Les discussions

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un probleme lors du demarrage de mon ordinateur... on ecrit un message en anglais "your BootMgr is compressed press Ctrl+Alt+Del" j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Tâche automatisée d'extraction de fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...

pegaze

Pb flash player

Résolu

Bonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pghjo

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, pendant le processus de passage de windows 7 à windows 10, l'erreur 800 70006-2000C s'affiche après l'échec de la mise à jour vers windows...

cado21

Besoin d'aide sur l'image de windows

est-ce-que quelqu'un peu me donner un site oun un lien pour telecharger une image de windows 7

zoleon

Profile

Bonjour avec une mauvaise manipulation , les icônes sur le bureau ont disparu, il n'y a rien sur le bureau , comment je peux récupérer l'ancien (je ...

chef du 94

Ordinateur bleu

Bonjour, pouriez vous me dire comment faire pourmon ordinateur. qu'and je met en route il tourne un mo ment et ce met en bleu avec un manuscrit il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kuangchou

Coment ca marche l'activation du wifi

bonjour! comment activer le wifi de mon Pc de marque window7 orlg?

Letrollien

Extraction des fichiers après un backup

Résolu

Bonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Probleme avec un ordinateur de bureau hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP sous windows 7. Quelqu'un pourrait me guider pour utiliser les 3 disques de récupération système svp ! Con...

Utilisateur anonyme

Plantage apres maj

Bonjour, bonjour a tous et bon dimanche, voila depuis que j ai fait ces MAJ lorsque je suis sur internet ,voir facebook,pour la deuxieme fois mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Installer hdd avec os sur un pc portable sans os

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Problème de clavier

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre attention. J'ai rétrogradé hier mon pc asus sonicmaster de windows 8 vers windows 7. Tout s'est bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
May481

Probleme de mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
medaje

Creation cle usb bootable

Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Probleme pour reinstaller suite a un formatage

Bonjour, bonsoir, j'ai voulu formater mon pc suite a un fort ralentissement ,et quoi que je fasse je n'y arrive pas a chaque fois ça me met com...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jenninico

Mon lecteur windows média ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de la musique ni à lire de vidéos sur mon ordinateur. Un message d'erreur apparaît au bout de 1 ou 2 minutes. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Intalation de office 2013

Résolu

Bonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chrys

Écran bleu de la mort windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MaachouhH

Son sur youtube absent

Résolu

Bonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2

Power point

J'ai Windows 7. Mon Power Point 10 ne fonctionne plus. Où puis-je le télécharger mode lecture gratuitement? Merci.

jag72

Récupération de fichier

Bonjour, j' ai changer d'adresse mail suite à un changement d'opérateur,depuis je n'arrive plus à accéder à mon fichier kizoa,et j'ai toutes mes pho...

jag72

Recupération fichier

bonjour , Un petit soucis de récupération de fichier . J'avais noté mes différents mots de passe sur un fichier texte de open office 4.1 . Voulant o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
papy17

Installer windows 7 sur un autre disque dur

installer windows7 sur un autre disque dur

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Team viewer

Résolu

Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pieret123

Impossible ouvrir document

Bonjour à tous, Quand je veux ouvrir un document Word, le programme s'arrête. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mrs bean

Lecture photos

Bonjour, je viens d'acquérir un Windowphone avec lequel j'ai pris quelques photos. La lecture de ma carte SD est impossible sur WINDOW 7 (mon ordi) c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Blocage de visionneuse de photos

Bonjour, si vous pouvez réparer pour moi visionneuse de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

pistouri

Ordinateur en panne

Bonjour J'ai un probleme. Avec mon pc portable ho je n'arrive pas à lancer Windows 7,il va jusqu'à bienvenue puis l'écran devient noir, si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Matou56

Google chrome bloque

Bonjour mon google chrome bloque lorsque je suis sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Pas de son sur mon pc windows 7

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tour, je viens de quitter Windows 10 pour revenir à Windows 7 car mes composants n'était pas compatibles, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
WhiiTe

Demarrage windows

bonjour, Depuis quelques temps lorsque je demarre windows, la page qui s'affiche me demande si je souhaite demarrer normalement ou avec ou sans échec....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jolya

Avoir word 2013 sur windows 7 ?

Ma question est simple : est-il possible d'avoir Word 2013 sur un ordinateur sur Windows 7 ? J'ai actuellement Word 2003 et je n'aime pas cette versi...

Letrollien

Impossible d'installer windows 7 sur une partition

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration impossible

Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Buck-Roger

Echec de l'initialisation du système de configuration

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable : "Echec de l'initialisation du système de...

daddysnak

Affichage lecteur cd/dvd disparu

Bonjour, je viens d'installer un second lecteur cd/dvd et depuis ils ont disparu tout les deux de la colone de droite du poste de travail. j'ai aus...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que program.exe et dt_startup.exe ?

Bonjour, je fais du trie sur mon ordi, j'ai trouvé ceci mais ca ne m'aide pas trop... https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-vir...

Letrollien

Problèmes d'installation de windows 7

Salut a tous le monde J'ai un problème avec le formatage de mon ordinateur portable. D'abord le problème c'est qu'après l'étape du partition du disque...

-FortEtVert-

Batterie morte, que faire ?

Résolu

Bonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

La barre d'ajustement de la luminosité ne s'affiche plus!

Bonjour, j'ai un windows 7 professionel installé a mon pc. et je peux pas controler la luminosité , ni en s'appuiant sur f2 et f3 , ni on utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
selma d

Installation

salut a tous je veux bien que vous m'aidiez d'installer windows 7 amicalement generosite merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

Internet explorer porté disparu !

Bonjour, Sans avoir eu conscience de faire de la bidouille.....je me retrouve sans explorateur Internet. Y en a t il un caché dans windows ? Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mikelacanau

Claviejean84malo

Bonjour, je voudrais savoir comment retouver les kanhues pour changer mo, clavier qui est blmoque en qwerty est je ne peux pas retrouver les lang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jumulka

Bsod aidez moi !

Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques semaines un BSOD qui reviens sans cesse. Généralement quand je joues à des jeux, mais étrangement pas s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Comment faire tourner mon ventilateur windows 7 à fond?

Salut tout le monde, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Acer, en effet celui-ci surchauffe et plante régulièrement. Je cherche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Ryugane

Fenetre de jeu ne voulant pas s'ouvrir sous w7 ultimate

Salut a tous ! Cela fait deux mois que j'ai ce nouvel ordinateur avec w7 ultimate mais un problème assez gênant est arrivé au bout de quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Synoziix

Problème fichier "msinfo"

Bonjour, J'ai un problème de format lorsque je veux générer le fichier "Msinfo32" sur mon ordinateur. Pour faire court, j'ai un problème avec un j...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier disparu

Bonjour, En installant mon ordinateur je me suis trompé et j'ai cliqué sur mise à niveau. Et ensuite j'ai installé. Mais après installation j'ai vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Hassmorgose

Microsoft .net framework : exception

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pc dont le système d'exploitation est Windows 7 / Edition Starter / SP1 (2009). Voilà mon problème : lors du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pistouri
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 42 687