Les discussions
Plusieurs questions à propos d'un ordinateur portable
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté mon message au bon endroit. En effet, j’ai de nombreuses questions et j’ai préféré les ...
Laptop avec win 7
Bonjour, slt j'ai un laptop sous windows 7 32bits il est lent svp est ce que ça peut etre à cause de ses configurations "moyennes": ram:1go pro...
Mon regedit n'accepte pas les modifications!
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet donc je doit reparer une carte réseau a partir de REGEDIT seulement il n'accepte pas les modificatio...
Msvcr.dll
RésoluBonjour, EN fait je veut installer WAMPESERVER sur ma machine WINS7 mais je voie un signal d'erreur (MSCR100.dll manquant),vraiment j'attends un ben...
Asus problème de démérrage
Bonjour, ordi Asus ne démarre pas comment le redémarrer manuellement Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mon disque dur externe n'apparait pas dans le poste de travail
Bonjour, Je suis la personne qui a le problème avec le plantage du pc au demarrage je viens de m'apercevoir ce soir que maintenant je n'ai plus l...
Défragmentation win7
RésoluBonjour, Passé récemment de Win XP à Win7, je n'ai pas trouvé la fonction de de défragmentation du disque dur... Suis je miro ou.... ? Merci...
Barre de défilement
RésoluLes barres de défilement haut et côté sont à peine visibles. J'ai essayé la solution proposée par Windows sans succès. Merci pour votre aide
Une erreur interne liée au système de fichier s'est produite 0xc
Bonjour, je ne peux pas creer de disque de restauration pour mon ordinateur , il me dit "une erreur interne liée au système de fichier s'est produ...
Programmes qui ne répondent pas dès leurs lancement!
RésoluBonjour! Hier, mon neveu est venu chez moi et ma montrer son pc car il avait des problème que j'ai très vite aperçu! En fait, les programmes que l'ont...
Ultmate
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 bon jour mon ordinateur refuse de redemarre comment pouvez vous me guider a cette ...
Problème d'installation des mises à jour
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon pc et j'ai eu un problème lors des premières maj. Le pc à correctement télécharger les mises à ...
Impossible d'installer les pilotes sur un nouveau pc portable
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI ( MSI PC Portable Gamer GP62 6QE(Leopard Pro)-443XFR ), mais il est vendu sans OS, je me suis donc pr...
Problème d'installation de windows7
Bonsoir les gars j'ai essayer d'installer windows 7 sur un pc de marque HP à partir d'une clé usb. tout ce passait le mieux jusqu'à l'étape du choix d...
Probleme de performance
Bonjour a vous donc voila j'ai un pc portable ( Sony Vaio vpcf13e1e) et j'ai un problème avec son indice de performance au début quand je l'ai acheter...
Probleme tv sur pc
RésoluBonjour, Après avoir remis mon pc en paramètre d'usine (Windows 7) j'ai voulu essayer la TV ORANGE sur mon pc. le plug in silvermachin chose est i...
Disque dur qui ne s'affiche pas dans destination de sauvegarde
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. Mon ordinateur a d'énormes bugs, j'aimerais donc le remettre à neuf ! Voulant ...
Comment supprimer windows 7
Bonjour, voila j'ai un petit problème. je voudrais supprimer windows 7 sur mon ordinateur car il est installé 3 fois. Mais quand je veux supprimer le...
Creation d'image systeme image impossible
Bonjour, j'voudrais restaurer mon Asus au valeur d'usine sans garder mes données personnel ,juste Windows 7 activé, mais je n'est pas fait d'image sys...
Uc qui surchauffe
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon pc portable sous seven surchauffe mème quand je ne lance aucun logiciel. Il y a bien des processus svhost qui t...
Ordi en veille tout seul
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je l'allume tous va bien mais 1 ou 2 minute aprés il se met en "veille" et l'écrans met "no sig...
Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Ayant assemblé un ordinateur en aout chez micro concept j'ai en ma possession windows 7 oem 64 bits Puis-je bénéficier de la mise a jo...
Windows 7
Je veux loader windows 7 gratuitement merci
Pilote audio et usb
BONJOUR je voudrais avoir de l'aide a mon ordinateur portable ASUSTEK COMPUTER MODELE 1001PX window 7 mon pilote audio ne marche op je voudrais que vs...
Je souhaite activer mon pc
Bonjour, mon ordinateur na pas pui eteai activer donc moi je souhater avoir le clef dactivation pour lactiver Configuration: Windows 7 / Chr...
