Les discussions

Katastrof !

 Résolu

Bonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ramster38

Problème d'installation de windows 7.

Bonjour à tous d'habitude c'est moi qui aide mais la . j'avoue que je suis paumé voilà ce que j'ai à chaque fois que je veux installer Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Clé d'activation égarée

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Ecran noir sous window vista (sauf souris) ; correct sous ubuntu

Bonjour, je poste ceci pour un ami que j'incite à s'inscrire à CommentÇamarche. Sa configuration a un comportement des plus étrange : depuis un certa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
neonz

Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Disque externe wd cliquette au démarrage : hs ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe USB3 WD My Passport 1 To. Il n'est jamais tombé mais a subi plusieurs démarrages intempestif dus à un mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sannin_WD

Système de lien de la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bersierl

Remontée automatique de l'ascenseur

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis pas mal de temps, j'ai un problème qui me rend fou car insolvable ! J'explique : J'ouvre un dossier, peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cado21

Ouvrir mes mails sur mokie maker

ouvrir mon compte sur Mokie Maker .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nbeloy7ne

Probleme paver tactil

Bonjour mon paver tactil de mon ordinateur portable marche pus qui pourais m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
emukawatt

Je n'ai plus aero sur windows 7

Bonjour j'ai Windows 7 depuis que j'ai acheter mon ordinateur et Il n'y avais aucun problème et puis j'ai décider de télécharger Windows 10 pour le te...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
julien de la rue

J'ai oublié mon mot de passe sous vista

Bonjour, comment débloquer mon pc, j'ai oublié mon mot de passe sous vista bien à vous Louis

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jc80

Deux disques locaux indésirables

 Résolu

bonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
james71

Erreur dwm.exe

bonjour depuis peut de temps se message apparaît toutes les 40 secondes comment résoudre le problème si une personne peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pistouri

Problème mémoire ram

Bonjour, J'ai un pc Windows 7, qui fonctionne parfaitement. J'ai 2 barrettes de 2 Go de mémoire, mais des fois, le pc ne fonctionne qu'avec 511 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
phil2k

Icone sfr

Bonjour, une mauvaise manoeuvre a fait disparaître l'icone SFR du bereau,comment en remettre une? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Edawards

Problème de connecté des usbs sur mon pc

Bonjour, A chaque fois où je connecte un usb sur mon pc s'affiche cette fenêtre

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Ouvrir un documment cmi

Bonjour, j'ai reçu un document cmi que je n arrive pas à ouvrir si il y a un lien pour le converttir ou l ouvrir ce serait gentil de me le comunique...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
CASEYTOM

Installer win 7

slt svp j'ai installé le win 7 dans mon laptop plusieurs fois mais le pb c'est que lorsque j'ouvre le c: je trouve plusieurs dossiers windows bon j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 reste bloqué sur une installation de mise à jour 1 sur 2 et je n'arrive pas à l éteindre, qu' es ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joel94

Je n'arrive plus a ouvrir ma session

personne n'a touché mon ordi et je ne peux plus ouvrir ma session merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rosalie09

Le code d'activation de widows

salut ou je peux trouver la clés de Windows pour l'activer . le code qui est au-dessus de l ordi ne marche pas j sais pas pourquoi aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Écran bleu quand on reste sur facebook plus de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaines, quand on va sur facebook (vidéo...) plus de 20 minutes il plante et j'ai un écran b...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Seeflo

Windows 10

Bonjour, J'ai un ordi portable samsung. Pour installer Windows 10. On me demande d'enlever tout ce qui concerne samsung et je n'y arrive pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pascal-62

Pas d'accès à windows installer dont le service existe bien

Bonjour, Je ne peux plus rien installer sur mon Amilo Li 3710 depuis que le service Windows Installer n'est plus accessible. J'ai comme OS Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paulette_

Freebox invisible dans le l'explorateur reseau windows

Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. j'ai 4 pc connectés à ma freebox, sur 3 pc je peux voir le serveur de fichiers FREEBOX dans l'explora...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yoda13002

Comment sortir du mode sans echec, l'ordi tourne sans arrêt

Echec de la configuration des mises à jour de Windows l'ordinateur tourne sans arrêt en annulation des modifications n'éteignez pas l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pietre-zep

Réinstaller windows7 sur un ssd

Bonjour, Je voudrais installer mon ssd actuel sur un nouveau Pc portable MSI. J'ai déja sauvegarder mes données sur un Cloud car on m'a dit que je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
styxim

Probleme inconnue sur pc portable asus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je n'ai jamais trouver une personne qui a se problème donc je m'en remet a vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Gros beug d'espace

Bonjour, voila je vous explique, j'ai un gros beug avec l'espace d'isponible sur mon disque dur: Sans explication apparente l'espace disponible est pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire évoluer acer aspire 3610 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pascal-62

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ;DELL inspiron 5100 sous windows seven , avant quant je le mettais en route il s'ouvrait directement sur seven je n'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
patcat17

Erreur de mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander s'il vous plait ce que je peux faire,car a chaque fois que j'allume mon pc,j'ai cette image sur mon fond d'écran, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jacques16000

Clé produit invalide

bon, déjà salut a tous! :) récemment j'ai changé de DD et depuis quand j'essai d'activer Windows (familial), je précise que bien évidemment je l'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
starrytime

Démarrage ordi

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur merci Configuration: Window s 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
monpoit-henry

Fenêtres, et incredimail qui bloque sans arret

 Résolu

Bonjour, Et bonne journée à toutes et tous Depuis 1 semaine , quand je veux ouvrir incrédimail celui-ci est long à ouvrir, l'image apparaît mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeamp62

Problème suite à changement de paramètre

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer .. Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mikelacaneau

Recovery manager

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Bonjour je vous explique mon petit souci J ai un HP pavillon que je doit remettre d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message à fond bleu qui m'interrompt lorsque j'utilise mon ordi

Bonjour ! Tout d'abord mon ordinateur est un HP Pro Book qui date de quelques années (je ne connais pas la date de sa sortie) sous Windows 7. Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Message erreur windows 7 urgent svp

bonjour, voila j'ai un souci depuis hier quand je veut ouvrire mes jeux sur mon ordi j'ai le message suivent qui s'affiche et je ne peut pas jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Démarrage impossible

Bonjour, Il y a quelques jour mon antivirus semblait ne plus aller. Par la même occasion je pensait avoir un virus que je ne parvenais pas à effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Réinstaller windows update

Bonjour, Je souhaite savoir si possible et donc si oui, comment réinstaller Windows update, car lors de l'installation de 4 Mises A Jour, pour...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
soukouuna

Comment changer le nom de l'administrateur

Bonsoir, Une personnes m'a donné un ordinateur portable sous Windows 7 professionnel version essai et j'ai changé le nom de l'administrateur mais j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
$0M3oNe

Impossible de sortir d'une veille prolongée

Bonjour, Jusque là la mise en veille prolongée marchait au top et cette semaine j'ai amené mon portable au boulot alors qu'il était en veille prolon...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Patrick7085

Charg. env. sortie de veille ordinateur bloqué

Bonjour, Étant sur Windows 7 j'allume mon ordinateur ce matin et il m'affiche charg. env. sortie de veille et le clavier et la souris sont bloqués mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Patrick7085

Echec mises a jour

Bonjour, depuis une bonne année mon notebook compaq fait des échecs de mises a jour windows perpétuels. J'ai déjà essayé qq trucs genre Microsoftfix...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

Problème clavier

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier. Après avoir appuyer sur la touche F8 et que j'arrive sur les options de démarrage avancées, mon clavie...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Problème de clé d'activation pour télécharger win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 42 635