Message d'erreur

EddySanglier Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EddySanglier Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après avoir branché un disque dur externe (qui fonctionne correctement), les icônes de tous les périphériques et imprimantes ont disparu du tableau du même nom. Donc plus moyen de cliquer pour connaître leur état.
Après un nombre élevé de manipulations et de recherches, je reçois l'avertissement :
Erreur Windows Update 0x800700057.
Le seul conseil que j'ai trouvé et appliqué jusqu'à présent est de remplacer la virgule des décimales par un point. Cela n'a rien changé au problème.
Un aimable correspondant pourrait-il suggérer une solution ? Un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Amicalement exla
0
EddySanglier

Je vous remercie pour votre suggestion. Je vais la mettre en oeuvre et je ne manquerai pas de vous communiquer le résulta obtenu.
0
EddySanglier

La restauration s'est bien passée, mais le problème subsiste. Le PC fonctionne normalement, ce n'est donc pas très important. Mais il est gênant de ne pouvoir ouvrir les périphériques en cliquant sur leur icône. Impossible, par exemple, de contrôler l'état des imprimantes ou la liste des impressions en attente.
Et il y a toujours cette erreur Windows Update 0x800700057 qui n'est pas résolue.
Merci encore pour votre intervention.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
EddySanglier

Merci pour ce conseil. Je vais essayer les solutions proposées, une à une. Je vous tiendrai au courant du résultat obtenu.
0
EddySanglier

J'ai essayé Fix It, aucune solution proposée. Il se fait tard, je continuerai demain. Encore merci ... et si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
0