Les discussions

etche49 Windows 7

Recuperer un fichier dll

Bonjour, JE VOUDRAI RECUPERER UN FICHIER MANQUANT . DLL ,COMMENT???SON EMPLACEMENT ....... C:\program files\common files\adobe\adobe versionCueCS...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Malekal_morte-
VALSXM Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell. J'utilisais WINDOWS 7 sans aucun problème jusqu'à ce que Windows me demande d'installer Windows 10. J'ai fait l'ins...

76 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Nour11qw Windows 7

Pc portable

Bonjour, J'ai un pc HP windows 7 , lorsque la procedure de demarage se termine une ecran noire + souris apparaissent , est ce que je peux formater m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tribun
mygyv Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv
vb2 Windows 7

Maj de windows

Salut à tous, j'ai un problème avec mon hp pavillon g7, quand je l'allume, il m'affiche ça (voir pièce jointe) Que faire, il refuse de passer cette é...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tribun
sophiech51 Windows 7

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21
denzel92i Windows 7

Écran noir avec curseur: bloqué

Bonjour, Alors malgré mes recherches, mon problème reste toujours irrésolu et ne sachant trop quoi faire je viens demander de l'aide s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Denzel92i
Jpx Windows 7

Restauration usine echec

Bonjour, à tous. Je m'appel jean-philippe. Ma cherie avait des probleme avec son notebook (Toshiba Satellite C870D). Bref pour regler cela et vu l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jpx
Friend's Design Windows 7

Pc a neuf

Bonjour, ça fait déja 4 ans que j'ai mon pc Lenovo B560 mais il commence a bugé a cause des photo , logicielle , fichier de developement web etc.....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Edawards
Toppinambour Windows 7

Mot de passe

Bonjour, j'aimerait si c'est possible, me dire comment retrouver le mot de passe, de mon ordinateur assus Windows7 pour pouvoir passer sur Windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Edawards
STENOR KENSON CEGAU Windows 7

Mettre a jours probleme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014 j'ai un probleme avec mon laptop. le probleme il refuse de mettre a jour a cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pistouri
cherni Windows 7

Activation windows

Bonjour, j'ai possède un ordinateur bureau je n'arrive pas à activer à nouveau windows7 je n'avait pas un clé Configuration: Windows 7 / Ch...

Utilisateur anonyme
cathyjoly Windows 7

Adobe acrobat reader

Bonjour, adobe a cesse de fonctionner et impossible de télécharger la nouvelle version! Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cathyjoly
joedo44 Windows 7

Mon dell optiplex 745 a planté

Bonsoir,Bonjour, Mon tour dell optiplex 745 a planté comme ca. quand je le demarrer il fait des bips. ya pad d'image sur l'ecran..donc je ne sais pa...

simongremaud
illolo03 Windows 7

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
mbk1 Windows 7

Stabilisation de windows 7

comment je peux garder la bonne marche de mon pc , après les mis à jour de Windows. je perdre beaucoup des fonctionnalités de pc qui devient ralentis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cado21
debutant561 Windows 7

Probléme de mise à jour win 7

bonsoir à tous , je n’arrive plus à faire les mises à jour win 7 mon anti virus nod 32 m'indique qu'il y a des MAJ Windows à faire je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
debutant561
BrainZz Windows 7

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour,lorsque je demmare mon ordinateur cela me fait un ecran noir lors du démarrage je pense que c'est a cause de ma carte graphique mais je suis p...

