Erreur update0x800f081f
Résolu
kuangchou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci
j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci
A voir également:
- Erreur update0x800f081f
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
essaye cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu fais : tous et exécuter.
tu redémarres ton pc et tu réessayes.
cordialement
essaye cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu fais : tous et exécuter.
tu redémarres ton pc et tu réessayes.
cordialement
Salut,
Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résout pas le problème :
- passer les mises à jour en désactivant ton Antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3, si tu viens de réinstaller et qu'il y a plus d'une centaine de mises à jour.
- passer le Fix de Microsoft.
- Windows Repair
Malheureusement, les mises à jour sur Windows 7, depuis la sortie de Windows 10, c'est la misère totale.
Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résout pas le problème :
- passer les mises à jour en désactivant ton Antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3, si tu viens de réinstaller et qu'il y a plus d'une centaine de mises à jour.
- passer le Fix de Microsoft.
- Windows Repair
Malheureusement, les mises à jour sur Windows 7, depuis la sortie de Windows 10, c'est la misère totale.
Re,
tu as pu les installer ? peux-tu nous dire ce que tu as fait, cela peut toujours aider d'autres utilisateurs.
merci.
tu as pu les installer ? peux-tu nous dire ce que tu as fait, cela peut toujours aider d'autres utilisateurs.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question