Les discussions

Comment des fonctions

Bonjour, Comment attribuer des fonctions aux touches F1 à F12 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Passage de window 7 a 10

quelles conséquences si je ne passe pas a window 10 pour mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Passer de firefox à google chrome

Bonjour, Je suis nouveau Je suis sur Firefox. Comment faire pour passer sur "Google Chrome" et supprimer "Firefox" Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jag72

Perte de dossier (au moins 30 minimum)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
selinarose86

Numero de serie pinnacle studio 10

Bonjour, jais perdu mon numero de serie pour le programe pinnacle studio 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible. bips incessants

 Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Temps - horloge

Bonjour à tous, J'ai un décalage avec les ordinateur de ma société. Il ont tous 5 min de retard par rapport à l'heure des androïds ou des autres ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
yclik

Comment obtenir une clé d'activation par téléphone

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'étais sous Windows 10. Un ami m'a conseillé de repasser sous Windows 7, ce que j'ai fait. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Takuma45

Installation windows 7

Bonjour a tous Voici mon problème , il à quelques temps j'ai télécharger un jeu , il fonctionner parfaitement . Puis au redémarrage de mon pc , il...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tomtom1383

Portable vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
antoinej28

Récupération d'un mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour à tous, je possède un Ordi60, c'est à dire un Samsung NP305U1A qui tourne sous Windows 7 Pro. Mon ordinateur possède deux comptes : un compte ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kaneagle

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Steevenaussem

Mettre a zéro mon bios

Bonjour a tous, je voudrait réinstallé Wind 7 sur mon Samsung NP350E7C. Mes j'ai un cafouillage sur mon bios avec un mot de passe. J'aimerais tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Incable d'installer directx sur mon ordinateur...

Bonjour, Je veux installer un jeu sur mon ordinateur et je dois absolument avoir DirectX. J'ai fait reformater mon ordinateur la semaine dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-L0Lock-

"il se peut que [...] logiciel contrefait" /!\ n°2

Bonjour, ou bonsoir à tous ! Voila il y a quelques temps j'ai posté ce message : DÉBUT DU POST "Alors voila je rencontre un problème depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Fichier tnt dvr

Bonjour, Comment lire fichier DVR enregistrés avec la TNT HD sur un ordi Win7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp psp 1210

J'aurais besoin du pilote pour une imprimante HP PSC 1210 sous windows 7 64 bits J'ai cherché partout et je ne le trouve pas Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jumulka

Problème de ram sur mon ordinateur windows 7

Bonjour à tous et à toute, Depuis récemment, mon ordinateur Windows 7 professionnel a un problème de mémoire. Je vous explique, mon ordi a en tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Julien2154

Impossibilité de drivers

Bonjour, Veuillez m'excuser mais je n'arrive pas à installer les drivers de nvidia de mon pc. A chaque fois que j'essaie, il me marque que le micros...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kaneki95

Fichier iso en .rar

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je suis confronté à quelques chose qui habituellement ne m'arrivait pas (je pense que c'est parce que maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de faire les mises à jour avec windows update

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 7, il mais impossible de faire les misses à jour il me fais ça (voir image si dessous). -- Veuillez indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
team-off

Erreur capi2 sur win 7 x64 home sp1

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un pc dont le HDD était HS. J'ai acheté un nouveau HDD, installé un Win 7 Home Premium x64 SP1 MSDN, et je n'arrive pas à fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
juju666

Mise à niveau de vista vers windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion avec windows vista d'origine. Mon ordinateur date de 2009 et fonctionne encore très bien, je suis très sat...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
marinangel

Erreur de fichier .dll

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec un fichier DLL, et malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution, je tourne en rond. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
TorikSaez

Pc s'éteint au démarrage sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Inukshuk39

Rechercher fichier iso officiel de windows 7 starter

Bonjour, J'ai un netbook Asus, sur lequel j'ai installé une version d'Ubuntu (linux) mais quelques jours après je me suis rendu compte que cela me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tanteelise

Récupérer n° de licence microsoft

Bonjour, Suite à disque dur défectueux .j' ai réinstallé OS W7 sur un SSD. Ma question :comment obtenir un Nouveau N° de licence Chez Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau vista vers windows 7

Bonjour, J'ai acheté mon PC avec Windows Vista il y a quelques années et on nous a fourni gratuitement une mise à jour vers Windows 7 à peine ...

64 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Service pack 1

Bonjour, sp1 refuse de s'installer mais la tentative d'installation continue Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojolaguitare

Enregistrer des documents sur une clé usb

Bonjour : Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé. Je n'arrive pas à enregistrer mes documents su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un probleme lors du demarrage de mon ordinateur... on ecrit un message en anglais "your BootMgr is compressed press Ctrl+Alt+Del" j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Tâche automatisée d'extraction de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pegaze

Pb flash player

 Résolu

Bonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pghjo

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, pendant le processus de passage de windows 7 à windows 10, l'erreur 800 70006-2000C s'affiche après l'échec de la mise à jour vers windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
cado21

Besoin d'aide sur l'image de windows

est-ce-que quelqu'un peu me donner un site oun un lien pour telecharger une image de windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoleon

Profile

Bonjour avec une mauvaise manipulation , les icônes sur le bureau ont disparu, il n'y a rien sur le bureau , comment je peux récupérer l'ancien (je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chef du 94

Ordinateur bleu

Bonjour, pouriez vous me dire comment faire pourmon ordinateur. qu'and je met en route il tourne un mo ment et ce met en bleu avec un manuscrit il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kuangchou

Coment ca marche l'activation du wifi

bonjour! comment activer le wifi de mon Pc de marque window7 orlg?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Extraction des fichiers après un backup

 Résolu

Bonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Probleme avec un ordinateur de bureau hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP sous windows 7. Quelqu'un pourrait me guider pour utiliser les 3 disques de récupération système svp ! Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage apres maj

Bonjour, bonjour a tous et bon dimanche, voila depuis que j ai fait ces MAJ lorsque je suis sur internet ,voir facebook,pour la deuxieme fois mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Installer hdd avec os sur un pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Problème de clavier

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre attention. J'ai rétrogradé hier mon pc asus sonicmaster de windows 8 vers windows 7. Tout s'est bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
May481

Probleme de mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
medaje

Creation cle usb bootable

 Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Probleme pour reinstaller suite a un formatage

Bonjour, bonsoir, j'ai voulu formater mon pc suite a un fort ralentissement ,et quoi que je fasse je n'y arrive pas a chaque fois ça me met com...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jenninico

Mon lecteur windows média ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de la musique ni à lire de vidéos sur mon ordinateur. Un message d'erreur apparaît au bout de 1 ou 2 minutes. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Intalation de office 2013

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chrys

Écran bleu de la mort windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MaachouhH

Son sur youtube absent

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 42 619