-FortEtVert-
Fatalyti611 Windows 7

Désinstallation

Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611
milonyz Windows 7

Mise a jour windows update ne fonctionne pas

bonjour, j'ai installé windows 7 pro avec une clé d'enregistrement officielle mais je n'arrive pas a effectuer des mises à jour le code errreur 0x802...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cireluz
leffe1 Windows 7

Sans echec ne fonctionne pas

bonjour, j'ai modifié la valeur du délai de démarrage de 30 à 3, depuis le portable démarre sur le bsod, je demande le mode sans échec mais je ne l...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
leffe1
Pieret123 Windows 7

Empêcher windows 10 de s'installer sans permission

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000
Ice84000 Windows 7

Windows plante

Bonjour à tous, Voilà depuis 2 jours, mon PC rame énormément j'ai pensée qu'il était infecté mais après analyse avec adwcleaner et FRST mon PC sera...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521
Natpatate Windows 7

Problème commande xcopy

Bonjour, Je suis en entreprise et je souhaite copier les fichiers de mon ordinateur personnel sur le réseau afin d'avoir toujours deux copies au c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Natpatate
Neodyme974 Windows 7

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour , alors mon problème étant que je n'arrive plus à démarrer mon pc , alors que tout fonctionner très bien il y a peux . Par exemple l'orsque je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Cesel45
Liu Windows 7

Changement emplacement dossier de os vers data

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, je vous explique. Je viens de transférer mes dossiers Mes Documents, Mes Images du disque Os (C) ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Liu
Nightwings Windows 7

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521
nina Windows 7

Problème de son vidéo mkv

Bonjour, J'ai windows 7 et j'essaye de visualiser des films mkv. Windows media player seul ne me le permet pas. J'ai donc téléchargé haali media spli...

nina
rolly Windows 7

Ushata dll manquant

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci

Juana Sharp
les piots olivier Windows 7

Installer windows 7

bonjour je voulez savoir cm installer Windows 7] a la place de mon Windows 10

Malekal_morte-
Uruca Windows 7

Augmenter la taille de c

Bonjour, N'ayant plus de places sur C, j'aimerais augmenter la taille de C mais je n'y arrive pas. Comment puis-je faire? Voici mon état du dd: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
paslau35
Brykan Windows 7

Problème résolution malgré mise à jour pilote

Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède un pc monté par Matériel.net avec une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series qui fonctionne très ...

numa92
LudivineH Windows 7

Oublis de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur, comment faire pour pouvoir m'en servir a nouveau svp ? Configuration: iPhone / Safari...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Letrollien
infernal06 Windows 7

Probleme d'accés l'internet

Bonjour, voila mon problème ;j'ai allumé mon pc mais je n'ai pas l’accès a l'internet, j’ai désinstaller le pilote pour le réinstaller mais malheure...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
infernal06
misternaad Windows 7

Fixer la mise en page de paint

Bonjour, J'utilise Paint pour faire des dessins et peintures. Pour la Mise en Page, je choisis toujours le format "Paysage" qui est le plus commode....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13
arsenik59fr Windows 7

Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21
Claude Windows 7

Touche du clavier

Bonjour, comment souligné un chiffre dans le nom d'adresse du courriel . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
gaia06700 Windows 7

Être reconnue en tant qu'utilisateur

Bonjour, comme j'ai acheté mon ordi portable d'occase l'utilisateur est encore le nom du magasin, et comme j'ai changé mon nom d'utilisateur, je p...

jag72
Rubians Windows 7

Problème de port usb récurrent.

Bonjour ! Je vous écris car je n'ai pas l'impression de trouver de solutions permanentes à mon problème : comme certains, mon ordinateur (un MSI GE...

Utilisateur anonyme
choco90 Windows 7

Aligner les icônes sur la grille

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie " Aligner les icônes sur la grille " qui existe dans le sous menu " Affichage " du menu contextuel du ...

Edawards
Clement Windows 7

Formater proprement : j'ai des ennuis

Bonjour, ou plutôt bonsoir (pour les couche tard) Ca fait 3 jours que je me prend le choux, j'ai réelement besoin d'aide. Comme vous l'avez compris...

Clement
urgen Windows 7

Application

Bonjour, je veux faire une application qui envoyer un msg au reseau local dans une boit de dialogue et jaimrais bien que vous m aidez aquelle logeci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
urgen
palomino118 Windows 7

Lecture de vidéos

Bonsoir à tous Depuis peu, je n'arrive plus à visionner des vidéos. Peu importe le site (YouTube, Facebook etc)et même mes vidéos perso sur mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
palomino118
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 42 710