A voir également:
- Intal win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour ,si tu est sûr que ta clé USB est bien bootable essaye d'aller dans le bios de ton pc et de mettre ta clé USB en première place dans le boot ! PS: si tu as juste mis le fichier .ISO sur ta clé il faut utiliser un logiciel pour le déconpreser ,si tu veut il y a rufus qui est assez simple et qui marche toujours .
Bonjour.
Pourquoi veux tu mettre w7?
As tu vérifié si les pilotes w7 pour ton pc existent?
Si tu ne clones pas ton w10 actuel tu vas perdre la possibilité de remise en état d'usine.
Pourquoi veux tu mettre w7?
As tu vérifié si les pilotes w7 pour ton pc existent?
Si tu ne clones pas ton w10 actuel tu vas perdre la possibilité de remise en état d'usine.
Merci de vos réponses
Je dois installer win7 pro pour obtenir la maj gratuite de win10 pro.
J'ai le dvd et la licence de win 7.
J'ai fais une image avec l'utilitaire windows de mon disque actuel.
D'autre part j'ai copier le fichier win 7 avec l'utilitaire de Microsoft : Windows7 USB DVD download Tool sans le décompresser.
Merci de votre aide
Je dois installer win7 pro pour obtenir la maj gratuite de win10 pro.
J'ai le dvd et la licence de win 7.
D'autre part j'ai copier le fichier win 7 avec l'utilitaire de Microsoft : Windows7 USB DVD download Tool sans le décompresser.
Merci de votre aide
Bonjour,
Tu peux installer directement W10 Pro et l'activer avec ta clé de licence de W7 Pro:
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-1511-les-nouveautes-en-images-de-la-mise-a-jour-threshold-2-39827990.htm
Tu peux installer directement W10 Pro et l'activer avec ta clé de licence de W7 Pro:
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-1511-les-nouveautes-en-images-de-la-mise-a-jour-threshold-2-39827990.htm
Bonjour,
Donc, si j'ai bien suivi, vous avez probablement une clé d'activation de Windows 7 Pro.
Au lieu d'installer Windows 7 Pro, puis de faire une mise à niveau (bon courage) vers Windows 10 Pro, pourquoi ne pas installer directement Windows 10 Pro (installation propre) et l'activer avec votre clé de Windows 7 Pro?
Donc, si j'ai bien suivi, vous avez probablement une clé d'activation de Windows 7 Pro.
Au lieu d'installer Windows 7 Pro, puis de faire une mise à niveau (bon courage) vers Windows 10 Pro, pourquoi ne pas installer directement Windows 10 Pro (installation propre) et l'activer avec votre clé de Windows 7 Pro?
Ne compte pas trop sur l'utilitaire de windows pour retomber sur tes pattes ,surtout si tu changes de version de windows.
Préfères les imageurs du type aoméi backupper beaucoup plus fiables et efficaces .
La tu vas perdre la possibilité de remise en état d'usine ce qui n'est pas grave puisque tu sais installer l'os.