Les discussions
Mise a jour windows update ne fonctionne pas
bonjour, j'ai installé windows 7 pro avec une clé d'enregistrement officielle mais je n'arrive pas a effectuer des mises à jour le code errreur 0x802...
Sans echec ne fonctionne pas
bonjour, j'ai modifié la valeur du délai de démarrage de 30 à 3, depuis le portable démarre sur le bsod, je demande le mode sans échec mais je ne l...
Empêcher windows 10 de s'installer sans permission
RésoluBonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...
Windows plante
Bonjour à tous, Voilà depuis 2 jours, mon PC rame énormément j'ai pensée qu'il était infecté mais après analyse avec adwcleaner et FRST mon PC sera...
Problème commande xcopy
Bonjour, Je suis en entreprise et je souhaite copier les fichiers de mon ordinateur personnel sur le réseau afin d'avoir toujours deux copies au c...
Je n'arrive plus à démarrer mon pc
Bonjour , alors mon problème étant que je n'arrive plus à démarrer mon pc , alors que tout fonctionner très bien il y a peux . Par exemple l'orsque je...
J'ai éteint mon pc est depuis quand j'allume ya un blue screen
Bonjour , J'ai éteint mon ma tour avec le bouton du haut est quand je rallume mon PC il y'a un blue screen a chaque fois je remet mon PC a zéro pour p...
Changement emplacement dossier de os vers data
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, je vous explique. Je viens de transférer mes dossiers Mes Documents, Mes Images du disque Os (C) ve...
Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque
RésoluBonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...
Problème de son vidéo mkv
Bonjour, J'ai windows 7 et j'essaye de visualiser des films mkv. Windows media player seul ne me le permet pas. J'ai donc téléchargé haali media spli...
Ushata dll manquant
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci
Installer windows 7
bonjour je voulez savoir cm installer Windows 7] a la place de mon Windows 10
Mon numéro 7600 cette copie de windows n est pas authentiqu
Bonjour, mon pc démarrais en mode sans échec depuis un moment, je l ai reconfigurer maintenant il a redémarré normalement, le soucis c' est kil éc...
Augmenter la taille de c
Bonjour, N'ayant plus de places sur C, j'aimerais augmenter la taille de C mais je n'y arrive pas. Comment puis-je faire? Voici mon état du dd: ...
Problème résolution malgré mise à jour pilote
Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède un pc monté par Matériel.net avec une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series qui fonctionne très ...
Oublis de mot de passe
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur, comment faire pour pouvoir m'en servir a nouveau svp ? Configuration: iPhone / Safari...
Probleme d'accés l'internet
Bonjour, voila mon problème ;j'ai allumé mon pc mais je n'ai pas l’accès a l'internet, j’ai désinstaller le pilote pour le réinstaller mais malheure...
Fixer la mise en page de paint
Bonjour, J'utilise Paint pour faire des dessins et peintures. Pour la Mise en Page, je choisis toujours le format "Paysage" qui est le plus commode....
Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque
RésoluBonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...
Difference au démarrage entre win professionnel et win familial
Bonjour, Une question de style débutant.... Je me suis rendu compte dernièrement que mes deux ordinateurs de travail sont plus rapides au démarr...
Touche du clavier
Bonjour, comment souligné un chiffre dans le nom d'adresse du courriel . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Être reconnue en tant qu'utilisateur
Bonjour, comme j'ai acheté mon ordi portable d'occase l'utilisateur est encore le nom du magasin, et comme j'ai changé mon nom d'utilisateur, je p...
Comment récupère des fichiers perdus svp
Mes fichiers ont été perdus accidentellement;Comment les récuperer.Corbeille vide A la prochaine
Problème de port usb récurrent.
Bonjour ! Je vous écris car je n'ai pas l'impression de trouver de solutions permanentes à mon problème : comme certains, mon ordinateur (un MSI GE...
Aligner les icônes sur la grille
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie " Aligner les icônes sur la grille " qui existe dans le sous menu " Affichage " du menu contextuel du ...
Formater proprement : j'ai des ennuis
Bonjour, ou plutôt bonsoir (pour les couche tard) Ca fait 3 jours que je me prend le choux, j'ai réelement besoin d'aide. Comme vous l'avez compris...
Application
Bonjour, je veux faire une application qui envoyer un msg au reseau local dans une boit de dialogue et jaimrais bien que vous m aidez aquelle logeci...
Version pas authentique, invite de commande max 3 essai, après??
Ferméje ne peux plus enlever Windows 7 n est pas authentique par l invite de commande , une fenêtre me dis que je ne peux plus , que mes essais sont épuisé...
Lecture de vidéos
Bonsoir à tous Depuis peu, je n'arrive plus à visionner des vidéos. Peu importe le site (YouTube, Facebook etc)et même mes vidéos perso sur mon dis...
Problème de carte son avec skype.
Bonjour, mon Skype en détecte pas ma carte son. Comme je n'y connait rien, je demande votre aide :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Windows update
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que j'avais déja utilisé et trouver jusque là mes réponses.je possède un toshiba satellite c50d qui était...
Compte impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...
Clee usb bootable pour acceder au disque dur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...
Problème avec clé usb flash
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...
Double problème : avec desktop et une clef usb.
RésoluBonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...
Réinstaller windows a la place de linux ?
Bonjour, Je fais appelle à la communauté parce que ça fait des jours que je cherche à trouver une solution en vain.. Je m'explique: j'avais un ...
Extraordinaire lenteur pc windows 7
Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent à l'ouverture, puis d'une fenêtre à l'autre.Analyses défragmentations programmées chaque semain...
Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...
Mon ordinateur est extrèmement lent
Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordinateur d'un ami, son ordinateur est très très très lent... Il met environ 10 minutes pour arriver sur le ...
Multiplicateur de vga ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...
Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3
RésoluBonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...
Demarage impossible
Bonjour, Besoin d aide , impossible de demarer pc portable mode sans echec disparu, restauration systeme impossible detail probleme Startuprepairo...
Sites karaokés
Exsiste t-il un logiciel pour avoir des chansons karaokés gratuit
Disparition des ports usb au lancement de w7
Bonjour, Lors du boot, le clavier USB fonctionne jusqu'au lancement de Windows 7 (je peux accéder au Bios) mais une fois Windows lancé le clavier ...
Cloner windows sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...
Utilisation uc qui frôle les 100% sans aucun programme ouvert...
Bonjour, Je ne sais pas par quel "miracle" mon ordinateur a commencé à faire ça, mais sans raison depuis 3 jours (ce mercredi) il frôle les 100% d...
Activation de ram
Bonjour, j'ai 6gb de ram 4 active et 2 pas active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Pc portable : aucun programme ne répond ; actions très lentes
Bonjour ! J'ai depuis ce matin un soucis avec mon PC portable : il est extrêmement lent, et aucun programme ne répond (que ça soit Google Chrome, V...
Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...