depuis trois ans et il n'y a jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nemrod18

Net framework

 Résolu

Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Hassmorgose

Micro non détecté par windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Seaadog

Problème d'écran blanc au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine, je ne pas me servir de mon pc portable, de marque HP et modèle g7-1131sf, car dès qu'il démarre, je me retrouve devan...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Clé usb

Bonjour, Je veux copier un fichier sur une clé USB. Seulement voila, je fais comme suit >>> clic droit sur la souris >>envoyer vers >> il y a >>bu...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Ordinateur lent et boge souvent

Bonjour, mon ordinateur bogue souvent merci de me sou maitre des solutions les pages mettent du temps a s'ouvrir et par fois je doit exécuter un redém...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cesel45

Blue screen

 Résolu

Bonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj logiciels microsoft ok, maj w7 ne fonctionne pas

Bonjour, Ca fait pas mal de temps maintenant que les maj de W7 ne s'installent plus sur mon portable. Il y a actuellement 10 maj disponibles, don...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mic13710

Perte identifiant et mon mot de passe

 Résolu

je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur sous windows 7 comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Besoin d'aide, windows 7 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je l'ai allumé et sur mon bureau en cliquant sur un logiciel mon écran ne répondait plus à part la souris je pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Greenred

"bootmgr absent" bloque l'installation de windows 7

Bonjour, Je traine un problème de puis des semaines sans arriver à une solution stable. Depuis quelque temps mon pc de bureau avait des ratés. J'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur.

Ben voilà:impossible de me rappeler mon mot de passe,comment faire pour le récupérer............merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bazfile

Boot menu

bonjour je voudrais réinstaller Windows 7 depuis une clé USB. j'ai appuyé sur toute les touches mais pas de boot menu pouvez vous maider merci -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
prunedkme

Désinstallation programme windows 7

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller des programmes installer sur mon PC. Il s'agit de Apple Software, Bonjour et ITunes. Ci-dessous le...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre ouverte sur mon pc qui me dit :

" trop de fichiers en cours d'utilisation par des programmes 16 bits. quittez un où plusieurs programmes 16 bits où augmentez la valeur de la comman...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
valentinho

2 windows 7 au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec windows 7, au demarrage j'ai un ecran noir avec 2 choix de windows 7, comment avoir un demarrage normal ? quand...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur qui n'apparait pas dans le poste de travail, mais qui apparait tout de même dans gestion des disques, quand je rentre ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD

Mots de passe enregistrés dans les navigateurs

Bonjour, J'ai un souci sur un PC dont je ne trouve pas de réponse. En utilisant les fonctions d'enregistrement des mots de passe du navigateur (t...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Les icones s'habillent

Bonjour, merci par avance pour votre aide. Toutes ls icones de mon ordinateur sont habillées de blanc après l'avoir été par l'apparence d'Acrobat R...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a faire fonctionner le bluetooth

Bonjour, je n'arrive a faire fonctionner le bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Acer: mode en echec

bonjour je veut allez en mode en echec et jetombesur windows error recovery je fait quoi merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Page en anglais

Bonjour Quand je veut allez sur mode en echec je tape f8 sur mon aser et la je tombe sur une page en anglais Hier j ai mis les 4 cd et il c bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Windows movie maker

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais remettre movie macker ( montage video ) en marche ! lequel telecharger ? merci d avance cordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
gpnur

Windows 7 refuse de lire les pilotes

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai ma clef usb bootable en FAT32, je la met dans l'ordi et tout le programme se lance mais quand j'essaye de lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sipokad

Écrand bleu

Bonjour, a tous s'il vous plait aidez moi mon ordi fixe affiche un écrant bleu au démarage et on ne peux rien faire je sais pas quoi faire merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 42 634