Les discussions

Initialisation suite à mise à jour w7

Bonjour à tous L'initialisation de mon PC se bloque suite à la mise à jour de W7. Contrairement à certains, ma mise à jour se passe correctement. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
$0M3oNe

Eliminer le logiciel malveillantcinemaplus

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà été infesté par ce logiciel "Cinema Plus" qui s'était installé en même temps que mon téléchargement de "PDF CREATOR" et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monk521

L'éternel pavé tactile... désactivé

 Résolu

Bonjour, pc Sony Vaio Bis repetita! Concerne pavé tactile désactivé sans pouvoir le réactiver. Ce n'est pas la première fois Bonjour à tous,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sabnoc

Passer mon pc qui est en 32-bit a un 64-bit ?

Bonjour, depuis quelques temps je penser à faire passer mon PC à un 64-bit comme il est expliqué dans le titre, car ayant acheter Killing Floor 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier les paramètres de windows update

 Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Changerr couleur fenetre windows 7 basic

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de changer la couleur de la fenêtre principale de windows 7 en étant dans le thème basic, et SANS utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Eidolon9

Sans message de batterie faible

Bonjour, j'ai un netbook asus sous windows 7 et j'ai un énorme problème, mon ordinateur ne me préviens plus lorsqu'il n'a plus de batterie, il s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yvonny

Windows 7 à windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1 et un PC de bureau avec Windows 7 (32 bits). J'aimerais prendre le Windows 8.1 de mon PC portable p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement du systeme

salut j'ai un PC LENOVO (B590) d'une RAM (4G) j'ai installer Windows 7 32 bits es que je peux le changer à 64 bits. si je peux tu peux m'aide a le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kargrim

Facebook

Bonjour, trtryrter Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
XFlywin

Performance pc, ne sait plus quoi faire !

Bonjour à tous, je lance une dernière bouteille à la mer qui, je l'espère, trouvera destinataire avisé. Bon, mon problème. J'ai acheter il y a d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paslau35

Problème avec windows 10

Bonjour, J'ai souvent un écran bleu qui apparaît avec bonhomme :( qui dit: Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, sans rien changer, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'aimerais qu'on m'aide à le retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pieret123

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messager erreur oxcoooooof

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis désespérée j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai eu un soucis ou démarrage de mon pc hier...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Enilo32

Acces au clavier

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant je n ai plus acces au clavier merci de m indiquer le moyen de le retrouver Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Problème d'arrêt

Bonjour, j'ai un petit soucis assez génant qui je pense pourrait endommager mon pc acquis depuis seulement 1 mois, alors voila quand j'éteint ou redém...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
boubou

Blues screen à répétition

Bonjour, Cela vas faire maintenant 1 semaine que je viens de me monter un PC et j'ai des blues screen qui s’enchaîne toute les 10 minutes cela est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
didmed

Revenir plein écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0 Sur portable HP windows 7 j'ai fait une manip qui sur un 17" m'a transformé l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Progr. files x 86 absent

Bonjour, Win 7 pro x 64. J'ai un disc C SSD Crucial: 96,8 libre sur 232 go et un SATA 3,5" 7200 TRS : 1.65 to libre sur 1.81 To Sur le SATA, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DARLAIVE

Comment utiliser whatsapp avec un ordinateur pc

Bonjour, J'ai déjà l'application Whatsapp sur mon IPhone, mais je ne sais pas comment pouvoir l'utiliser aussi avec mon pc. Est ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
swissmen

Spamihilator

Bonjour, impossible de configurer spamihilator "version 1.6" avec windows 7 64 bits et windows live mail 12 spamihilator est inoperant. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Problème installation itunes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 4S, et j'ai donc télécharger de la musique depuis YouTube grâce au site de conversion clip co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ben_sa

Pc-hp

Bonjour, a telechrger office Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
paslau35

