Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Ayant assemblé un ordinateur en aout chez micro concept j'ai en ma possession windows 7 oem 64 bits Puis-je bénéficier de la mise a jo...
Bonjour, Ayant assemblé un ordinateur en aout chez micro concept j'ai en ma possession windows 7 oem 64 bits Puis-je bénéficier de la mise a jo...
Je veux loader windows 7 gratuitement merci
BONJOUR je voudrais avoir de l'aide a mon ordinateur portable ASUSTEK COMPUTER MODELE 1001PX window 7 mon pilote audio ne marche op je voudrais que vs...
Bonjour, mon ordinateur na pas pui eteai activer donc moi je souhater avoir le clef dactivation pour lactiver Configuration: Windows 7 / Chr...
bonsoir je ne trouve le forum merci ! je viens vous demandez pourquoi je n arrive a envoyer une piece jointe depuis ordinateur ( en suivant l ordr...
Bonjour, J'ai un souci car je n'arrive plus a lire ma clé USB. Et dessus il y a plein de photo que j'aimerais récupérer. Quand j'insère ma clé, le...
Bonjour, j'ai un laptop samsung N102SP avec sytème d'exploitation windows 7. depuis ce mation windows 7 ne demarre plus correctement, il demarre ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur You tube pourtant il est là sur Windows 7, ce n'est que sur You tube qu'il est disparu. L'un de vous aurai t'il la so...
Bonjour, Voila depuis hier quand j'allume mon pc, lorsqu'il arrive sur le bureau je ne peux rien faire, la souris bouge ( parfois ca plante aussi) ...
Bonjour, Je recherche un caractère équivalent a ''environ'' pour moi il ressemble au caractère = mais la barre supérieure est ondulée. Merci pour l...
Bien le bonjour a tous ! Bon c'est le première fois que je dois poster une question sur le net du coup m'en veillez pas si c'est pas trop "conform...
bonjour j ai reintallé windows seven ma clé ne fonctionne plus.seven edtion integale 64bit pourquoi?
Bonjour, Suite à un rez de mon HDD ainsi qu'à une ré installation de m'on OS ( windows 7 ) et ainsi qu'a un changement de CG ( anciennement une Ca...
Bonjour, Depuis 1 semaine, deux fenêtres : BIBLIOTHEQUES >ordinateur > résultats de la recherche s'ouvrent intempes...
Bonjour, file d'impression bloquée : comment réparer: merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenues tres grosses et je ne sais pas comment les reduire merci de m'aider Configuration: Windows...
Bonjour, Suite à de mauvaises manipulations, mon ordinateur a dû être réinitialisé, mais je ne retrouve pas ma configuration précédente. je ne peux a...
Bonjour, a tous voila on demande de passer au windows 10 je posséde le disque pour reformater ;si je passe au windows 10 je me demande si je pourrais ...
Bonjour, J'ai le Simulateur de vol 2004 de Microsoft et il ne fonctionne pas avec Windows 7... Que faire pour un bon fonctionnement. Configurat...
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon pilote audio ils ont écrit aucun périphérique de sortie audio n'est installé mon ordinateur c'est asustek...
Bonjour a tous, J'ai un J'ai un soucis avec mon ordinateur (lenovo touchpad de 2012) sous Windows 7. En effet au démarrage s'affiche la capture d...
Bonjour mes amis danc j'ai un petite problème consternant mon pc pressement dans le bios qui afficher un erreur du l’installation du Windows 7 voila ...
Bonjour, je voudais une session rien qua moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'ai tenter de télécharger whatsapp n reprises et je n'arrive pas.donnez nous la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1337....
Bonjour, Je veux me servir de l'imprimante de mon épouse, mais j'ai ce message quand je recherche l'imprimante sur son profil : XXXXXX n'est pa...
Bonjour, mon ordi rame des fois il se bloque et clignote et me dit que google ne repond pas j en ai marre je voudrais le formater pour qu il soit co...
Bonjour, Mon problème est à chaque régler l'heur.tout à coup changé, Erreur lor de la synchronisation de windows avec time.windows.com .Cette opéra...
Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils mais cela ne fonctionne toujours pas! Je ne peux qu'accéder au gestionnaire de tâche j'ai essayé de lancer u...
Bonjour, J'ai récemment déménagé. Avant ledit évènement, je pouvais utiliser mon disque dur externe sans problème... Mais après avoir débranché, r...
je voulais savoir comment télécharge un logiciel gratuitement? merci
Bonjour, hier soir mon pc fonctionnai parfaitement bien , comme d'habitude je met un stream pour m’endormir , dans la nuit le stream tournai toujour...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à activer ma carte Wi-fi, j'ai tout essayé, déinstaller, réinstaller les pilotes, désactiver et essay...
Bonjour à tous je vous explique mon problème en fait il y a 4 jours je voulais télécharger un jeu sur mon PC j'ai dû alors créer un compte Microsoft a...
Bonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...
Bonjour à tous d'habitude c'est moi qui aide mais la . j'avoue que je suis paumé voilà ce que j'ai à chaque fois que je veux installer Windows 7 ...
bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci
Bonjour, je poste ceci pour un ami que j'incite à s'inscrire à CommentÇamarche. Sa configuration a un comportement des plus étrange : depuis un certa...
Bonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...
Bonjour, J'ai un disque dur externe USB3 WD My Passport 1 To. Il n'est jamais tombé mais a subi plusieurs démarrages intempestif dus à un mauvais ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...
Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis pas mal de temps, j'ai un problème qui me rend fou car insolvable ! J'explique : J'ouvre un dossier, peu...
ouvrir mon compte sur Mokie Maker .
Bonjour mon paver tactil de mon ordinateur portable marche pus qui pourais m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour j'ai Windows 7 depuis que j'ai acheter mon ordinateur et Il n'y avais aucun problème et puis j'ai décider de télécharger Windows 10 pour le te...
Bonjour, comment débloquer mon pc, j'ai oublié mon mot de passe sous vista bien à vous Louis
bonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...
bonjour depuis peut de temps se message apparaît toutes les 40 secondes comment résoudre le problème si une personne peut m'aider
Bonjour, J'ai un pc Windows 7, qui fonctionne parfaitement. J'ai 2 barrettes de 2 Go de mémoire, mais des fois, le pc ne fonctionne qu'avec 511 Mb...
Bonjour, une mauvaise manoeuvre a fait disparaître l'icone SFR du bereau,comment en remettre une? merci Configuration: Windows...
Bonjour, A chaque fois où je connecte un usb sur mon pc s'affiche cette fenêtre
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7