Récupération de fichier
Bonjour, j' ai changer d'adresse mail suite à un changement d'opérateur,depuis je n'arrive plus à accéder à mon fichier kizoa,et j'ai toutes mes pho...
Bonjour, j' ai changer d'adresse mail suite à un changement d'opérateur,depuis je n'arrive plus à accéder à mon fichier kizoa,et j'ai toutes mes pho...
bonjour , Un petit soucis de récupération de fichier . J'avais noté mes différents mots de passe sur un fichier texte de open office 4.1 . Voulant o...
installer windows7 sur un autre disque dur
Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...
Bonjour à tous, Quand je veux ouvrir un document Word, le programme s'arrête. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je viens d'acquérir un Windowphone avec lequel j'ai pris quelques photos. La lecture de ma carte SD est impossible sur WINDOW 7 (mon ordi) c...
Bonjour, si vous pouvez réparer pour moi visionneuse de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour J'ai un probleme. Avec mon pc portable ho je n'arrive pas à lancer Windows 7,il va jusqu'à bienvenue puis l'écran devient noir, si quelqu'un ...
Bonjour mon google chrome bloque lorsque je suis sur facebook
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tour, je viens de quitter Windows 10 pour revenir à Windows 7 car mes composants n'était pas compatibles, ...
bonjour, Depuis quelques temps lorsque je demarre windows, la page qui s'affiche me demande si je souhaite demarrer normalement ou avec ou sans échec....
Ma question est simple : est-il possible d'avoir Word 2013 sur un ordinateur sur Windows 7 ? J'ai actuellement Word 2003 et je n'aime pas cette versi...
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...
Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable : "Echec de l'initialisation du système de...
Bonjour, je viens d'installer un second lecteur cd/dvd et depuis ils ont disparu tout les deux de la colone de droite du poste de travail. j'ai aus...
Bonjour, je fais du trie sur mon ordi, j'ai trouvé ceci mais ca ne m'aide pas trop... https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-vir...
Salut a tous le monde J'ai un problème avec le formatage de mon ordinateur portable. D'abord le problème c'est qu'après l'étape du partition du disque...
Bonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...
Bonjour, j'ai un windows 7 professionel installé a mon pc. et je peux pas controler la luminosité , ni en s'appuiant sur f2 et f3 , ni on utilisant ...
salut a tous je veux bien que vous m'aidiez d'installer windows 7 amicalement generosite merci
Bonjour, Sans avoir eu conscience de faire de la bidouille.....je me retrouve sans explorateur Internet. Y en a t il un caché dans windows ? Co...
Bonjour, je voudrais savoir comment retouver les kanhues pour changer mo, clavier qui est blmoque en qwerty est je ne peux pas retrouver les lang...
Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques semaines un BSOD qui reviens sans cesse. Généralement quand je joues à des jeux, mais étrangement pas s...
Salut tout le monde, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Acer, en effet celui-ci surchauffe et plante régulièrement. Je cherche donc ...
Salut a tous ! Cela fait deux mois que j'ai ce nouvel ordinateur avec w7 ultimate mais un problème assez gênant est arrivé au bout de quelques jours...
Bonjour, J'ai un problème de format lorsque je veux générer le fichier "Msinfo32" sur mon ordinateur. Pour faire court, j'ai un problème avec un j...
Bonjour, En installant mon ordinateur je me suis trompé et j'ai cliqué sur mise à niveau. Et ensuite j'ai installé. Mais après installation j'ai vu qu...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pc dont le système d'exploitation est Windows 7 / Edition Starter / SP1 (2009). Voilà mon problème : lors du ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté mon message au bon endroit. En effet, j’ai de nombreuses questions et j’ai préféré les ...
Bonjour, slt j'ai un laptop sous windows 7 32bits il est lent svp est ce que ça peut etre à cause de ses configurations "moyennes": ram:1go pro...
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet donc je doit reparer une carte réseau a partir de REGEDIT seulement il n'accepte pas les modificatio...
Bonjour, EN fait je veut installer WAMPESERVER sur ma machine WINS7 mais je voie un signal d'erreur (MSCR100.dll manquant),vraiment j'attends un ben...
Bonjour, ordi Asus ne démarre pas comment le redémarrer manuellement Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je suis la personne qui a le problème avec le plantage du pc au demarrage je viens de m'apercevoir ce soir que maintenant je n'ai plus l...
Bonjour, Passé récemment de Win XP à Win7, je n'ai pas trouvé la fonction de de défragmentation du disque dur... Suis je miro ou.... ? Merci...
Les barres de défilement haut et côté sont à peine visibles. J'ai essayé la solution proposée par Windows sans succès. Merci pour votre aide
Bonjour, je ne peux pas creer de disque de restauration pour mon ordinateur , il me dit "une erreur interne liée au système de fichier s'est produ...
Bonjour! Hier, mon neveu est venu chez moi et ma montrer son pc car il avait des problème que j'ai très vite aperçu! En fait, les programmes que l'ont...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 bon jour mon ordinateur refuse de redemarre comment pouvez vous me guider a cette ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon pc et j'ai eu un problème lors des premières maj. Le pc à correctement télécharger les mises à ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI ( MSI PC Portable Gamer GP62 6QE(Leopard Pro)-443XFR ), mais il est vendu sans OS, je me suis donc pr...
Bonsoir les gars j'ai essayer d'installer windows 7 sur un pc de marque HP à partir d'une clé usb. tout ce passait le mieux jusqu'à l'étape du choix d...
Bonjour a vous donc voila j'ai un pc portable ( Sony Vaio vpcf13e1e) et j'ai un problème avec son indice de performance au début quand je l'ai acheter...
Bonjour, Après avoir remis mon pc en paramètre d'usine (Windows 7) j'ai voulu essayer la TV ORANGE sur mon pc. le plug in silvermachin chose est i...
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. Mon ordinateur a d'énormes bugs, j'aimerais donc le remettre à neuf ! Voulant ...
Bonjour, voila j'ai un petit problème. je voudrais supprimer windows 7 sur mon ordinateur car il est installé 3 fois. Mais quand je veux supprimer le...
Bonjour, j'voudrais restaurer mon Asus au valeur d'usine sans garder mes données personnel ,juste Windows 7 activé, mais je n'est pas fait d'image sys...
Bonjour, Depuis quelque jours mon pc portable sous seven surchauffe mème quand je ne lance aucun logiciel. Il y a bien des processus svhost qui t...
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je l'allume tous va bien mais 1 ou 2 minute aprés il se met en "veille" et l'écrans met "no sig...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7