Graver avec win 7

Bonjour, slt j'ai un laptop avec win 7 je veux faire une copie de mon dvd dans un dvd vierge comment faire pour graver avec win 7 (graver de dvd ple...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Icones de barre de tache a mettre sur le bureau

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment mettre mes deux icones - messagerie orange et outlook qui sont sur la barres des taches les passer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gpnur

Retrouver clef oem

Bonjour, J'ai voulu re-installer mon windows 7. Mon PC a ete achete en piece detache (rue montgallet) avec une version windows 7 home premium 64 bit...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Window 7 à windows 10

En passant à windows 10, puis-je retourner à windows 7 comment faire? Merci pour votre réponse. Antoine nouvel utilisateur

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
teutates

Mbr

Bonjour, J'ai fait une manipulation malencontreuse, comme du monde, mon ordi ne me propose que le grub rescue, j'ai essayé la methode via une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Passer de windows xp sp3 à windows7

bonjour, après plusieurs recherche sur le net, et dieu sait que l'on trouve de tout la dessus, je voudrais réussir à passer sous windows 7 même si il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marsou07

Pc portables lents au démarrage quand connecté au réseau

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour plusieurs utilisateurs de ma boîte qui se plaignent de gros ralentissement sur leur machine lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Anth0x

Lenteur au démarrage de mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable lenovo avec W7 pro et je trouve que il est long à se lancer, et je suis patient !!!!!!!!! D'autre part...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joluax

Changer le logo de demarrage windows 7

Bonjour, j'ai tenté de changer le logo de démarrage Windows 7 avec "Windows 7 boot updater" mais impossible il m'affiche des messages d'erreur. S...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Letrollien

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un PC PackardBell de 5 ans sous Windows 7. Depuis qq jours la souris se bloquait mais tout rematchait en éteignant puis en rallumant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Abode reader x m indique erreur et ne lis plus mes fichier pdf

Bonjour, abode reader m indique erreur et ne lis plus mes fichiers pdf que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DARLAIVE

Plus de pilote pour internet !

Bonsoir, J'ai un gros problème avec la carte réseau je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai suivi les indications pour retrouver le num...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Cindy

Comment faire une recherche

Bonjour, comment faire une recherche d'un document perdu sur un ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
veuch02

Easy settings

comment desinstaller easy settings sur pc samsung pour telecharger windows 10

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible d'écouter une radio sur internet

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter ma radio favorite sur internet alors que les autres fonctionnent très bien, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MURRAY244

Réinitialisation

Bonjour je possède un pc acer 5110 comment faire pour le réinitialiser a l'état d'usine.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cado21

Clic droit envoyer vers

Bonjour, Clic droit/envoyer vers/ destinataire : avait disparu .Pourquoi/quand /comment = je ne sais pas J'ai réussi à le remettre , mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lilinette

Windows 7 piraté

Bonjour J'ai besoin d'un génie j'ai fait réparé mon ordi et le monsieur à installé windows 7 piraté, en allant chercher mon ordi il m'a dit de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Changer la taille du texte sur un seul ecran ?

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d'un ecran 4K 28", que j'ai conjointement avec mon ancien 24" en 1080p, et une tablette graphique en 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Neven88

Image doublée pc.

Salut! Avant j'avais l'option sur mon PC pour avoir l'écran du PC sur ma TV ainsi que sur mon écran de PC. Je pouvais transférer les images et les Pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?

 Résolu

Bonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

S'approprier un ordi

Bonjour à vous! Je viens pas souvent ici, donc je sais pas si ce le bonne endroit pour poser cette question :/ Donc, voilà je vous explique ma s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

Bootmgr absent message +pas de lecteur cd +ni cd réinstallation

ma tour hp n'a pu de lecteur cd juste lecteur cd graver. il n'y a pu de boot que dois je faire ? je pense que vous allez me dire de racheter un lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater disque dur

 Résolu

Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
phil2k

Bluescreen

Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régiona...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
michel
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 42 619