Les discussions

jul691 Windows 7

Lecture video mauvaise qualité sous windows 7

salut a tous Voila j'était sous Xp et mes vidéo marchais très bien. Depuis que je suis passer sous win 7 la qualité a beaucoup baisser ( plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
isegoria
93130nls Windows 7

Driver cg windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je suis passé sous Windows 7 depuis peu et depuis je n'ai plus l'acceleration de graphique c'est à dire que lorsque j'entr...

isegoria
Pluton30 Windows 7

Icone

Résolu

Bonjour Comment changer d'icones autres que ceux proposés.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Draner Windows 7

Compatibilité windows 7/carte mère m5a97 r2.0

Bonjour, J'ai branché mon disque dur ayant windows 7 installé sur une carte mère neuve Asus M5A97 R2.0. Au démarrage j'ai bien l'écran windows, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Draner
Mac Windows 7

Ma tour ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mac
maadi Windows 7

Mise à jour visionneuse de photos

Résolu

Bonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

AZAMOS
alaind Windows 7

Windows 7

Bonjour, a l'ouverture de mon pc le message apparait: preparation de windows n'etteignez pas votre ordinateur. Depuis il tourne toujours Confi...

Orlandu62138
theavator Windows 7

Bureau et clic droit perdu

Bonsoir à tous, j ai windows 7, j'ai perdu mes icônes sur le bureau, toute les icônes, communes comme raccourcis, en plus que ça, je peux pas faire u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
theavator
dragonesse Windows 7

Installer iso windows 7 avec clé usb

Résolu

Bonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse
bathildaman Windows 7

Extension hax

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .hax ? à quel logiciel est-il rattaché ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile
ryunonamida Windows 7

Impossible de rentrer dans ma session

Bonjour, Je suis nouveau et nul en informatique. je ne peux plus rentrer sur ma session il ni en a qu'une sur mon ordi. je tape mon mot de passe ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
deediay
nanain 34 Windows 7

Sauvegarder des fichiers

Bonjour, j'ai un ordinateur asus Éee PC Easy. Il est infecté,à un tel point que même avec l'aide de comment ça marche je n'y suis pas arrivé. Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
LeMicroteux
BRIMAU Windows 7

52 astuces

Bonjour, Mon anti virus me dit qu'il y a 52 problèmes sur mon PC. Que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BRIMAU
Reevorn Windows 7

Probleme au demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable sous window 7 quand je l allume il met en route la reparation qui se finit en quelque minute ensuit...

Amidoue
Tchogono Windows 7

Ecran noir allumage windows 7

Bonjour, j'ai fait une mise à jour java et mon pc a freeze pendant la mise à jour donc je l'ai éteint par le bouton d'allumage. Maintenant quand je ra...

jacklove
litiburn Windows 7

Webcam

Résolu

bonjour, comment je fais pour avoir accès à ma webcam? quand on me regarde avec messenger, j'ai la tête en bas. même après avoir downloader u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove
raphanel54 Windows 7

Arret brusque du pc portable.

voila quand je travaille sur mon pc portable il s'arrete subitement et je dois le redemarrer de nouveau.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
raphanel@
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 sur ssd

bonjour comment mettre Windows 7 sur ssd

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
phil2k
Romy Windows 7

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, J'ai tenté de mettre à niveau mon windows 7 vers 10 mais il apparait qu'il est impossible d'installer windows 10. cela est dû a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove
pierreK33 Windows 7

Ecran bleu récurrent

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai plusieurs fois par jour mon ordinateur (c'est une tour que j'ai monté moi même) qui plan...

jacklove
la fontaine Windows 7

Windows media center

bonjour, je me suis encore faite avoir en fermant une application que je n'avais pas ouverte je me retrouve avec la plupart des icônes de mon bureau...

exla
APPRENDREETCOMPRENDRE Windows 7

Mon antivirus est allumé et windows 7 ne détecte...

Bonjour, mon antivirus est en marche et windows 7 me dit que non, il y a plein d'erreurs pare-feu désactivé... alors d'ou peut venir le soucis pourquo...

Utilisateur anonyme
manou mouni Windows 7

Installation tomcat

Bonsoir, j'ai installé le serveur apache tomcat sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecté a l'adresse http://localhost:8080/. quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
manou mouni
b75steve Windows 7

Parametre reseau et administrateur

Bonjour, mon ordi est sur un reseau demandant un mot de passe pour aller sur internet . je voudrais aller dans les parametre de reseau mais impossib...

B76steve
pap2b Windows 7

Win 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc il affiche un ecrant bleu et redémarre impossible de prendre le message que cette ecrant bleue dit pour un...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove
moltosugo19 Windows 7

Xp à 7

Bonjour à tous voila ont ma donné un pc portable avec windows XP j'ai voulu mettre mon cd d'installation W7 dedans mais le soucis c'est que le portabl...

CcHuMi
Thomasus Windows 7

Impossible de demarrer a cause de mise a jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay
roland Windows 7

Page d'acueil

Bonjour, je voudrais récupérer Google en page d'accueil Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

deediay
riton41 Windows 7

Ccleaner

bonjour depuis une derniere version de ccleaner celle ci s ouvre toujours au demarrage de windows j ai cherché comme dans les autres version la poss...

Utilisateur anonyme
aucejo Windows 7

Bureau

bonjour à tous depuis 1 semaine mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement. .je vous en prie aid...

deediay
Ella32 Windows 7

Changer la couleur barre des taches

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8930. Il est depuis peu sous Windows 7 édition intégrale et je n'arri...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ordralfabetix
roland Windows 7

Google

Bonjour, page d'accueil google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
jesus34250 Windows 7

Transférer windows sur un nouveau pc (sur un ssd)

Bonjour, Je cherche à acquérir un nouvel ordinateur portable. Mon choix se pose sur un ordinateur sans OS. Du coup, je me pose la question. Est-il ...

cristali
Carrejayre Windows 7

Telechargements rejettes

Bonjour, mes telechargements sont toujours signales avec virus et rejettes merci de me guider j'ai un laptop en anglais et je suis nul de nul ...

jacklove
Gibam Windows 7

Nero lecture audio/dvd

J'aimerais installer Nero sur mon Laptop sou window 7. Que faire encore, car il me semble que j'ai appliqué toute la procédure sur votre site.

_OkaY_
pablo3533 Windows 7

Comment passer de windows 7 32bit a 64

Bonsoir, je suis actuellement sur Windows 7 32bit et j'aimerais avoir un avec 64bit pour la simple raison de meilleurs performances. Est-ce que quelq...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mikelacanau Windows 7

Connexion internet

Résolu

Bonjour, La procedure ne débouche pas. Y a t il une àlternative D'avance merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

tribun
Nad Windows 7

Récupérer disque dur

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est foutu, je voulais savoir comment récupérer mon disque dur, photo, documents, etc...svp ? C'est le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nad
alainbest Windows 7

Problème installation programmes

je ne peux plus installer aucun programme: message"un autre programme est en cours d'installation veuillez attendre"

BoringBugz
Oceuss Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur hp ne fonctionne plus au bout de 10 sec il me met un l'écran bleu et le probleme c'est que je n'ai AUCUNE sauvegar...

BoringBugz
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 42 710