Les discussions

bernilin Windows 7

Telecharger

bonjour j aimerais télécharger une émission de radio comment faire , j ai 70 ans et c est un peu complexe pour moi. je suis sur Window...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jojo29.
doudoupe Windows 7

Variable d'environnement path par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
hadjer
KYKY Windows 7

Probleme touches clavier

Bonjour, L'ordinateur de mon copain ne fonctionne pas bien, quand je tape sur une lettre par exemple. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
kurd33pas Windows 7

Barre tactile fonctionne plus msi gt 70 2pc

bonjour les amis aujourd'hui j'ai alumé mon pc et je me suis rendu compte que ma barre tactile au haut du clavier ne fonctionne plus jai réinst...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
belou48
aviateur75 Windows 7

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
hermann Windows 7

Redemarrage avec droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cesel45
Maystee Windows 7

Ecran noir

Bonjour, Mon écran est noir donc je n'ai accès à rien. Plusieurs possibilité pour rétablir la situation mais aucune n'a fonctionné : -Menu démarre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Maystee@hotmail
philoutout Windows 7

Occupation memoire

Bonjour, quand je vais sur le disque C on me dit qur sur un disque de 250Gb il y a seulement 30gb de disponible ; si je fais la somme des princip...

vieu bison boiteu
MrAbsolum Windows 7

Adaptateur sans fil xbox + manette

Résolu

Bonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MrAbsolum
coulouama Windows 7

No bootable devices sur pc dell win 7

Bonjour, Mon Pc Dell indique sur mon écran: No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run onboard diagnostic...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
stapsien21 Windows 7

Pc lent + message erreur

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est de plus en plus lent, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir et je reçois régulièrement un messag...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zino.n
luc Windows 7

Comment mettre en réseau 2 ordinateurs en wifi

Bonjour, je voudrais pouvoir communiquer d'un ordinateur à l'autre : j'ai 1 fixe et 1 portable qui fonctionne en Wifi avec ma LiveBox. Je voudrais ...

Symonadmin
moeras Windows 7

Aide pour réinstaller windows 7

Bonjour, je voudrai de l'aide car je ne parvient pas à remettre windows 7. disque dur faible et écran noir. merci d'avance pour votre aide. g...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Jojolaguitare
louay11 Windows 7

Écran noir

Bsr j'ai besoin d'aide , l'écran s'affiche comme ça et après il reste écran noir et merci d'avance

Edawards
Utilisateur anonyme Windows 7

Bruit quand je bouge ma souris

Bonjour, quand je bouges ma souris j'entend des bruits dans mon casque branché en usb rouge et vert c'est une souris sans fil sa me faisait pas ca su...

Utilisateur anonyme
Grosjack112 Windows 7

Reformatage de windows 7 problème de compatibilité

Bonjour, J'ai reformated mon laptop HP et j'ai tt fais ce que je devais faire, mais je me suis dis que les pilotes étaient facile à trouver online a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Grosjack112
Utilisateur anonyme Windows 7

Driver carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18
kharma1959 Windows 7

Hd externe, mbr morte? recuperable ou pas?

J'ai dans les pattes, trois disques durs inaccessibles. Deux externes et un interne. Le 1°, le mien, externe d'1 To, contenait une seule partition c...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kharma1959
jpvaulry Windows 7

Rotation de l'écran

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy Tab E. Tout vas bien sauf que je n'arrive pas a trouver la rotation de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cesel45
missscoobidoo Windows 7

Disk dur 3/4 plein mais rien dedans pourtant

Bonjour tout l monde, Si vous voulez bien m'aider ce serait trop bien je vous remercie :) j'ai fouillé un peu partout dans des forums mais je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeannets
mascousit Windows 7

Commande ms dos windows 7

Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...