Messagerie orange
bonsoir je ne trouve le forum merci ! je viens vous demandez pourquoi je n arrive a envoyer une piece jointe depuis ordinateur ( en suivant l ordr...
Probleme clé usb illisible
Bonjour, J'ai un souci car je n'arrive plus a lire ma clé USB. Et dessus il y a plein de photo que j'aimerais récupérer. Quand j'insère ma clé, le...
Windows 7 demarre sur le bios
Bonjour, j'ai un laptop samsung N102SP avec sytème d'exploitation windows 7. depuis ce mation windows 7 ne demarre plus correctement, il demarre ...
You tube
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur You tube pourtant il est là sur Windows 7, ce n'est que sur You tube qu'il est disparu. L'un de vous aurai t'il la so...
Pc plante sur le bureau et fonctionne que en mode sans echec
RésoluBonjour, Voila depuis hier quand j'allume mon pc, lorsqu'il arrive sur le bureau je ne peux rien faire, la souris bouge ( parfois ca plante aussi) ...
Caractères specieaux
Bonjour, Je recherche un caractère équivalent a ''environ'' pour moi il ressemble au caractère = mais la barre supérieure est ondulée. Merci pour l...
Mon pc ne veux plus écrire sur mon hdd
Bien le bonjour a tous ! Bon c'est le première fois que je dois poster une question sur le net du coup m'en veillez pas si c'est pas trop "conform...
Cleactivation
bonjour j ai reintallé windows seven ma clé ne fonctionne plus.seven edtion integale 64bit pourquoi?
Bug demarrage b2 puis "_" clignotant.
RésoluBonjour, Suite à un rez de mon HDD ainsi qu'à une ré installation de m'on OS ( windows 7 ) et ainsi qu'a un changement de CG ( anciennement une Ca...
Ouverture de fenetres intempestives
Bonjour, Depuis 1 semaine, deux fenêtres : BIBLIOTHEQUES >ordinateur > résultats de la recherche s'ouvrent intempes...
File d'impression bloquée , demande dépannage
Bonjour, file d'impression bloquée : comment réparer: merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Dimension des icones sur le bureau
RésoluBonjour, mes icones sur le bureau sont devenues tres grosses et je ne sais pas comment les reduire merci de m'aider Configuration: Windows...
Réinitialisation
Bonjour, Suite à de mauvaises manipulations, mon ordinateur a dû être réinitialisé, mais je ne retrouve pas ma configuration précédente. je ne peux a...
Question reformater pc
Bonjour, a tous voila on demande de passer au windows 10 je posséde le disque pour reformater ;si je passe au windows 10 je me demande si je pourrais ...
Fs9
Bonjour, J'ai le Simulateur de vol 2004 de Microsoft et il ne fonctionne pas avec Windows 7... Que faire pour un bon fonctionnement. Configurat...
Pilote audio
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon pilote audio ils ont écrit aucun périphérique de sortie audio n'est installé mon ordinateur c'est asustek...
Problèmes windows7
Bonjour a tous, J'ai un J'ai un soucis avec mon ordinateur (lenovo touchpad de 2012) sous Windows 7. En effet au démarrage s'affiche la capture d...
Probléme bios
Bonjour mes amis danc j'ai un petite problème consternant mon pc pressement dans le bios qui afficher un erreur du l’installation du Windows 7 voila ...
Comment créer une session ?
Bonjour, je voudais une session rien qua moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Telechargement whatsapp sur pc portable
Bonjour, j'ai tenter de télécharger whatsapp n reprises et je n'arrive pas.donnez nous la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1337....
Droit d'administrateur
Bonjour, Je veux me servir de l'imprimante de mon épouse, mais j'ai ce message quand je recherche l'imprimante sur son profil : XXXXXX n'est pa...
Bug de mon ordi
Bonjour, mon ordi rame des fois il se bloque et clignote et me dit que google ne repond pas j en ai marre je voudrais le formater pour qu il soit co...
Problème de réglage du temps
Bonjour, Mon problème est à chaque régler l'heur.tout à coup changé, Erreur lor de la synchronisation de windows avec time.windows.com .Cette opéra...
Ecran noir après ouverture de la session
Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils mais cela ne fonctionne toujours pas! Je ne peux qu'accéder au gestionnaire de tâche j'ai essayé de lancer u...
Disque dur externe inutilisable
Bonjour, J'ai récemment déménagé. Avant ledit évènement, je pouvais utiliser mon disque dur externe sans problème... Mais après avoir débranché, r...