Problème installation windows 7

syrtn1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syrtn1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc en faite je veux installer windows 7 édition intégrale la dessus :
1-la marque du pc est acer aspire 5332
2-le système installer actuelle est windows8 mais a un souci car lorsqu'il démarre et que je suis sur le bureau la souris ne s'affiche pas , le clavier ne fonctionne pas
3-quand je branche un périphérique sur l'ordi j'entend le son de notification qui m'assure qu'il est connecter.
Le problème est que lorsque je veux installer windows 7 avec ma clé pendant l'installation l'ordinateur redémarre seul . Merci pour des réponses très favorables .

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi utiliser une clé usb pour installer Win 7 ?

Dans la gestion des disques, tu n'as plus la partition ACER recovery ?

le druide sans la potion.
0
syrtn1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour la réponse bon d'abord j'utilise une clé parce que je ne vois pas autre moyen pour installer win 7 ensuite au niveau de la gestion des disques je ne c'est comment faire pour y accéder.
0