Message au demarrage du pc
berry181
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
berry181 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berry181 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours j'ai le message suivant sur mon écran : problème lors du démarrage de "c/users/famille/appdata/local/conduit/background/container/backgroundcontainer.dell le module spécifié est introuvable"
j'ai essayé de faire une restauration du système mais ça ne fonctionne pas non plus
détails : la restauration du système n'a pas pu extraire la copie du répertoire à partir du point de restauration
source : %système root/resgistration
destination :complustaging
je n'ai que deux dates sur le point de restauration comment en trouver une plus ancienne ?
je suis sous windows 7 et je précise que depuis deux jours mon pc est instable, j'ai eu un écran bleu et mon pc s'arrête et redemarre tout seul... je n'ai pas eu le temps de noter le message d'erreur ;
j'ai vu dans les points de restauration que le 5 aout 2015 il y a marqué mise à jour critique
j'ai fait un scan avec avast et un avec spybot ils ne m'ont pas trouvé de virus
comment remettre tout ça en marche ?
merci de vos conseils
depuis deux jours j'ai le message suivant sur mon écran : problème lors du démarrage de "c/users/famille/appdata/local/conduit/background/container/backgroundcontainer.dell le module spécifié est introuvable"
j'ai essayé de faire une restauration du système mais ça ne fonctionne pas non plus
détails : la restauration du système n'a pas pu extraire la copie du répertoire à partir du point de restauration
source : %système root/resgistration
destination :complustaging
je n'ai que deux dates sur le point de restauration comment en trouver une plus ancienne ?
je suis sous windows 7 et je précise que depuis deux jours mon pc est instable, j'ai eu un écran bleu et mon pc s'arrête et redemarre tout seul... je n'ai pas eu le temps de noter le message d'erreur ;
j'ai vu dans les points de restauration que le 5 aout 2015 il y a marqué mise à jour critique
j'ai fait un scan avec avast et un avec spybot ils ne m'ont pas trouvé de virus
comment remettre tout ça en marche ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Message au demarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
hélas, je ne trouve pas de programme correspondant dans la liste qui m'est proposée.
j'ai cherché sur le net hier soir et j'ai trouvé deux versions totalement différentes concernant mon problème ; une réponse qui propose de faire un nettoyage avec adwcleaner car le programme en question serait un logiciel malveillant, et une autre qui dit au contraire qu'il faut le reinstaller car lorsque ce message s'affiche c'est qu'on a supprimé la clé.
j'ai nettoyé avec adwcleaner sans aucun résultat car ce matin le message était toujours là ;
je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser...