Erreur update0x800f081f

Résolu
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci

5 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes

Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résout pas le problème :
    - passer les mises à jour en désactivant ton Antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3, si tu viens de réinstaller et qu'il y a plus d'une centaine de mises à jour.
    - passer le Fix de Microsoft.
    - Windows Repair

Malheureusement, les mises à jour sur Windows 7, depuis la sortie de Windows 10, c'est la misère totale.
    0
  2. kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remerci pour votre aide a bientot et encore merci kuang
    0
  3. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Re,

tu as pu les installer ? peux-tu nous dire ce que tu as fait, cela peut toujours aider d'autres utilisateurs.
    merci.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
    j'ai essayer hier sa tenue une journée et s'est revenue je vais recommencer a chaque fois que je l'arrete il semet a sifflé et ce bloc. merci pour ton aide
    0