59 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
juju6489 Windows 7

Transparence barre des taches

Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29
LePetitChiiant Windows 7

Windows 7 professionnel 64bits

Bonjour, Bonsoir, je voulais télécharger Windows 7 Professionnel 64 BITS, je ne trouve pas. Pouvez m'aidez à télécharger windows 7 pro 64bits et je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Pieret123 Windows 7

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123
Beren Windows 7

Windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette
coulouama Windows 7

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Faaffaa Windows 7

Soucis redémarrage en boucle

Bonjour à tous, Je suis depuis hier confronté à un soucis (je précise que je suis sous Windows 7). J'étais tranquillement en train de jouer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
apocalypso09 Windows 7

Audio non actif windows 7

Bonjour alors voir je vous explique mon soucis hier matin j'avais encore du son sur mon ordinateur portable j'ai essayé de désinstallé un programme to...

didmed
cl19948 Windows 7

Remettre un pc à l'état d'usine sans cs

Bonjour après avoir tout essayé,nettoyage de disque, quppression de logiciels déframentation je ne suis parvenue à rien. Mon disque dur reste plein. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cl19948
dix123 Windows 7

Pc lent

salut depuis que j'ai installer windows 64 bits , mon pc est devenu lent très lent avant j'avais windows 32 bits mais j'ai changer car j'avais attrape...

acohen612
imuvrini Windows 7

Imprimante hp deskjet 3050 a

Bonjour, mon ordinateur et mon imprimante sont connectés en wifi ,mais pour numériser je dois passer par l'ordi ,et cela marche bien, en revanche si j...

tribun
heiki007 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai déjà epluché tous les sujets traitant ce problème mais je n'arrive pas à me dépanner. Je possède un HP G72, windows 7 32bits D...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
heiki007
Renato Windows 7

Windows 7 ultimate en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Daron2501 Windows 7

Windows endommagé, réparation impossible.

Bonsoir à tous ! Voici mon soucis : Hier soir j'ai démarré mon PC, je me suis absenté quelques minutes, et en venant m'installer devant je m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry
cl19948 Windows 7

Pc à l'état d'usine

Fermé

Bonjour, glg29? Le nom de mon pc est: HP Compaq 6720s Je suis désolée du manque d'informations données; Je compte sur votre réponse et vous remer...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666
mowgli1972 Windows 7

Wifi

Bonjour, J'ai installer avec cd windows 7 sur mon ordi et depuis aucune connexion, j'ai les truc que j'ai trouver sur le net. Quand je vais dan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.
emiliomac Windows 7

I/o error disk

Bonjour, Jeudi après midi j' éteint mon PC DELL T3400 et m'en vais au jardin. A cinq heure j'allume le PC et là surprise message " Disk I/O error Re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud
fanyduval08300 Windows 7

Fichier ink

bjr depuis hier le type de mes fichiers a changé ils sont en fichier ink ou Lnk comment puis je remedier a cela svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Fontom_18
lenny Dujardin Windows 7

Bonjour meme problèmes que dessus

Bonjour, Je viens car je viens de faire une mise a jour vers windows 7 mais le soucis c'est que je peut pas aller sur internet car il me dise qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
-FortEtVert-
panchito130 Windows 7

Souci avec administrateur

Bonjour, comment ont fait pour avoir l'autorisation de l'administrateur je n'ai jamais su comment ont faisais répondez moi s'il vous plait cordialem...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
panchito130
degégé Windows 7

Le pc s'arrête brutalement

Bonjour, Je mets le pc en route et peu d temps après le ventilo se mets en route se coupe et cela à plusieurs reprises et s'arrête brutalement en me...

poupougne13
Pieret123 Windows 7

Empêcher l'installation de windows 10

Bonsoir, Windows 10 s'installe à mon insu, comment l'arrêter? Microsoft installe graduellement la version 10 sans mon autorisation au moment où je f...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Pieret123
llm ronaldo Windows 7

Telechargement

Bonjour, comment telecharger windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
durock
Yann Windows 7

Reglage souris par defaut au démarrage

Bonjour, Voila mon problème: A chaque fois que je modifie les paramètres de ma souris Elle se remet par défaut a chaque démarrage Par exemple :J...

Yann
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 42 710